Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Livres - Tome 3 - Hésitation

+5
Audy
Anita
djeny
Sophie
Padmé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour ce tome ??
0/5
Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_lcap30%Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 30% [ 3 ]
5/5
Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_lcap70%Livres - Tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Livres - Tome 3 - Hésitation Empty
MessageSujet: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:58

Livres - Tome 3 - Hésitation Livre310

" Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne.
Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de
réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et
la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et
j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute
pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je
vais faire, là, maintenant. "

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Âge : 35
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:57

J'ai adoré, je le mettrais 2ième avec Breaking Dawn dans mon ordre de préférence. J'ai particulièrement adoré la scène ou Jasper raconte son histoire, et comment lui et Alice se sont rencontrés Love. Encore une fois, livre excellent!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 14 Fév 2009 - 12:26

Je l'ai finit hier et ce livre est tout simplement excellent fan fan. J'ai adoré l'histoire de jasper, de rosalie. Et comme il n'y avait pas beaucoup edward dans le tome 2, j'étais heureuse de le retrouver plus dans ce tome fan fan
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:33

J'ai adoré ce bouquin, on en apprend plus sur Rosalie et Jasper et ça fait plaisir
Mais ça m'a un peu gênée que le livre finisse sur le chapitre de Jacob (le capitre est bien mais il devrait peut être y en avoir un peu lus pour nous faire jongler entre les sensations des divers personnages)Mais pour Jasper ça fait bizarre, on a l'impression que c'est le plus fragile et pourtant c'est celui qui a le plus vécu d'horreurs j'ai adoré la fin par contre, quand Edward finit avec leur rencontre Alice est très attachante.

Sinon j'ai une question: Vampires de Stephenie Meyer: reflets ou pas reflets?
Je demande ça parce que dans le tome 2 elle demande à edward s'il sera sur la photo quand elle sera développée, de plus elle fait un rêve où elle ne le voit pas dans le miroir.
Cependant, il me semble avoir lu dans le 3 qu'après être devenue vampire, Rosalie a vu son reflet.
Donc ca m'intrigue enfin j'ai peut être mal lu
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:19

Ils peuvent voir leur reflets, parce que dans Breaking Dawn Edward veut que Bella voit comment elle est belle et ils se retourne les 2 et Bella voit son reflet en plus du sien!
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:43

Ah non fallait pas me dire ça Triste
Bon en même temps c'était prévisible

En tout cas merci pour la réponse mais alors pourquoi elle demande a Edward s'il sera sur la photo? c'est pas logique
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:34

peut-être qu'elle ne le savait pas à ce moment là qu'ils avaient un reflet. Elle s'est probablement demandé ca parce que habituellement les vampires on pas de reflet et finalement ben elle a vu qu'il apparaisait!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:16

Oui, elle ne sait pas encore si il va apparaître sur les photos. Si ça m'arrivait je me poserais aussi la question. Rien qu'avec les vampires de Buffy tu es influencé. Mais oui dans le tome 4 il y a cette scène où Bella et Edward se regardent dans la vitre.

Pourquoi tu dis "fallait pas me dire ça... en même temps c'était prévisible" ? J'ai pas compris ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:47

Ayé !! J'ai fini le tome 3...

Bon, alors beaucoup de choses à dire je crois !!!

Je pense que je l'ai préféré à Tentation. Vous allez me dire, logique, mais pas forcément parce que Tentation est excellent aussi !

Mais dans Hésitation, il y a très peu de scènes qui ne m'ont pas fait réagir (par "réagir", j'entend hurler, rire, pleurer, râler...etc...Razz).

Je vais déjà commencer par Edward et Bella. Ben c'est simple, il n'y a pas une seule de leurs scènes que je n'ai pas aimée !! On retrouve ENFIN les longues et passionnantes discussions qui me manquaient tant dans Tentation. Vraiment, j'adore leur couple, leur dynamique, leur relation. Je ne parle pas que de l'amour qu'ils se portent mais de tout le reste aussi !! Ils sont très complices et se disent tout. Leur relation évolue vraiment au fur et à mesure de leurs discussions, elle ne stagne jamais, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Disons que chacune de leurs discussions implique une nouvelle chose, une nouvelle décision, une nouvelle dynamique...J'adore !!!!! Love Love Et là, j'ai été servie parce que ce tome se concentre énormément là-dessus !!!

Jacob...Mad Mad Mad
Bon, vous avez compris ?? Razz En fait, jusqu'à l'avant-dernier chapitre, je ne le supporte pas !! Tout ce chantage affectif qu'il fait à Bella, c'est ignoble de sa part (notamment le chantage avant la bataille furax furax furax). Il prétend l'aimer mais refuse de lui laisser le choix, il la manipule sans arrêt, la force, la culpabilise et cette couillone se fait avoir en plus !!! Ca m'énerve !!! C'est tout sauf digne de quelqu'un prétendant aimer !! La scène où il l'embrasse pour la première fois m'a mise dans une colère noire...J'étais pas mal en colère quand ce chameau était dans la tente à réchauffer Bella. Quel arrogant !!! Je supporte pas ce genre de gars !!

J'étais assez surprise que Bella découvre qu'elle l'aime...Je ne sais pas, mon jugement est sans doute obscurci à cause d'Edward mais je n'imaginais pas ça...J'ai trop de mal à me faire à cette idée !! Pour moi, c'est Edward, point barre !!

J'apprécie d'autant plus son personnage par rapport à tout ce qu'il a "enduré" dans ce tome, surtout par rapport à Jacob. Je me dis que Bella n'a pas été sympa avec Edward. Il a dû beaucoup souffrir de tout ça malgré son absence de réaction "violente". J'étais bien contente qu'il ne rentre pas dans le jeu de Jacob. Car c'était un jeu pour lui mais Edward n'a pas été assez stupide pour se faire avoir...A moins que ça n'ai été que de la manipulation à sa façon mais je ne crois pas.
Bella m'a assez déçue dans ce tome...Je comprend qu'elle ait été indécise que ce soit par rapport à sa transformation ou ses sentiments pour Jacob mais la façon dont tout ça s'est produit ne m'a pas plu !!! J'ai failli piquer une crise quand elle lui a rendu son baiser à la fin Mad Mad Et puis, je sais pas, c'est une impression globale par rapport au tome. Mais après tout, ce n'est qu'une humaine...Razz

Sinon, j'ai adoré en apprendre plus sur Rosalie (Et Emmet alors ???) et Jasper !!! J'adore quand ils racontent leurs histoires !! C'est ce qu'il y a de plus passionnant après la relation Edward/Bella !!!

Mais concernant l'histoire des nouveaux-nés et de Victoria...bof !! En fait, ça fait comme dans le premier tome. Tout se concentre sur Bella et Edward et l'action ne vient qu'à la fin et est bouclée en deux chapitres !! C'est dommage...J'espérais un combat plus prenant avec Victoria !!! Pareil pour les Volturi, ils n'apparaissent que pendant quelques pages....Mais bon, je sais qu'ils vont revenir plus amplement dans le dernier tome !!

Et sinon, un truc qui m'a grave perturbée, c'est l'épilogue, du point de vue de Jacob !!! J'ai tellement l'habitude de lire les pensées de Bella que j'ai eu trop de mal à m'intégrer dans l'esprit de Jacob. Je pense même ne pas y être arrivée....

Tout ça pour dire : 5/5 !!

Edit : Anita, je viens de lire ce que tu as écris dans le topic sur Edward et Jacob !!!! Razz Et non, tu vois, tu n'es pas la seule !!! Et ça me rassure que tu penses ça toi aussi !!!!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:41

Padmé a écrit:
J'étais assez surprise que Bella découvre qu'elle l'aime...Je ne sais pas, mon jugement est sans doute obscurci à cause d'Edward mais je n'imaginais pas ça...J'ai trop de mal à me faire à cette idée !! Pour moi, c'est Edward, point barre !!
Ça c'est ma grosse déception tous tomes confondus. Neutral

Tout le bouquin est génial, j'ai adoré mais quand elle se rend compte qu'elle l'aime ça fout tout par terre. Quand elle le repoussait je me disais "Bien fait pour lui ! Quel goujat !" et j'étais fière que Bella ne se laisse pas faire parce qu'elle aimait Edward. Je suis trèèèèèèèèès déçue ! Neutral Je m'attendais un peu au "true love", le seul, l'unique... Le fait qu'elle en aime un autre ça me casse l'ambiance. Même si elle l'aime moins qu'Edward. Tu parles ! Ça veut dire quoi "aimer moins qu'un autre" ? Pour moi ça n'a aucun sens.
Déçue ! lol

Sinon, dans l'ensemble, j'ai adoré les petites altercations entre Edward et Jacob. Edward lit dans les pensées et Jacob fait exprès de penser à des trucs désagréables. Ça c'était vraiment bien. Y a même des fois où j'ai éclaté de rire. Je me rappelle d'un moment où Edward traite Jacob de "chiot". C'était rigolo. ^^

Ah ouais l'épilogue ! Si j'avais pu le lire en diagonale... Razz

Les flashbacks ! Ça c'était super ! Autant j'aime pas trop quand ça parle de Jacob et des loups autant les passages "vampires" : faut pas me déranger. Je suis très concentrée. ^^
Je sais plus qui a dit que c'était étonnant pour Jasper (angel_15, djeny ?), le fait qu'il soit si fragile alors que c'est un vrai tueur ce mec. Désolée pour le terme mais j'ai vraiment été étonnée ! Et en même temps je trouve ça trop cool !! Il cache bien son jeu.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:37

Concernant Bella amoureuse de Jacob, j'ai plus de recul depuis hier soir et moi aussi, ça m'a déçue, très déçue. Comme toi Anita, Edward était pour moi le seul, l'unique, l'âme-soeur...Je l'ai d'ailleurs dit dans un autre topic que pour moi, Bella réagissait très mal à la rupture parce qu'Edward est devenu une part d'elle-même...Et ça rejoint d'ailleurs la fin du tome 3, le pourquoi elle choisit Edward au lieu de Jacob...Elle ne peut pas vivre sans Edward.

Mais cette soudaine révélation me perturbe vraiment !! Je ne comprend pas tout simplement !! Je pense qu'il est possible d'aimer deux personnes à la fois, ça peut arriver...Mais dans ce contexte là, sachant ce que Bella ressent pour Edward...J'y arrive pas...Pour moi, c'est une trahison de la part de Bella. Je l'ai déjà dit, elle m'a déçue dans ce tome...

Les scènes Edward/Jacob, j'adore !!! Laugh J'ai adoré quand il arrive chez Bella après que Jacob ait essayé de l'embrasser. Comment il lui parle, surtout cette réplique-là :
"Mais toi, si tu me la ramènes une nouvelle fois abîmée [...] tu te retrouveras à courir sur 3 pattes, compris espèce de sale cabot ?!"

Alors là, j'ai éclaté de rire !! pleure Et le chiot aussi, pas mal !! Laugh

Mais toutes ces scènes n'ont fait que renforcer ma haine envers Jacob !!! Purée, mais il se prend pour qui !!! furax furax

Concernant les flashs-backs, c'est vraiment génial !! J'espère qu'il y en aura d'autres dans le 4 !! Et on découvre une nouvelle facette de Jasper que j'adore !!!! Love la façon dont il prend les commandes, c'est génial !!

Mais j'ai aussi bien aimé l'histoire sur l'origine de l'héritage Quileute, c'était très intéressant !! Mais je préfère en savoir plus sur les Cullen !!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:08

J'avais oublié de parler d'un truc que j'ai beaucoup aimé dans ce livre...L'évocation de la relation sexuelle...En fait, j'attendais ça avec impatience ! Je savais qu'avec les précautions qu'Edward prend toujours, ça serait un sujet très intéressant par rapport à leur couple et effectivement, j'ai adoré toutes les discussions qui se rapportent à ça....ce sont des moments très intenses et très forts...Je suis vraiment curieuse de voir comment ça va finir !!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 7 Mar 2009 - 8:53

Ah oui, c'est vrai. Dans l'ensemble j'ai bien aimé le côté chantage aussi. "Je te transformes si tu veux bien m'épouser". "Je veux bien t'épouser si on fait l'amour avant". Parfois c'était assez rigolo. ^^

Mais, oui, il était temps d'en parler. On est au tome 3 donc ça parait un peu logique. Et puis on sait qu'Edward va devoir faire beaucoup d'efforts pour ne pas faire mal à Bella.

C'est dans ce tome qu'il s'achète un lit ? J'ai trouvé ça sympa. Happy
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 7 Mar 2009 - 12:28

Oui, c'est dans ce tome qu'il s'achète un lit !! Laugh
J'ai bien aimé le chantage aussi. Ils sont trop drôles ces deux-là Laugh
J'ai hâte de voir ce que ça va donner cette histoire de relation sexuelle !! Ca promet d'être un moment particulièrement important et intense !!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:05

Bon… j’ai déjà fini Eclipse, ça m’énerve !!!!!!! On devrait attaquer Stephenie Meyer en justice pour avoir écrit des livres qui se lisent aussi vite !

Alors mes impressions sur le bouquin… J’ai moins de trucs à dire que pour New Moon mais j’ai l’impression d’avoir préféré Eclipse. Ca a fait du bien de retrouver le personnage d’Edward sur tout le livre, je trouve qu’il avait trop manqué dans le second tome. Et ses confrontations avec Jacob sont excellentes !! Il y a juste eu un moment où il m’a énervé, c’est au tout début quand il empêche Bella d’aller voir Jacob. Mais finalement, il se rend compte que c’est important pour elle de le voir, je le trouve super altruiste avec elle, c’est génial !!! Jacob n’est pas aussi sympa avec Bella. Je trouve qu’il lui fait trop de sales coups (notamment le coup du "je vais aller mourir si tu me montres pas à quel point tu m’aimes", totalement dégueulasse !), il a des remarques vraiment déplacées vis-à-vis d’Edward, même après leur conversation dans la tente où Edward admet que quelque part il l’aime bien, Jacob refuse d’être sympa. Et quand il embrasse Bella de force, ça m’a trop énervée !!!!!!!!!! Je suis d’accord avec Bella quand elle dit qu’il y a deux Jacob, un que j’aime bien et un que je ne supporte pas !!!

J’ai été aussi surprise que vous quand Bella se rend compte qu’elle est aussi amoureuse de Jacob. Déjà à la base, je comprends pas comment on peut être amoureuse de deux personnes à la fois. Mais en plus, vu comment Bella est folle d’Edward, ça m’étonne vraiment qu’elle puisse être amoureuse d’un autre en plus !! Enfin, pour moi elle confond juste son amitié profonde pour Jacob avec de l’amour, je n’arrive pas à gober cette histoire autrement sinon. Mais Bella ne m'a pas non plus déçue (je ne suis pas spécialement obsédée par Edward faut dire Laughing ), on sent tout de même qu'elle est très paumée dans tout ça.

L’histoire avec Victoria est sympa mais j’aurais peut-être préféré qu’on se concentre plus sur elle que sur tous les meurtres à Seattle. Parce qu’on sent que quelque chose se trame mais on ne sait pas vraiment quoi. Et on ne découvre Victoria qu’au tout dernier moment. Après, le combat avec Edward est génial !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Bella est tellement hermétique au mariage moi ! Enfin, je sais pas mais comparé à ce qu’elle veut faire pour Edward, ça me paraît totalement démesuré cette histoire de dégoût face au mariage. Moi non plus je n’aime pas vraiment tout ce qui est tradition mais je sais pas, le mariage ça va au-delà de la fête avec la robe que Bella s’imagine tout le temps. C’est avant tout un engagement et ce qu’elle partage avec Edward est tellement spécial qu’elle ne devrait pas attacher tant d’importance à l’opinion des autres. Enfin bon, la nuit où il lui offre la bague, je trouve ce passage magnifique et on voit qu’Edward est vraiment ému.
Après, j’avoue que j’ai été déçue qu’on ne les voit pas annoncer la nouvelle à Charlie
Spoiler:

Le dernier chapitre du point de vue de Jacob est intéressant. Ca change d’avoir un nouveau point de vue même si désolée, je n’arrive pas trop à me sentir peinée pour lui après toutes les crasses qu’il a faites à Bella.

J’ai bien aimé en savoir plus sur Jasper aussi, c’était sympa mais je ressens toujours un manque vis-à-vis du reste des Cullens, je trouve qu’on les voit pas assez hormis Alice qui est très proche de Bella. D’ailleurs, j’adore leur relation, genre quand elle boude parce qu’elle a vu que Bella voulait se marier à Las Vegas sans elle ! Elle est mimi !

En tout cas, j'ai même préféré ce tome à Twilight ! Happy
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:37

Audy a écrit:

J’ai été aussi surprise que vous quand Bella se rend compte qu’elle est aussi amoureuse de Jacob. Déjà à la base, je comprends pas comment on peut être amoureuse de deux personnes à la fois. Mais en plus, vu comment Bella est folle d’Edward, ça m’étonne vraiment qu’elle puisse être amoureuse d’un autre en plus !!

C'est sur!! Surtout qu'Edward dit a un moment, les liens qui unissent des personnes imprégnés sont presque aussi importantes que l'amour qu'Edward et Bella éprouve l'un pour l'autre et pourtant, il me semble que quand ils sont imprégnés les "loups" n'aiment personnes d'autre vu la solidéité de leur relation!! Donc c'est pour ca que ca m'a étonné qu'elle puisse aimer quelqu'un d'autre qu'Edward^^
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:23

Bon, voilà, j'ai fini mon tome 3 il y 2 minutes cheers J'ai adoré ! Mais vous avez dit plein de choses que je penses ! Alors c'est parti !!!

La première chose que je dirais, c'est que ce livre m'a vraiment scotchée, m'a remuée l'estomac :
1/ de nervosité quand Bella se rend compte que la remise des diplômes est si proche. La façon dont s'est décrit, mon estomac faisait des noeuds, j'avais des frissons. Je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait
2/ d'écœurement dans les descriptions des mutilations pendant la bataille ! C'était bien décrit, très réaliste.

En ce qui concerne cette bataille, bien que jamais friande des guerres en général, j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus développé, que quelqu'un raconte un peu plus ce qui s'est passé, comment et tout. J'ai trouvé que c'était passé un peu rapidement...
Mais j'adore Victoria ! Je sais pas pourquoi, je la trouve super comme mêchante. Elle est tenace quand même, et manipulatrice, et patiente...

Sinon, je déteste Jacob ! Il m'énerve à un point ! Et Bella me déçoit d'aimer Jacob. Elle nous bassine qu'Edward est sa drogue et tout, et tout à coup, paf, elle aime Jacob... Ca m'a laissée perplexe. Mais en même temps, ça me fait penser à Dawson, ce triangle : Joey et Dawson sont profondément lié l'un à l'autre, on eu des sentiments amoureux, mais au final, Joey choisit Pacey...
Mais les joutes verbales entre Edward et Jacob m'ont bien amusée !

Sinon, euh, quoi dire ? Ca ne m'étonne pas qu'Edward refuse la relation sexuelle avec Bella, sachant que Stephenie est mormone, ça doit être surement pour ça car j'imagine que c'est aussi dans leur religion. Bref, j'ai trouvé ça mignon, qu'il veuille préserver sa vertue comme ça. Et ça colle bien au personnage sentimental qui a vécu au début du siècle.

J'ai adoré la demande en mariage (vous vous en doutez) , et j'aurais bien aimé voir, euh, lire une description de la robe. Ce sera surement dans le tome 4 j'imagine... J'adorerais qu'Alice soit ma témoine, elle a l'air si volontaire, si amusée à l'idée de tout organiser ! Dommage que Bella ne soit pas attirée par le mariage. Mais en même temps, ce n'est pas étonnant. Si sa mère a passé son temps à lui dire que le mariage, c'est nul, ben c'est logique. Mais bon, pour quelqu'un qui lit l'intégrale de Jane Austen, je l'aurais imaginée plus encline au mariage et plus romantique de ce côté là...

Sinon, on ne voit pas beaucoup Charlie, dans cet épisode, mais je l'aime toujours autant, ce papa. Il aime sa fille, c'est indéniable. J'ai hâte de lire sa réaction quant au mariage. A la fin, il semblait content que Bella ait choisi Edward, qu'il dit "plus mature"...

Ah, j'ai bien aimé en apprendre plus sur les Quilleutes, j'ai trouvé que c'était intéressant (quoiqu'un peu longuet quand même) ainsi que sur l'histoire de Rosalie et Jasper.

Bon, je crois que c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Et maintenant, je vais reposer un peu mes yeux avant d'attaquer le tome 4 ! Surtout que j'ai lu les titres des chapitres et que j'aurais pas dû car j'en suis toute chamboulée et tracassée !
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 3 Juil 2010 - 14:59

Je suis aux 2/5 là, alors je lis pas vos messages, parce que Spoilers (Nita, maintenant quand je me dis ce mot dans la tête, j'entends River ^^).

Je voulais juste demander, parce que je ne me souviens plus très bien, à quel point Rosalie était présente dans les deux premiers bouquins? Là j'ai passé le chapitre où elle explique sa vie d'humaine et sa transformation.
Et je dois dire que je trouve le perso intéressant, je l'aime bien. Mais maintenant je n'aime pas Carlisle. Blasé
Bon Bella est toujours aussi chiante, j'ai envie de pulvériser Edward et Jacob fait le yoyo avec moi chiant-décent-chiant-attendrissant-chiant-surprenant... ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 3 Juil 2010 - 15:54

Tu n'aimes pas Carlisle ?? Pourquoi ?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 3 Juil 2010 - 17:26

Bah pour ce qu'il a fait à Rosalie. C'est assez space déjà, j'ai pas trop compris alors peut-être qu'il y a d'autres éléments par la suite.

Déjà j'ai du mal avec son code de l'éthique. Transformer des gens en vampire parce qu'ils sont sur le point de mourir. Mouais. Il ne leur laisse aucun choix pour autant.

Mais quoi, il l'a transformée en vampire une femme qui vient de se faire violer et brutaliser à mort. Figer pendant l'éternité ces souvenirs chez elle. Et il le fait parce qu'elle est jolie? Blasé Encore à la limite, s'il était un vampire qui pense que les vampires sont meilleurs et être le vampire c'est le must du must. Quelqu'un qui pense ça aurait pu voir son geste comme une salvation, offrir un avenir meilleur à Rosalie. Mais Carlisle est loin d'être comme ça. Ce n'est pas non plus Edward mais devenir vampire est loin d'être une bénédiction pour lui non plus...
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 3 Juil 2010 - 17:29

Je suis assez d'accord là dessus mais pour Edward c'est différent c'était sa mère qui avait fait l demande à Carlisle
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptySam 3 Juil 2010 - 17:57

Ah je ne me souvenais plus de ça... Ca empire mon avis pour la transformation de Rosalie cela dit.
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi

● Âge : 30
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:33

je lui met 4/5 parce que rien n'est parfait mais c'est mon préférer ! Livres - Tome 3 - Hésitation Happy2

j'aime surtout la rivalité entre Edward et Jacob

DarthMarion a écrit:
Bah pour ce qu'il a fait à Rosalie. C'est assez
space déjà, j'ai pas trop compris alors peut-être qu'il y a d'autres
éléments par la suite.

Déjà j'ai du mal avec son code de
l'éthique. Transformer des gens en vampire parce qu'ils sont sur le
point de mourir. Mouais. Il ne leur laisse aucun choix pour autant.

Mais
quoi, il l'a transformée en vampire une femme qui vient de se faire
violer et brutaliser à mort. Figer pendant l'éternité ces souvenirs chez
elle. Et il le fait parce qu'elle est jolie? Blasé Encore à la limite, s'il était un vampire
qui pense que les vampires sont meilleurs et être le vampire c'est le
must du must. Quelqu'un qui pense ça aurait pu voir son geste comme une
salvation, offrir un avenir meilleur à Rosalie. Mais Carlisle est loin
d'être comme ça. Ce n'est pas non plus Edward mais devenir vampire est
loin d'être une bénédiction pour lui non plus...

c'est vrai que c'est injuste pour Rosalie ...
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:46

Audy a écrit:
J’ai été aussi surprise que vous quand Bella se rend compte qu’elle est aussi amoureuse de Jacob. Déjà à la base, je comprends pas comment on peut être amoureuse de deux personnes à la fois. Mais en plus, vu comment Bella est folle d’Edward, ça m’étonne vraiment qu’elle puisse être amoureuse d’un autre en plus !! Enfin, pour moi elle confond juste son amitié profonde pour Jacob avec de l’amour, je n’arrive pas à gober cette histoire autrement sinon. Mais Bella ne m'a pas non plus déçue (je ne suis pas spécialement obsédée par Edward faut dire Laughing ), on sent tout de même qu'elle est très paumée dans tout ça.

Je peux te donner 1000 raisons d'aimer Jacob ... Je la comprends moi Livres - Tome 3 - Hésitation Icon_lol

Je vais faire court, j'ai adoré ^^ beaucoup n'ont pas aimé autour de moi mais personnellement j'ai vraiment aimé !

Pour Rosalie, je pense que Stéphanie lui a fait un passé difficile pour qu'on comprenne mieux sa réaction dans le 4 (voir spoil). Je n'en suis qu'au début du 4 mais c'est ce qui me vient à l'esprit ...

Spoiler:
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:52

Ca y est, vous pouvez vous réjouir, je hais cordialement Jacob maintenant mdr
Mais toujours moins qu'Edward parce que mon dégoût d'Edward a pris de nouvelles proportions.

Et je n'aime plus Charlie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres - Tome 3 - Hésitation   Livres - Tome 3 - Hésitation Empty

Livres - Tome 3 - Hésitation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant