| Buffy..De retour ? | |
|
+22Bebe Saline Darky Emilie feelsandotps Mika Phil Aurélie Mélanie Esther Louve Miss Kitty H & B Manon Kamui Sélénée Audy djeny Anita Padmé DarthMarion Pauline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:53 | |
| C'est synonyme | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:54 | |
| Pareil, c'est un vrai navet. Je l'ai vu qu'une fois, et j'ai bien rigolé tellement c'était naze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Jeu 6 Jan 2011 - 20:55 | |
| Surtout que l'actrice n'est pas du tout crédible en Slayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 12:41 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais la réaction de Tony, face au Buffy Reboot. - Citation :
- Well...speaking of Buffy, I have to get your opinion on the remake that's going around the news.
It's not a great idea.
Oh, thank you for saying that! It's a horrible idea. It's a horrible idea in as much as Buffy was a great conceit. It was a great story. A great idea. I don't think you can...whether you feel as though you helped it on its way, I don't feel that you can then remake that without the original creator on board. It doesn't make sense. And I mean, somewhere down the line, I suppose sometimes...I suppose you could, but it never sits very comfortably. With someone like Joss, why would you want to? Well, I know why you want to. You want to make money. As he said recently, 'I hope it's good!' [laughs] I love him. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 12:44 | |
| C'est qui ce Tony ?
En tout cas, ça commence légèrement à me gonfler tous ces gens du Buffyverse qui donne leur avis défavorable au film. Ca va se faire qu'ils le veuillent ou non, pas la peine de polémiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 13:51 | |
| Bah, Anthony Stuart Head. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:11 | |
| Ah ok.... Bon au final, tout le monde a donné son petit avis à part SMG & Alyson il me semble... | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:26 | |
| - Emilie a écrit:
- En tout cas, ça commence légèrement à me gonfler tous ces gens du Buffyverse qui donne leur avis défavorable au film. Ca va se faire qu'ils le veuillent ou non, pas la peine de polémiquer.
Bah, ils ont contribué à construire le mythe Buffy, donc je comprends qu'ils aient envie de donner leur opinion et de protéger le "bébé" qu'a été leur travail. Ca me semble naturel même. Et même sans ça, c'est de la liberté d'expression ^^ C'est comme pour nous tous. Si j'ai envie de dire que j'aime pas l'idée, bah, je vais pas me gêner tiens Je vois pas en quoi c'est un problème qu'ils donnent leur avis, même s'il est défavorable. | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je suis d'accord avec Kitty. Je trouve ça bien que les acteurs de BTVS s'expriment sur cette idée imbécile de film. S'ils ne l'avaient pas fait, je me serai inquiété. Ils ont contribué à donné ses lettres de noblesse à la série, et je trouve ça normal qu'ils réagissent alors que ça s'apprête à être un peu détruit par un remake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:32 | |
| Surtout que dans le cas présent, le journaliste a posé la question à Tony, ce n'est pas lui qui a amené le sujet sur la table. | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:39 | |
| Ouais, on leur pose la question à tous en plus, et c'était pareil pour Joss. En parlant de ça, on en a parlé à Seth lors de sa dernière interview; il s'est exprimé sur la question : - Citation :
- CNN: What are your thoughts on the new Buffy the Vampire Slayer movie that's in the works (and does not involve creator Joss Whedon)?
Green: I saw that Joss wrote that open letter. Let's be fair, all he really said was, "Hey, this isn't even 10 years old." Are we really at the place where we're remaking "Two and a Half Men"? Is that really still on the air, and we're remaking it? And where is the need for that other than some kind of capitalizing on a trend. You know, there's no public outcry for a remake of Buffy, there's only the opportunity in pop culture where vampires are very popular.
If Joss came out and said, "I want to make a new Buffy movie," even if he said, "I want to do it like the reboot of Spider-Man. I want to put Buffy back in high school and I want to tell a different story with this character," I think people would go with that. But the fact that people who are not connected to it and were not connected to the show or any of the mythology that was created going back to the movie -- which everyone kind of agreed wasn't a perfect version of its potential -- you know, I think that really confuses people. It confuses the audience. They're like, "How am I supposed to feel about this?" Intégralité de l'interview : ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:39 | |
| Peut-être, mais au final ils disent exactement tous la même chose. Ca fait redondant à la fin ! Quand t'entends la même chose tout le temps, ça finit par te saouler, et là c'est ce qui se passe pour moi.
Et ça donne vraiment l'impression que le film sera nul, parce que ce ne sera pas, en partie, du Whedon... et ça, on n'en sait rien. Le film peut être très bien, comme il peut être nul. Donc, je ne vois pas pourquoi partir sur de mauvaises bases comme ça. Je reste positive pour ma part. C'est surtout ça qui me dérange dans l'histoire, pouquoi remettre en cause la qualité du film, alors qu'on n'a rien pour juger encore ? (Je sais bien que personne n'a dit ça, mais c'est ce que les gens sous-entendent après...) | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 14:45 | |
| - Mika a écrit:
- Je suis d'accord avec Kitty. Je trouve ça bien que les acteurs de BTVS s'expriment sur cette idée imbécile de film. S'ils ne l'avaient pas fait, je me serai inquiété. Ils ont contribué à donné ses lettres de noblesse à la série, et je trouve ça normal qu'ils réagissent alors que ça s'apprête à être un peu détruit par un remake.
avec Mika et Kitty, sinon, RAS de plus ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 15:06 | |
| De toute façon, les acteurs ce sont les personnes qui ont le point de vue le plus subjectif après les fans, c'est très personnel pour eux. Alors je comprends tout à fait leur réaction, mais ce n'est pas la Sainte Parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 15:12 | |
| C'est Joss qui détient la vérité absolue! x)
Nan mais bon, je trouve normal que les acteurs réagissent. Ils ont été le coeur du Buffster. Je n'aurais pas aimé un silence total de leur part, au moins on voit que ça ne les laisse pas indifférent. Soit dit en passant, la réaction de Seth est géniale. il a complètement exprimé mon point de vue (enfin, si j'ai bien tout compris xD) | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Dim 9 Jan 2011 - 18:13 | |
| Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il est normal que les acteurs donnent leur avis sur la question. Mais je suis d'accord avec Emilie sur le fait qu'on ne sait rien pour le moment sur ce film et qu'il peut être très bien ! | |
|
| |
Milie Four aliens (and a baby)
● Âge : 41 ● Nombre de messages : 161 ● Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 14:40 | |
| J'étais sûre de trouver un topic sur le futur film Buffy à venir. J'ai parcouru quelques posts et moi je trouve ça normal que tout le monde se permette de donner son avis (on le fait bien nous alors si j'avais été actrice ou même costumière je pense que je me serais permise de l'ouvrir). Mais je dois vous avouer que j'ai hâte de voir le film. Le fait que ce ne soit pas les mêmes acteurs ne me dérangent pas vraiment (ils ont pris un sacrée coup de vieux et James Marsters est peut etre toujours aussi sexy mais déjà en saison 7 je reconnaissais difficilement notre Spike de la saison 2 mais aujourd'hui, aucune crédibilité !) par contre c'est sûr sans Joss Whedon, ça va être dur... Joss et Buffy sont intimement lié. Le fait que la série continue en comics montre bien que Joss est toujours concerné par cette histoire et qu'il n'arrive pas vraiment à lâché. Sans lui, j'ai peur que le film soit un peu creux et superficiel. Mais il me tarde de le voir car avec les moyens techniques de nos jours, ça pourrait être quand même grandiose visuellement parlant (par contre niveau scénario, ne rêvons pas, nous n'aurons du niveau de Joss...). Tant que Buffy reste blonde | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 15:06 | |
| Il sera plus facile de juger le film une fois sorti. Par contre il est clair et net que je ne donnerais pas un sou pour aller le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 15:11 | |
| J'attends toujours de voire le casting, moi. Même si j'ai pas confiance en la scénariste, ça, c'est sûr Avec Joss ça aurait été tellement bien! ... | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 15:28 | |
| Moi je ne peux vraiment pas envisager Buffy sans Joss, c'est comme si on dissociait Georges Lucas de Star Wars quoi Donc à partir de ça, hors de question que j'aille le voir au ciné ! Je jetterai peut-être un oeil par d'autres moyens | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| |
| |
Milie Four aliens (and a baby)
● Âge : 41 ● Nombre de messages : 161 ● Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 15:43 | |
| Moi j'irais peut être le voir. Tout dépendra du casting et de la bande annonce en fait. Si ça me semble vraiment nul je n'irais pas. Mais si ça attise ma curiosité pourquoi pas. J'ai une carte ugc illimité aussi donc je me sentirais pas coupable de haute trahison envers Joss (enfin moins...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 13 Avr 2011 - 16:16 | |
| Rhooo la chance d'avoir cette carte! | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 11 Mai 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? Mer 11 Mai 2011 - 19:09 | |
| Ouais....j'étais déçue Rhoooolala qu'est-ce qu'elle me manque Sarah!!! J'adore comment elle le dit, la façon dont elle dit dumbest ça me rappelle le "lame" de Tabula rasa!!! Je l'aime de tout mon coeur pour la partie sur les livres! ♥ (bon par contre marre en ce moment de n'avoir que des videos pauvrement montées de Sarah!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy..De retour ? | |
| |
|
| |
| Buffy..De retour ? | |
|