Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

How i met your mother

+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 29 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 29 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 29 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 29 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 29 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 29 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 29 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 29 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

How i met your mother - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:49

Spoiler:

7x02

Spoiler:
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:00

Je n'ai pas encore le 7x02 en streaming alors je ne lis pas ton spoiler! J'espére que le 2 sera en stream d'ici ce soir xD

Oui je comprend ce que tu veux dire Lily Wink
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:32

J'ai hate de vous rattraper Happy
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

7x02

Spoiler:
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:16

7x01
Sympa comme tout cet épisode et j'ai été assez contente de retrouver la série en fin de compte. J'ai trouvé, très sympa le parallèle de Barney et ses cravates Razz J'espère vraiment d'ailleurs, qu'il se marie avec Nora ♥
Sa danse avec Robin était AWESOME ! Franchement, il danse comme un dieu. Concernant Ted, ça m'a fait du bien de le voir douter un peu au sujet de l'amour car c'est une situation que tout le monde rencontre au cours de sa vie du coup, on pouvait parfaitement s'identifier au personnage. Le coup des toasts aux différents mariages était assez sympa ^^
Et enfin, j'ai trouvé Lily & Marshall très mignons ♥ D'ailleurs, MDR la manière dont Marshall ruine le mariage XD
7x02
Episode un petit moins bon que le précédent notamment pour le personnage de Marshall qui est un peu lourd. Le coup des vidéos était quand même assez drôle notamment avec Lily et son " That could be anybody " How i met your mother - Page 29 6f35a88_
Robin était cute à vouloir absolument aller à ce bal juste pour Lenny Kravitz et pour en fin de compte voir que ce n'est qu'un vieux crouton MOUHAHA XD
Le meilleur personnage de l'épisode est évidement Barney qui est adorable à attendre Nora pendant tout ce temps sur la banquette du resto ♥ Vivement la suite entre eux !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:21

Yep, tout à fait d'accord avec toi Pauline. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le "that could be anybody". D'façon Marshall est souvent lourd, c'est un peu dommage, il l'était moins avant :/ en tout cas je vais vous dire, du moment que c'est soit Norah soit Robin, je suis contente. Barney et Norah sont adorables, et Barney et Robin se correspondent très bien, je shippe les deux selon la manière dont c'est fait. Je veux juste que ça soit bien traité, peu importe la "cravate" finale de Barney How i met your mother - Page 29 Wink D'ailleurs vidéo sympatoche de Cobie d'amour qui parle de son avis au sujet de Barney et Robin smile et je dois dire que je suis assez d'accord avec elle. Et puis, son petit sourire à la fin de la vidéo est trop adorable... How i met your mother - Page 29 Invisio3

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:40

7x01

Sympa l'épisode. Pas trop lourd. Un bon retournement de situation final (la façon dont Marshall gâche le mariage) et je sens que je vais adorer Marshall et Lily en tant que parents. Rien que dans cet épisode, ils étaient trop chous. J'ai aussi beaucoup aimé la danse Robin/Barney, sexy et amusante à la fois, même si le coup de Nora qui appelle à ce moment là, c'est ubber cliché tout de même Razz Enfin, bon petit développement pour Ted, que j'ai trouvé très touchant. Par contre, suis-je le seul à avoir voulu chanter "Don't stop believing" pendant le discours de Robin? lol

7x02

Bien aimé cet épisode aussi. Bon le coup de Lenny Kravitz c'était nul, j'comprends même pas comment Robin s'est faite avoir. Marshall et son boulot, encore. J'espère que cette fois-ci, ce sera un boulot fixe, et qu'on arrêtera les storylines un peu merdiques. J'ai par contre adoré Nora/Barney, surtout lui en fait, juste adorable Love Love
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:07

Spoiler:

source: serieslive
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:16

Je viens de regarder l'épisode ou Lily revient à NY.

Goch !!! qu'est ce que j'adore la fin lorsqu'elle Balance arrose barney deux fois en présence des jumelles Twisted Evil Twisted Evil
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:19

Okay je ne me souviens absolument pas de ça lol XD Puis savoir que ce personnage sera interprété par Katie Holmes ne change pas ma vie car je ne l'aime que moyennement !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:48

Je ne l'aime pas non plus Katie! Mais là voir en citrouille me ferait bien marrer xD
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 15:55

6x13
Spoiler:
bounce bounce bounce bounce bounce
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:04

Héhé Benoit How i met your mother - Page 29 0057
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:15

6x14
Spoiler:
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:17

Oui, c'est bien Danny Strong ^^
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:36

Bebe a écrit:
6x14
Spoiler:

Oui les scénaristes sont des gros fans de Buffy! Ils avaient même dit à une époque que Sarah serait la mother idéale pour eux! (moi j'attends toujours que ça arrive! ^^ même si la pauvre être la femme de Ted...parce que Ted a beau être devenu mon 2e perso préféré de la série, avec sa dulcinée il me fait peur Razz)
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:48

Pour moi, Ted est loiiiiiin d'être le partenaire idéal, tout sexe confondu!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:49

Yep, Ted est particulier avec les femmes.
Et sinon, c'est où qu'ils le disent qu'ils sont fans de Buffy déjà ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:55

Dans quelques interviews, je ne sais pas lesquelles en particulier...Je crois me souvenir d'une interview sur Allocine, mais sinon ça doit se trouver un peu partout.

Bon moi ça fait trois jours que j'essaie de voir les deux épis (j'en ai même rêvé cette nuit, yay à myself car je me suis souvenue d'un rêve! ^^) mais les lecteurs merdent à chaque fois XD je vais retenter le coup tout à l'heure!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:30

Ah ben ouais ça serait cool ! Surtout que tu vas mourir à voir Robin et Barney danser smile J'aime Robin de plus en plus c'est affolant How i met your mother - Page 29 Icon_big
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:18

J'ai vu le premier, et effectivement je suis morte de Robin goodness 0031 0031
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:45

T'as vu How i met your mother - Page 29 765146 How i met your mother - Page 29 765146 How i met your mother - Page 29 765146Trop SEXY, trop drôle, trop AWESOME !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:53

Oui c'est vrai et sa coupe lui va a ravir coeurs
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:23

7x01 et 7x02

Un bon démarrage pour cette saison 7 je suis contente! L'épisode avec le mariage était très drôle pour Marshall et Ted surtout! Le pauvre Schmosby qui pleure à chaque toast! :hihi: DrunkMarshall était drôle aussi. Contente de voir la direction que prend Barney. La danse était excellentissime. Ma Robin chérie a dansé comme une déesse, évoqué son père et fumé un cigare, donc SCORE! Razz Malheureusement ce que les scénaristes lui attribuent comme idée directrice, les sentiments pour Barney c'était bien moins sympa. Et en plus on a déjà eu ce genre de choses avec elle, envers Ted...

Le second épisode j'ai aimé encore plus. Surtout pour le contraste entre Ted et Barney, avec Ted qui fait des comparaisons de filles comme s'il était sur le marché alors que cette fois c'est Barney qui fait les amoureux stupides et overdramatiques! ^^ Barney et Nora ont une excellente alchémie. Un peu déçue que Nora cède face au comportement childish de Barney (le but c'est pas de le faire réaliser qu'il mûrit et qu'il le doit?). Le retour de Victoria bounce J'ai énormément aimé! Elle va permettre à Ted de faire un point sur où il en est.

Par contre, Robin et Lily vont-elles encore faire les potiches? Don't know Surtout Lily quoi, c'est vraiment le néant, alors qu'elle est un petit peu enceinte quand même, c'est pas comme s'il lui arrivait rien Blasé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 29 Empty

How i met your mother
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant