Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos couples préférés

Aller en bas 
+20
Saline
Emilie
Louve
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Esther
Marion
Manon
Binii.
Padmé
Sophie
djeny
Pauline
Sélénée
Kiria
Audy
DarthMarion
Willow-Rosenberg
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:17

Woaw tu me parlais de méga coup de coeur pour Lorelaï/Luke, je n'avais pas saisi à quel point!
Très joli top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:26

^^

Voui, ça a été un sacré truc ♥ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:51

Ca me donne envie de revoir Gilmore, tu sais avec des yeux de (presque) adulte! Mais j'ai un peu peur, comme pour toutes ces séries qui ont bercé mon adolescence, de perdre un peu la magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:32

Et maintenant avec le revival pour une nouvelle saison, ça va être une étape obligatoire tongue tongue tongue

Sinon, je comprends la crainte ! Mais ça m'étonnerait qu'elle ait perdue de sa magie ! ^^ (dit celle qui vient de la découvrir il y a un mois et ne peut le concevoir lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:54

Vu les évolutions de ces derniers mois, je repasse faire le mien ^^


1 - Buffy/Spike (BTVS) & Dean/Castiel (Supernatural)

Spuffy

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o4x99lUJyp1rqjc7xo5_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o4x99lUJyp1rqjc7xo2_250
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nvh2s1R6T31uahyebo5_r2_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nvh2s1R6T31uahyebo8_r1_250

Spuffy, c'est un peu l'éternel constante de mes ships. Une relation faite de hauts et de bas, mais qui n'a fait que se solidifer pour devenir de plus en plus forte.

Deux personnes qui se sont connues à leur pire, et qui ont quand même su valoriser ensuite ce qu'il y avait de meilleur en chacun d'eux. Ils étaient au plus proches d'eux-mêmes, l'un avec l'autre, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais, et pouvaient compter l'un sur l'autre, en termes de compréhension comme de soutien, il y a un vrai sentiment d'intimité émotionnelle entre les deux, et je pense que je ne cesserai jamais de les aimer.


"I love what you are. What you do. How you try." ~ Spike



Destiel

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_ng3vzlfHZ51qeha15o2_500

Spoiler:

J'ai mis cette scène en spoiler pour pas alourdir le post, mais ce n'est pas spoiler en soi ^^ Je la partage parce qu'elle démontre bien que leur relation n'a rien de platonique.

Je ne pensais vraiment pas qu'un couple égalerait un jour Spuffy pour moi, en termes de passion et d'intérêt. Mais Destiel, pfiou, une vraie tornade ^^ Jensen & Misha sont complètement blâmables, ils ont une alchimie qui *crève* l'écran, et ça se sent qu'ils sont proches dans la vraie vie.

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_oaywc7Oi241qcq98do2_250


Spoiler:

La relation de Dean & Castiel est dès le départ affichée comme différente des autres dans sa nature, sans que les scénaristes n'arrivent jamais à nous qualifier et nous expliquer le pourquoi de cette différence. Et pourtant, textuellement, on nous dit qu'ils ont un lien plus profond ("Dean and I do share a more profound bond"). Et il est à mon sens désormais textuel que Castiel est amoureux de Dean. En tant qu'ange, il a découvert les émotions humaines sur le tas, et n'a appris à se familiariser avec ces dernières que très progressivement. Et amoureux, je ne suis même pas sûre qu'il sache qu'il l'est.

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mxre5ai8JF1ra0ip1o2_250

Destiel, c'est tout dans les regards, les actions menées pour préserver l'autre, la manière dont ils s'inquiètent pour l'autre, une alchimie à couper le souffle et beaucoup d'épreuves traversées. Ce sont deux personnages qui se reposent l'un sur l'autre, chacun à leur niveau. Castiel est la première personne vers qui Dean se tourne autant. Il ne fait pas confiance aux anges, il n'a jamais prié de sa vie, mais dès lors que Castiel apparaît dans sa vie, il est celui vers qui il se tourne systématiquement, dès qu'il a un problème. Et c'est juste ENORME pour un personnage comme Dean, qui a toujours eu un grand sens des responsabilités et qui a toujours eu tendance à porter le poids de sa famille et du reste du monde sur ses épaules seules. Il n'hésite pas à lui confier le bien-être de la personne qui a toujours été la plus importante à ses yeux : son petit-frère. Que Dean ait quelqu'un à qui parler et avec qui partager les différents poids de sa vie de chasseur, ce n'est pas anodin. Ils ont une connexion très forte et ils ont noué une relation de meilleurs amis très vite, mais à mon sens, c'est allé bien au-delà de ça.

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o2qvqqbYGc1ryo4h1o5_r1_500

Quelques moments discrets mais parlants, du côté de Dean, en saisons 10 et 11 (rien de très spoiler en soi pour ceux qui le craindraient) :

Spoiler:


Les scénaristes (et le staff en général) sont très au courant de ce qu'ils font. On a tous les classiques des histoires d'amour pour le Destiel, dans les plans, les musiques utilisées, les storylines (!!!!), même les accessoires (une scène de la saison 10, celle que j'ai mise en image, a même des ships qui flottent au-dessus des têtes de Dean & Cas, l'accessoiriste était content que les gens l'aient remarqué, haha).

Je me permets de faire une transition rapide sur le fait que je ne pense pas être d'accord avec les gens qui parlent de Queer-Baiting pour le Destiel, parce que le truc, c'est que le développement de leur histoire jusqu'ici COLLE avec le caractère des personnages. Castiel est étranger aux émotions humaines pendant très longtemps, il n'apprend à les appréhender et les comprendre que de manière très progressive ; alors que tout dans ses actions crie qu'il a des sentiments de nature amoureuse. Dean de son côté est quelqu'un qui n'est pas en connexion avec ses émotions, qui redoute les échanges de coeur à coeur, il a tendance à être dans l'action, à ne pas vouloir creuser trop longtemps ce qu'il peut ressentir, même si les sentiments sont là. Du coup, jusqu'à présent, l'histoire fait sens pour Destiel. Dean évolue pas mal dans les dernières saisons à ce niveau, reste à voir dans quelle direction ils iront. La série n'étant pas focalisée sur les histoires d'amour mais sur la famille, si quoique ce soit doit arriver, ça ne se fera jamais avant la saison où la série tirera sa révérence. Et comme on nous l'a martelé dernièrement, à la fois dans la série et du côté des acteurs : Cas is family. Et c'est le plus important.

En attendant, je me régale vraiment avec la "journey" de la relation. Au final, c'est pas tant le résultat qui compte, mais vraiment la construction/le parcours. Chaque saison renforce un peu plus leur lien dans un sens romantique.

En saison 10...

Spoiler:

En saison 11...

Spoiler:

Tant de scènes qui sont pour moi des confirmations que non, ce n'est pas juste dans nos têtes ^^

Bref, désolée pour le loooong texte, mais tout ça pour dire que Destiel est une relation qui m'a complètement conquise, et quand bien même ils ne la concrétiseraient pas, le cheminement jusqu'ici est un pur régal, parce que ce qui compte pour moi, c'est le processus et le fait que les sentiments soient là.


"I'd rather have you. Cursed or not." - Dean Winchester



2 - //


3 - Lorelai/Luke (Gilmore Girls)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o5nm353HUl1rzvuwqo2_500

Ces deux là m'ont complètement embarquée dans leur histoire. Ce sont deux personnages dont les caractères sont différents mais finalement très complémentaires. Je suis dingue de leur manière de se prouver qu'ils s'aiment, ces petits moments où on perçoit qu'il y a des sentiments très forts, même s'ils ne se le sont pas admis pendant longtemps. Avant d'être une histoire d'amour, c'est aussi et surtout l'histoire de deux meilleurs amis, dont la relation a connu des hauts, des bas, mais leur affection l'un pour l'autre, et les choses qu'ils étaient prêts à faire pour l'autre, sont demeurés des constantes indéfectibles de leur relation.

"It's like my life isn't even real to me unless you're there, and you're in it, and I'm sharing it with you." - Luke Danes



4 - Angel/Cordelia (ATS)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nre3dv7lFm1qeyru9o2_r3_500
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nre3dv7lFm1qeyru9o4_r3_500

Définitivement une des plus belles relations du Buffyverse. Là où Angel est quelqu'un de très sombre et renfrogné, Cordelia est à l'inverse un vrai rayon de soleil, qui a je pense fait énormément de bien à Angel. Avant d'entrer dans la catégorie des amoureux, ils sont surtout meilleurs amis, et j'ai adoré voir se développer leur relation en ce sens au fil des épisodes. Pour moi, ils n'avaient rien de conventionnel et la série a fait l'erreur de vouloir faire de leur relation ce qu'elle n'était pas en fin de saison 3, ce qui a occasionné des couacs bien dommages. Mais auparavant, c'était un sans faute. On voit que les sentiments sont très forts entre eux, et j'adore ces petits instants du quotidien dont on a pu être témoins : du plus simple regard au plus simple échange, à la manière dont Cordy s'occupait de Connor... L'affection et les sentiments sont limite palpables à travers des petits instants de rien.

"Were we in love?" - "We were".



******

Voilou pour mes quatre ships principaux. Maintenant, il y a des couples dont je suis très fan, sans que ça en soit au niveau de ceux cités ci-dessus, donc si je continuais, ça donnerait :

5) Will/Alicia (The Good Wife)
6) John/Cameron (The Sarah Connor Chronicles)
7) Rory/Jess (Gilmore Girls)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:04

Plus aussi étonnée que la dernière fois sur WIAF, de voir Destiel en #1 avec Spuffy Razz
Cangel, Luke/Lorelai, Will/Alicia.. j'aimmme coeurs



Parce que j'étais bored l'autre jour et que j'avais accès à l'ordi à mon père, j'ai décider de faire mon top de couple de l'année 2016. Donc je précise que c'est pas mon top de couple en général mais bien de l'année qu'on vient de passer.


15. Luke & Lorelai (Gilmore Girls)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_m7p6hfMw6O1qa7yrpo6_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_m7p6hfMw6O1qa7yrpo1_r1_250
I don't think I ever really loved anyone...until Luke.

14. Schmidt & Cece (New Girl)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mlkotlhBrH1s8aql3o7_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mlkotlhBrH1s8aql3o6_250
I’ve known since the minute that I’ve met you…

13. Jackson & Chloe (Zoo) [/b]
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_obm77m3dhG1v70yxyo2_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_obm77m3dhG1v70yxyo1_250
You have a way of making people feel that everything's gonna be all right. No matter how dreadful things look.


12. Cappie & Casey (Greek)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mwe749xs4l1qhk6qto7_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mwe749xs4l1qhk6qto3_250
No other girl in the world compares to you.


11. Jay & Erin (Chicago PD)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_njbl9cJA4k1qzfxo0o4_r3_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_njbl9cJA4k1qzfxo0o5_r1_250
Maybe one day
Oh, definitely!



10. Donna & Harvey (Suits)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nrkilkDZja1qfy5zmo4_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nrkilkDZja1qfy5zmo6_r1_250
Anyone else ever loses faith in me, it doesn’t matter…but with you, it’s different.


09.Mike & Rachel (Suits)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nt4y1okIop1r2matro6_r2_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nao4hibdQ01r2matro1_r2_250
I don’t care what I do for a living. I mean, I’ll figure it out, but as long as I have you, I have everything.


08. Stefan & Caroline (The Vampire Diaries)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_od7ehpuy271rsc3z0o6_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_od7ehpuy271rsc3z0o8_250
Someday you'll meet someone new and you'll fall madly in love and you'll have moved on without even realizing it.


07.Rory & Logan(Gilmore Girls)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nfhe2sjHu31tmztk5o7_r1_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nfhe2sjHu31tmztk5o8_r1_250
You amaze me, Rory Gilmore. Everyday, everything that you do, everything that you are.


06. Amy & Rory (Doctor Who)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_n8de268FPY1s7rb5lo5_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_n8de268FPY1s7rb5lo10_250
To save you, I could do anything...



05. Oliver & Felicity (Arrow)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_oimgxb2FVt1rsc3z0o2_400 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_oimgxb2FVt1rsc3z0o8_400
Knowing you has changed my life. You opened up my heart in a way I didn't even know was possible.


04. Casey & Dawson (Chicago Fire)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_ohst5dSldu1u8g9igo4_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_ofzwicpllx1u8g9igo7_250
Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.



03. Jessie & Becky (Full House)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mvpnd4cxZ61qaurl2o2_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mvpnd4cxZ61qaurl2o9_r1_250
If every word I said could make you laugh, I’d talk forever.


02. Jamie & Claire (Outlander)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o9rp51cjiM1qeb7qjo4_r1_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_o9rp51cjiM1qeb7qjo6_r1_250
Lord, ye gave me a rare woman, and God! I loved her well.


01. April & Leo (Chasing Life)
Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_ns6i7qnpqi1rgeiijo1_250 Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nr4j6uKCv11rgeiijo5_250
I hope one day when we're in rocking chairs. I'll remind you of this conversation
and we'll laugh about what a waste of energy it was because in the end... we had it all

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 11 Fév 2017 - 21:05

On voit tes mood du moment Razz
Il y en a beaucoup que je ne connais pas, celà dit (car je ne regarde pas les séries concerné ^^)
Pour Felicity/Oliver j'étais pareil à une époque, mais maintenant ils m'ont complètement lassé et soûlé!! (Pareil pour la série, que j'ai arrêté de suivre pour le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:52

Très très heureuse de voir Claire et Jamie à cette place!!!
Je connais beaucoup moins les autres, mais je relève les Ponds, Luke et Lorelai, Oliver et Felicity! coeurs

C'est quoi Zoo?

Kitty tes images ne s'affichent pas chez moi!

Je crois que je vais réfléchir à mon top moi aussi tiens, ça fait une éternité!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:43

Allez, voilà mon top actuel, je ne l'avais pas mis à jour depuis des années!

Mes mentions spéciales: Jane/Michael (Jane the Virgin), Giles/Jenny (Btvs), Stef/Lena (The Fosters), Zeke/Mylene (The Get Down), Alicia/Will (The Good Wife), Rebekah/Marcel (The Originals), Josh/Donna (West Wing), Jim/Pam (The Office), Allison/Donnie (Orphan Black).

20. Wes/Lilah (Angel)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_lp63maI3Yh1qlpubfo1_500

19. Xena/Gabrielle (Xena the Warrior Princess)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_ndg3uiFlBU1qc16plo4_250

18. Jack/Ianto (Torchwood)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_naeon6McFa1se04jjo5_500

17. Luke/Lorelaï (Gilmore Girls)

Vos couples préférés - Page 14 54d3fdee853d8f650fe688d0_kisslukelorelai

16. Nomi/Amanita (Sense8)

Vos couples préférés - Page 14 WfCbGQfWnCGxYoV0-5PPtNvZMHo

15. Buffy/Spike (Btvs)

Vos couples préférés - Page 14 Spuffy-spuffy-32934002-500-281

14. Buffy/Angel (Btvs)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_n0acyacnrM1sdil5oo5_250

13. Spike/Angel (Angel)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_mzk8m2yXCz1qalhmdo1_500

12. Cara/Kahlan (Legend of the seeker)

Vos couples préférés - Page 14 Frhgx

11. Angel/Darla (Ats)

Vos couples préférés - Page 14 DANGEL-Darla-2x07-angel-and-darla-27193986-499-195

TOP 10 - CEUX-LA J'Y VOUE UNE VRAI PASSION

10. Mary/Matthew (Downton Abbey)


Vos couples préférés - Page 14 Downtontumblr_lx4u9oHPX91qbjy8co1_500copy

C'est tout ce qu'il y a de plus classique: haute société anglaise, le grand romantisme, le drama... Mais ça marche, ils sont tellement beaux, ils ont une telle alchémie... J'y énormément attachée et j'ai tout aimé, les prémices, le mauvais timing, la résolution.... Ce sont mes petits chéris pour toujours. Dan et Michelle y sont pour beaucoup.

09. Emma/Regina

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nhelclPPVa1s50jp4o2_500

Il y avait tout, un tel potentiel: l'alchémie explosive, le sens narratif, la réinvention du conte de féé, la famille. Quel gâchis que ça n'est pas été exploité à sa juste mesure. Je ne suis plus la série donc mon intérêt a un peu diminué, mais ça reste le meilleur potentiel que j'ai pu connaître dans un ship.

08. Gaius/Six (Battlestar Galactica)

Vos couples préférés - Page 14 Caprica-6-gaius-baltar-5-bsg-depepi.com_

Une relation fascinante et dont la nature n'est pas évidente à identifier. Amour, haine, trahison, confiance, dévotion, manipulation, soutien... C'est toute l’ambiguïté qui les rend intéressants et leur évolution individuelle qui vient les nourrir.

07. Cosima/Delphine (Orphan Black)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_n6ln1kL1JM1sq5msto2_500

C'est aussi une relation pleine d'ambiguïté (la relation scientifique-sujet, médecin patient) mais heureusement, en tout cas je le crois, très sincère et très forte. Entre Cosima qui ne peut s'empêcher de tomber amoureuse et Delphine qui se dévoue pleine et entière à la cause des sistras, elles m'ont apporté pleins de moments forts, douloureux mais aussi plein d'espoir.

06. Claire/Jamie (Outlander)

Vos couples préférés - Page 14 26283204f6fb2b503e6009364e073d4b

C'est l'un de mes coups de foudre récents en ce qui concerne les ships. Et en ce moment pour qu'un ship hétéro m'intéresse, il faut vraiment beaucoup! Mais Claire et Jamie sont tout ce que je recherche dans un ship: l'alchémie et la tendresse, les conflits mais jamais artificiels et ils travaillent toujours à se faire confiance, être meilleurs l'un pour l'autre et régler leurs problèmes en tant qu'équipe. Rajoutez à ça la beauté de leur tragédie et la recette est là pour l'un des meilleurs ships de ces années.

05. Leslie/Ben (Parsk and Recreation)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nkb7e9dDbe1rksqndo1_500

Mon ship feel good. Parks and Rec a toujours eu un don pour les couples. Leslie & Ben en sont la crème de la crème. L'univers décalé en fait un ship au romantisme frais, sans tragédie et pour lesquels on ne peut s'empêcher de "rooter".

04. Lito/Hernando (Sense8)

Vos couples préférés - Page 14 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a5938686a737077304f626965513d3d2d3330393733333030332e313437333065666465633138626465393134363431383834343733382e676966?s=fit&w=720&h=720

L'amour simple et compliqué, si vrai. Ils sont beaux, drôles, complémentaires tout en étant si différents. Je les adore, je veux les protéger de tous les malheurs qui rôdent.

03. Clarke/Lexa (The 100)

Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_nlvt7eTGpg1sbzbsno2_500

Forever biiiiiiiiiitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste C'était tout ce que je veux d'un ship, tout le potentiel pour encore mieux, c'est de ça que sont faits les légendes: l'alchémie, les parallèles, les contrastes, la tragédie, les intrigues, la passion toute retenue..... Et puis plus rien. M'en remettrait jamais je crois.

02. John/Aeryn (Farscape)


Vos couples préférés - Page 14 E1d3b3f4a4326bd0f42914b7a572646e

My space OTP. Je les aime, je les aime je les aime. Parfois je veux leur taper la tête contre un mur pour leur faire comprendre deux trois choses, mais je les aime. Ils sont la force de l'autre, et font tout pour l'autre... Légendaire!

01. Buffy/Faith (Btvs)


Vos couples préférés - Page 14 Tumblr_lu7q9fV8La1qg25a1

Mon vrai OTP. Mais ce n'est que fantasme à ce jour. J'en ai déjà largement parlé, mais j'en rêve encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:46

FUFFY!!!!!!!!!!!  bounce bounce bounce bounce Sinon, ce que tu dis sur Outlander!!  coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:57

La plupart ne sont pas des vrais couple! Tricheuse!! tongue Razz
Mais je te reconnais bien dans ce top ce là dit, il est toi ^^

Je vais réfléchir au mien, mais il sera très limité contrairement à vous, car je ne suis pas une grande shippeuse, sauf quand c'est une obsession ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:31

Ben sur une vingtaine il n'y en a que 5, et encore discutable pour Spangel lol! C'est pas la plupart! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:59

Aww Jamie/Claire, Leslie/Ben, luke/lorelai coeurs coeurs coeurs
Yen as plusieurs que je ne connais pas. Certains que je suis curieuse de découvrir.

Manon hâte de voir ton top.
Je veux essayer, pour ma part, de faire mon top 100 ^^

Zoo c'est une série avec Billy Burke, James Wolke...c'est les animaux qui deviennent violents et eux (les pricipaux) essaient de trouver la cause et de regler le probleme. Il y a eu 2 saisons de 13 episodes pour l'instant. Perso j'aime beaucoup..c'est une petite série d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:29

Tu es courageuse de faire un top 100 Razz Moi, il faudrait déjà que j'en shippe 100 Razz

Alors avant de commencer mon top, sachez que, comme vous le savez, je ne suis pas une grande shippeuse (je parle d'au niveau de Sophie ^^)Sophie étant, sur une échelle de 1 à 10, au maximum, c'est à dire... 10 ^^ Moi je suis shippeuse au niveau... 4. Oui, je shippe rarement un couple, mais quand j'aime c'est avec passion ^^ Après il y a beaucoup de couple que j'aime bien mais j'en suis pas obsédé. Si, on compte les couples que j'aime bien, c'est sur il y en a un paquets, mais là, je veux vraiment faire un top avec que mes VRAIS VRAIS ship obsessionnelle, que dés que je les vois sur mon écran, j'ai le cœur qui bat à 3000, et sur le point de faire une attaque cardiaque, bref, vous voyez le style Laughing

Du coup, sans plus attendre, voici mon top... 8 (WHAT, seulement un top 8?? Ok Laughing )

8. Willow & Oz

Vos couples préférés - Page 14 233358tumblrnweapcZ8I61qdksmno2250 Vos couples préférés - Page 14 575382tumblrnweapcZ8I61qdksmno3250
Vos couples préférés - Page 14 813539tumblrnweapcZ8I61qdksmno8r1250Vos couples préférés - Page 14 501391tumblrnweapcZ8I61qdksmno10r1250

Il y a pas mal de couple que j'aime beaucoup dans la série (Comme mon incapacité, à savoir si je suis Bangel ou Spuffy, donc du coup je me suis toujours dis que j'étais les deux, sans être pour autant obsédé par les deux couples), mais Oz et Willow, je les ai toujours trouvé d'une choutitune adorable ❤. Leur alchimie, leur complicité, il y a un truc entre eux (Je vais me faire lyncher par les fan du couple Willow/Tara, mais tant pis, je reste Team Willoz Cool )

7. Dylan & Emma (Bates Motel)

Vos couples préférés - Page 14 761839tumblroc3yb76GgR1rggy78o3400 Vos couples préférés - Page 14 461227tumblroc3yb76GgR1rggy78o5400
Vos couples préférés - Page 14 198230tumblroc3yb76GgR1rggy78o6400 Vos couples préférés - Page 14 760710tumblroc3yb76GgR1rggy78o8400

Pour moi, ils étaient fait pour être ensemble dés le début, même avant que les scénaristes nous montre la possibilité qu'ils se mettent ensemble, je voulais déjà qu'ils soient ensemble, et mon voeux a était exaucé ^^ (Bon, maintenant qu'ils sont vraiment vraiment ensemble, bizarrement je suis un chouïa moins à fond ^^). Mais, je continue à penser qu'ils sont terriblement bien assortie, et MY GOSH, les regards qu'ils se lancent ❤. Et n'oublions pas qu'il là quand même, un petit peu sauvé la vie en lui payant son opération (Je dis ça, je ne dis rien  Siffle )

6. Jack & Emily (Revenge)

Vos couples préférés - Page 14 196230tumblrno62fqxkNM1r6s7m3o2250 Vos couples préférés - Page 14 865589tumblrno62fqxkNM1r6s7m3o4250  
Vos couples préférés - Page 14 170770tumblrno62fqxkNM1r6s7m3o7250 Vos couples préférés - Page 14 462468tumblrno62fqxkNM1r6s7m3o8250

Que dire... Des amis d'enfance qui finissent par se marier, je l'avoue c'est très cliché, mais pour eux, la mayonnaise prend super bien. Il y a eu de la frustration tout le long de la série avec eux, mais quel belle fin pour eux. Et, ils l'ont tellement mérité en plus, même si c'était carrément prévisible, j'approuve à 100% ❤


Dernière édition par Manon le Mer 15 Mar 2017 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2017 - 19:19

5. April & Jackson (Grey's Anatomy)

Vos couples préférés - Page 14 651971tumblro7yr9v77gp1qbsx6co2250 Vos couples préférés - Page 14 249595tumblro8zs10vAuB1vplfbjo4400  

Vos couples préférés - Page 14 704324tumblro8zs10vAuB1vplfbjo7400 Vos couples préférés - Page 14 617704tumblro841goi1U91sbk8zdo7250

Pareil que pour Dylan et Emma, je rêvais de les voir ensemble avant qu'ils se mettent ensemble, et j'ai encore une fois eu du flaire. Des meilleurs amis qui finissent par se marier, forcément, c'est encore une fois du déjà vu, mais ça marche toujours chez moi ^^ (Je suis si banale en faite ^^). Et ils ont vécu tellement de chose depuis. La perte d'un bébé, divorce, à nouveau un bébé, frustration extrême entre dispute, conflit, je t'aime, je t'aime plus... Rageant, mais finalement c'est la frustration qui fait un bon couple ^^

4. Rachel & Adam (UnReal)

Vos couples préférés - Page 14 898317tumblrnpn6bikEhd1qal0zgo3250 Vos couples préférés - Page 14 691853tumblrnpn6bikEhd1qal0zgo10250 Vos couples préférés - Page 14 858955tumblrns0gtqhyTW1r0rwtlo5250 Vos couples préférés - Page 14 625703tumblrob2qx8D8IT1qjz9w2o5250 Vos couples préférés - Page 14 679489tumblrob2qx8D8IT1qjz9w2o7r1250 Vos couples préférés - Page 14 703433tumblrob2qx8D8IT1qjz9w2o10r1250

Mon tumblr me connait bien, car quand j'ai tapé Adam & Rachel il m'a d'abord sortie, Rachel Bilson et Adam Brody  Razz Mais pour une fois, c'est pas eux que je cherchais mon coco  Laughing  Laughing

Bref, ces deux là, m'ont rendu folle. Ils sont tellement sexy ❤ Mais alors, ce qui m'a rendu complètement folle de rage c'est cette scène dans la saison 2 quand Adam revient pour essayer de récupérer Rachel est qu'elle dit: Vos couples préférés - Page 14 162089tumblroakyf0bFeJ1rtfu8mo6250
WHAT?!!!!!  pc  pc  FU**K FU**K FU**K !!! Je l'ai maudite, et j'ai eu envie de là renier à ce moment là !!    Razz  Razz  Je suis toujours frustré à l'heure où j'écris ses lignes !! Et lui, il faut dire qu'il est tellement HOOOOOOOT !!!  Bave

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:02

3. Jeff & Annie (Community)

Vos couples préférés - Page 14 632553tumblrmnxhlanVVc1rjhzkyo7250 Vos couples préférés - Page 14 294750tumblrmsqpbfu9h91r1v6lio8250 Vos couples préférés - Page 14 276058tumblrmz70ihU9zp1qzgecuo8250 Vos couples préférés - Page 14 409037tumblrn45n7uC2KZ1qe0rnoo2250 Vos couples préférés - Page 14 342645tumblrnjtiqzRxuF1rj5v8qo8250 Vos couples préférés - Page 14 506810tumblrnprbikjeoD1rj5v8qo6250

Un des couples les plus frustrant qui existe. Ils s'aiment depuis presque le début de la série et ils n'ont jamais été officiellement en couple. Des bisous par cii par là, des sentiments avoué et inavoué en même temps. Du coup avec tout ça, on se dit "Ils vont réserver un "happy end" pour eux dans le final de la série et.... NON!!! Mad Mad Mad  Et petit bisou et aurevoir??? Really??? Dan Harmon I HATE YOU !!!

2. Summer & Seth (The OC)

Vos couples préférés - Page 14 260610tumblrnj38v1rcYH1tajmxho5250 Vos couples préférés - Page 14 420558tumblrnj38v1rcYH1tajmxho8250 Vos couples préférés - Page 14 795074tumblrnlnxe1HCJ11tajmxho7250 Vos couples préférés - Page 14 295405tumblro7pci9s4051rqjc7xo5250 Vos couples préférés - Page 14 708060tumblro7pci9s4051rqjc7xo6250 Vos couples préférés - Page 14 301498tumblroeksjpkfp11syyvhqo2250 Vos couples préférés - Page 14 746357tumblroeksjpkfp11syyvhqo4250 Vos couples préférés - Page 14 590004tumblroeksjpkfp11syyvhqo7250

Inutile de vous dire pour la 10 000 fois pourquoi je les aimes Razz  Même quand ils se frappe ils sont chou ❤ Par contre, j'entends certain de là, me dire : "QUOI??? Il ne sont pas 1er???" Razz Alors, ils resteront toujours 1 er dans mon coeur, soyez rassuré ^^ Mais les nouveaux n°1 sont plus frais dans ma tête et dans mon mood du moment.

1. Jackie et Hyde (That 70's show)

Vos couples préférés - Page 14 572766tumblrlsb2s7X6Ho1qbbw9no6250 Vos couples préférés - Page 14 466780tumblrlsb2s7X6Ho1qbbw9no8250 Vos couples préférés - Page 14 413590tumblrnswb5jt1GK1r5nd69o2500 Vos couples préférés - Page 14 219549tumblrogv1yhGHJM1rpxixso2250 Vos couples préférés - Page 14 558110tumblrnlcwo2eJKW1swazyxo1250 Vos couples préférés - Page 14 635850tumblroial1gKiJe1su9sqfo1250

J'en suis gaga! Avant même de découvrir la série (il y a à peine 3 ans, alors que la série est fini depuis 2006 ^^) je savais déjà que j'allais aimer ce couple. ON en parlait tellement! Et effectivement je n'ai pas été déçu. Tout les opposent et pourtant... Ils ont une tel alchimie. Lui, c'est le mec cool aigrie de tout, qui casse tout le monde et n'aime personne, et elle c'est la riche superficielle, bavarde et chiante Razz Et pourtant, c'est la mignonnerie attitude tout le temps avec eux  ❤ Encore un couple frustrant, puisque qu'ils ne finissent pas ensemble Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:43

QUE-WAAAAAAA ???????????????  affraid affraid affraid affraid affraid lol!

Sinon, aucun de FNL ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:49

Effectivement aucun de FNL, mais aucun ne m’obsède même si il y en a plein que je trouve mignon ^^
Après il faut dire que ça fait très très longtemps, que je n'ai plus regardé la série. Mais je n'ai pas le souvenir qu'à l'époque, un couple de FNL me passionnait, sauf peut être Tyra et Landry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:22

Tout d'abord lol! pour ta description de l'échelle d'obsession de couple mais j'assume totalement ^^ Parce que oui indeed je peux facilement faire un top 100 de mes couple préféré et certains risque de même pas faire le top parce que je suis une shippeuse compulsive, I love love Love Je vis vicariously au travers de mes couples ^^

Ensuite, damn girl, t'as du goût parce que sur 8 yen a 7 que j'aime..je connais pas encore beaucoup Emily/Jack mais c'est eux que j'aimais quand j'ai commencer la série donc je suis contente de savoir qu'ils finissent ensemble Happy Et je suis qu'au début de la saison 3 de Bates Motel mais tu m'intrigue beaucoup avec Dylan/Emma, elle a l'air de lui faire un bien fou à mon pauvre bébé d'amour. Sinon les autres couples c'est tous des couples que j'adore coeurs donc j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:03

Ah bah mince, du coup je t'ai spoilé sur certaine choses Razz Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2017 - 14:19

Non j'en avais entendu parler l'autre jour, j'ai vu une photo d'une vidéo (en preview sur le côté) quand je regardais une vidéo d'autre chose sur youtube donc je savais déjà, ne t'en fais pas Wink De toute façon je suis pas quelqu'un pour des truc comme des couples des trucs comme ca qui panique parce que je me fais spoilers, Des gros trucs là je dis pas mais bon ca c'est rien pour moi ^^ ya plusieurs séries que je veux commencer à cause de couples que j'ai vu en vidéos ou sur tumblr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:46

Ouf, ça va, car c'est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchis que j'aurais pu spoiler, mais si ça ne te dérange pas ça ^^ Moi, ça ne me dérange pas qu'on me spoiler les couples non plus, mais pour les gros truc, genre la mort d'un perso ou quoi, c'est juste rageant quelqu'un qui te spoile !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:01

Effectivement Manon quand tu aimes tu es passionnée!

J'ai pensé la même chose pour Rachel et Adam.

Mais je dois avouer que je suis étonnée de ton 1! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:14

Je les ship trop! Rien que mon look actuel le prouve quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:40

Oui j'imagine Razz mais devant Seth et Summer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés   Vos couples préférés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos couples préférés
» Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
» Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Top des couples d'Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: