Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla bla général sur les livres

Aller en bas 
+5
Sophie
Padmé
Anita
DarthMarion
buffy60490
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:20

Oui mais ce qui m'intéresse c'est plus la famille que l'histoire d'amour^^ Ca peut être bien développé comme thème. Par exemple j'ai réussi à lire la fin du premier chapitre de tentation toujours et là j'ai trouvé l'intrigue intéressante^^ (à la toute dernière page quoi^^) Mais ce qui est bien c'est que dans le livre elle arriev à nous faire rire par sa maladresse (franchement elle est sado à la fin du chapitre même si elle ne le fait pas exprès^^)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:56

Ca y est !! J'ai terminé le premier tome !! cheers Je crois que dès cette semaine, je vais courir acheter le deuxième !!

Je ne pense pas être autant accro que la plupart d'entre vous mais...C'est quand même une belle histoire !!
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite, mais l'histoire me plait.

Surtout tout ce qui a trait aux personnages des vampires !!

Edward...brrr, il me fascine, c'est un truc de dingue !! Même en n'étant qu'un personnage imaginaire, même uniquement à travers les mots, il m'attire, comme Bella en fait Happy Il a un pouvoir de séduction immense !!

C'est très étrange quand même !!

J'aime beaucoup le personnage d'Alice aussi, son histoire et ce qu'elle est aujourd'hui. Elle aussi est très séduisante. Tous les vampires sont pareils mais je sais pas, pour Alice et Edward, je trouve que c'est beaucoup plus mis en avant (très certainement parce qu'ils ont un rôle plus important que les autres).

J'ai hâte de découvrir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:46

A oui c'est le pourvoir d'edward!! xd
La après avoir galéré pour trouver le 2 j'arrive pas a trouver le 3 j'en ai marre!!
Mais apparemment je suis pas la seule ma cousine n'arrive pas a trouver le 2ème tome et une amie ne trouve pas le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:08

Vous ne cherchez pas sur internet ??

J'ai acheté ce matin même les tomes 2 et 3 sur priceminister pour 28€ les 2. Bien sûr, c'est de l'occasion mais ils sont comme neufs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:05

J'ai lu les 3 premiers chapitres !! J'adooooore !!! Le style est agréable, j'adore les réflexions de Bella. J'ai vu pas mal de mots inconnus quand même, ce qui fait que je n'ai pas arrêté de penser à vous !!! C'est vrai que c'est étrange ces sautes de vocabulaires riche, mais bon, tant mieux, ça nous fait du nouveau vocabulaire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:29

Padmé a écrit:
Vous ne cherchez pas sur internet ??

Faudrait qua j'aille voir c'est juste que j'y pense jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:06

Je pense que tu trouveras très facilement !! Y a priceminister, alapage, amazon, cdiscount...etc...

Franchement, y a plein de sites où tu peux en trouver des neufs et des occasions !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:35

misslaura a écrit:
Padmé a écrit:
Vous ne cherchez pas sur internet ??

Faudrait qua j'aille voir c'est juste que j'y pense jamais Rolling Eyes
Moi c'est l'inverse !

Par contre j'achète pas de livres sur Internet. Sauf si c'est neuf chez Amazon par exemple. Un dvd ça me dérange pas mais un livre...

Ça me fait penser, l'autre jour je faisais mes comptes de Janvier :
Virgin 18 €
Virgin 18 €
Aïe !!! Lol Bleu lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:38

Heureusement qu'il n'y a que 4 bouquins !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:48

Ah oui tiens, en parlant de ça, j'ai vu que Stephenie Meyer voulait écrire un 5ème tome qui reprendrait le 1er tome du point de vue d'Edward. Ça peut être sympa. Même très sympa. Parce que c'est Bella qui raconte mais ça me dérangerait pas de savoir ce que lui pense, ressent...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:51

C'est justement pour ça que je n'aime pas trop l'utilisation de la première personne dans les bouquins !! Parce que ça réduit considérablement les points de vue !! Et ça, ça me dérange beaucoup !! J'aime quand ça varie, sinon, je peux rapidement m'ennuyer !! Ca a failli avec Fascination, mais après la découverte de la nature d'Edward, ça devient suffisamment passionnant pour occulter ça.

J'espère sincèrement qu'elle écrira ce 5ème tome du point de vue d'Edward. Je suis très frustrée de ne pas savoir ce qu'il ressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:00

Moi ça ne me dérange pas l'utilisation de la première personne mais ce 5ème tome serait quand même très intéressant. J'espère que ça se fera.

Il faut que je finisse le 4ème tome aussi mais ça me donne des crises d'angoisse. Je suis bloquée. Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:12

J'espère aussi qu'elle finira Midnight Sun vu ce qui est arrivé...je veux la suite des POV d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:32

Ah c'est Midnight Sun ? OK.
Je croyais qu'elle avait laissé tombé et que c'était un "autre" tome 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:39

Des crises d'angoisse Anita ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:41

non non c'est bien Midnight Sun, elle prend une pause pour une période indéfini mais elle a dit qu'elle allait probablement le terminer mais elle ne sais pas quand...je croise les doigts pour que ce soit pas trop long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:49

Oui je sais, c'est con mais c'est pour plusieurs raisons en fait. Déjà j'adore l'histoire. Ensuite, je rêve d'être écrivain et les succès du style Twilight et Harry Potter avec sortie ciné et tout, je trouve ça tellement beau. Pouvoir toucher autant de gens... J'aimerais pouvoir arriver à ça un jour.

En plus de ça j'adore le film, la B.O. ... Ça fait beaucoup d'émotion pour moi. Surtout que le ciné et les musiques de films sont encore des métiers qui m'auraient bien branchée et j'accorde beaucoup d'importance à la réalisation et à la musique. Et pour ça Twilight est vraiment excellent.

Autre point, ce que Bella veut faire par amour pour Edward je trouve ça... dérangeant. C'est magnifique mais je me suis attachée au père et à la mère de Bella et ça me fait de la peine.

Enfin voilà quoi ^^
Et le truc c'est que je suis incapable d'en lire qu'un chapitre par jour, par exemple. Si je mets le nez dedans je sais que je vais pas beaucoup dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:56

Oui, donc en fait, tu le vis à fond tout simplement !! Happy Et je ne trouve pas ça con !! Je ne fais jamais de crises de ce genre mais moi aussi je m'investis presque autant que toi !! Je comprend ce que tu ressens !!

On a pas mal de points communs en fait !! Happy Ta passion pour l'écriture, le cinéma...J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites !!!

Pour en revenir au sujet, je le dis encore une fois parce que ça m'a vraiment marquée, effectivement, la musique et la réalisation sont d'une qualité exceptionnelle !!!! Je suis justement en train d'écouter les compositions de Carter Burwell et....J'ai des frissons depuis une heure !!!! Laugh
Et les images me reviennent en tête...Oh là là, je veux y retourner !!!! Gêné

Ah oui, et Emmet aussi, je l'aime beaucoup !! Quand il s'échauffe avant le match de base-ball, il me fait trop rire !!!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:05

Ouf j'ai enfin eu le tome 3 je l'ai commencé hier et pour l'instant il est génial biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:23

J'ai reçu les tomes 2 et 3 !!! Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Comme je suis trop contente !!!!!! HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille HappyBouille
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:25

Ah faut plus que je lise ce sujet^^
Ca parait chouette l'idée du cinquième tome!
En ce qui me concerne j'en suis au deuxième et je suis revenue sur mes apriori l'histoire est très riche et j'aime bien l'évolution de Jacob! J'en suis au repas chez Emily, pauvre Sam la culpabilité doit le tuer.
Je les ai pris en français au final j'ai réussi à avoir les 4 pour 54€ ça fait 4 pour le prix de 3 en gros alors je suis contente. Mais après je suis allée à la Fnac et je crois que je les ai vus en anglais moins cher (il n'y avait que le prix en livres d'affichés).

Un petit hors-sujet: c'est vrai que la bande originale est superbe et prend aux tripes (s'il n'y avait que ça^^) et je me disais la chanson Decode, à quel moment elle apparaît? J'ai beau avoir vu le film deux fois, impossible de me le rappeler

Anita ce n'est pas stupide du tout, c'est chouette d'avoir une telle passion! Et j'espère aussi que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:32

djeny a écrit:


Un petit hors-sujet: c'est vrai que la bande originale est superbe et prend aux tripes (s'il n'y avait que ça^^) et je me disais la chanson Decode, à quel moment elle apparaît? J'ai beau avoir vu le film deux fois, impossible de me le rappeler


Je ne sais pas scratch Ca ne serait pas dans le générique...Question
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:40

oui elle est qu'au générique, la 2ième chanson, après Leave out All the Rest, j'étais resté pour le générique au complet la première fois que jsuis aller le voir et jmétais dit enfin Décode...je l'attendais tout le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:09

Ah d'accord! en même temps si ça passe après Linkin Park!!!^^ enfin ceci dit je ne crois pas être restée suffisemment longtemps j'ai du entendre le début mais c'est tout. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:07

Bon ben j'en suis à la moitié du tome 1, j'en décroche plus !!! J'ai hâte de lire les autres tomes pour savoir ce qui se passe !!!!

Hihi, moi y'a longtemps que j'avais entendu parlé du tome 5, n'est-ce pas Angel ???? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla général sur les livres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Livres - Tome 3 - Hésitation
» Livres - Life and Death
» Concours n°6 : Livres et mystère
» Livres - Tome 1 - Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: