Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livres - Tome 3 - Hésitation

Aller en bas 
+5
Audy
Anita
djeny
Sophie
Padmé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour ce tome ??
0/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap0%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap30%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_lcap70%Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:07

Ouais, j'avoue, je suis contente que tu n'aimes pas Jacob Laughing

Par contre pour Rosalie je viens de lire ton autre message et c'est vrai ce que tu dis. Je comprends pas que ça ne m'ait pas choquée plus que ça scratch

Il a fait quoi, Charlie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:18

Quand il a appris que Jacob avait embrassé Bella de force, il l'a félicité. Ca m'a pas plu ^^. Mais là je suis juste en colère passagère à cause de ça, sinon je l'aime toujours pas mal...

Ah mais le Jacob Evil or Very Mad Et le pire c'est que deux secondes avant, c'était très bien, il lui disait qu'elle avait le choix et tout, c'était intéressant de le voir réagir à sa transformation prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:22

DarthMarion a écrit:
Quand il a appris que Jacob avait embrassé Bella de force, il l'a félicité. Ca m'a pas plu ^^
Shocked
Ah mais ouiiii, attends, parce que ça fait longtemps et je me rappelle pas de tout mais c'est vrai que Charlie ne peut pas blairer Edward, si mes souvenirs sont bons, et donc il est à fond "team Jacob" si je puis dire Lol Bleu
J'avais oublié, c'est vrai ^^

Ah beh c'est cool que t'aimes pas Jacob parce que zut quoi ! (Super argument, oui ^^) Padmé va être contente aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:30

Ouais, j'suis contente !!! Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 667742 Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 667742

Ah oui Charlie, qu'est-ce-qu'il est relou dans ce tome lui aussi Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Icon_rolleyes Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Icon_razz Et effectivement, quand il félicite Jacob, boudu, à la place de Bella, je lui aurais fichu mon poing dans la figure à lui aussi !! Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Icon_rolleyes

Et ton dégoût d'Edward a pris de nouvelles proportions, c'est-à-dire ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:46

Ouais mais ça change rien au fait que Jacob est un personnage bien plus intéressant qu'Edward, bien plus étoffé que le vamp', la seule différence, c'est que c'est un little bastard mdr

Edward, qui fait kidnapper Bella pour l'empêcher d'aller vhez Jacob (alors qu'il est évident que les loups ont moins de problèmes de contrôle que les vamps? sale faux-cul va)? Oui je le supporte encore moins qu'avant.

Du coup, je suis encore 100x plus Jacob qu'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:27

Fini! C'était d'horreurs en horreurs ^^!

La tente 154

Jacob qui menace de se suicider si elle ne l'embrasse pas Shocked Il est où ton emoticon de vomi Manon?

Et il la force de nouveau à l'embrasser, et elle se rend compte qu'elle l'aime? Etonné Etonné Etonné No No No No No No No No No

Et Edward qui la manipule tout autant No

Et elle qui accepte ça sans broncher, et apparemment c'est de sa faute! (bah évidemment, c'est la femme dans l'histoire, l'objet du désir, c'est de sa faute si l'attention est sur elle, une femme doit empêcher cette attention) No No No No

Et puis tous les sous-entendus sexistes par rapport au perso de Leah Razz

Et les Volturi qui restent deux minutes, ça c'était rigolo, un bon petit rebondissement! La bataille était pas mal aussi, la façon dont elle était organisée avec Edward qui assurait les communications et tout et tout! Alice était rigolote!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:32

Est-ce que c'est dans ce tome là qu'Edward et Alice jouent aux échecs? J'ai beaucoup aimé ces quelques lignes Razz

Tu trouve qu'Edward manipule Bella? Pour moi c'est tout le contraire dès le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:31

Il le fait sans rien en montrer, c'est ça le pire...Il est tout dans le "Je ferais tout pour toi, j'attendrais dans les coulisses" et tout et tout........brrrrr creepy si tu me demandes!

Elle le manipule aussi un peu parfois, mais elle est calculatrice avec tout le monde, ça me fait moins peur, d'autant plus que c'est un grand benêt de 100 et quelques années qui devrait s'en sortir mieux! ^^ Et il voit clair dans son jeu lui.

Le jeu d'échec, pas mal oui.
Et c'est une chose que j'ai bien aimé, dans le même genre: la façon dont Alice et Edward on l'avantage dans une bataille! Et l'entraînement et tout.

J'étais un peu déçue par l'histoire des origines de Jasper. Juste un peu, mais j'ai bien aimé qu'on ait un aperçu plus important sur son pouvoir et ses conséquences. Creepy aussi, dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:09

Je voulais parler de 'lentrainement aussi amis je ne savais plus dans lequel s'était.
Bon du coup je vais lire les livres, en anglais ça va me changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres - Tome 3 - Hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: