Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Oz en saison 7

Aller en bas 
+4
Emilie
djeny
Kamui
Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:28

Alors, je sais, ça va vous paraître très étrange comme concept, mais laissez moi un peu vous mettre dans le bain de mes pensées. On en discutait tout à l'heure avec les filles, et on a trouvé pas mal de choses à dire. Je parlais de ma vision du Willow/Kennedy (alias Killow selon Kitty Le retour de Oz en saison 7 6f35a88_) et expliquais combien je détestais le fait que Willow, après avoir failli détruire le monde pour Tara, se recase quelques mois après. C'est quelque chose que je n'arriverai jamais à accepter je crois. Et je pensais qu'à la limite, un retour de Oz ne m'aurait pas déplu. A vrai dire plus j'y pense plus je le vois bien s'intégrer dans l'ambiance sombre de la saison. Il y aurait apporté son petit sarcasme, son calme, son aide aurait été très utile. De plus, étant un loup garou et ayant sa part de mal en lui, je le vois bien tout à fait comprendre les actes de Willow, partager ses expériences, apporter son soutien. Je l'imagine bien en tant que Loup Garou "apprivoisé", un loup qui arrive à se contrôler entièrement pendant qu'il est loup. Ça aurait été grandiose dans la scène finale de le voir combattre en loup aux côtés des autres.

Et puis même si je suis la première à être ravie que Willow soit homosexuelle (ou bi, selon la vision de chacun), je n'aurais eu aucun problème avec une nouvelle romance avec lui. Car avec Kennedy, elle a "créé" de nouveaux sentiments. Alors qu'avec Oz, elle les aurait ramenés. Donc selon moi, c'est moins dérangeant et plus facile à accepter. Je la vois bien recraquer doucement, mais que ça soit pris aussi cool qu'avec Kennedy, qu'on en fasse pas un pâté hein, mais voilà, je la voyais bien trouver réconfort et tendresse auprès de lui. Le concept "je suis tombée amoureuse de Tara, pas d'une fille", n'aurait pas été un problème. Je pense que Willow fonctionne vachement au coeur, et que des exceptions masculines ne sont pas impossibles, surtout avec un ex. Je la vois bien craquer à nouveau pour lui, ne plus culpabiliser de devoir choisir maintenant que Tara n'est plus là. Enfin cela dit j'aurais quand même aimé un épisode centré sur sa culpabilité de passer à autre chose (mais un truc mieux que Killer in Me, please!).

Enfin bon voilà, je sais que c'est un peu bizarre, mais si yavait eu moyen de ramener Oz, j'aurais pas dit non. Je pense qu'il aurait pu apporter pas mal de choses à la saison et à Willow. Après je suis pas anti Kennedy hein. Je ne la déteste pas, mais voilà, son couple avec Willow me dérange. Je ne ressens aucune alchimie ou réelle passion. J'aurais plutôt aimé voir le Willoz sous un tout nouvel angle. Je viens de faire deux ptites créas pour illustrer mes propos. Et vous, vous en pensez quoi de tout ça ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 3:39

Hum... j'ai bien aimé Killer in me moi mdr

Par contre, je suis totalement dans le trip de ramener Oz *forcement j'étais là tongue *

Franchement j'adore Kennedy mais pas son couple avec Willow ! Nan mais pourquoi caser à tout prix Willow ??? Je comprends pas... mais vraiment pas ! Tara est morte si brusquement et brutalement, Willow s'est abandonné au mal pour elle, tout ça pour se remettre avec quelqu'un en si peu de temps ??? Je sais pas, mais ça me parait gros.

Alors que Oz, je trouverais ça carrément plus naturel ! Il se connaissent déjà, on eu des sentiments... je vois bien Willow dans sa tristesse et Oz lui remonter le moral. Willow chercherais de la tendresse car forcement, la solitude ça pèse et là, avec Oz, les sentiments reviendraient. Et même si la relation n'est pas la même qu'avant, je les vois bien ensemble pour se soutenir dans cette saison post apocalyptique ! C'est vraiment le genre de truc qui me parait plus naturel dans ce genre d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:38

Ah je n'ai pas suivi le petit trip mai j'aurais bien été partante pour le retour d'Oz. Et surtout pour voir comment la Force aurait essayé de le troubler^^


Bon après pour Willow Kennedy je ne suis pas d'accord sur le mot "sentiment", enfin ça a été bien fait parce qu'on ne les a pas vues tomber amoureuses dès le premier regard, au contraire. Au départ c'est quelque chose plus physique que sentimental.

Si Oz était revenu, je ne l'aurais pas vu se remettre avec Willow par contre. Ils seraient devenus de super bons amis et Oz aurait réintégré le Scooby pour apporter à Xander la touche masculine qui lui manquait tant en saison 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:58

J'ai aussi bien du mal avec la relation Kennedy/Willow, surtout si peu de temps après la mort de Tara, c'est trop... J'aime bien Kennedy le perso, mais voilà je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Willow, elle est loin d'avoir la douceur que peuvent avoir Oz et Tara.

J'aurais bien aimé le retour d'Oz, son calme, sa cool attitude aurait pu faire du bien à cette saison 7. Il aurait pu avoir de très bons moments en tant qu'ami avec Willow, mais c'est tout (surtout avec leurs passés et leurs côtés "je peux être très méchant" à tous les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:26

Oui après chacun voit les choses différemment smile On peut être pour le retour d'Oz mais contre une relation avec Willow. Moi j'avoue qu'à choisir entre une nouvelle relation avec Oz et une relation avec Kennedy, je choisis Oz. Je pense que ça m'aurait un peu frustrée de voir Willow seule, triste et célibataire et un Oz compréhensif et doux dans les parages sans ne rien voir se passer entre eux. Mais Djeny je suis d'accord pour le côté "physique" puis "sentimental" après, c'est intéressant de le souligner. Mais bon, Willow accepte quand même de passer à autre chose, sachant où la mène ce "rapport physique" (baiser etc, pas le sexe vu qu'on en a que dans Touched) : une relation. Et puis ouais, Oz et Tara se ressemblaient côté calme et douceur, et de ce fait j'ai encore plus de mal à accepter Kennedy. Je ne voulais pas de Tara 2 non plus, mais j'ai du mal à accepter Kennedy, surtout peu de temps après la mort de Tara. Oz aurait pu apporter de très bonnes choses à cette saison et j'aurais adoré une scène où ils discutent de leur passé noir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:30

Euh... Non? Pfiou

Spoiler:

Je n'imagine pas du tout un retour de Oz en saison 7. Je suis d'accord pour tout l'aspect loup-garou, le fait qu'il aurait été puissant en temps de bataille (et encore, j'ai des doutes à propos de ça) mais concernant sa relation avec Willow, je ne vois pas ce que ça aurait apporté. Dans New Moon Rising, on voit très bien qu'ils ont chacun évolué de leur côté, et que même s'ils ressentent encore des choses fortes l'un envers l'autre, ils ont grandi.

Donc bon, à la limite, je peux accepter un retour amical, mais surtout pas un retour amoureux. ce serait une régression énorme pour les deux personnages, et je ne vois vraiment pas ce que ça leur apporterait. Willoz sont un couple de jeunesse, je ne les vois pas du tout dans l'atmosphère plus dure et adulte d'une saison 7. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:41

Je suis au courant pour la saison 8 oui ^^
Bref, chacun sa vision ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:54

Est-ce que Oz a sa place en saison 7.... think think
Non je ne crois pas. Un caméo aurait été intéressant, mais j'aurais préféré qu'il apparaisse le temps d'un épisode, en tant qu'au revoir.
Dans la saison, je ne le vois pas s'intégrer. Déjà faut être réaliste, en aucun cas il n'aurait pu être intégré au scooby gang comme s'il avait été là depuis la saison 4. Il aurait été périphérique et vraiment inutile.
Quant aux thèmes de la saison, mmh je pourrais l'envisager mais on n'a aucune familiarité avec son combat contre l'obscurité inside comme les autres. A la limite, il aurait fallu me le faire revenir durant la saison 6, et le faire s'égarer et tomber de la même manière que les autres. Là, la complémentarité saison 6 - saison 7 aurait joué à plein ça m'aurait plu.
Pour ce qui est des romances, je ne vais pas m'étaler sur non merci, notamment par rapport à Willow Kennedy. Mais je vais m'étaler sur le "non merci" Willow a besoin absolument de s'écarter du schéma de SES anciennes relations, donc non. Surtout si au mix d'adoration et de Willow est trop mimi elle ne peut pas faire de mal à une mouche, s'ajoute le facteur "la Willow que je vois est la Willow que je connaissais, pas la Willow d'aujourd'hui".

Et puis je suis bien satisfaite de son passage en saison 8 et de leurs très jolies et fascinantes interactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:57

Peut-être que son passage en saison 8 me satisfera, je vous tiens au courant, je vais poursuivre ma lecture aujourd'hui smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 15:11

Oula j'ai la flemme de détaillée comme vous l'avez tous fait ^^ mais comme j'ai dit aux filles, moi perso j'aurais trop kiffée de voir Oz en saison 7 (on se demande pourquoi Siffle )
Un loup garou dans la bande je pense qu'ils auraient tout dégommé xD
Et oui je pense que Willow aurait eu plus sa place dans un renouveau de relation avec Oz plutôt qu'avec Kennedy que je trouve comme Lily trop précipité !!
Oz a été une relation qui a énormément comptais pour elle alors pour moi je pense que ça aurait été plus logique qu'elle se remétte avec Oz plutôt qu'avec une nouvelle relation avec Kennedy seulement quelque mois aprés la mort de Tara!!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:35

scratch
Est-ce que Oz aurait vraiment sa place en saison 7?
Le hic, c'est que Willow fait renaître le loup en lui, on le voit lors de son retour en saison 4. Mais je crois que s'il était revenu, ca aurait fait un peu comme le bangel "pas touche!". Quoique, quand j'y pense... Oz en saison 7... fan fan fan Ca aurait été génial! La saison 7 a été complètement gâchée, selon mon avis, mais le retour de Oz aurait arrangé les choses. Il aurait apporté son côté taciturne, et aurait mis un peu de calme chez les potentielles. De plus, il n'y aurait pas eu de couple kennedy/willow ce qui aurait été une bonne chose. Mais de tout de façon, les scénaristes n'auraient jamais pu l'intégrer, car ca aurait tout gâché. Ca aurait fait tâche. Mais bon, chacun a le droit d'avoir ses petits rêves... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Oz en saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oz en saison 7   Le retour de Oz en saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Oz en saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» Retour de Buffy sur W9
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: