Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Buffy..De retour ?

+22
Bebe
Saline
Darky
Emilie
feelsandotps
Mika
Phil
Aurélie
Mélanie
Esther
Louve
Miss Kitty
H & B
Manon
Kamui
Sélénée
Audy
djeny
Anita
Padmé
DarthMarion
Pauline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Buffy..De retour ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:11

Tu m'étonnes que ce sois une idée stupide, Buffy sans Joss! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:16

Ah sympa cette vidéo ! Merci Mika :151:
Pourquoi t'es déçue, Darth ?
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:24

Eh bien, Sarah est avec Joss l'une des personnes les plus protectrices du statut d'icône de Buffy. A un moment, faut laisser l'icône prendre son envol et son indépendance. Evidemment, tout ce qui en résultera ne sera pas forcément bon, mais voilà j'aurais aimé entendre un peu plus que ça. Je ne voulais pas forcément d'un "ouais trop cool je suis totalement pour", mais plus qu'un "Buffy sans Joss = no Buffy" (car dans ce cas, Buffy ne sera jamais l'icône qu'elle doit être, au même rang qu'un Doctor ou qu'un James Bond ou je ne sais pas quoi ^^). Et d'un autre côté, c'est normal qu'elle réagisse comme ça, ils sont tous impliqués personnellement et emotionnellement dans leur Buffy, j'comprends ^^. Je n'ai jamais douté qu'elle serait contre, mais j'aurais voulu une réponse moins basique!
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:44

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais je pense que c'est trop tôt. Je suis persuadée que l'icône prendra son envol dans quelques années. Et peut-être même qu'elle aura droit à une série dérivée comme les Doctor Who 2005. Mais c'est pas pour maintenant.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:51

Ca c'est fort possible Happy
Mais donc tu comprends que je sois un poil déçue par le "No Joss - no Buffy"? Ce n'est pas la même réponse.

Enfin je suis exigeante parce que ça vient de Sarah, je sais. Les autres acteurs, ils sont moins impliqués dans le statut de Buffy, ils peuvent réagir comme ils veulent, mais dans ma tête j'ai comme investi Sarah d'une mission de porte parole, Razz.
La réponse est trop basique, je mets ça sur le dos du fait d'avoir passé la journée avec des petits monstres! ^^
D'habitude quand Sarah est très protectrice de Buffy, c'est toujours une question de qualité, pas seulement de Joss (même si c'est chou qu'elle défende Joss ^^). Donc là un peu déçue! Na !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:56

J'ai bien aimé qu'on la voit enfin réagir au reboot !! Je comprends ce que tu veux dire Darth, mais je trouve aussi que c'est peut-être trop tôt, et sutout, il y a encore le papa de Buffy dans les parages et il travaille encore sur sa Buffy chérie, donc c'est normal que ça passe aussi mal... Oui, Buffy est une icône, mais bon, ça fait même pas 10 ans que la série est finie (et encore, ça dépend si on compte les comics), laissez la souffler d'abord Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:58

Bah je sais pas, mais je suis d'accord avec elle et j'ai pas besoin de plus d'arguments que Buffy sans Joss = pas de Buffy. C'est lui qui a donné vie a Buffy, même si le film a été traité comme une bouse (et franchement je suis persuadée qu'en VO, je l'aurais aimé, parce que je me suis bien marrée et y a de très bonnes idées!) c'est Joss qui est à l'origine du scénar. Pas de Joss dans le film, pas de Buffy quoi, y aura pas sa trempe et si y a son humour et sa façon de faire, ce sera de la copie et c'est naze! Un film j'y vois pas d'inconvénient, mais pas sans lui. C'est dégueulasse de profiter de ses idées.
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:59

Rien d'étonnant à sa réponse, ils disent tous ça de toute façon, sans exeption. Même si je ne suis pas d'accord, c'est un peu bidon de dire ça pour moi.
http://twitter.com/LambyEmilie
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

Je vois pas en quoi... Pour moi c'est même le meilleur argument qui soit... Pas de Buffy sans son créateur, qui est encore en vie bordel! S'il était mort, à la limite, c'est un hommage, mais il est encore là et il va assister à ça alors qu'il est pas d'accord! C'est triste, c'est pas juste et c'est n'importe quoi.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:02

@Darth :
Oui, le "No Joss - no Buffy", c'est réducteur. Ils disent ça pour maintenant ou pour toujours ? C'est ça le truc. Parce que si c'est pour toujours, bah forcément, c'est pas une très bonne idée. Je pense qu'au contraire Joss serait très fier qu'un jour Buffy renaisse. Mais il faut dire que c'est vraiment trop tôt et qu'en plus il y a les comics donc, techniquement, on n'en a pas encore fini avec la Buffy de 1997...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:11

Yep, là je comprends bien votre grief. J'aurais aimé autant de nuance de la part de Sarah ^^.
Sinon, personnellement la concomittance ne me gène pas *star wars fan here! ^^*

Par contre, personne ne parle quasiment jamais de ce qui m'a l'air d'être la perspective la plus problématique et effrayante. La particularité du projet. Tout le monde s'offusque du principe même du projet (avec plus ou moins de nuances). Mais vous trouvez pas que le plus inquiétant c'était que le projet était un produit Kuzui semblant tout aussi à côté de la plaque que leur démarche initiale de 92?

Enfin bref, voilà j'ai toujours l'impression d'être un peu décalée sur ça, mais maintenant c'est de toute façon un peu enterré tout ça...

Dernière édition par DarthMarion le Mer 11 Mai 2011 - 22:54, édité 1 fois
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:53

Franchement, on relance le débat pour une intervention de 30 secondes là Na !
Bah c'est vrai que ses arguments ne diffèrent pas des autres mais bon...

Sinon, sympa la vids sinon (mais pas assez de sarah lol ).

http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:17

MDR Salinette Buffy..De retour ? - Page 14 6f35a88_ Moi je n'ai pas trop d'avis sur la question pour le moment. On verra quand le film sera sorti hein XD
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:08

T'as bien raison Pauline !
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:17

Moi j'aurais un vrai avis sur la question dés qu'on connaîtra le cast x)
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:11

Buffy..De retour ? - Page 14 11-12-22

Le projet du film tombe apparemment à l'eau, et la scénariste s'est fait virer.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:16

Pas très etonnant, il n'y avait aucun buzz la dessus, aucune info non plus. Une seule question reste un mystère : pourquoi donc ?!
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:30

Ah bah c'est une bonne nouvelle Razz
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
mango
He's the champion
He's the champion
mango

● Âge : 42
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:30

Je suis d'accord avec Pauline : c'est une bonne nouvelle !
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:24

cheers
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey

● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:02

Great news! Moi qui pensais qu'il allait sortir en 2012,de toute manière j'aurais boycotté ce film,sans Joss et le cast original ça s’annonçait nul d'avance!
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:16

Ah chouette!

Bah après est-ce que ça aurait été nul? En tant que film à part entière peut-être pas. Maintenant, c'est vrai que vouloir s'intégrer à un univers sans utiliser les éléments qui en ont fait le succès.
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey

● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:21

Je pense qu'en tant qu'addict de la série que nous sommes nous serions déçus, comme l'a dit SMG dans une interview c'est idée horrible de vouloir faire un reboot sans Joss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy..De retour ?   Buffy..De retour ? - Page 14 Empty

Buffy..De retour ?
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14