Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre season premiere préféré?

Aller en bas 
+8
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Anita
Sophie
Audy
Sélénée
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur season premiere?
Bienvenue à Sunnydale/ Welcome to the Hellmouth
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La métamorphose de Buffy/ When she was bad
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap21%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Anne/ Anne
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
The Freshman/ Disparition sur le campus
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Buffy VS Dracula
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bargaining/ Chaos
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap43%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Lessons/ Leçon
Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_lcap7%Votre season premiere préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre season premiere préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:19

Pour ne pas changer je vote Anne! J'adore tout simplement ce season premier avec une Buffy perdue , désorientée.. j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre season premiere préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: