Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre season premiere préféré?

Aller en bas 
+4
Sophie
Audy
Anita
DarthMarion
8 participants

Vous choisissez?
Saison 1: City of/ Bienvenue à LA
Votre season premiere préféré? Vote_lcap13%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 2: Judgement/ Jugement
Votre season premiere préféré? Vote_lcap0%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3: Heartthrob/ A coeur perdu
Votre season premiere préféré? Vote_lcap13%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Saison 4: Deep down/ Dans les abysses
Votre season premiere préféré? Vote_lcap63%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Saison 5: COnviction/ conviction
Votre season premiere préféré? Vote_lcap13%Votre season premiere préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:23

Voilà comme pour Buffy, un petit topic pour les season premieres. De manière générale je trouve qu'ils sont plus inégaux que ceux de Buffy mais en attaignant parfois un niveau supérieur.

Alors City of... C'est le series premiere. Alors forcément il a quelque chose de spécial. Et comme en plus il pose une bonne petite ambiance, a un pitch fun et est rigolo... Moi j'aime beaucoup.

Ensuite, Judgement. Celui-là est vraiment pas terrible en fait. Le theme de l'épisode est peut-être intéressant mais c'est mal executé et parfois ennuyeux. Et puis ce foutu tribunal on en entend jamais parlé par la suite, ni du bébé ça me titille un peu.

La saison 3 c'est Heartthrob. je l'aime beaucoup celui-ci, pourtant la métaphore sur l'amour par le biais du vampire est trop forcée et l'action pas la meilleure. Mais j'aime beaucoup la façon dont Angel essaie de gérer la mort de Buffy, et c'est l'introduction de Holtz non? (continuité continuité)

Pour la saison 4, Deep Down, là c'est du grand épisode, un des meilleurs de la saison. Rien que pour la scène d'ouverture cet épisode vaut la peine. Et le reste est très bien aussi: Gunn, Fred et Connor présente une petite famille dysfonctionnelle sympatoche, Wes devient le Wes qui me fait tomber dans les pommes fan Razz. Et c'est trè bien rythmé, et tendu quand Angel revient. Plein de promesses, que la saison ne tiendra pas, surtout dans les débuts.

Conviction pour la saison 5: sympa comme tout, un peu un mirroir tordu de City of finalement c'est sympa! Pas de grande scène comme dans Deep Down mais les bases de la saison sont bien posées. Bon l'histoire du mec et du virus bof bof...

Allez sans hésitation Deep Down!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:48

Ah oui j'hésite entre 3 et 4.
J'ai un penchant pour les épisodes comme Deep Down, réalité alternative etc donc je vais choisir celui-là. En plus j'étais trop dégoûtée que Fred et Gunn s'occupe de Connor alors qu'il sait où est Angel.
Mais Heartthrob n'est pas mal non plus. Il y a plus d'humour. Et puis il y a Wes. Mais le Wes de Deep Down est plutôt bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:18

J'aime bien tous les seasons premieres dans Angel moi, celui que j'aime le moins c'est Conviction mais même celui-là, je le trouve sympa.

Pour mon préféré, j'hésite pas mal entre City Of, Heartthrob et Deep Down mais je vote City Of parce que je trouve que c'est un pilote super accrocheur et qui donne envie de voir la suite.
Mais Heartthrob est super sympa, j'adore cette ambiance de début de saison 3 et il y a plein de scènes entre Angel et Cordy (hein Darth ^^).
Et Deep Down est aussi très spécial, j'adore Wesley dans cet épisode (comme dans toute la saison 4 Na ! ) et Fred et Gunn ont des super scènes aussi. Le seul moins, c'est qu'on voit vraiment pas assez Cordelia.

Judgement est peut-être plus faible scénaristiquement parlant mais je l'aime beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:23

Audy a écrit:
.
Mais Heartthrob est super sympa, j'adore cette ambiance de début de saison 3 et il y a plein de scènes entre Angel et Cordy (hein Darth ^^).

bah à cette étape de leur relation j'adore, ces scènes je les ai vraiment aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:21

Pour moi aussi ca se joue entre City of, Heartthrob et Deep Down mais je vais y aller avec Heartthrob parce que j'ai vraiment adoré et le Cangel est Love .
Sinon j'ai bien aimé le premier de la saison 2 mais un peu moin et celui de la saison 5 pas tellement par contre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:31

Bon, j'ai du mal à me souvenir de Conviction (vu qu'une seule fois...).

Je dirais que ça se joue entre Deep Down et Heartthrob.

Dans Heartthrob, je n'ai pas trop aimé l'histoire de son ancien allié qui veut se venger de la mort de sa compagne...Mais j'ai adoré tout ce qu'il y a autour...Le retour d'Angel et les frasques de Fred pleure

Mais Deep Down...Ben y a quand même un sacré cliffangher à la fin de la saison 3 alors cet épisode est très prenant car on se demande comment Angel va s'en sortir et là, c'est Wes qui le sort de là !! Enorme !!!

Alors je vais voter pour Deep Down...

Sinon, Judgment, bof, bof...Et City of, j'ai bien aimé quand même et puis c'était le tout premier épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 12 Déc 2009 - 14:58

5-Le Jugement : J'aime pas trop,l'histoire est assez bancale et pas vraiment accrocheuse.
4-Conviction : Vraiment moyen,assez lent et pas passionnant non plus.
3-Bienvenue à Los Angeles : J'aime beaucoup,mais moi et les premiers épisodes c'est très special biggrin Un bon épisode!
2-A coeur perdu : Un super épisode,je l'adore! J'aime trop l'histoire du vampire qui devient invincible,c'etait vraiment beau!
1-Dans les abysses : Excellent épisode! Des scènes superbes et puis une ambiance sombre super bien rendue.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptySam 1 Mai 2010 - 14:38

Je copie Greg et je fais un top ^^

5. Sympathique par des petites touches comme la scène avec Faith, mais pas exceptionnel.

4. Conviction, que j'aime beaucoup aussi, la façon dont ils s'ajustent à W&H, le retour de l'humour, rien que la scène de pré-générique, une réécriture de la scène culte d'Angel saison 1-2 c'était super!

3. Heartthrob, qui a...je sais pas si je vais me faire comprendre ^^, beaucoup de délicatesse je trouve.

2. Deep Down, excellent. Et il a une sacré ambiance.

1. City Of...Je le trouve parfait, de bout en bout, et je suis tellement nostalgique de cette période d'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:19

Aucune hésitation : pour moi, ça sera Conviction. Léger, drôle, lumineux, agréable, un rebondissement dès la fin, des persos bien construits qui ont pas mal vécu, ouais, j'ai adoré. J'ai pas vraiment aimé les autres plus que ça, sauf celui de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:48

J'hesites entre City of et Deep Down je pense que je vais me faire un top Razz

5.Conviction bah honnêtement j'ai pas retenu grand chose a part que c'était très spec et le retour d'Harm et Spike mais euh...voila

4.Judgement je suis pas fan mais bon il etait assez sympa avec le tribunal et puis Angel qui tue un démon protecteur ^^

3.Hearthrob j'ai beaucoup aime le concept du vampire fou amoureux ca aurait put etre juste un chouia plus pousse

2.bon euh...City of juste géant la découverte de la série,l'ambiance...les retrouvailles avec Cor

1.Deep Down les FB sous l'eau ,le fait que personne ne soupçonne Connor,raah je peux pas expliquer j'ai adore celui la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre season premiere préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre season premiere préféré?   Votre season premiere préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre season premiere préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre final préféré ?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??
» Votre méchant préféré !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: