Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

How i met your mother

+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 34 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 34 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 34 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 34 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 34 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 34 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 34 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 34 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

How i met your mother - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:22

Oh oui j'ai trop craqué aussi devant cette photo ♥

7x08

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi ! Le fait de découvrir que Barney a du sang canadien dans les veines était une chouette idée Razz Toutes les références faîtes par Robin étaient extras et j'ai adoré le coup du déguisement ainsi que le dédoublement de personnalité à la fin.

Lily & Marshall étaient géniaux ♥ C'était drôle de voir à quel point Lily est submergée par ses hormones Razz Et j'ai adoré la manière dont elle voulait faire céder Marshall pour vivre en banlieue ! N'empêche, je les verrais vraiment bien fonder leur famille là-bas.

Sinon cernant Ted et la nana, c'était drôle de voir qu'en fin de compte, les deux pensaient la même chose à propos de leur couple. Puis le fait que Ted est enfin trouvé cette nana va lui permettre d'avancer pour la suite. J'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:19

Citation :
N'empêche, je les verrais vraiment bien fonder leur famille là-bas.
Ah mais totalement! Avec Marshall qui tond la pelouse en saluant les voisins lol
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:31

7x08

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi ! Le fait de découvrir que Barney a du sang canadien dans les veines était une chouette idée Razz Toutes les références faîtes par Robin étaient extras et j'ai adoré le coup du déguisement ainsi que le dédoublement de personnalité à la fin.[/quote]
Pareil Happy

Je suis contente pour ted aussi, il s'était marrant de voir que les voir tous les deux. Si j'avais à leur dire quelquechose c'est : vous auriez discuté de ça avant, ça aurait évité les problèmes ^^

Par contre, j'ai moins aimé la storyline de lily et ses hormones même si à des moments, ça pouvait être marrant Neutral (pour une fois, je ne suis pas du même avis que pauline Na ! ). C'était marrant au début, puis j'ai commencé à trouver ça lourd Don't know
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:34

HAHA c'est totalement ça Mika Razz
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:43

Trop la flemme de faire les reviews en ce moment mais bon je me lance xD

7x08

Alors déjà je confirme ce que je pense sur Katie Holmes! Elle est nul a chier! Elle m'a même pas fait rire!
Sinon j'ai adorée Ted coeurs Il m'a trop fait rire par contre sur ce coup! J'ai adoré le moment ou il veut lui dire que c'est fini mais au lieu de ça il lui dit Je t'aime pleure Et la fin quand on apprend que elle aussi n'étais pas emballé pleure
Lily m'a gonflé par contre! Je sais bien que c'est les hormones mais j'ai trouvé ça un peu gros! Comme si elle avait perdu la moitié de son cerveau! ^^

Sinon la storyline de Barney et Robin j'en pouvais plus de rire pleure Barney qui a du sang Canadien mais MDR sérieux!! xD Et le déguisement de Robin hokeyeuse avec les dents en moins devant xD
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:07

Oh oui elle était trop chou ma Robin! coeurs
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:14

J'avais du mal avec la dent en moins moi ^^ ça me perturbait trop Happy
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:19

Ouais moi non plus, elle ne m'a pas super convaincu Katie Holmes XD
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:02

J'ai regardé hier, et j'ai franchement trouvé ca bien. Ca redonne la bonne humeur ^^
Alyson est très bien pour le rôle de Lily, je trouve
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:02

Manon t'es pas très objective pour Katie, avoue! Razz Moi je l'ai trouvée très convaincante et vraiment drôle.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:52

Bin si je l'aime pas c'est pour une bonne raison Razz Pour moi elle est vraiment mauvaise dans tout! Et là en particulier mais bon si tu l'as trouvé convaincante tant mieux Wink
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:47

Personnellement, je ne l'aime pas mais je ne l'ai pas trouvé mauvaise. Seulement, elle ne m'a pas fait rire plus que ça ^^
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:37

Franchement, elle n'était pas si mauvaise que ça. Shocked
Tout ce que j'espère c'est que cette histoire avec la Slutty Pumpkin va enfin débloquer le personnage de Ted qui fait du surplace depuis 3 saisons quand même. Je prie...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé l'intrigue de Barney et Robin avec le Canada et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé d'être intéressée et amusée par une histoire avec eux deux, rien que ça c'est cool ! ^^
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:44

P*tain je n'ai pas encore vu le nouvel épisode mais j'ai aperçu un gif sur Tumblr et je dis NON, NON et NON ! Pourquoi on retombe dans cette storyline d'amour merde ?! Bon je m'enflamme peut-être pour pas grand chose car je ne sais pas dans quel contexte ça se fait mais j'ai peur XD
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:12

J'ai vu les mêmes GIFs et je dis : How i met your mother - Page 34 667742 How i met your mother - Page 34 667742 How i met your mother - Page 34 667742 ENFIIIIIIIIIIN!!! How i met your mother - Page 34 667742 How i met your mother - Page 34 667742 How i met your mother - Page 34 667742
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:52

7x09

Episode assez sympathique j'avoue ^^ Maintenant on sait que Lily & Marshall on conçu le bébé dans la salle de bain de Barney xD
Et le début, le scénario que Barney invente pour faire croire qu'il a perdu la cravate canard ^^
Le meilleur c'est les gifles de la fin, j'en pouvais plus de rire! Genre Barney préfére ce faire gifler par Marshall que de porter la cravate xD

Par contre le baiser Barney/Robin de la fin, berk! Ils nous remettent ça sur le tapis c'est soûlant!! Evil or Very Mad
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:04

7x09

L'épisode était vraiment parfait...jusqu'à ce que Barney et Robin s'embrassent. J'ai littéralement crié NON devant l'ordi. Je suis totalement contre ce couple maintenant, j'aime tellement Nora et Barney, en plus il avait enfin évolué, là on nous sert quelque chose qu'on a déjà vu, et en plus ça fait d'eux des cheaters ! Trop trop deg et énervée contre les scénaristes. Si c'est Robin qu'il épouse à la fin de la saison ça va vraiment pas le faire Evil or Very Mad Sinon à part ça j'ai adoré, j'ai trouvé ça rigolo, mignon, plutôt original dans le genre. Comme nom de bébé d'ailleurs si c'est une fille pourquoi pas Irène ? Et le coup de la deuxième baffe d'affilé je l'ai pas vu venir, j'étais morte de rire !
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:16

Je suis de plus en plus sur que c'est Robin la marié de Barney Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:26

How i met your mother - Page 34 Glare2 How i met your mother - Page 34 Glare2 How i met your mother - Page 34 Glare2 Ya intérêt à que ce soit méga bien traité.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:15

7x09

Comme vous, j'ai littéralement ADORE cet épisode ! Déjà, le début est vraiment énorme Razz Je me demandais trop ce qu'il se passait puis après on comprend que Barney fait tout ce speech seulement pour enlever sa cravate ^^

Toute l'histoire sur l'ouragan Irene était vraiment très bien pensé surtout avec la storyline des parents qui appellent pour prendre des nouvelles sauf celui de Robin ... Gosh, le coup de téléphone de Barney était totalement abruti ! Je l'aurai tarté à la place de Robin XD La petite scène où ils sont tous sous la pluie est adorable ainsi que le moment privilégié entre Robin et Barney. Mais par contre la fin, WTF ?! WHY ?! Franchement j'ai peur qu'ils nous resortent la même merde que la dernière fois ... Et je ne veux PAS que Barney l'épouse nordel ! Pitié non !

Et sinon, j'ai trop trop kiffé le coup des gifles ! AWESOMESAUCE pleure
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:43

Contente de voir qu'on est du même avis pour Barney et Robin !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:56

God que j'ai hâte que Sophie revienne ici Rolling Eyes ! Je m'ennuie vachement dans mon coin de shipper de Barney/Robin, heureusement, lorsque je vais ailleurs, ils sont shippé en majorité lol!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:23

Il faut bien que tous les goûts soient dans la nature^^
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:26

Ce serait au moins bien si vous ne les bashiez pas...sachant qu'il y a des shippers qui lisent, c'est pas plaisant pour nous de vous lire dire qu'ils sont à chier, qu'ils ne font rien de bon et qu'ils ne sont que de la merde qui ne devrait jamais exister... No
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:31

Houla tu n'exagères pas un peu ?^^ Moi j'ai jamais dis ça. J'ai juste dis que je les voulais absolument plus ensemble et que ça me plaisait pas. Et en lisant les posts j'ai jamais lu de choses aussi violentes. En tout cas j'ai rien écris de tel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 34 Empty

How i met your mother
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant