● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 14:41
Spoiler:
C'est vrai que Ted ce montre réelle pour une fois Il ne croit plus en l'amour et ne se dit plus qu'il voudrait se marier avec la 1er copine qui passe! Ça fait plaisir, car le Ted rêveur qui jouait au prince charmant c'était un peu lassant!! ^^
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 14:49
Spoiler:
Ca me fait rire que tu me dises ça car il se passe exactement ça dans l'épisode d'après Mais ça ça fait partie de notre Ted. Il veut y croire. Il me fait beaucoup penser à moi pour être honnête. Ne plus y croire mais est parfois envahi d'une soudaine lueur d'espoir et est on ne peut plus rêveur à ce sujet.
7x02
Spoiler:
Bon. L'épisode était moins bon, mais pas mauvais non plus. J'ai pas trop ri, ça c'est dommage, Marshall était super relou et Ted un peu décevant par rapport à l'épisode d'avant mais par contre Barney a été mon gros coup de coeur. Il était adorable par rapport à Nora et j'espère vraiment qu'il va l'épouser. Robin était rigolote aussi. Bref, pas un épisode extraordinaire mais je reste quand même satisfaite car mon feeling quant à cette saison reste positif. Vivement la semaine prochaine
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 15:00
Je n'ai pas encore le 7x02 en streaming alors je ne lis pas ton spoiler! J'espére que le 2 sera en stream d'ici ce soir xD
Oui je comprend ce que tu veux dire Lily
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 15:32
J'ai hate de vous rattraper
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 17:53
7x02
Spoiler:
Moi j'ai encore une fois bien aimé cette épisode! La série remonte dans mon éstime je suis contente! Et Barney aussi a était mon gros CDC Ça fait plaisir de voir comme il évolue ENFIN!! Et le coup de Lenny Kravitz que Ted a fait a Robin Bref vivement la semaine prochaine aussi pour moi
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: How i met your mother Mar 20 Sep 2011 - 22:16
7x01
Sympa comme tout cet épisode et j'ai été assez contente de retrouver la série en fin de compte. J'ai trouvé, très sympa le parallèle de Barney et ses cravates J'espère vraiment d'ailleurs, qu'il se marie avec Nora ♥
Sa danse avec Robin était AWESOME ! Franchement, il danse comme un dieu. Concernant Ted, ça m'a fait du bien de le voir douter un peu au sujet de l'amour car c'est une situation que tout le monde rencontre au cours de sa vie du coup, on pouvait parfaitement s'identifier au personnage. Le coup des toasts aux différents mariages était assez sympa ^^
Et enfin, j'ai trouvé Lily & Marshall très mignons ♥ D'ailleurs, MDR la manière dont Marshall ruine le mariage XD
7x02
Episode un petit moins bon que le précédent notamment pour le personnage de Marshall qui est un peu lourd. Le coup des vidéos était quand même assez drôle notamment avec Lily et son " That could be anybody "
Robin était cute à vouloir absolument aller à ce bal juste pour Lenny Kravitz et pour en fin de compte voir que ce n'est qu'un vieux crouton MOUHAHA XD
Le meilleur personnage de l'épisode est évidement Barney qui est adorable à attendre Nora pendant tout ce temps sur la banquette du resto ♥ Vivement la suite entre eux !
Sujet: Re: How i met your mother Mer 21 Sep 2011 - 2:21
Yep, tout à fait d'accord avec toi Pauline. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le "that could be anybody". D'façon Marshall est souvent lourd, c'est un peu dommage, il l'était moins avant :/ en tout cas je vais vous dire, du moment que c'est soit Norah soit Robin, je suis contente. Barney et Norah sont adorables, et Barney et Robin se correspondent très bien, je shippe les deux selon la manière dont c'est fait. Je veux juste que ça soit bien traité, peu importe la "cravate" finale de Barney D'ailleurs vidéo sympatoche de Cobie d'amour qui parle de son avis au sujet de Barney et Robin et je dois dire que je suis assez d'accord avec elle. Et puis, son petit sourire à la fin de la vidéo est trop adorable...
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: How i met your mother Mer 21 Sep 2011 - 11:40
7x01
Sympa l'épisode. Pas trop lourd. Un bon retournement de situation final (la façon dont Marshall gâche le mariage) et je sens que je vais adorer Marshall et Lily en tant que parents. Rien que dans cet épisode, ils étaient trop chous. J'ai aussi beaucoup aimé la danse Robin/Barney, sexy et amusante à la fois, même si le coup de Nora qui appelle à ce moment là, c'est ubber cliché tout de même Enfin, bon petit développement pour Ted, que j'ai trouvé très touchant. Par contre, suis-je le seul à avoir voulu chanter "Don't stop believing" pendant le discours de Robin?
7x02
Bien aimé cet épisode aussi. Bon le coup de Lenny Kravitz c'était nul, j'comprends même pas comment Robin s'est faite avoir. Marshall et son boulot, encore. J'espère que cette fois-ci, ce sera un boulot fixe, et qu'on arrêtera les storylines un peu merdiques. J'ai par contre adoré Nora/Barney, surtout lui en fait, juste adorable
Sujet: Re: How i met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 22:07
Spoiler:
Katie Holmes arrive dans How I Met Your Mother.
Et c'est une Citrouille Salope. Katie Holmes va en effet incarner ce personnage ("Slutty Pumpkin" dans la VO) auquel il a été fait référence dés la première saison de la série, et que Ted a rencontrée lors d'une fête de Halloween et qui avait été mentionnée plusieurs fois depuis. Les producteurs de la série avaient en effet promis que son identité serait révélée cette saison, nous y voilà. Mais naturellement, avant de voir Katie faire la courge, il faudra attendre un peu : l'épisode est bien-sûr prévu pour Halloween !
Évidemment rendue célèbre par la série Dawson, on a pu voir récemment Katie Holmes dans Les Kennedy.
source: serieslive
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: How i met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 22:16
Je viens de regarder l'épisode ou Lily revient à NY.
Goch !!! qu'est ce que j'adore la fin lorsqu'elle Balance arrose barney deux fois en présence des jumelles
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: How i met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 22:19
Okay je ne me souviens absolument pas de ça lol XD Puis savoir que ce personnage sera interprété par Katie Holmes ne change pas ma vie car je ne l'aime que moyennement !
Sujet: Re: How i met your mother Jeu 22 Sep 2011 - 22:48
Je ne l'aime pas non plus Katie! Mais là voir en citrouille me ferait bien marrer xD
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: How i met your mother Sam 24 Sep 2011 - 15:55
6x13
Spoiler:
Il y a Wesleyyyyy avec Willow! Cette série est définitivement géniale!
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: How i met your mother Sam 24 Sep 2011 - 16:17
Oui, c'est bien Danny Strong ^^
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: How i met your mother Sam 24 Sep 2011 - 22:36
Bebe a écrit:
6x14
Spoiler:
C'est pas Jonathan le fils du révérend???? Maintenant c'est sûr, ils ont été sponsorisés par Joss!!!
Oui les scénaristes sont des gros fans de Buffy! Ils avaient même dit à une époque que Sarah serait la mother idéale pour eux! (moi j'attends toujours que ça arrive! ^^ même si la pauvre être la femme de Ted...parce que Ted a beau être devenu mon 2e perso préféré de la série, avec sa dulcinée il me fait peur )
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: How i met your mother Sam 24 Sep 2011 - 22:48
Pour moi, Ted est loiiiiiin d'être le partenaire idéal, tout sexe confondu!
Sujet: Re: How i met your mother Dim 25 Sep 2011 - 14:49
Yep, Ted est particulier avec les femmes. Et sinon, c'est où qu'ils le disent qu'ils sont fans de Buffy déjà ?
Sujet: Re: How i met your mother Dim 25 Sep 2011 - 14:55
Dans quelques interviews, je ne sais pas lesquelles en particulier...Je crois me souvenir d'une interview sur Allocine, mais sinon ça doit se trouver un peu partout.
Bon moi ça fait trois jours que j'essaie de voir les deux épis (j'en ai même rêvé cette nuit, yay à myself car je me suis souvenue d'un rêve! ^^) mais les lecteurs merdent à chaque fois XD je vais retenter le coup tout à l'heure!
Sujet: Re: How i met your mother Dim 25 Sep 2011 - 16:45
T'as vu Trop SEXY, trop drôle, trop AWESOME !
Sujet: Re: How i met your mother Dim 25 Sep 2011 - 16:53
Oui c'est vrai et sa coupe lui va a ravir
Sujet: Re: How i met your mother Dim 25 Sep 2011 - 20:23
7x01 et 7x02
Un bon démarrage pour cette saison 7 je suis contente! L'épisode avec le mariage était très drôle pour Marshall et Ted surtout! Le pauvre Schmosby qui pleure à chaque toast! :hihi: DrunkMarshall était drôle aussi. Contente de voir la direction que prend Barney. La danse était excellentissime. Ma Robin chérie a dansé comme une déesse, évoqué son père et fumé un cigare, donc SCORE! Malheureusement ce que les scénaristes lui attribuent comme idée directrice, les sentiments pour Barney c'était bien moins sympa. Et en plus on a déjà eu ce genre de choses avec elle, envers Ted...
Le second épisode j'ai aimé encore plus. Surtout pour le contraste entre Ted et Barney, avec Ted qui fait des comparaisons de filles comme s'il était sur le marché alors que cette fois c'est Barney qui fait les amoureux stupides et overdramatiques! ^^ Barney et Nora ont une excellente alchémie. Un peu déçue que Nora cède face au comportement childish de Barney (le but c'est pas de le faire réaliser qu'il mûrit et qu'il le doit?). Le retour de Victoria J'ai énormément aimé! Elle va permettre à Ted de faire un point sur où il en est.
Par contre, Robin et Lily vont-elles encore faire les potiches? Surtout Lily quoi, c'est vraiment le néant, alors qu'elle est un petit peu enceinte quand même, c'est pas comme s'il lui arrivait rien