Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla général sur les livres

Aller en bas 
+5
Sophie
Padmé
Anita
DarthMarion
buffy60490
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:52

Les livres n'existent pas en format de poche, ce ne sont que des pavés qui coutent 18€ chaque... malheureusement

merci darth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:17

Juste pour mettre un petit lien pour le topic sur la version ciné de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:47

Oui Sélima, j'ai vu que l'édition poche était en fait un pavé à 20€ ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:08

Ça y est, j'ai acheté le 1er tome !! Laugh
J'ai mis le nez dedans il y a 2 jours et ça m'a prise. Hier soir j'ai failli piquer du nez dans le bouquin ! Razz J'étais morte de fatigue mais je voulais trop continuer ! ^^

Au fait, qui a lu les 4 tomes ?
Cloé ?

Darth, t'avais pas dit que tu tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:42

si si, ma petite soeur en a commandé à Noël, deux tomes je crois alors j'en profiterais!

tu l'as fini du coup le premier tome? ou tu t'es endormie avant? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:46

Hou là, non, je me suis endormie avant ! Tu penses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:13

Ah j'ai pas encore les livres mais je meurs d'envie de les lires je crois que je vais céder et me les acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:10

Oui vas-y, cède à la tentation ! Laughing

J'en suis au 3/4 du 1er tome, toujours aussi bien. Je lis partout : dans le tram, en marchant... partout ! ^^

Ça me passionne ! Ce Edward, il me fascine !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:51

De toute facon vu que tous le monde ne dis que du bien de ces livres et que j'adore lire je crois que des que je le vois quelques part je me l'achète en plus il me tente trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:59

Désolé pour le double post mais j'ai acheté
fascination hier et je l'ai commence après que les frères scott soit
finis et j'adore ce livre. Il porte bien son nom ce livre, Edward m'a
fasciné du début a la fin fan.
C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu jusqu'a présent peut-etre
même le meilleur. Si le film est aussi bien que le livre j'ai hate de
le voir. D'ailleurs j'ai finis le livre il y a environ 30 minutes. Mais
maintenant vu que mon anniversaire n'est pas si loin que ca je vais
demander les 3 tomes qui suivent a mes parents ou ma marraine même si
je ne suis pas sur de pouvoir tenir jusque la car je suis loin d'etre
patiente et j'ai tellement aimer ce livre que je serais capable de
m'acheter le tome 2 des maintenant sauf que je vais quand même essayer
d'attendre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:08

Tu as lu le bouquin en une journée ?? Laugh Remarque ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:12

Oui en faite j'ai l'habitude de lire des romans d'une aussi grande taille surtout que c'était je l'avoue très dure d'arrêter. J'étais trop impatiente de découvrir la suite surtout que par moment assez rare j'ai pu m'identifier a Bella (car je suis très maladroite aussi^^) et qu'Edward me fasciné a un tel point que voila c'était dure d'arrêter. Gêné
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:43

Anita a écrit:


Au fait, qui a lu les 4 tomes ?
Cloé ?


Oui, j'ai fini le dernier tome la semaine dernière !
J'ai vraiment adoré !
Mon tome préféré reste le premier mais les autres sont super aussi !
D'ailleur j'ai bien envie de le relire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:02

aww Twilight Love définitivement mon livre préféré à vie!!! (au moi jusqu'à maintenant)
Je suis pas tellement une fille qui lit beaucoup de livres (je précise livres parce que je lis beaucoup mais des fanfics ^^) j'ai souvent tendance à commencer des livres et pas les finir ou les lire même s'il y peu de pages en genre 1-2 mois et cet été j'ai commencer Twilight en anglais après que ma soeur l'ai lu et j'ai totallement adoré...je l'ai lu en 2 jours ce qui pour moi est un exploit ^^ et dès que j'ai eu fini j'ai enchainer avec New Moon que j'ai adoré mais mon car je suis pas trop fan de Jacob...je l'aime pas vraiment et yavais trop de Jacob et pas assez d'Edward à mon goût...donc celui là m'as pris un peu plus de temps à lire que Twilight...je l'ai lu en 4 jours je pense et ensuite j'ai lu Eclipse que j'ai aussi totallement adoré et quand j'ai terminer Eclipse je devais attendre environ 1 mois avant que Breaking Dawn sorte..ca été dur mais dès qu'il est sorti je l'ai acheter et je l'ai fini en 4 jours (j'avais moin de temps à cause de mon boulot). Contrairement à plusieurs personnes j'ai vraiment beaucoup aimé Breaking Dawn. Mais mon coup de coeur reste Twilight que je crois que depuis juillet je l'ai lu 7-8 fois Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:15

J'ai craqué hier^^. Ma mere a était faire les courses et je lui ai demandé de me prendre le tome 2. Mais il n'y en avais plus Triste. Je ne l'ai donc pas en faite il ne resté que le tome 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:54

Ah ma pauvre Misslaura, je compatis ! Le tome 2 je l'ai acheté samedi mais j'ai bien failli le louper. J'y serais allée 5 minutes plus tard y avait plus rien !! Quand je suis arrivée (chez Virgin) il y restait 3 tome 2, j'en ai pris un, j'hésitais parce que 18€ quand même... J'ai fait le tour du magasin, une minute plus tard y en avait plus et j'ai craqué. J'avais presque peur qu'on me le pique ! Razz

Avant j'étais allée à France Loisirs et Auchan : rien !

Et là, je me galère pour le tome 3. Parce que j'ai fini le tome 2 en moins de 48h et ça commence à me coûter cher tout ça ! pleure J'espère qu'il sera chez Virgin parce que France Loisirs ils ont pas assuré sur ce coup là.

Aaah j'adore les grandes villes !! Love Au moins t'es sûr de trouver ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:25

Vas peut-être falloir que je me décide à lire le premier bouquin scratch
Vu l'engouement qu'il y a ici...Razz

Bon, d'abord, je finis le Nicholas Evans que je suis en train de lire et après, je me lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 14:29

Padmé a écrit:
Vas peut-être falloir que je me décide à lire le premier bouquin scratch
Oui !! Laugh

Ça y est, j'ai les tomes 3 et 4 ! Ouf ! Merci Virgin ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Ca y est !! Je me suis achetée le premier tome à France Loisirs (aucun mal à le trouver d'ailleurs !!). Mais je ne vais pas le lire tout de suite !! Je finis d'abord celui que j'ai en cours !!!

Mais je viendrais vous dire ce que j'en pense quand je l'aurais entamé !! J'ai hâte !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:53

J'ai étais le voir hier , bof sa se regarde mais il y a beaucoup mieux! sa reste très cucu a certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:41

Ah, il aurait fallu que tu ailles en parler dans la rubrique cinéma plutôt, non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:02

Ca y est !! J'ai commencé le bouquin !! Je ne vais pas être aussi rapide que vous, je l'ai commencé dimanche et je n'en suis qu'au 6ème chapitre !! lol !! Mais je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment !!

Bon, sinon, je voulais juste donner mes premières impressions !! Effectivement, il se lit très facilement et il est assez prenant !!

La seule chose qui me gêne mais à laquelle je vais sûrement m'habituer, c'est l'écriture !!

Déjà, elle écrit à la première personne et je n'ai jamais aimé ça !!! Je préfère être totalement extérieure à l'histoire et prendre du recul par rapport aux personnages. J'apprécie plus l'histoire quand je suis vraiment spectatrice !!

Du coup, je ne lis jamais de bouquins qui utilisent la première personne et je ne suis pas habituée, ça fait bizarre, surtout par rapport à la conjuguaison Razz

Et ce qui me fait bizarre aussi, c'est le vocabulaire. je le trouve un peu...pompeux Laugh Je ne sais pas ce que vous en pensez mais déjà, j'ai lu je ne sais combien de mots que je n'avais jamais vus (et pourtant, je lis beaucoup !!) et la syntaxe, la construction des phrases et tout ça...ben, je la trouve pompeuse !! Et ce qui me gêne par rapport à ça, c'est le vocabulaire des adolescents, et de Bella notamment !!

Certes, elle est plus mûre que son âge m'enfin, une ado de 17 ans ne parle pas en disant "ne me plait guère" ou je ne sais plus quoi...

Ca manque de fraicheur et de simplicité, et je n'arrive pas à m'imaginer des ados parler comme ça...

Alors ça me gêne Siffle

Mais bon, j'aime quand même biggrin

Quant à Edward et Bella, j'ai trouvé leurs échanges très bizarres au début mais j'imagine que je vais comprendre par la suite...biggrin En tous cas, c'est vrai qu'il est fascinant ce Edward Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:07

J'ai commandé le livres, je devrais l'avoir en fin de semaine. Perso, je préfère les livres écrits à la première personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:37

Padme je suis d'accord avec toi sur certains points. Je l'ai lu très vite ce livre j'ai adoré (mais j'aurai préféré le lire avant de le voir que ça me gache pas la surprise) j'en suis même jalouse de ne pas vivre dans ce monde là^^
Pour le vocabulaire, je ne me suis jamais sentie aussi inculte c'est vrai mais ça ne m'a pas gêné pour autant qu'une ado utilise ce genre de vocabulaire au contraire ça montrait un certain niveau d'éducation Mais c'est vrai que je me suis posée des questions parce qu'il me paraissait inconcevable que des gens utilisent un vocabulaire comme ça après les années 80 (je parle de l'auteur) Et puis les subjonctifs imparfait! On n'en trouve jamais autant mais elle montre qu'elle sait manipuler la langue (oui enfin la traductrice je suppose lol) et c'est agréable.
Je pense que les autres je vais essayer de les lire en anglais pour voir le style de l'auteur.
Pour la première personne, je n'ai pas sépcialement d'avis j'aime bien l'un ou l'autre mais là j'ai adoré avoir les pensées de bella (et puis je pense que c'était essentiel que quelqu'un puisse les voir sachant que c'est la seule personne qu'Edward ne peut pas "lire")
et puis elle est cynique, j'adore les réflexions qu'elle se fait à elle même ou aux autres.
Enfin j'adore comment elle décrit sa façon de pratiquer des sports^^ elle n'est pas humaine!!Même moi je suis très nulle en sport et je n'ai blessé personne^^ enfin à part moi.
Enfin bref j'ai passé un très bon moment avec ce livre et la seule chose qui m'a gêné c'est le rôle dans certains par rapport au livre.
Par exemple Carlisle qui annonce à Bella que Jasper est "végétarien" depuis peu ce détail j'aimais bien mais dans le livre c'est Edward qui lui dit tout. Mike et Tyler m'ont agacée, je les ai trouvas très lourds et Jacob n'a pas la même envergure que dans le film! Mais sinon à part ça c'était un super livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:25

djeny a écrit:

Enfin j'adore comment elle décrit sa façon de pratiquer des sports^^ elle n'est pas humaine!!Même moi je suis très nulle en sport et je n'ai blessé personne^^ enfin à part moi.

Si elle est humaine!! J'en suis la preuve. Je suis très nulle en sport et j'ai bléssé des gens Gêné. Demandez a ma meilleur amie l'année derniere elle c'est pris le ballon dans la figure et le pire c'est que j'ai pas fais exprés et ca m'arrive souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla général sur les livres   Bla bla général sur les livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla général sur les livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Livres - Tome 3 - Hésitation
» Livres - Life and Death
» Concours n°6 : Livres et mystère
» Livres - Tome 1 - Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: