| How i met your mother | |
|
+21Esther Milie Bebe Miss Kitty Darky Manon Mika feelsandotps Louve Phil Aurélie Greg Kamui Padmé Willow-Rosenberg Pauline DarthMarion djeny Sophie Audy Anita 25 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 83% | [ 20 ] | J'aime bien | | 13% | [ 3 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 23 Jan 2011 - 17:43 | |
| Waouh, bah tu m'en apprends une... Je ne me souvenais plus d'avoir déjà vu le père de Robin... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 23 Jan 2011 - 17:51 | |
| Si il me semble que c'était soit l'épisode où quand elle est gamine son chien magiquement devient une tortue ^^, où l'épisode où elle explique que son père voulait un garçon et que donc elle a été garçon manqué toute son enfance! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 23 Jan 2011 - 17:52 | |
| Pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 23 Jan 2011 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 23 Jan 2011 - 22:03 | |
| J'ai vérifié Darth, tu as tout à fait raison! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 12:06 | |
| Pas d'épisode non plus hier soir >< La prochaine diffusion est le 7 Février ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 12:09 | |
| Pas d'épisodes avant deux semaines? Non mais c'est quoi cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 12:09 | |
| C'est normal ^^ Toutes les séries le font mais c'est hyper relou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 15:19 | |
| Je comprends pas pourquoi ça fait ça sans raison apparente Les c*ns ! Heureusement que yen a d'autres à regarder en parallèle, où va le monde sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 15:21 | |
| Oui je ne sais pas pourquoi non plus mais bon comme ça concerne toutes les séries, je me pose pas trop de questions XD C'est clair, heureusement qu'on a autre chose à regarder en parallèle ! Le lundi c'est le jour où y a le plus de séries en plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 20:22 | |
| On est mardi Pauline hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 25 Jan 2011 - 20:58 | |
| Oui je sais Lily mdr Mais le lundi soir, je veux dire y a la diffusion de House, Gossip Girl, HIMYM et Pretty Little Liars donc ça fait beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 4 Fév 2011 - 17:46 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Pauline a écrit:
- J'ai pas tout compris lol XD Ray Wise, il a joué Victor dans les Feux de l'amour ? Quand mdr ?! Quand je regardais c'était pas lui Sinon, je n'arrive pas à me rappeler où je l'ai déjà vu ce type XD
- Mika a écrit:
- Non Darth, on avait jamais vu Ray Wise, première fois qu'on voyait le père de Robin
Ce n'est pas la première fois qu'on voit le père de Robin, et en fait c'était une guest star différente! C'était Victor des Feux de l'amour. Et ils l'ont remplacé par Ray Wise!!!!!!!! Sympa le remplacement quand même, Ray Wise!! (oui dans Dollhouse, Reaper aussi, mais il est surtout connu pour son incroyable rôle dans la superbe Twin Peaks!!!! Incroyable!!!) Oui, j'ai vu cette histoire dans le téléstar: les fans des Feux de l'Amour étaient outrés parce que NPH a traité le gars qui joue Victor de connard parce qu'il n'a pas voulu apparaître dans cet épisode, il leur en faut peu à ces gens là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 8 Fév 2011 - 16:43 | |
| 6x15- Spoiler:
Noooooooooooooon, pas çaaaaaaaaaaaa ! L'épisode était assez bon, plutôt rigolo à certains moments, et l'apparition de Katy Perry en grosse cruchasse était parfaitement à son niveau. Malgré ça, on nous ressort une ficelle trop utilisée dans la série (la même histoire racontée du point de vue de plusieurs personnages) et ça devient très agaçant. Heureusement que la famille de Marshall rendait le tout plus drôle. Par contre, la fin... Non, non, non et non! Tout mais pas ça! On s'y attend tellement depuis l'apparition de Zoé, ils auraient pu créer un élément de surprise, mince alors! Je suis très très très déçu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 8 Fév 2011 - 19:53 | |
| Ouais le coup des points de vus devient lourd, et tout un épisode pour en venir à ça c'était un peu relou mais dans l'ensemble ça allait ! Et puis finalement je les trouve chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 8 Fév 2011 - 20:51 | |
| 6x15 J'ai adoré cet épisode ! Ca faisait d'ailleurs longtemps que cela ne m'était pas arrivé. La manière de raconter l'histoire était vraiment sympa même si on l'a déjà eu à plusieurs reprises puis j'ai adoré que la mère et le frère de Marshall écoutent pendant les conversations ^^ Le rôle de Katy Perry était sympa ! " Oh honey " J'ai beaucoup aimé que Barney se mette à chialer quand elle demande " Who's your daddy ?! " Et sinon Zoey et Ted enfin ensemble Ca me fait super plaisir car je pense vraiment adorer leur couple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 13:51 | |
| Hâte de voir ce que ça donne entre eux mais j'aimerais que la série reprenne de son peps, c'est mou, affreusement mou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 14:27 | |
| 6x15Un épisode moyen et un peu plat, sauvé par les dernières minutes! Ma plus grande peur depuis la saison 2 de la série est qu'ils ne puissent pas être à la hauteur de "Ted et Stella se mettent ensemble", parce que c'était parfait Ici ce n'est peut-être pas aussi bien, mais c'était très réussi, on avait le sourire qui montait, montait, montait, et puis toutes les saloperies qu'il lui dit qui forment en fait une déclaration d'amour Superbement fait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 14:38 | |
| Ted et Stella ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 14:40 | |
| Ce n'était pas Stella son nom? Ou alors je me trompe de saison? C'est possible, la blonde qui vivait dans le New Jersey avec sa petite fille! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 16:56 | |
| Oui nan mais ça m'étonne, tu aimais leur couple ? Moi j'aimais bien mais sans plus quoi ! Qu'est ce que tu as aimé dans la façon dont c'était amené ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 17:04 | |
| Mais c'était mon couple préféré! Et c'est un des plus populaires de la série! Mais je parlais de THE scène, quand il lui fait le rendez-vous en six minutes, épique quoi!
Et même, avec Robin, c'était assez épique, que ce soit leur premier date ou la fois où ils se mettent vraiment ensemble!
Donc ils avaient la pression les scénaristes et je trouve qu'ils ont assuré! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 17:25 | |
| Bon, c'est fait, j'ai regardé les épisodes de 6x03 à 6x15 hier et j'ai vraiment adoré J'ai adoré les clins d'œil à Buffy (TARAAAAAAAAAAA ) et à LOST (4, 8, 15, 16, 23, 42 et le personnage de Jorge qui dit qu'il a été coincé sur une île ) Sinon, désolé mais j'ai quelque chose à dire : Je vous trouve beaucoup trop sévères envers la série...je veux dire HIMYM est supposé être un guilty pleasure tout simplement, une série qu'on regarde pour se détendre et rigoler un coup et vous, vous êtes là à tout analyser et à toujours vouloir qu'ils aient plus loin, si vous voulez des séries pour réfléchir longtemps, regardez LOST, pas HIMYM... Pour moi, la série est très constante depuis le début, je ris à tous les épisodes et je prends toujours un immense plaisir à la regarder, c'est certain que si on cherche à en vouloir trop, on va être déçu, accordez-vous des moments de détente et tout va paraitre super | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 17:28 | |
| Ah je suis contente que tu ais l'air d'aimer Zoey et Ted, Darthounette. Je commençais à me sentir seule ^^ J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes pour leur couple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 12 Fév 2011 - 17:33 | |
| Ils sont mimis!!! Et la scène "d'ouverture" de leur couple est digne du best d'HIMYM tu ne trouves pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How i met your mother | |
| |
|
| |
| How i met your mother | |
|