Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [5x12] Le retour de Cordelia

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
feelsandotps
Aurélie
Esther
DarthMarion
Darky
nanieblue
djeny
Anita
Audy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
0/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap0%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap21%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 21% [ 3 ]
4/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap14%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 14% [ 2 ]
5/5
[5x12] Le retour de Cordelia Vote_lcap64%[5x12] Le retour de Cordelia Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:29

Episode magnifique pour un personnage magnifique ! Love On retrouve notre Cordy au meilleur de sa forme et j'adore la manière dont elle remet Angel dans le droit chemin. J'aime trop toutes les surprises qui l'attendent dès qu'elle arrive chez Wolfram & Hart, rien que le fait qu'elle demande à rentrer à l'hôtel j'adore parce que ça resitue tout de suite dans le contexte. Et c'est pas mal l'attitude qu'elle a face à Spike qui tente de la mordre ou Harmony la secrétaire d'Angel ! Et j'aime comment elle remet Eve à sa place !

Le combat d'Angel contre Lindsey est pas mal aussi même si Lindsey a toujours pas changé de rengaine... Le mieux c'est la dernière scène quand même, l'adieu de Cordy à Angel (quel baiser ! Love ) et Angel qui apprend qu'elle ne s'est jamais réveillée et qu'elle est morte ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:20

Tiens, a.a.k n'est pas encore passé par là ! Razz

Je sais pas quoi dire tellement cet épisode est génial ! Franchement j'étais super contente parce qu'ils m'ont bien bluffée avec le coup final. J'en revenais pas quand Angel commence à dire "C'est pas possible, elle est juste à...". Il se retourne et Cordelia n'est plus là, elle est morte.
Elle est revenu juste une journée pour l'aider puis elle est partie.
Et le baiser ! Triste Quand j'ai su qu'elle était morte j'ai compris que ce serait le 1er et le dernier ! Sad Alors que je m'attendais à une suite !

Un truc que j'ai adoré c'est quand elle revient et qu'elle demande comment va Connor. Punaise, c'était génial ! Tout le monde demande "C'est qui Connor ?" Ah la la, trop bien ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:58

C'est un épisode génialissime,pour tout ce que vous avez cité. La scène finale était vraiment triste on sentait bien l'Adieu, moi j'ai tout de suite compris que leur premier baiser (si on oublie celui de la saison 1 ou elle l'a embrassé pour qu'il récupère les visions de Doyle) était aussi le dernier. Mais en fait elle s'est réveillée. Enfin je pense qu'elle était belle et bien vivante à ce moment là et elle savait qu'elle allait mourir après et c'est la réalité qui a étémodifiée comme pour Connor enfin c'est ma théorie j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Cet abruti de Lindsey qui se fait passer pour Doyle, je lui aurait bien refait le portrait moi-même quand il a dit à Spike de l'appeler Doyle.J'adore la raclée qu'il se prend par Angel.
Et puis Eve, c'est bien qu'elle ait eu ce qu'elle méritait.Sinon je suis la seule que ça choque qu'Angel et associés travaillent avec W&H francheent, quand j'ai vu la vidéo avec Doyle dessus je me suis rendue compte qu'ils avaient complètement perdu la face mais j'espère que Cordy a eu raison quand elle dit qu'il va réussir et qu'il doit sauver sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:43

Trop fort cet épisode !!! Cordy me manquait tellement, c'est dommage qu'ils l'aient tuée si vite après son retour (je crois que les scénaristes aiment bien nous faire des fausses joies !) je l'aurais bien vu intégrer l'équipe chez Wolfram & Hart pour remettre de l'ordre et pousser Angel à se bouger plus !!!! Au moins cet épisode offre une belle fin méritée au personnage et au couple cangel.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:33

Quel épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super émouvant, j'ai chialer comme une madeleine à la fin! Bah oui, ultra sensible comme je suis, en plus de ça, c'est mon couple chouchou qui était à l'honneur alors ça rendais cet épisode encore plus emouvant!
Triste (Il est très utilisé ce smiley dans ce topic! lol)

Tout l'épisode est bien contruit! D'une part, on commence avec le ras-le-bol d'Angel, ensuite le retour de cordy, le plan de Lindsey qu'il met a execution, Spike qui rejoins le "bon côté", puis Cordy en Angel dans la pièce ou y'a le monstre qui veut tuer Angel, la bataille avec Lindsey! Le vortex qui aspire le méchant! Pour finir les adieux de Cordy, chose qu'elle n'avait pas pu faire puisque qu'elle avait été enlevé tout d'un coup!

A la fin de l'épisode, quand on sait que Cordy est morte Triste , on comprends pourquoi au début de l'épisode, quand Angel et Wesley vont la voir à l'hopital, elle referme vite un rideau! En faites, c'est elle qui est allongé dans ce lit!

Bref, qu'est ce que j'ai aimé dans cet épisode?!? Bah tout les moments Cangel bien sûr! coeurs Toutes les scènes avec Cordy (elle manque à la série je trouve!) !!!
Y'a des moments marrants aussi, quand Spike joue à la console et qu'a la fin il est sur le point de la mettre en morceau! pc Spike et Angel qui se battent et que Spike lui rappelle que c'est lui qui avait gagné! lol Tout les moments avec spike sont là pour détendre unpeu l'atmosphère je trouve!

Voila un petit résumé des moments choisis que j'adore:

- Au début, juste après qu'Angel ait déclaré qu'il voulais démissionner et que tout le monde est un peu sur les nerfs, y'a le coup de fil de l'hopital et .... Angel qui se redresse, tout le monde le regarde,il annonce que c'est Cordelia... (là on peu se poser 2 question: soit elle est reveiller, soit elle est morte!)

- Quand Wes et Angel arrive à l'hopital! Tout de suite, Angel prens Cordy dans ses bras, c'est tellement rempli d'emotion ce simple geste! Il reste un petit moment comme ça, ils savourent! Angel ne peut s'empècher de la regarder, il est focalisé sur elle! C'est trop mimi et il sourit, chose qu'il n'avait pas fait depuis un baille!
J'adore comment elle est! C'est Cordy quoi, un peu déjantée, mais tellement attachante!
Au mot "SHOPPING", Cordy deviens hystérique hihi , une bouffée d'air pur dans toute cette noirceur qu'est la situation d'Angel & Co!

- Quand elle arrive chez W&H, Angel qui lui dit qu'il n'y a rien de rérifiant et qu'elle se retrouve nez à nez avec un démon! lol

-Les retrouvailles avec toute l'équipe, quand elle se rends compte que Gunn a des cheveux! blague Quand elle parle de Connor, y'a un silence puis Harmony qui débarque et commence à hurler, Angel et Wes qui sursaute, c'est trop marrant!

- Petit moment très sérieux entre Angel et Cordy, "Rien qu'on ne puisse sauvé", "A l'excepption de toi"!!! Je trouve ça très juste cette conversation! angel à le poids du monde sur ses épaules, mais il est tellmenet humble qu'il n'a même pas pensé uen seconde qu'il pouvait avoir besoin d'être secouru!
Puis tout est gaché par EVE qui debarque et qui le sa joue "briseuse de ménage" en parlant de la soirée de Lorne! furax Quelle sa**pe cette fille!
J'aime bien parce que Cordy ne se démonte pas, onpeu sentir un peu de jalousie, mais elle le dissimule avec ses repliques cassantes! C'est trop cool! HIP HIP HIP HOURRA pour Cordy qui rabat le caquet à Eve!
"Alors toi, dès que tu vois une blonde!" elle a pas tord Cordy! lol Et Angel qui essaye de se justifier!

- Quand elle lui dis qu'il a pactisé avec le diable, et que pile poil alors qu'il essaye de se justifier, y'a un démon rouge avec des cornes qui viens lui serrer la main!

-Angel qui rentre chez lui et qu'il retrouve Cordy sur son lit en train de visionner l'annonce de Doyle! J'iame bien comment Cordy s'enerve en voulant lui ouvrir les yeux! C'est très intense comme moment!
Elle ironise un peu quand elle dis "Je me doutait un peu que tu serais perdu sans moi" et que très serieusement Angel le confirme!
Très jolie aussi quan delle fait le portrait de l'Angel qu'elle connait! Et qu'à la fin elle est sur le point de lui dire qu'elle l'aime mai elle se ravise ( Blasé C'est frustrant!!!!)
Et ensuite quand elle lui demande si ça lui arrive de pensé à ce que ça aurait été si ils s'étaient retrouvé sur la jetée le fameux soir où tout à basculé! (Bah oui ça arrive à tout les fans de Cangel! Love )

-Super moment ausi entre Wes et Cordy quand ils bouquinnent ... puis qu'elle essaye de lui demandé pardonpour ce qu'elel a fait à Lilah!
COrdy se sens tellmeent coupable!

-Le moment Morsure de Spike dans le coup de Cordy, ça vaut aussi le détour! IL EST MALADE!!!!!!!!!!!! Puis Angel qui arrive, comme toujours, pour sauvé sa belle! Il est furax!!!! Faut pas toucher à sa Cordy!
La joute verbale entre les 3 est délirante!

- L'interrogatoire d'Eve est très amusant! Cordy est assez enervée! lol J'adore quand elle la prends par l'oreille et qu'elle l'appelle Lilah Junior!
La torture d'Harmony! lol Quand elle lui fout un crochet du gauche alors que la pauvre (enfin façon de parler!) Eve parlait! hihi
Puis Angel qui va se battre et Spike l'accompagne et Cordy insiste pour y aller! Angel ne peut rien contre elle! C'est bien a seule qui arrive à lui tenir tête!

- La fin du combat avec Linsdey est génail! La musique est super, au moment où notre Vampire adoré proclame "Je suis Angel"! Ca fait du bien de le revoir comme ça!!!! Aussi combatif, aussi sûr de lui!!!!

et pour finir THE MOMENT: Cordy est triste, ça se voit dans ses yeux (Chapeau à Charisma, elle le joue très bien!) quand elle parle a Wes, avant que les portes ne se referment!
J'aime ce que Cordy dit à Angel, sur le fait qu'il sauve les autres, mais que lui aussi il peut se sauvé lui-même! et qu'elle est venue pour l'aider!
Le tandem enfin réuni!
'"J'aurais tellement aimer être là pour voir ça"!!! Super emouvant quand elle dit cette phrase, on comprends qu'elle va partir! Elle est très affectée, elle a les larmes aux yeux la pauvre Cordy, ça rends le moment encore plus triste! Elle a été forte durant tout l'épisode et là, elle craque!
Angel qui en rajoute dans l'émotion en lançant "J'ai besoin de toi!" Sad
Quand elle part la première fois, c'est tellement triste, elle s'en va vite, parce que c'est dur de laisser Angel! (A ce moment là de l'épisode, j'en étais à mon deuxième paquet de kleenex! emu ! lol)
Quand elle se retourne et qu'elle dit "Et puis zut, un pour la route"!!!! Là j'ai fait des bonds! lol Non mais c'est vrai, comment ne pas finir cet épisode sans un baiser!!!! Ils n'ont jamais eu de vrai baiser tout les deux!!!! Celui-là était MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fan
Et y'a ce putain de téléphone qui sonne!!!!!!!!!!! Il faut qu'il réponds, pourquoi?!? Laisse sonner et embrasse la femme que tu aime!!!!!! Mais non, y'a quelque chose qui le pousse à répondre!

Et vlan, il réponds au téléphone et apprends que Cordy est morte! Triste Triste Triste Il est si ... c'est tellement triste cette scène (Chapeau à David aussi, il sait jouer la carte de l'émotion!!!!!).


Depuis quelques épisodes, Angel perdait pied et le retour de Cordelia l'a vraiment sauvé! Alala, Cordy, c'est vraiment une championne:

Mais y'a juste une question que je me pose sur cet épisode: POURQUOI CORDY NE LUI A PAS SAUTé DESSUS AVANT??????????
Na !

Désolé pour le roman! lol Mais bon c'était le dernier épisode de la série où vivait le couple Angel/Cordy emu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:41

Bon sang cet épisode! Je l'adore. J'ai été tellement contente du retour de Cordy qui apporte toute la fraicheur dont on avait bien besoin sans perdre le bon sens de l'analyse que j'ai même pas pleurer à la scène finale tant j'ai été choquée que son retour soit provisoire. Elle me manquait tellement ma Cordy, c'est si cruel de nous la ramener pour 1 épisode. Je me suis dit mais non, vont pas la faire mourir tout de suite, pff, ce serait trop bête, elle apporte tant à la série. Bande de vilains [5x12] Le retour de Cordelia Enpleur1
Et j'ai capté que ce matin que le corps à l'hopital, celui qu'elle cache, est le sien. Alors en fait elle est quoi? Une sorte de fantôme que les puissance ont rendu matériel pour la journée (une faveur)? Parce que bon, elle va faire du shopping (j'adore sa réaction au mot shopping, tout Cordy en une réaction ^^), ses amis la prennent dans leurs bras.

Je suis par contre assez déçu qu'on ne voit pas le groupe la "pleurer". C'est Cordy quand même, une des bases d'Angel Investigations. Je ne voulais pas des torrent de larmes mais une petite scène où on les voit tous réuni dans la tristesse de cette perte, ça aurait pas été de trop. Et puis un peu plus d'allusion à Cordy dans les épisodes suivants.

J'arrive pas à croire qu'on ne la reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:40

Je ressors de l'épisode hyper choquée. J'étais super heureuse en revoyant Cordy, parce que c'est exactement elle, par exemple avec le shopping.
Pis sa façon de remonter les bretelles d'Angel, de le remettre sur le droit chemin.

En plus l'épisode est riche en blague, par exemple quand Spike mord Cordy. J'adore le : Tu m'as traité de tache ? de la part d'Angel. Non franchement, ou bien "ou est Connor ?" :p Vraiment j'ai adoré.

Et la fin, elle l'embrasse *_* et quel baiser, ENFIN ! depuis le temps qu'on en voulait un comme ça. Et bam, on apprend qu'elle est morte. Wak.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:02

Darky a écrit:

Et la fin, elle l'embrasse *_* et quel baiser, ENFIN ! depuis le temps qu'on en voulait un comme ça.

Ah ouais on l'attendait! le seul baiser qui montre un petit peu d'alchémie amoureuse entre les personnages! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:48

DarthMarion a écrit:
Darky a écrit:

Et la fin, elle l'embrasse *_* et quel baiser, ENFIN ! depuis le temps qu'on en voulait un comme ça.

Ah ouais on l'attendait! le seul baiser qui montre un petit peu d'alchémie amoureuse entre les personnages! Shocked



C'est horrible, pourquoi si tard et juste a ce moment là. C'est dégueulasse moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptySam 8 Mai 2010 - 22:43

J'aimme bien mais je suis encore sous le choc de cette fin...qu'est ce qu'ils ont fait à Cordy bordel?pourquoi là précisément a ce moment?
que de belles répliques cangel par contre...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:06

C'est un épisode que j'aime énormément, pour (à peu près) tout ce que vous dites, mais il me laisse un peu frustrée au final... 4/5 Je ne sais pas trop quoi penser de plusieurs choses dans l'épisode.

En tout cas j'aime bien l'intro, la scène où ils arrivent sur le lieu d'un massacre et Angel pête enfin son câble et veut faire ses cartons pour quitter W&H. Déjà c'est rigolo parce que ce sont des religieuses, et on connaît l'histoire d'Angel avec les religieuses. Et puis la forme du rituel, la façon dont les corps sont disposés rappelle un peu le rituel de la Bête dans Apocalypse Nowish, je trouve que ça colle bien quand on nous ramène Cordy. Et puis par rapport à Blind Date (saison 1 avec l'aveugle), Angel a tous les moyens de ses ennemis d'alors mais le mal est toujours aussi inaccessible (dans une autre dimension). Son changement d'humeur reste cependant soudain en apparence. Mais il ne faut pas oublier que l'épisode précédent a été une vraie claque dans la figure, Buffy, une des personnes qu'il respecte le plus, ne lui fait plus confiance.

Alors, Cordelia. Merveilleuse, magnifique Cordelia. coeurs C'est avec la façon dont son perso est traité que je ne sais pas quoi penser... Déjà je me pose plein de questions. Qu'est-ce qu'elle est? La vraie Cordelia? Un "fantôme" envoyé par les Power That Be à la Darla dans Inside out? Avait-elle un quelconque choix dans tout ce qui se passe? Parce qu'après tout ce qui s'est passé, qu'elle fasse la commission des PTB comme ça sans broncher....Je voudrais pas dire, mais elle n'est pas moins juste un vaisseau dans cet épisode qu'elle n'était le vaisseau de Jasmine dans la saison précédente. Elle est là par et pour les PTB, elle porte de nouveau leur vision et rien d'autre. Ca ne choque personne?
Je dois dire que je suis un peu décue de ne pas avoir de développement mais ils n'avaient pas le temps pour un épisode, c'est sûr. Je trouve que Cordy n'est pas non plus cohérente avec son développement en ce qui concerna sa personnalité, là on a plus une Cordy saison 2/début 3. La dynamique retrouvée entre Angel, Wes et elle renforce cette impression, la scène de l'hôpital était extra, j'avais la fibre nostalgique qui me titillait ^^.

En tout cas, concernant W&H, djeny tu as raison, tout l'épisode nous montre le fossé qui s'est creusé par rapport aux premières saisons où c'est la mission qui comptait. Je trouve que c'est un des aspects les plus irrésistibles de l'épisode. En plus c'est doublement bon car ça nous fait un festin de continuité: Doyle et sa video, la main de Lindsey, l'hôtel etc...
Et en effet, la réticence de Cordy quand elle arrive dans les locaux remet un peu les choses en perspective. C'est normal, Angel essaie de montrer tant bien que mal que c'est bien mais il n'est vraiment pas efficace. Elle résume bien les choses. What freaky bizarroworld did i woke up in? lol
Les retrouvailles de Cordy avec Harmony sont très drôles. Elles nous montrent à quel point Harmony est intégrée dans la saison, parce que je n'arrive pas à croire que leur dernière réunion remonte à la saison 2!
Une des choses les plus rafraichissantes de l'épisode concerne les interractions entre Cordy et Eve. Chaque réplique est de l'or pur: "I'm Cordelia Chase" "I'm..."I didn't asked" "Lets go lilah junior", la conversation sur les chaussures réminiscente de celle avec Lilah, et bien sûr la fabuleuse scène où elle demande à Angel de la torturer, qu'il est tout penaud, qu'Harmony se propose, et qu'Angel réponde "euh....ok" d'une petite voix. pleure
Les interactions Cordy/Spike sont très drôles. Ils se ressemblent un peu d'ailleurs (Spike est encore venue la remplacer).

Maintenant passons à Lindsey, je pense que je le comprends beaucoup mieux depuis la dernière fois, et je suis assez satisfaite de son arc. Ce n'est pas parfait parce qu'il sert beaucoup de fauteur de trouble un peu facilement, mais c'est pas mal. Il y a beaucoup de trous à remplir dans son histoire et ses motivations. Ses nouveaux pouvoirs par exemple. Lindsey jouit de tout ça, et c'est encore meilleur que Cordelia soit réveillée parce que ça montre qu'il y a beaucoup d'intérêt centré sur lui! Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi Lindsey veut tant d'attention, pourquoi si le pouvoir l'attire autant, parce que c'est la considération qui le motive (qu'elle soit négative ou positive), il veut compter, il veut avoir de l'importance et ne pas juste être le gentil père de famille pauvre qui sourit quand le fisc vient lui prendre tout ce qui lui reste. Un moment qui est particulièrement important pour son arc dans cet épisode, est celui où Lindsey dit que c'est le moment où Angel clame qu'il y a toujours un temps pour la rédemption. Et Angel dit qu'il a déjà eu sa chance. Vraiment? Moi je dirais que Lindsey est le seul de la série auquel Angel n'a jamais donné de chance. Jamais. C'est énorme quand même. Même quand c'est Lindsey qui venait vers lui, qui faisait les premiers pas (Blind Date). Et c'est ça qui enrage Lindsey depuis le début de la série, le mépris d'Angel, qui agit comme s'il n'était rien.

Et le truc magique dans You're welcome ( Blasé ironique) c'est que pour se booster de nouveau, il suffit à Angel de retrouver ce bon vieux mépris pour Lindsey. Tout à coup ça lui permet de se sentir mieux par rapport à lui-même. Là j'arrive au truc qui me fâche vraiment dans l'épisode.
En fait l'épisode n'est qu'au service d'Angel. C'est un boost de son moral. Et Cordy dans tout ça? Mmmh voilà. Il n'y a aucune réelle conclusion satisfaisante à son personnage, qu'y a-t-il à propos de Cordy dans cet épisode? Voilà. Mais on se sent quand même satisfait, parce qu'elle est géniale, et elle a été tellement nulle pendant tellement longtemps que ça suffit qu'elle soit géniale.
Super, elle retrouve sa personnalité. Et je suis vraiment reconnaissante pour ça. Mais sa personnalité ne sert pas une quelconque conclusion pour son personnage je trouve. A moins qu'on considère qu'une bonne conclusion pour un personnage soit d'être là juste pour son amoureux.
Et puis quoi, ça lui suffit à Angel de rouer de coup Lindsey la nuisance pour réhausser son égo de macho? La scène "I'm Angel" avec la musique est un poil ridicule. Et puis ça mène à quoi? On ne retrouve sûrement pas Angel le héros des anciennes années dans la suite...Comme Angel l'a dit "all i did is beat up a little texan"... Je ne trouve pas ça particulièrement satisfaisant comme grande épiphanie de la saison. Et pour continuer dans l'amour d'Angel (nan mais en vrai je l'aimeuh): Intéressante la scène où il refuse que Fred vienne, accepte que Spike vienne et n'arrive pas à empêcher que Cordy vienne, ah! Ca en dit long sur lui, enfin rien de nouveau, mais j'aime toujours voir cet aspect du personnage un tant soit peu pointé du doigt.

Je vais continuer dans le négatif puisque j'y suis (ce sont surtout des remarques meta, pour la plupart elles ne gènent pas du tout le plaisir de voir l'épisode). Connor. J'ai aimé que son existence soit rappelée (de manière plus directe que la présence de Spike ou autres métaphores). Le truc, c'est que depuis Home, j'attends désespéremment le moment où quelqu'un confrontera Angel pour ce qu'il a fait par rapport à Connor. Et ici j'avais espoir, Cordy commence bien à dénoncer ce qu'il a fait. Mais après nous avons un scénario qui piteusement excuse Angel, va dans son sens, valide ses actes. C'est ok parce que Connor allait faire une connerie monumentale. Bah non c'est pas ok, même si Connor allait se tuer et emporter Cordy et d'autres dans son désespoir. Ca ne rend pas ce qu'a fait Angel acceptable et encore moins louable. Parce que le scénario utilise ça comme une excuse acceptable pour avoir marchandé avec W&H. Blasé

Bon, abordons le Cangel maintenant. Je dois dire que You're welcome est l'épisode que je préfère pour le Cangel. Je suis bien plus sensible à leurs sentiments l'un pour l'autre qu'avant. J'y crois vraiment. Mais ( Razz parce qu'il en fallait un) je dois souligner que l'épisode est le plus réussi de ce point de vue quand il exploite la vibe amicale de leur relation. Le moment que j'ai préféré dans l'épisode pour eux est celui où Cordelia et Angel regardent la video de Doyle et qu'ils parlent doucement de lui, qu'ils partagent encore le chagrin commun qu'ils avaient dans la deuxième moitié de la saison 1.
J'ai aussi été très touchée par leurs adieux. Charisma et David sont très bon dans cette scène d'ailleurs.
Mais! Oui j'en ai encore un, une chose n'a pas du tout marché avec moi dans l'épisode. Le petit discours pivot de l'épisode que donne Cordy, vous savez le "tu passes tout ton temps à vouloir sauver tout le monde, tu ne t'es jamais dit que tu en faisais peut-être partie" m'a paru très....artificiel et tout sauf honnête. C'est peut-être juste un feeling, je n'étais pas connectée à l'émotion dégagée par le discours ou un truc du genre... Je ne sais pas, mais ça a sonné tellement faux à mes oreilles que j'ai failli en rigoler. Au final, je trouve ce discours joli en théorie mais totalement vide. Parce qu'il est inadéquat en terme de temps et d'honnêteté. 1. l'idée centrale de ce discours est l'humilité d'Angel...ouhla ça ne marche pas avec moi ça Razz . Angel aussi humble? Je ne sais pas si je l'ai jamais vu dans la série. Et si c'était peut-être le cas en saison 1, sans aucun doute ça ne l'a plus été depuis la saison 2. Et puis la première partie du discours me met autant mal à l'aise, "tu passes tout ton temps à vouloir sauver tout le monde". Depuis longtemps, sauver les gens n'est plus exactement sa priorité (pour de bonnes raisons parfois). Enfin, la combinaison des deux parties du discours me fait sourire, parce que si je devais dire une chose sur Angel, c'est que c'est quelqu'un qui depuis le début cherche avant tout une chose, se sauver lui, sauver son âme. Et c'est pas négatif ce que je dis, il cherche à sauver son âme en cherchant la rédemption, c'est très louable. Mais ce que dit Cordy me semble du coup un poil à côté de la plaque, ce n'est pas tellement grave, sauf qu'à côté de cette plaque il y a un trou béant dont le fond est le ratage complet. Pour moi, la morale de l'épisode? Un ratage complet. Au final, l'impression que ça me donne, c'est que c'est complaisant envers Angel, voilà tout. Et je trouve que ce n'est pas lui faire justice. Le personnage mérite mieux que ça. (Je pense qu'après un ou plusieurs autres visionnages, j'aurais sûrement un peu plus de recul, peut-être que je verrais qu'en fait les choses sont plus équilibrées).
Toujours est-il que quand il répond à ce coup de téléphone et qu'on ne voit plus Cordy dans l'arrière plan, mon coeur se serre.

Cependant, rien, absolument rien dans l'épisode ne surpasse la perfection (je pèse mes mots) des interractions entre Wesley et Cordy. coeurs coeurs coeurs coeurs
Je ne pourrais pas y faire justice avec mes pathétiques petits mots. En écrivant mes petites notes, j'avais les larmes aux yeux face aux adieux détournés entre les deux.
Vous savez que ma plus grande peine dans la saison 3 avait été l'effacement total de l'amitié Cordelia/Wesley après l'enlèvement. Au profit d'une Cordelia unidimensionnelle au service du Cangel. Hey bien, You're welcome me donne ce que j'attends depuis une trentaine d'épisodes et deux ans (entre guillemets ^^). Wes et Cordy qui le font à l'ancienne. Magnifique, la meilleure scène de l'épisode haut la main. La scène qui échappe à presque toutes mes critiques concernant l'épisode. Cordy a sa personnalité, mais a un développement (trop court) concernant la saison 4. Son inquiétude quand elle craque et qu'elle dit doucement 'personne n'en parle" m'a donné une envie irrésistible de la prendre dans mes bras. Les excuses de Cordy sont fascinantes et pas simplistes pour autant (j'aurais voulu ce même degré de complexité pour une confrontation post-enlèvement de Connor). Leur lien transparaît tellement à l'écran, j'en avais les larmes aux yeux. J'attendais ça depuis tellement longtemps, c'est juste une scène parfaite.

Triste Triste Adieu ma Cordelia Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:39

Je suis en état de choc. J'en verse des petites larmes même, tellement je suis attristée. C'est con je sais, j'ai envie de dire "c'est qu'une série", mais je suis trop touchée. Je m'attendais pas du tout à cette fin. Punaise...Cordélia est morte, ça y est. Je savais que ça allait arriver et pourtant j'ai du mal à y croire. Bon cela dit il faut que je parle de l'épisode dans sa globalité.

Il a commencé sympathiquement, de bons passages, et puis le réveil de Cordy et sa visite de W&H, très sympa ! J'ai bien rigolé. Agréable aussi de revoir Doyle un peu, même si c'est sur une cassette. Harmony, toujours aussi géniale. Lindsey, toujours aussi...têtu ^^ il s'est enlaidi le pauvre...la scène finale est cool, un peu courte mais intense, et d'ailleurs j'me suis dis bon je commence à bien cerne Whedon, Cordy vient de nous revenir donc il va la faire mourir dans cet épisode (j'avais raison n'empêche^^), donc je m'attendais à ce qu'elle soit tuée par Lindsey ou à cause de Lindsey dans la bataille. En tout cas l'épisode est super, il a un très bon rythme et une bonne petite touche d'humour. Et le baiser Cangel a la fin, parfait ! Trop touchant comment elle l'embrasse, et ce qu'elle dit avant : "one for the road ?". Charisma joue très très bien dans cette scène. D'ailleurs je pensais que son retour ferait bizarre. On finit par s'habituer par l'absence d'un personnage dans une saison, donc je me demandais si elle réussirait à s'intégrer au nouvel univers de W&H et à tous les changements qui sont arrivé. Et bizarrement oui, très très bien même.

Par contre pourriez-vous m'expliquer WHAT THE HELL HAPPENED ? Nan sérieux j'ai rien compris. Elle est revenue, mais à peine elle part de son bureau qu'on lui annonce sa mort ? On lui dit qu'elle s'est jamais réveillée ? Jsais pas j'ai rien compris. Rêve ou réalité ? En tout cas bouh j'suis trop deg que ce soit fini pour elle. C'est Cordy quoi Sad Ça fait trop bizarre.

Ah et je viens de me rappeler que c'était le 100e épisode de la série =) ça va il était bien, c'est cool que Cordy meurt dans un épisode aussi important pour la série, ça rajoute quelque chose. Décidément Joss aime bien tuer ses personnages à ses 100e épisodes^^ après Buffy, Cordy ^^ Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:24

Who's next ? Bah déjà il faudrait qu'il arrive à faire une série de 100 épisodes... Ça n'a pas été le cas ni avec Firefly ni avec Dollhouse ^^ (snif ^^)

Oui, c'est vrai qu'on finit par s'habituer à l'absence d'un perso et en même temps quand elle revient ça parait naturel. On aimerait tellement qu'elle reste. C'est comme si en fait il manquait quelque chose depuis un moment et là tout redevient comme avant. Mais elle meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:23

Anita a écrit:
C'est comme si en fait il manquait quelque chose depuis un moment et là tout redevient comme avant.

C'est totalement ça Wink
Mais d'ailleurs, pouvez-vous m'éclairer ? Car je n'ai toujours pas compris si elle était rêve ou réalité [5x12] Le retour de Cordelia Icon_scratch [5x12] Le retour de Cordelia Wink2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:31

Bah difficile à dire...Moi je penche pour un truc du même genre que Darla en saison 4. Envoyée par les Power that be. Pas vraiment Cordelia, parce que celle-ci est dans le coma, mais une apparition avec ses sentiments et ses souvenirs...Donc elle-même quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:40

Oui, je pense à ça aussi, comme Darla en saison 4. De toute façon on n'a pas de réponse claire et nette, Lily ^^ Mais bon, concrètement, elle est toujours dans son lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:51

D'accord smile oui c'est assez logique comme explication. De toute façon Joss est pas très "giving" dans cette série en matière d'explication donc va falloir se contenter de ces suppositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:40

Oui c'est vrai ce que tu dis Nita, quand elle revient, c'est elle, elle nous avait manqué et on attendait son retour avec impatience et quand elle est revenue ça paraissait normal.
Je me suis aussi demandée ce qu'était Cordelia, parce qu'elle sait qu'elle part, et en plus de ça le baiser entre elle et Angel n'avait pas l'air d'être prévu, et pourtant elle lui a donné sa vision, qu'est-ce qui se serait passé si elle avait passé la porte?
J'ai vu hier que c'était pour le 100e épisode et j'ai trouvé l'idée assez sympathique mais pourquoi tuer Cordy emu
Bien sur, j'avais ma petite larme de prête quand Angel et Cordy sont dans son bureau à la fin^^

Sinon pour le discours de cordy c'est vrai que ça sonne faux mais je trouve que ça rejoint bien tous les discours qu'elle lui tenait en saison 3 quand elle ne servait qu'à l'arc Cangel comme tu dis Darth. Il est au plus abs et elle (ou les Power that Be) a besoin qu'il reprenne espoir.
Quand à sa confiance quand il s'agit de combattre Lindsey, je pense que c'est une façade, d'ailleurs il le dit à la fin qu'il a simplement battu un Texan, mais forcément il ne montre pas trop aux autres qu'il ne croit plus vraiment à ce qu'il fait.

J'ai adoré les retrouvailles entre Cordy et les autres. Dès le début on retrouve son humour. Elle vient de se réveiller et dès que l'idée de shopping est lancée elle saute de joie Razz
Cordy Hug

J'ai bien aimé revoir la cassette de Doyle, parce que nous aussi on a eu tendance à oublier ce qu'ils représentaient au tout début. C'est pareil pour la petite référence à Connor mais vu le temps qu'il restait à Cordélia, je suis assez contente que ça n'ait pas fini en confrontation entre les deux.

Sinon, comme toi Darth, c'est vraiment l'épisode où j'aime le Cangel, mais encore une fois c'est plus dans l'amitié que dans le couple amoureux.

Et j'allais oublier. Dans ton post Darth, tu dis qu'au final le personnage de Cordelia n'est pas abouti mais pour moi ça représente tout ce qu'elle est, combattre le mal jusqu'à la mort. Comme elle l'a dit, si elle est revenue, c'est parce qu'elle avait eu une vision d'Angel en danger et au final elle est morte peu après lui avoir donné l'ultime vision. elle s'est battue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:35

djeny a écrit:

Quand à sa confiance quand il s'agit de combattre Lindsey, je pense que c'est une façade, d'ailleurs il le dit à la fin qu'il a simplement battu un Texan, mais forcément il ne montre pas trop aux autres qu'il ne croit plus vraiment à ce qu'il fait.
J'aime bien ça, c'est ce que je vais retenir! bravo

Citation :

Et j'allais oublier. Dans ton post Darth, tu dis qu'au final le personnage de Cordelia n'est pas abouti mais pour moi ça représente tout ce qu'elle est, combattre le mal jusqu'à la mort. Comme elle l'a dit, si elle est revenue, c'est parce qu'elle avait eu une vision d'Angel en danger et au final elle est morte peu après lui avoir donné l'ultime vision. elle s'est battue jusqu'au bout.
Bof...Elle est tellement passive.............. Déjà ce n'est pas Cordy en elle-même, dans son propre corps, ayant son autonomie...Elle n'a aucun choix sur sa mort Don't know J'irais même jusqu'à dire qu'elle est déjà mort au début de l'épisode. Pas pour la mission, pas en héros, pas an agissant, elle est juste morte des suites de son coma et a joué les facteurs une dernière fois... Elle s'est réveillée avec une vision, mais en fait non, elle ne s'est pas réveillée, on l'a réveillée, les PTB l'ont réveillée. Peut-être que l'idée de la dernière vision est une aboutissement effectivement, mais dans ce cas c'est un aboutissement négatif, alors c'est tout comme si ça n'en était pas un, elle méritait un bon aboutissement et ne pas rester la victime du scénar et des besoins de l'histoire et des autres persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:42

Oui c'est vrai elle n'a pas le choix sur sa mort mais j'aimais bien cette explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:50

Elle est pas mal faut dire, mais ça n'est plus exactement aussi classe dans l'exécution et les implications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:32

Woooooooooooooooooooooowww!!! Quel 100ème épisode incroyable! C'est de loin
le meilleur épisode de la saison 5 d'Angel parce qu'il montre vraiment
la vraie essence de la série! Le début de la saison 5 ne faisait pas
très "Angel" pour moi, il faisait un peu plus "Buffy", l'entrain n'était plus là, c'était vide quoi, en
fait on voit que ce qui manquait était Cordy... donc je me demande
vraiment comment la série va pouvoir finir en force même sans elle.
Est-ce que le fait qu'elle aie ramené Angel sur le bon chemin va
suffire?

Les scènes Cangel de cet épisode étaient tout simplement magnifiques!

J'adore celles-ci :
Citation :

Cordy: I naturally assumed you'd be lost without me, but this?
Angel: I *am* lost without you.
Cordy: You just forgot who you are.
Angel: Remind me.
Cordy:
Uh, no. That's for you to figure out, bubba. I can tell you who you
were. A guy who always fought his hardest for what was right, even when
he couldn't remember why. Even when he was miserable, which was, let's
face it, a not small portion of the time. He did right. And that gave
him something. A light, a glimmer. And that's the guy I fell in— (stops
herself; looks down trying to rephrase) That, um... the guy I knew.
(sits in a chair across from Angel) I see him around here, then maybe
I'll start believing.
Citation :
Cordy: Do you ever wonder... Do you ever think about if we'd met up that night and had a chance to—
Angel: All the time.

Ensuite, que dire de la scène finale? [5x12] Le retour de Cordelia 147408
C'est la description même de tout ce qui rend les Cangeliens fous de ce
couple! L'intensité de leur dialogue sans tomber dans le mélodramatique,
Cordy qui dit "What the hell, one for the road?" et qui embrasse Angel
si passionnément [5x12] Le retour de Cordelia Wub Tout ça avant d'apprendre que Cordy ne s'était jamais réveillée et qu'elle était maintenant morte [5x12] Le retour de Cordelia Pleure6 [5x12] Le retour de Cordelia Pleure6 [5x12] Le retour de Cordelia Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:41

Pourquoi personne aime la saison 5 ? [5x12] Le retour de Cordelia Enpleur1 Je l'adoooore, même si ya pas Cordy ! Mais Nick tu risques d'être déçu de la façon dont sa mort est traitée...moi j'ai toujours pas pardonné Joss, mais je lui en veux pour tellement de chose que c'est pas en haut de la liste [5x12] Le retour de Cordelia 0009 En tout cas je suis d'accord, beau 100e épisode même si j'aurais plutôt vu un certain autre épisode touchant de la S05 en 100e épisode...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:20

Oups, c'était en parti un copier/coller (mais pas totalement) et j'ai oublié d'enlever la partie qui parle d'ensuite, mais j'ai terminé la série depuis des mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:35

Et t'en as pensé quoi du coup de la suite ? J'ai même pas vu que t'avais posté pour le reste de la saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5x12] Le retour de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [5x12] Le retour de Cordelia   [5x12] Le retour de Cordelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x12] Le retour de Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5x12] L'inspection
» Cordelia (Ats) vs Buffy
» [4x02] Cordelia, où es-tu ?
» Cordelia et Angel
» Doyle et Cordelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: