| How i met your mother | |
|
+21Esther Milie Bebe Miss Kitty Darky Manon Mika feelsandotps Louve Phil Aurélie Greg Kamui Padmé Willow-Rosenberg Pauline DarthMarion djeny Sophie Audy Anita 25 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 83% | [ 20 ] | J'aime bien | | 13% | [ 3 ] | Bof... | | 4% | [ 1 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 27 Oct 2010 - 23:27 | |
| Ils devraient embaucher les scénaristes de Friends^^ Pour Sheldon je suis pas d'accord, pour moi il est drôle et tout mais il volent pas du tout la vedette aux autres. Ché pas, j'trouve ça moins voyant et gênant qu'avec Barney. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 28 Oct 2010 - 20:05 | |
| Entièrement d'accord avec vous deux sur la série HIMYM et sur Barney. Par contre, je ne trouve pas nan plus que Sheldon vole la vedette aux autres dans TBBT. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 16:09 | |
| 6x07- Spoiler:
Première fois que l'on a pas un "Kids" en début d'épisode, avec Vieux Ted qui raconte une histoire. Ça change un peu. Par contre, l'épisode... Catastrophique. Honnêtement, je n'ai pas ri une seule fois. Même la pub de Robin ne m'a pas fait marrer. Encore une fois, aucune avancée dans les storylines, on apprend rien de nouveau sur aucun des personnages. Zoey est de retour... Génial, je ne l'aime pas. Apparemment elle sera encore là la semaine prochaine. Youpi. Grosse déception.
| |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 17:28 | |
| Mika, j'aurais pu avoir écrit ce que tu viens de dire. J'approuve chaque mot J'ai vraiment peur de ne plus aimer cette série...enfin impossible mais vous me comprenez...j'suis même pas excitée de découvrir un nouvel épisode...j'avais même oublié que c'était aujourd'hui que c'était disponible.
Dernière édition par Lily le Mar 2 Nov 2010 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 17:29 | |
| Vivement que je le regarde pour vous donner mon avis ! Du coup, j'ai peur de le voir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 17:31 | |
| Ah si ya quand même UN passage marrant : quand Robin et Ted chantent ensemble l'alarme. C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 17:38 | |
| Moi j'ai trouvé ce passage super agaçant Lily. Le seul passage qui m'a fait esquissé un sourire, c'est quand on voit un des élèves de Lily lui cirer ses chaussures. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 23:14 | |
| Ah oui ça va encore. Mais le truc de l'alarme franchement ça m'a fait rire, ça m'a fait penser à quand Robin et Lily pètent un plombs^^ mais je me demande si la cote de la série a baissé aux USA aussi...parce que là j'ai plein de potes qui sont déçus, pareil... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 23:16 | |
| 6x06: Bof bof, le truc de ne pas vouloir une fille trop cliché, c'en est insultant! ^^ Par contre j'ai bien aimé l'histoire avec la collègue débile de Robin! Et.... TARA!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 2 Nov 2010 - 23:33 | |
| - Citation :
- mais je me demande si la cote de la série a baissé aux USA aussi...
On a pas les résultats d'audience pour le 6x07, le 6x06 a attiré 8 382 000 téléspectateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 3 Nov 2010 - 3:20 | |
| Ah oui, rien que ça...après ça veut rien dire, la preuve moi je continue de regarder même si la série a terriblement chuté dans mon estime... | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 3 Nov 2010 - 12:17 | |
| 6x07 - Spoiler:
Bon bah comme vous l'avez dis, il n'est pas extra comme épisode c'est clair ! J'ai quand même esquissé quelques sourires pour les scènes avec l'alarme là ^^ Sinon j'aime bien Zoé donc ça me fait plaisir de la retrouver dans cet épisode. A part ça, bah il n'y a pas grand chose à dire XD
| |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 3 Nov 2010 - 13:56 | |
| SAISON 6 - 6x06Perso, je suis toujours aussi fan ! Donc quand vous dites que c'est moins bien qu'avant et tout, je pense que ça dépend vraiment des goûts. Moi j'adore ! Je me marre à chaque épisode, un vrai régal Après, quand je vois que vous vous "attardez" sur LE moment où Barney a remarqué que Robin n'allait pas bien, c'est sûr que vous devez être déçus... Idem pour la saison 5. J'y allais à reculons parce que vous disiez qu'elle était pas terrible et en fait je l'ai adoré. Surtout l'épisode de la cigarette Quand Lily parlait j'étais morte de rire. Bon, le 6x06 c'était pas le meilleur mais sinon j'aime toujours autant. Enfin chacun ses goûts hein Ah ouais on a tous tilté pour Tara ! On est irrécupérables | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 4 Nov 2010 - 20:49 | |
| 6x07 - Mika a écrit:
- Première fois que l'on a pas un "Kids" en début d'épisode,
Ah beh tiens, en plus j'ai lancé l'épisode et j'ai fait "Kids" en pensant que ça allait commencer comme ça et je me suis pris un blanc Pas terrible cet épisode... Moi j'ai juste éclaté de rire au tout début quand les mecs assistent au "défilé de la honte" et que Robin en fait partie. Ça m'a trop fait rigoler Sinon bof... Oui, le passage où le gamin cire les chaussures de Lily c'était rigolo. Mais le coup de l'alarme, pas trop. J'ai pensé à toi, Pauline, y avait Cameron | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 4 Nov 2010 - 22:08 | |
| Ah Anita, je pensais que tu allais aimer cet épisode, vu que ton avis sur les précédents étaient assez bons. Finalement, tu rejoins le club des déçus | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 4 Nov 2010 - 22:10 | |
| J'en suis pas encore au point d'être déçue. C'est juste un épisode que j'ai trouvé pas terrible mais quand même agréable à regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:13 | |
| - Anita a écrit:
- Moi j'ai juste éclaté de rire au tout début quand les mecs assistent au "défilé de la honte" et que Robin en fait partie. Ça m'a trop fait rigoler
Moi aussi j'ai adoré ce passage ! J'ai oublié de le mentionner tiens ! Jme suis trop marrée - Anita a écrit:
- J'ai pensé à toi, Pauline, y avait Cameron
Héhé J'aime bien son personnage. En plus, ça sera sûrement la mother donc je veux voir comment ça va être amené. Tu l'aimes bien toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:15 | |
| C'est elle la mother ??? Comment tu le sais Ouais je l'aime bien sinon. Elle est marrante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:26 | |
| J'avais lu ça sur Twitter - Citation :
- Soon, Jennifer Morrison may not just be paying How I Met Your Mother a house call, she may be calling the hitcom home.
Sources confirm to me exclusively that the House grad is among a handful of actresses in the running to play a major new love interest for Ted.
How major? Well, I don’t know if she’s the mother we’ve been waiting to meet. However, I do know that the character—a quick-witted, rabble-rousing activist who initially clashes with Ted over the planned demolition of a historic New York hotel—will appear in as many as 13 episodes this season.
Other names in the mix include Minka Kelly and Jacinda Barrett. J'avais vu d'autres articles où ils disaient que ça serait sûrement la Mother XD | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:37 | |
| C'est un twit d'Ausiello? On dirait son style... | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:43 | |
| Ah ok, bah je l'aime bien cette actrice donc ça me dérange pas Par contre je pensais qu'on aurait la surprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Ven 5 Nov 2010 - 22:44 | |
| Il vient du site Spoiler TV ^^ Bah après ce n'est peut-être pas elle la mother ... On verra avec le temps | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Lun 8 Nov 2010 - 10:26 | |
| Bah voila j'adore Mais qui est la mère? ^^ En tout cas le 1er épisode je l'adore toujours autant! (je l'avais déja vu quand il est passé sur NT1) Le coup des olives j'ai trouvé ça trop mignon Et l'œil de Lily (un petit clin d'œil a Alex de Buffy? ^^) Et le coup du "Je t'aime" au 1er RDV xD Bin là j'ai vu les 4 premiers épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Lun 8 Nov 2010 - 11:05 | |
| Ah oui l'oeil de Lily mdr, je doute que ça soit un clin d'oeil à Alex quand même, mais c'est clair que ça y fait penser Sinon oui la mère je suis persuadée qu'ils vont garder le suspens, c'est quand même ce sur quoi repose la série, ils connaissent l'attente des fans donc je les vois mal révéler comme ça qui sait. Et puis même les acteurs ne savent pas qui c'est donc bon ^^
Dernière édition par Lily le Lun 8 Nov 2010 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How i met your mother | |
| |
|
| |
| How i met your mother | |
|