J'ai vraiment adoré cet épisode! C'est mon préféré pour l'instant, je pense. Kyle me fend le coeur, bon sang... Je comprends vraiment pas pourquoi il me sortait par les yeux lors de mon premier visionnage
M'enfin bon lol c'est pas grave. Il est adorable ce garçon. Et Valenti, pfff c'est vraiment le genre de père que je supporte pas ça, tellement accaparé par son travail et sa recherche sur les ovnis qu'il en oubilie totalement son fils, c'est minable.
La relation Liz/son père est terrible aussi, quand il croit qu'elle prend de la drogue
Comme il a du flipper! Par contre y a un truc que j'ai pas compris: Liz elle part coucher dehors car elle fait vraiment la tête? Parce que je trouve ça un peu gros... enfin je comprends qu'elle soit un peu chamboulée qu'il ait fouillé dans ses affaires, mais une affaire de drogue c'est pas rien, il a eu peur, à raison car après tout c'est suspect ces petits machins bleus.
J'ai beaucoup aimé la façon dont Liz reprend un peu Max. Après tout il les as impliquées avec Maria, alors elles ont le droit de savoir ce qu'ils font! Sinon, fallait rien dire! Du coup j'étais contente qu'il accepte, puis c'est sympa de la part des filles de faire diversion.
Et la fin, bien fait pour Valenti, na! Il passe pour un c*n et je suis bien contente