Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre season premiere préféré?

Aller en bas 
+8
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le meilleur season premiere?
Bienvenue à Sunnydale/ Welcome to the Hellmouth
Votre season premiere préféré? Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La métamorphose de Buffy/ When she was bad
Votre season premiere préféré? Vote_lcap21%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Anne/ Anne
Votre season premiere préféré? Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Freshman/ Disparition sur le campus
Votre season premiere préféré? Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Buffy VS Dracula
Votre season premiere préféré? Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bargaining/ Chaos
Votre season premiere préféré? Vote_lcap43%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Lessons/ Leçon
Votre season premiere préféré? Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:59

voilà on avait le sondage pour les season finale, et là pour les season premieres! un exercice moins réussi par la Whedon team, mais souvent fait par Joss himself!

alors aux votes! je reviendrais pour donner mon avis, là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:02

J'ai voté pour celui de la saison 2, car pour moi, j'ai l'impression de retrouver mes amis après les grandes vacances. Il y a une complicité avec le public, (quand Buffy dit "Hi guys, missed me ?" en s'adressant à la caméra), et à la fin, l'émotion de Buffy devant le squelette est intense...
Voilà donc pour moi, c'est définitivement le meilleur premier épisode de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:59

J'ai un peu hésité avec celui-ci aussi, je le trouve super réussi ! Mais je me suis décidée pour Chaos, je trouve la résurrection de Buffy particulièrement bien faite et dark, ça annonce la couleur de la saison. Et j'ai aussi adoré voir la vie que les Scoobies ont mené sans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 14 Fév 2009 - 0:47

J'ai hésité entre 601 et 201 mais j'y suis finalement allé avec 201 que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 14 Fév 2009 - 8:50

Comme vous mes 2 préférés sont Chaos et When she was bad. Aucune hésitation parce que les autres je les trouve très moyen.

Disparition sur le campus j'aime pas trop, Dracula j'aime bien mais pour un début de saison, bof...

Les saisons 2 et 6 ont vraiment un 1er épisode qui claque quoi ! ^^
Je choisi Chaos. J'ai toujours adoré cet épisode et je l'ai revu y a pas longtemps, j'étais encore à fond dedans comme si je le voyais pour la 1ère fois. Déjà le tout début avec le Scooby dont Spike et Buffy-bot, la résurrection de Buffy, Willow qui crache un serpent ^^ Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 14 Fév 2009 - 15:37

alors de manière générale ce sont de bons épisodes mais pas exceptionnels non plus. Mais en particulier WHen she was bad, Chaos et Lessons sont mes préférés. Et ceux que j'aime le moins sont The Freshman et Buffy VS Dracula.
Il y en a un dont je n'arrive pas à me faire un avis c'est Anne, parce que par rapport à la fin de saison 2 il m'avait déçu, je sais pas, peut-être pas assez dark, peut-être que Buffy rentre trop vite au bercail à mon goût, mais en lui-même j'aime beaucoup.

Tout de même faut choisir,
When she was bad a le mérite d'être le meilleur au niveau du développement des personnages, de Buffy en particulier et a des scènes qui resteront en mémoire comme celle de la danse.
Chaos est très impressionnant, le côté dark est excellent et même les démons bikers ne me gènent pas trop
Lessons quant à lui a été une vraie bouffée d'air frais après la très bonne mais dépressive saison 6. Le retour aux sources est évident et très bien mené. Les scènes en Angleterre sont belles, l'humour est omniprésent, le pitch des zombies pas terrible mais ça passe grâce à la qualité des dialogues (merci Joss!).

Ouais je vais voter pour Lessons. Mais Chaos est juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:44

Moi j'aime beaucoup Anne, c'est vrai que c'est un peu rapide pour le retour de Buffy, en même temps je ne voyais pas Buffy loin de Sunnydale plus que le temps d'un épisode. Et j'aime beaucoup Bienvenue à Sunnydale aussi.

Mais sinon, j'aime pas les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:42

j'ai hésiter entre le 1er de la saison 2 et la saison 6 mais j'ai choisie la saison 6 quand même le départ de giles , le retour de buffy (le changement de willow commence a ce voir ) enfin je pense que c'est le meilleur premier episode de debut de saison parce que anne j'aime pas trop , disparitions sur le campus c'est pasnon plus mon préféré , dracula vite fais , et le 1er de la saison j'aime bien mais pareil sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:24

Arf, j'hésite entre Bienvenue à Sunnydale et La métamorphose de Buffy.

Anne, j'ai pas trop aimé. A part quand la bande doit se débrouiller seule pour chasser les vampires, c'est très drôle !!

Disparitions sur le campus, bof...Rien de très original à part le changement de décor et le contraste entre Willow et Buffy au sein de la fac.

Buffy VS Dracula, j'ai bien aimé mais sans plus...Et puis y a le Riley qui commence à s'y mettre !! Mad En revanche, j'ai quand même aimé la fascination qu'exerce Dracula sur Buffy...

Chaos est un des meilleurs c'est clair mais ça va avec le reste de la saison, il est très sombre et dur...

Et Lessons, j'aime juste tout ce qui n'a pas de rapport avec les zombies Razz

Alors, je crois que je vais voter pour Bienvenue à Sunnydale. Je le trouve super cet épisode, l'intrigue est intéressante et prenante et puis, je sais pas, je l'adore Love

J'aime beaucoup aussi la métamorphose de Buffy, pareil, il est très intéressant même si Buffy mériterait des claques !! Mais je le trouve très bien réalisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:30

Chaos saison 6 of course!! tongue C'est un épisode de 2h trés intéressant, et trés sombre aussi, il faut l'admettre. Il n'ai aps trés gaie, mais j'ai adorée car il y a aussi des repliques drôle dans des situations catastrophiques surtout grace au Buffy robot et à Alex clin
c'est vrai que de les voirs évoluer sans Buffy c'est une 1er dans l'histoire de la série :151:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:59

ah oui c'est clair qu'heureusement que le buffybot est là pour nous faire rire, enfin un rire doux-amère quand même parce que ses scènes sont très bizarres (quand elle prend Dawn dans ses bras et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:11

Mon season premiere préféré est sans aucun doute The Freshman 4x01 ! Ca m'a fait super plaisir de revoir les scoobies après le lycée ! Et puis j'aime bien cet épisode quand même...

C'est le début d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie pour eux tous; on change de décor, et on avance !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:15

C'est vrai que je l'apprécie de plus en plus cet épisode...Ca n'est pas mon season premiere préféré mais il y a d'excellentes choses !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:19

je suis un peu comme toi Padme, je l'aimais bien, mais pas plus que ça...et finalement je l'adore! C'est un des épisodes que je peux revoir comme ça, histoire de, parce que c'est fun, et qu'il y a toujours cet aspect "on retrouve les scoobies"
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:25

Comme quoi, malgré des dizaines et des dizaines (euh...des centaines plutôt !) de visionnages, on peut toujours changer d'avis !! C'est ça la magie de Buffy ! Votre season premiere préféré? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:13

Alors mon top season first :

1-Chaos 1 et 2 : J'adore ce double épisode,so dark and so cool. On est perdus et ça annonce vraiment bien la suite de la saison. Je reste déçu quand même par rapport à la résurrection de Buffy qui n'est pas très original.

2-Buffy contre Dracula : Pendant pas mal de temps,j'ai pas aimé cet épisode et puis je l'ai revus et cette fois j'ai adoré! J'adore comment le mythe Dracula est transporté à l'ecran et j'adore Alex et ses insectes et Willow qui fait tout pour que Giles reste Votre season premiere préféré? Icon_biggrin Je sais pas comment ça peut changer comme ça mais c'est peut-être une des particularités de Btvs.

3-Anne : J'aime beaucoup cet épisode,un coup de coeur. Le fait que l'action ne se passe pas à Sunydale m'a plus (c'est le seul épisode!) et j'adore l'histoire et tout ce qui se passe dans "l'enfer". Et puis beaucoup d'émotions et de tristesse pour Buffy.

4-Bienvenue à Sunnydale : Je suis fan de ce pilot! Cela reste pour moi deux épisodes spéciaux et uniques.

5-Disparitions sur le campus : J'adore Sunday,j'adore la buffy perdue,j'adore Alex qui donne le sourire à Buffy,j'adore Willow complètement épanouïe avec son nouveau style et sa nouvelle coupe de cheveux (oui,c'est important Votre season premiere préféré? Icon_biggrin ) et j'adore Giles qui se lâche.

6-La métamorphose de Buffy : J'adore aussi cet épisode et ça m'embête de le mettre qu'en 6ème position. Voir Buffy sous une nouvelle facette est toujours intéressant (comme pour touts les personnages) et on sent le changement par rapport à la saison 1.

7-Rédemption : Pas mal,mais c'est vraiment celui que j'aime le moins. L'intrigue des zombies,mouais vraiment pas terrible,ça m'a beaucoup rappellé Le masque de Cordolfo. Mais sinon,j'ai aimé découvrire le nouveau lycée,voir Dawn et ses amis (qu'on ne reverra même pas -_-) et la scène finale aussi!

Je m'en rend compte que j'adore vraiment ces 7 épisodes (un peu moins celui de la saison 7,mais quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:23

When she was bad pour moi... Je trouve Buffy particulièrement touchante, toute fragile, toute humaine. Sa première mort a eu un impact très fort sur elle, elle est traumatisée, fait des conneries, puis se rend compte de tout ce qu'elle a autour d'elle: ses amis, sa famille... et que finalement, sa vie, elle est pas si moche !

Après, et je pense qu'il arrive à égalité, c'est Buffy vs Dracula. Je suis fan de cet épi, je m'en lasserai jamais je crois ^^ J'aurais tellement, mais tellemennnnt voulu que Dracula soit un big bad !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:43

par contre When she was bad, je me suis toujours demandée si c'était une bonne idée. On a quand même Buffybitch les trois quarts de l'épisode, et pour un premier épisode d'une 2e saison, c'est pas très "commercial" non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:14

Euh...est-ce-que Joss a jamais fonctionné avec le côté commercial des choses ????

Ca fait comme le season première de la saison 2 de Dollhouse !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:32

Oui je ne crois pas que le fait d'être un épisode commercial où pas soit vraiment important. Maintenant c'est vrai que je trouve l'attitude de Buffy assez bizarre et un trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:38

peut-être que j'ai utilisé le mauvais mot. Non, jamais Joss n'a eu en tête des aspirations commerciales.
Et oui je pensais aussi à Dollhouse.

Mais la saison 2, c'est le vrai départ de la série, la saison 1 étant un peu le galop d'essai. Et le season premiere c'est l'occasion de faire découvrir la série à d'autres gens, d'attirer des spectateurs, ce qui est un impératif non?
Alors du coup, avoir un épisode sans la "vraie Buffy" c'était un pari risqué, mais intéressant.
Commercial n'était pas le bon mot, parce que dans ce cas-là, When she was bad est plus commerciale que beaucoup d'autres. Il y a bien une Buffy en minirobe qui fait une danse sexy... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:03

C'est justement ce que j'aime dans cet épi : mais où va Buffy ? Qu'est-ce qu'elle fout, bon sang ? Mais faut avouer que c'est traumatisant de mourir quand même ! Elle perd les pédales et personne comprend plus rien (et Alex qui en profite, bon plus ça va et moins je l'aime celui là...). Et finalement, elle se reprend en main, pour repartir du bon pied. Pas mal pour quelqu'un qui vient de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:09

Dur...bon en partant j'élimine Anne que j'ai plus ou moin aimé, pareil pour The Freshman et Buffy VS Dracula et je dirais même Lessons qui a pas été un gros CDC non plus....donc entre les 3 qui reste j'irais avec When She Was Bad. J'adore cet épisode et j'aime qu'on voit Buffy qui 'struggle' intérieurement avec toute l'histoire du maite et à la fin quand elle détruit les os...j'adore cette scène! Donc oui When She Was Bad pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 23 Jan 2010 - 14:36

Moi sans hésiter c'est le 1er de la saison 6! Il est vraiment génial je me lasse pas de le voir! Avec au début de l'épisode le scooby qui chasse un vampire qu'ils mettent 3 plombes pour le tuer alors que Buffy aurait mis 2min ^^ pleure Giles et Spike ils me font trop rire! Et là Buffy débarque et on ce dit: "Mais c'est quoi ce fake?!!!" Et on ce rend compte que c'est le robot mdr

Quand Buffy ressuscite, c'est trop bien fait dans son cercueil qu'elle passe de squelette a normal, ça donne presque des frissons 0031
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:47

J'ai voté celui de Dracula mais en fait j'aurais du voter Bargaining...je n'y ai pas fait attention. J'aime l'humour et l'arrivée de Dawn dans celui avec Dracula mais Bargaining est riche en action et en émotion. Le jeu de Sarah est super dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre season premiere préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre season premiere préféré?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» Saison 2: votre arc préféré?
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: