Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelle série a les meilleurs season premiere?

selon vous?
Btvs
Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_lcap100%Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ats
Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_lcap0%Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roswell
Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_lcap0%Quelle série a les meilleurs season premiere? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Quelle série a les meilleurs season premiere? Empty
MessageSujet: Quelle série a les meilleurs season premiere?   Quelle série a les meilleurs season premiere? EmptySam 21 Nov 2009 - 23:07

Les premiers épisodes des saisons sont rarement acclamés par les fans. Moi j'avoue les trouver non seulement sympathiques mais d'une certaine façon géniaux dans la façon dont ils présagent et présentent la saison.

Buffy avec Welcome to the Hellmouth, When she was bad, Anne, The Freshma, Buffy vs Dracula, Bargaining et Lessons?

Angel avec City of..., Judgement, Heartthrob, Deep Down, et Conviction?

Roswell avec Pilot, Skin and bones, Busted?

A vous de voter! Quelle série a les meilleurs season premiere? 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season premiere?   Quelle série a les meilleurs season premiere? EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:26

Pour moi c'est Buffy sans hésiter! A chaque nouveau "season premiere" (a l'américaine Quelle série a les meilleurs season premiere? Icon_biggrin) sa nous annonce directement l'évolution que va suivre la saison et l'intrigue mise en place. Mon season premiere favoris reste bien sur "Anne" (la saison 3 est ma favorite) pour l'état moral de Buffy et l'action de fin d'épisode qui est génial Quelle série a les meilleurs season premiere? Icon_wink Celui que j'aime le moins est ..... celui de la saison 6!! Oui je vais surement en étonnée plus d'un(e) mais cet épisode ma vraiment déçu lorsque je l'ai découvert en DVD! Je l'ai trouvés long et Buffy ma quelque peux énervé de dans... Il faut que je me le revisionne!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season premiere?   Quelle série a les meilleurs season premiere? EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:03

Je vote comme toi, j'ai toujours trouvé les season premiere de btvs très sous-estimés, alors que selon moi en général ils sont même meilleurs que ceux d'Angel. Disons que ceux d'Angel sont mieux dans une approche plus "sensitive" ils prennent vraiment aux tripes les meilleurs comme Deep Down et City of...mais en tant que season premiere....pas tellement.

Ceux de Roswell c'est pareil, je crois même que ce sont parmis les épisodes avec le plus de tension de la série. Mais en tant que season premiere...

Par contre, Conviction que j'aime mieux maintenant, c'est justement parce qu'il a plus la structure d'un season premiere à la Buffy.

Alors que Buffy, c'est comme ça que devraient être des season premiere selon moi. Et finalement, ils ne s'apprécient pleinement qu'en ayant vu toute la saison. Ils vous retourne pas les entrailles, ils ne vous font pas sauter au plafond, ils sont très "posés" en fait, à l'exception de Bargaining (le fait qu'il soit en deux parties, ça doit pas t'aider à le trouver plus rythmé), mais ils sont supers riches. Et aussi frais, comme le chavrou ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle série a les meilleurs season premiere?   Quelle série a les meilleurs season premiere? Empty

Quelle série a les meilleurs season premiere?
Page 1 sur 1