Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres - Tome 4 - Révélation

Aller en bas 
+6
djeny
DarthMarion
Audy
buffy60490
Sophie
Padmé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note pour ce tome ??
0/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap0%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap0%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap0%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap0%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap50%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 50% [ 4 ]
5/5
Livres - Tome 4 - Révélation Vote_lcap50%Livres - Tome 4 - Révélation Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:00

Livres - Tome 4 - Révélation Livre410


Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune
homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la
transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie
humaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:43

Je suis une des rares qui a adoré Breaking Dawn. Bon pas au point de dire que c'est mon préféré parce que mon préféré reste Twilight mais j'ai vraiment adoré de dernier tome. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:55

Moi aussi j'ai adoré Révélation ! coeurs coeurs

Mais comme toi mon préféré reste quand meme Fascination !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptySam 21 Mar 2009 - 21:23

Ah bah si, moi je vais jusqu'à dire que c'est mon tome préféré !!!! Je m'attendais pas à ça mais c'est une excellente surprise !! Pfiou que des bonnes choses !!!

Le premier livre est top, avec plein de moments qu'on attendait : l'annonce des fiançailles à Charlie (que j'attendais beaucoup à la fin d'Eclipse personnellement), le mariage et la première nuit de Bella et Edward.

J'ai bien aimé suivre le livre 2 du point de vue de Jacob. Déjà, il se rattrape largement par rapport à Eclipse où il m'avait trop déçue. Là, je le trouve génial, il se retourne contre Sam et sa meute pour Bella et il s'allie aux Cullens. J'aime bien les petits liens qui se créent, il a peur de blesser Esme et même avec Edward, il y a une petite complicité.

La grossesse de Bella est surprenante, la pauvre, elle souffre mais elle refuse de mettre fin à sa grossesse. Mais on peut pas non plus en vouloir à Edward parce que comme à son habitude, il veut juste la protéger. J'adore la scène de l'accouchement/transformation, super intense !!!

Mais le meilleur, c'est définitivement le livre 3 !!! J'adore Bella en vampire, je regrette qu'on en ait pas plus profité. Enfin, elle est à égalité avec Edward, il n'a plus à systématiquement la protéger. Je trouve ça bien qu'elle ne passe pas par le stade incontrôlable habituel des nouveaux-nés, ça m'inquiétait un peu. Mais comme d'hab, elle est spéciale ! J'adore ses nouvelles interractions avec tout le monde, surtout Edward et Jasper aussi parce qu'il s'attendait à ce que Bella soit pire que lui.

L'histoire avec Renesmee est mimi aussi (même si c'est une horreur ce prénom !!! Razz J'aurais préféré Carlie en premier prénom !).
Mais alors, encore une fois les Volturi m'ont trop déçue !!!!! Finalement, ils font jamais rien ceux-là !!! Laughing On sent une telle menace avec le départ de Jasper et Alice, tout les alliés des Cullens qui convergent vers Forks et Bella qui se procure de faux papiers pour sa fille et Jacob que... bah on sort de tout sans une seule petite bataille, c'est décevant !

Mais un truc que j'adore, c'est le bouclier de Bella. Enfin on a une réponse à la particularité de Bella et j'adore qu'elle apprenne à s'en servir !

Bon, j'ai l'impression d'oublier plein de trucs à dire ! Razz

Sinon, Midnight Sun il va sortir bientôt ??? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:09

Cool que t'aie aimé Breaking Dawn, Yen a beaucoup qui ont détesté et je comprend pas vraiment pourquoi mais c'est cool d'en trouver d'autre qui l'ont aimé. ahhh Mindnight Sun, keske j'ai hâte qu'il sorte, ca fait longtemps que j'ai lu les 12 premiers chapitres et jveux la suite Crying or Very sad J'espère vraiment qu'elle va le finir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:27

alors c'est quoi la révélation finalement?

Edward est gay?
Il est amoureux de Jacob?
Bella est une folle enfermée dans un hopital psychiatrique qui a tout rêvé?

(ma préférence va à la première)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:58

mdr Darth hihi me semble de voir ca qu'on apprend qu'Edward est gay et a des sentiments pour Jacob...haha j'ai eu un visuel dans ma tête...c'est louche pleure Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:39

n'empêche ça serait une fin audacieuse pour la saga! mais j'imagine que les auteurs de fanfic s'en donnent à coeur joie dans du Edward-Jacob déja!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:54

ah oui j'en ai vu de tous pleins de couples, je l'ai ai pas lu mais yen avait bcp de Edward/Jacob, Bella/Leah, Edward/Emmet/Jasper...yen a qui ont beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:05

Ah parce qu'edward n'a pas le droit, et d'être gay, et d'aimer Jacob? C'est injuste clin Non pour te dire c'est un mélange des trois hihi


Angel a écrit:
Yen a beaucoup qui ont détesté et je comprend pas vraiment pourquoi
Je pense que je peux expliquer! Je n'ai pas détesté mais il m'a laissé un goût d'amer mais je vais essayer de te faire comprendre ce qui m'a déplu et de t'immerger dans un monde inconnu: celui des gens pour qui la fin laisse un goût amer (si vous avez des toutes, oui je ne connais que cette expression hihi )
Premièrement, déjà j'étais déçue dès le début de savoir que c'était la fin. Mais ça le livre n'y est pour rien.
Ensuite c'est dingue comme tout va bien dans le meilleur des mondes: attends je vois bien un film ou pendant une bonne heure ils appréhendent un combat où ils vont simplement se regarder dans les yeux! Je sais que ce n'est pas si simple mais dans un film tu ne fais pas aussi bien ressortir les émotions et il faut de l'action! Un combat sans combat c'est moyen^^

Bella et Edward sont nuls!
Bella est une manipulatrice née! Déjà quand elle dit à Edward qu'elle resterait humaine rien que pour coucher avec lui (encore une fois je simplifie) alors qu'avant c'était "bla bla bla je veux devenir vampire bla bla bla". Mais alors quand elle appelle Rosalie juste parce qu'elle sait à quel point elle aurait aimé avoir un enfant pour lui dire "je suis enceinte", c'est injuste elle se sert délibérément des sentiments de Rosalie et esmée.
Ensuite quand elle voit souffrir Edward tout ce qui compte c'est son bébé. Enfin bref.
Edward mais quel couillon, un instant il est prêt à supplier Jacob de mettre Bella enceinte, et l'instant d'après c'est "Oh je vais être papa tralalala" franchement c'est trop.
Je crois que dès Trois, Jacob est le seul que j'ai apprécié tout le long du livre.

Ensuite ce qui me gêne c'est que les problèmes qui se sont développés en trois livres se résolvent comme par magie "pouf".
Déjà, le fait que Charlie est au courant des grandes lignes, et il décide qu'il ne veut pas en savoir plus, sa fille ne se ressemble même plus mais il ne veut rien savoir Et puis comment réunir Bella Edward et Jacob sans qu'il n'y ait aucune ambiguité sur qui veut qui "faisons Jacob s'imprégnier de Renesmée (quel magnifique prénom en effet).
Ah oui et comment faire que Bella n'ait pas à passer la période critique de la première année, trouvons-lui un super pouvoir. Et les Volturi qui arrivent et pouf qui repartent!



Maintenant j'ai aimé ce livre parce que même si certains éléments du fil directeur me gênent j'ai adoré le point de vue de Jacob (même si ça m'a fait un peu peur au départ), le fait qu'il se rapproche de Leah et les blagues sur les blondes! Allez dans un lieu publique, demandez "savez-vous comment on fait pour tuer une blonde?" et là vous saurez qui a lu le livre^^

J'adore le non-combat avec les volturi, surtout le développement du pouvoir de Bella en fait et le coup de l'imprégnation de Jacob je l'avais vue venir (je trouvais ça louche il avait envie de tuer le bébé et même ses deux parents mais il reste)
Sinon j'ai adoré découvrir les vampires et tout donc il mérite un 4 mais je ne mettrais pas 5 rambo pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:01

Bon, alors, j’ai fini le tome 4 et donc la saga.

Mes impressions générales : j’ai adoré, mais suis mitigée sur certains points, j’y viendrais ci-dessous… Sinon, avant de le lire, j’avais fais une bêtise : j’ai lu les titres des chapitres de la fin… J’avais donc compris que Bella serait bel et bien un vampire dans le livre 3.



Livre 1

J’ai bien aimé ce livre, la préparation du Mariage, l’annonce du mariage à Charlie, le mariage en lui-même. Finalement, Bella est heureuse de se marier J Ensuite, les premiers moments de félicité du jeune couple : lune de miel sur une ile paradisiaque. Bella a enfin ce qu’elle veut : elle a sa première relation sexuelle avec Edward étant humaine. Ca me fait mal pour elle, tous ces hématomes, mais elle ne s’en rend pas compte, au début, elle est tout à son bonheur, et ça fait quand même plaisir à lire. Le pauvre Edward me fait pitié par contre, avec ses remords de lui avoir fait du mal…

Le coup de la grossesse a été un choc, même si Stephenie nous a donné des indices (ses envies puis ses nausées…). Honnêtement, je me suis demandée ce que ça allait donné, cette grossesse !!!



Livre 2

J’avais une grosse appréhension, avant d’entamer ce livre. Lire les pensées de Jacob ne m’inspirait pas. Je pensais avoir du mal à m’y faire. Et puis finalement, c’est bien passé, et j’ai trouvé que c’était intéressant de voir la fin de la grossesse de Bella sous les yeux de Jacob, de voir comment réagissait Edward (en martyre, comme il dit). Et l’accouchement en lui-même, mon Dieu… J’avais une boule dans l’estomac. La pauvre Bella, comment elle a été charcutée, ça me faisait trop mal pour elle. Mais elle a été courageuse…



Livre 3

Ah là là, les premiers chapitres m’ont chamboulée… La pauvre Bella nous explique son calvaire, sur le Bûcher. Ce qui m’a marqué, c’est le nombre de minutes qu’elle compte… ! Ah nouveau, j’avais l’estomac tout noué à lire ses descriptions, son récit…

Et puis après, elle redevient presque la Bella d’avant, dont nous avions l’habitude, mais en plus forte… J’adore par exemple quand avant de faire le saut, elle déchire sa robe… Toujours aussi féminine lol ! (j’ai adoré l’expression d’Alice qui disait un truc du style qu’elle avait maintenant de la grâce, mais ne connaissait pas encore l’élégance !!!)



Le petit cottage, la penderie remplie à bloc, j’ai trouvé ça très mignon.



Et Renesmée… Bon sang, mais c’est bien Bella pour aller chercher une idée aussi tordue !!! L’idée est charitable, mais Renesmée !!! Beurrrkkk !! Heureusement que le pseudo est mignon ! Nessie !!! A la rigueur, elle l’aurait appelée Carlie directement, ça ne m’aurait pas choquée… En tout cas, cette petite, je l’adoooore !!!!!

Lorsque Belle prépare Nessie à leur sépration, j’ai un peu pleuré, c’était vraiment émouvant…



Sinon, l’attaque des Volturi. Ben, ça semblait être la bataille du siècle, et finalement, il se passe rien. Ils discutent. A part le conseil pendant lequel Jane et compagnie font un peu d’attaque, je m’attendais plus à une grande bataille, genre dans Chosen entre les Potentielles et les Turok… Ca m’a vraiment décue, je m’attendais à mieux, à plus sensationnel… Cependant, j’ai hâte de voir la version cinéma, pour voir le Bouclier de Bella. Ce sera surement le plus intéressant.



Voilà. Sinon, Charlie, je l’apprécie toujours autant. Il réagit bien, face à la nouvelle vie de sa fille, il ne cherche pas à savoir tout, il se contente d’être présent pour elle…

Sinon, grosse déception dont je parlais avec Angel lundi : on connait l’histoire de tous (Bella, Ewdard, Carlisle, Esmé, Rosalie, Alice, Jasper, Jacob… ) mais pas d’Emmet ! J’aurais bien voulu en savoir un peu plus quand même…



Voilà en gros mes émotions à (presque) chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:34

Pour Emett on sait juste pourquoi il est devenu vampire mais c'est vrai que sur sa vie d'avant on n'a pas grand chose.
Pour le livre 2 j'ai aussi eu très peur de voir ce qui se passait dans la tête de Jacob mais en fait ça passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:29

Contente que t'ai aimé BD...et je continue à dire aussi que c'est vraiment dommage qu'on ai pas eu l'histoire d'Emmett autre que comment il allait se faire tuer et que Rosalie l'as ramener.

djeny a écrit:

Edward mais quel couillon, un instant il est prêt à
supplier Jacob de mettre Bella enceinte, et l'instant d'après c'est "Oh
je vais être papa tralalala" franchement c'est trop.
bah ca jle comprend personellement, parce que dans le fond au début de la grossesse et tout le long qu'il souffre et supplie Jacob il pense que le bébé est un monstre à cause de lui...pour qu'elle fasse souffrir Bella comme ca dans sa tête c'est un monstre et c'est quand il entend ses pensées, qu'il commence à "aimer" le bébé parce qu'il se rend compte avec ses pensées que non c'est pas un monstre mais un bébé qui aime ses parents et doit pas vouloir faire du mal à sa mère intentionnellement! Enfin moi c'est pour ca que ca plus ou moin dérangé...je l'ai vu comme ca! Bon ca m'as dérangé quand il demande à Jacob de lui faire un bébé mais juste parce que beurk Jacob/Bella Mad


Jsuis la seule qui aurait voulu qui se passe quelque chose entre Leah et Jacob? Tout le long du chapitre de Jacob POV je souhaitais qu'il se passe quelque chose mais non tristement Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:52

Non je trouve toujours ça trop fort, que le bébé aime sa mère ou pas il la faisait toujours autant souffrir.En plus il aurait pu éviter de retourner sa veste aussi brusquement, surtout pour Jacob, lui en prend un sacré coup!

Pour Emett peut être n'y avait-il rien à dire, dans le sens où il était comme le vampire qu'il est actuellement, on ne peut pas tous avoir une histoire hors du commun Razz

sinon pour Jacob et Leah, ça aurait été bien qu'il se passe quelque chose mais la complicité qu'ils ont tissé dans leur malheur commun m'a beaucoup plu, et ce, même s'ils ne vont pas plus loin, c'est une très belle amitié qui s'est formée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:51

non mais même si ca serait pas été une histoire hors du commun pour Emmett j'aurais aimé quand même savoir un peu de sa vie avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:30

Bon ben, j'suis mitigée moi aussi !!!

En fait, je m'attendais vraiment à une grosse grosse bagarre !!!! Ca m'a laissée un peu sur ma faim !! Et même si c'est une façon originale de terminer un bouquin de ce genre (c'est vrai ! il faut toujours qu'il y ai de la baston !!), un méga combat contre les Volturi, ça aurait pimenté les choses !!!
C'est vrai quoi !! Pendant des chapitres et des chapitres, ils se préparent, ils rassemblent les témoins, ils ont la frousse et finalement...rien ne se passe !!!

Bon, le pouvoir de Bella est classe quand même et je suis très contente que ça ai fini par les faire fuir, en partie !! M'enfin ces Volturi, je les aime pas trop !! Ils auraient eu besoin d'une bonne leçon, surtout le Caïus !!! rambo rambo

En fait, la fin est...trop rapide. La tension monte quand même pendant toute la discussion avec Aro...Mais après, pouf !! Ca retombe d'un coup...J'aurais aimé quelque chose de plus spectaculaire, je sais pas moi...quelque chose de plus prenant !!!! J'ai lu des fins beaucoup plus intenses que ça...J'ai presque l'impression que c'est bâclé (bon, c'est trèèès méchant parce que je suis sûre que Stephenie n'aurait jamais bâclé mais bon...)...

Bon à part ça, j'ai kiffé le premier livre !! L'annonce du mariage à Charlie, le mariage en lui-même, la lune de miel (Love), leur première relation sexuelle...Mais Padmé très frustrée parce que Padmé attendre avec impatience cette fameuse première fois et...pas de détails !! pleure Non, bon, je n'entend pas ce que vous pensez mais j'aurais voulu qu'elle s'attarde un peu plus !! Enfin quoi !! C'était une étape décisive, une des plus importantes !!! Mais c'est à cause de sa religion, c'est ça ??? Bref, j'étais déçue...

La grossesse, je m'en doutais depuis le début, c'était évident !!! Y a qu'à voir comment se comporte Bella après cette première nuit, les rêves, l'appétit féroce...etc...

Le deuxième livre, ben, j'étais pas emballée au début...Le point de vue de Jacob...et aussi longtemps, bof ! C'était quand même intéressant et finalement, je vois mieux l'intérêt de voir la grossesse destructrice de Bella des yeux d'un autre...
Je pense que Stephenie voulait qu'on voit sa grossesse du même oeil que tous les autres, c'est à dire une abomination !!! Du point de vue de Bella, ça aurait été trop simple...On aurait compris tout de suite...Encore que je suis très curieuse de savoir ce qu'elle pensait de ce bébé qui lui cassait des côtes !!! Etonné

L'accouchement...Grand Dieu...Je n'avais pas été choquée à ce point depuis trèèès longtemps !! J'ai vraiment été choquée !!!
Je m'imaginais très bien la scène et c'est vraiment atroce, c'est abominable, c'est tout ce que vous voulez !!! Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir ça en images !!! pale Ils vont peut-être être plus soft, je sais pas !! En tous les cas...c'était une abomination !!! Stephenie est quand même tordue !! Razz Je veux dire...Ca n'a rien à voir avec un vrai accouchement bien sur !! Un accouchement, ça fait mal m'enfin là, c'était du sadisme !!!!

Bref, après, la transformation...Ben du coup, je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça !!! Mais c'était necessaire pour la sauver, c'est clair !! Cela dit, ça réduit à néant tout ce que nous avons pu lire à propos du choix de Bella...Ca n'était VRAIMENT pas sensé se passer comme ça...

Bella vampire, cool finalement...encore que...c'était trop facile !! En fait, il aurait fallu un tome de plus !! pleure C'est vrai !! Ca va trop vite !!! Comme de par hasard, elle n'est pas comme tous les nouveaux-nés !! Oh ben Diiinnngueeuuuu !!! On s'y attendait pas du tout à celle-là !! 154 C'est vrai !! 500 pages pour finir l'histoire dont relater son calvaire de nouveau-né, c'était tout à fait possible !!

Je suis très moqueuse, là, hein ?? Bah oui, j'ai réagi comme Jasper !! C'est trop facile !! Certes, Bella est douée et elle a un don mais est-ce-que son don a un rapport avec ses facultés d'adaptation ?? A moins que ce ne soit le fait d'avoir porté et mis au monde un enfant mi-humaine, mi-vampire, à moins que ce ne soit l'amour qu'elle ressent pour elle qui l'ai aidée à se maitriser...Je ne sais pas mais ça va trop vite !!!

A part ça, c'était super cool !!! J'adore la voir avec ses nouveaux pouvoirs, la sentir plus forte qu'Edward (quelle ironie !!) et même qu'Emmett !!! Oah la claque qu'il s'est prise !!! pleure
Et surtout de lire ses ressentis par rapport à tout ça, j'ai bien aimé !!

Bon, sinon, quoi d'autre ?? Je sais plus !!! J'ai à peu près tout dit mais j'en ai oublié, j'en suis sûre !!!

Ah oui, sinon, je suis d'accord avec vous sur un point, et Emmett alors ??? J'étais très déçue aussi, j'ai été déçue à la fin qu'il n'y en ai que pour Bella et Renesmée, il n'y a pas eu assez de Cullen en général !! Voilà, c'est dommage !!

Ah oui !!! Et les parents de Bella à la fin ??? Et Charlie, et Renée ??? Evil or Very Mad Bah, j'aurais bien aimé un épilogue, un truc comme ça !!! Je sais pas, ça a trop manqué de Charlie dans ce tome !!! Sad

D'une certaine manière, le livre finit sur la note sur laquelle il devait finir...L'idée de l'éternité, Edward et Bella ensemble pour toujours...Mais bon, et Charlie alors ? Si, elle en parle à la fin, comme quoi il commencerait bien une petite histoire avec Sue mais il manque quelque chose !!!

Voilà, bon, je vais arrêter là parce que j'en ai déjà suffisamment mis Razz
Mais je reviendrais sûrement mettre d'autres choses !!!

Ah oui, au fait, 4/5 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:37

Padmé a écrit:
leur première relation sexuelle...Mais Padmé très frustrée parce que Padmé attendre avec impatience cette fameuse première fois et...pas de détails !! pleure Non, bon, je n'entend pas ce que vous pensez mais j'aurais voulu qu'elle s'attarde un peu plus !! Enfin quoi !! C'était une étape décisive, une des plus importantes !!!
Pareil, je voulais pas non plus un truc super détaillé mais j'aurais bien aimé un peu de détail aussi...comme dans certaines fics...juste un peu et j'ai été décu aussi que ca "coupe" au lendemain matin et qu'on a même pas un ptit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:02

Ouais, je crois qu'on est tous d'accord sur le truc avec les Volturi, c'est trop facile, j'ai été déçue là-dessus aussi, surtout que j'avais déjà été déçue par les Volturi dans les tomes d'avant, finalement ils auraient pas été là ç'aurait été pareil... Razz

Et je suis aussi d'accord que le fait que Jacob soit "imprinté" avec Renesmée, c'est un peu facile aussi, je croyais que c'était un truc rare, finalement ça arrive à presque la moitié de la meute ! Razz
Ouais, une relation avec Leah ça aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:06

Je rajoute des éléments :
- j'ai adoré le bras de fer avec Emmet !
- vous allez me trouver sadique, mais j'aurais bien "aimé" qu'un Cullen meurt (ou Jacob même lol) biggrin cheers ). Pour avoir une touche de tragédie, un truc à la Joss Whedon quoi... !
- je suis d'accord avec Padmé : j'aurais voulu "un peu" plus de détails sur leur première fois aussi. C'est quand même vachement important, et rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:33

Oui moi aussi j'aurais bien aimé plus de détails, au lieu de ça on a une jolie ellipse !!!!! Laughing Non mais on demandait pas TOUS les détails mais un peu quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:37

Voilà, pas une scène digne d'un roman Harlequin, juste un ti peu... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:15

Bon je vais pas lire vos impressions même si je suis tentée car j'aimerais bien savoir le final et là Darth m'a interpelé avec son message parce que pour l'instant, j'en suis au chapitre 27 et franchement, je me les mêmes questions LOL

DarthMarion a écrit:
alors c'est quoi la révélation finalement?

Edward est gay?
Il est amoureux de Jacob?
Bella est une folle enfermée dans un hopital psychiatrique qui a tout rêvé?

(ma préférence va à la première)

Je m'ennuie là dans le livre 3 mais d'une force... j'ai trop du mal quoi. Autant c'était passionnant l'histoire du point de vue de Jacob mais là... Sleep Et pis le prénom du bébé ! Quel horreur ! Et Jacob qui s'imprègne de Resnesmé !!!! Pffff n'importe nawak No Franchement je m'étais imaginé qu'il allait s'imprégner de Leah moi ! Je l'aime bien, elle a du caractère. Trop dégouté de comment elle fini la relation Jacob/Bella... je savais qu'il finirait pas ensemble mais je m'attendais à mieux...
Et pis Edward... à claquer !!!!! Pffff j'avais envie de lui dire mais remue toi un peu !!!!!!

Bref, j'espère que je vais arriver à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:19

Allez courage Laughing
Ce tome-là, c'est le seul que je ne suis jamais arrivée à relire Razz Les autres, je les ai lus 3 fois, mais celui-là, à part la première fois, je bloque au bout de quelques chapitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:58

Ah ben quelque part ça me rassure de la part d'une fan de Twilight... quoique je te sens moins fan qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:04

Oui, je me suis beaucoup calmée Rolling Eyes
Mais ça ne m'empêche pas d'adorer les premiers livres et le premier film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres - Tome 4 - Révélation Empty
MessageSujet: Re: Livres - Tome 4 - Révélation   Livres - Tome 4 - Révélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres - Tome 4 - Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie
» Livres - Tome 1 - Fascination
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Livres - Tome 3 - Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: