Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

How i met your mother

+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 18 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 18 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 18 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 18 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 18 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

Sondage clos

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

How i met your mother - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:30

Ok bin j'y suis presque alors How i met your mother - Page 18 5a8050b_ Et il y a James Van der Beek aussi dans le 16, ça va être bon ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:32

Lol j'adore son rôle à lui hihi
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:42

C'est vrai que c'est sympa de se faire des séries en bloc, mais le 1 par semaine facilite les choses niveau temps. Par exemple, avec Veronica Mars, je ne me fixais pas de limite, du coup j'me suis fais la moitié de la saison 3 très exactement (à savoir 10 épisodes) en une seule journée. Alors que j'aurais pu bosser, sortir, bouger...donc ça a ses avantages et défauts ! Quand tu te fais une série en bloc t'es plus à fond, c'est clair, mais tu perds beaucoup de ton temps de la journée alors qu'en suivre un par semaine est pas trop abusé et est ton petit plaisir du jour biggrin C'est pour ça que j'aime mélanger les deux pour expérimenter les deux plaisirs How i met your mother - Page 18 Mdr4_gif
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:40

Oui mais cela dit avec VM tu aurais pu prendre ton temps étant donné qu'il n'y a pas de nouveaux episodes Razz
POur HIMYM ça continu encore et encore alors c'est moins facile de ce mettre a jour ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:31

Ah nan mais t'inquiètes j'essaye aussi de me mettre à jour, avec Glee par exemple ! Sinon, mon avis sur le dernier épisode :

Spoiler:
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:02

Je viens de voir le 3x16 avec James Van der Beek Razz My God le rôle de looser qu'il a Razz Razz Mdr quoi! Par contre je ne savais pas que Robin & Barney couchaient aussi tôt ensemble dans la série Shocked Mais dés le début de la série je me doutais qu'il allait ce passer quelque chose entre eux c'était tellement prévisible tongue

Bref j'attend que les 30 min de mega video passe et je me relance dans le 3x17 bounce
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:34

6x16
Comme toi Lily, j'ai trouvé l'épisode bon mais pas extraordinaire non plus. Il se laisse regarder ^^ Marshall qui redevient adolescent Razz Sa pauvre maman qui doit tout lui faire XD J'aime trop comment elle demande à Lily de le faire dégager ! Par contre, Lily est excellente avec son délire de l'oreiller How i met your mother - Page 18 6f35a88_ C'est tellement chou !
Pour Ted, c'était un peu relou qu'il doute comme ça de sa relation avec Zoey ... Heureusement que cela s'arrange à la fin.
Et j'ai hâte de voir l'évolution de Barney avec Norah. J'espère qu'ils vont se mettre en couple I love you En plus, l'actrice est super jolie !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:28

Et elle a un accent british à tomber How i met your mother - Page 18 0009
Manon c'est quel épisode exactement celui que t'as vu en dernier ?
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:03

Bin là j'arrive a la fin de la saison 3. Je viens de voir le 18 quand Ted veut coucher avec Stella et qu'elle ne là pas fait depuis 5 ans ^^ et qu'il ne veut plus parler a Barney car il a couché avec Robin No No
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:33

6x16

Pour ne pas spoiler Manon sur la suite, je mets ma review entre balises spoiler Wink

Spoiler:
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:36

C'est gentil Wink Cela dit je pense que je vais vite vous rattraper je regarde le final de la saison 3 là! J'ai mis a peine 2 jours pour me faire la saison alors je pense que d'ici 2 semaine voir 3 maxi j'en serais au même point que vous Wink
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:34

Parfait Manon ! Sinon Mika je l'ai beaucoup aimé aussi c'était juste pas WHOAAA. Et Nora m'intrigue énormément c'est clair smile
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 18 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:06

Manon a écrit:
Je viens de voir le 3x16 avec James Van der Beek Razz My God le rôle de looser qu'il a Razz Razz

bravo

Allez, on se le refait une petite fois: