Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [4x06] la bouteille magique

Aller en bas 
+8
Aurélie
Esther
DarthMarion
djeny
Padmé
Anita
Audy
fandebuffy0601
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap0%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_lcap100%[4x06] la bouteille magique - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:28

Rah mais zut ^^ ça veut dire que j'vais rien piger pendant toute une saison ? Mdr [4x06] la bouteille magique - Page 2 0009 Sinon oui ok il y avait déjà du Cangel niveau sentiment mais j'aurais beaucoup aimé les voir vivre quelque chose de plus...concret !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:23

J'ai complètement *adoré* cet épisode, c'est définitivement mon préféré de la saison jusqu'à maintenant, et un de mes préférés de la série sans aucun doute. C'était tordant de voir Angel en Liam, et quand il découvre qu'il est un vampire [4x06] la bouteille magique - Page 2 637473 , Cordy-bitch était excellente ^_^, Fred avec sa "weed", Gunn all bad-ass, et old-school Wesley! ^^
Finalement, que dire de la scène finale? [4x06] la bouteille magique - Page 2 656602 [4x06] la bouteille magique - Page 2 656602 [4x06] la bouteille magique - Page 2 147408 [4x06] la bouteille magique - Page 2 147408 Une de mes scènes préférées de la série!!

Angel - Were we in love?
Cordy - We were.

[4x06] la bouteille magique - Page 2 656602 [4x06] la bouteille magique - Page 2 656602 [4x06] la bouteille magique - Page 2 656602 [4x06] la bouteille magique - Page 2 147408 [4x06] la bouteille magique - Page 2 147408 [4x06] la bouteille magique - Page 2 147408

L'émotion de cette scène est juste parfaite et Charisma et David l'ont joué à merveille! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:47

Ca ne m'étonne pas que tu aies aimé, cet épisode est tellement génial [4x06] la bouteille magique - Page 2 30773
Et il fait du bien, il permet de faire une ptite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:14

Un épisode génial, où l'on sent la présence de Joss Whedon.

Moi ça m'a fait penser aux 10 petits nègres, d'Agatha Christie. Ils sont tous enfermés et ils en viennent à se soupçonner les uns les autres! Et quand Wesley parle d'une épreuve, j'ai pensé au Cruciamentum!
Déjà, d'entrée de jeu, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il en est de Lorne. Pourquoi la salle est-elle vide alors qu'on entends un public, pendant l'épisode? Est ce que Joss en a parlé, ou je sais pas...
Ensuite, j'ai adoré revoir la vraie Cordy, Cordélia Chase, de Sunnydale High. Celle qu'on voit surtout dans la saison 1 de BtVS et qui disparaît complètement dans la saison 3 d'Angel. C'était génial, le temps que ça a duré! Et puis finalement on a retrouvé l'autre...
Sinon, j'ai été un peu déçu de voir Lorne à part, je ne vois pas pourquoi il serait le seul à ne pas être revenu en arrière dans sa tête. Ils le mettent un peu à l'écart dans ce sens là.
Wesley était trop marrant, avec les armes qu'il avait et qui lui sortaient des bras n'importe quand, c'était vraiment distrayant! Et il a vite retrouvé son ton condescendant et sa manie de se croire supérieur à tout le monde.
Fred est juste hilarante, à demander de l'herbe à tout le monde!
Liam est trop mignon! Quand il parle de troubadours, et qu'il traite Gunn d'esclave, n'importe quoi! xD
Sinon, j'ai pas trop capté l'utilité de la scène, quand Connor sauve la prostituée et qu'après elle lui dit qu'elle va le récompenser mais que finalement, elle lui dit qu'elle veut de l'argent.

Je donne quand même 5/5 à l'épisode! [4x06] la bouteille magique - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:29

Concernant Lorne, on entrevoit un début de réponse à la fin de la série, mais rien de précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:38

Les +

- L'ambiance huit clos, intéressante, dérangeante et dangereuse. On se croit dans un bon thriller, ou alors dans un truc lycéen type The Faculty. Ils se soupçonnent tous à un moment donné, ça vire un peu à la paranoia. Vraiment bien géré.
- La réalisation. Beaucoup de plans d'ensemble, d'utilisation de grues pour des plans en hauteur, ça donne une impression d'immensité et de distance, tout en les rapprochant.
- L'idée de base. La bouteille qui tourne, on y a tous joué, sauf que là ça vire au désastre. Typique du Whedonverse.
- Voir tous nos personnages régresser à l'adolescence, c'était génial. Le retour de la Cordy de Sunnydale, quelle émotion, que de souvenirs! La voir psychoter sur ses cheveux, c'était adorable pleure Et surtout voir Wes essayer de la rassurer, alors qu'il ne sait pas du tout s'y prendre avec les filles, très chou.
- Les relations restent (à peu près) les mêmes. L'attirance Cangel, les frenemies Wes/Gunn, le trio Wes/Fred/Gunn.
- La narration par Lorne, dans cette atsmophère cabaret. Jolies lumières, ambiance bar enfumé, puis Andy est vraiment parfait.
- Wesley ninja! Puis Fred ninja! Razz
- Fred la fumeuse d'herbe, qui pense au complot gouvernemental/extraterrestre. Tellement in character!
- David est juste PARFAIT dans cet épisode, aucune fausse note, j'adore! En connaître plus de Liam à 17/18 ans, c'est tellement agréable. On voit que ce n'était pas un mauvais bougre, finalement. La scène dans la salle de bain, métaphore de la masturbation, brillante! Une de mes scènes préférées de l'épisode. Puis quand il pense que la radio est un ménestrel Razz Et que les voitures sont des démons, ça avait déjà été utilisé dans BtVS si je ne m'abuse ^^
- "Hello salty goodness!" Bonne référence à la première rencontre Cangel, pas mal.
- Toutes les scènes Connor/Liam. Awwww, juste awwwww. Bon d'accord, ils se battent. Mais bon dieu, ils se ressemblent tellement! Juste adorable, leur manière de se battre et d'essayer de s'apprivoiser en même temps, se faisant du mal pour une femme.
- Lorne en spectateur "extérieur" de tout ça, je trouve que c'est une bonne idée. Il a un rôle de conteur, d'observateur dans l'épisode, donc ça n'aurait pas été cohérent de le faire participer au délire ambiant.
- Les nombreuses métaphores sexuelles plus ou moins fines. Ah, sacré Joss Rolling Eyes
- La fin, assez déchirante je dois dire. Déjà, j'ai poussé un gros "WHAAAAT?!" quand j'ai vu l'espèce de vision démoniaque étrange, qui est apparamment reliée à Cordy. Puis leur dernier dialogue m'a brisé le coeur, plus pour le jeu de Charisma et David que pour la scène en elle-même. Voir un Angel tout détruit, c'est horrible pour mon petit coeur de fanboy...

Les -

- Un peu d'incompréhension. Le bar vide à la fin, ça signifie que Lorne raconte ça dans un futur proche? Pourtant, on entend un public durant l'épisode. Qu'est-ce que ça signifie?
- Connor et ses hormones, pas compris non plus.

Ma note : Un bon gros 5/5. Si vous ne l'avez pas déjà écouté, je vous conseille le commentaire de cet épisode, hilarant pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:39

Je crois que pour le bar tu as des explications dans le final !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:40

Dans le final? Shocked
Non mais c'est trop loin, c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:56

Mika a écrit:

- Toutes les scènes Connor/Liam. Awwww, juste awwwww. Bon d'accord, ils se battent. Mais bon dieu, ils se ressemblent tellement! Juste adorable, leur manière de se battre et d'essayer de s'apprivoiser en même temps, se faisant du mal pour une femme.
J'adore cette scène!! Tous les deux provocateurs envers l'autre ils sont mimis! ^^

Citation :
La fin, assez déchirante je dois dire. Déjà, j'ai poussé un gros "WHAAAAT?!" quand j'ai vu l'espèce de vision démoniaque étrange, qui est apparamment reliée à Cordy. Puis leur dernier dialogue m'a brisé le coeur, plus pour le jeu de Charisma et David que pour la scène en elle-même. Voir un Angel tout détruit, c'est horrible pour mon petit coeur de fanboy...
Très jolie scène oui!! Je crois que la musique aussi est superbe!

Citation :
Un peu d'incompréhension. Le bar vide à la fin, ça signifie que Lorne raconte ça dans un futur proche? Pourtant, on entend un public durant l'épisode. Qu'est-ce que ça signifie?
En fait il est possible de le relier au final, mais ce n'est même pas sûr. On ne sait jamais vraiment quand cela se passe, et je ne pense pas qu'il y avait une intrigue précise derrière ces scènes.
Pour le public, et qui n'est pas là finalement, pour moi c'était plus une figure de style qu'autre chose de significatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:40

D'accord avec Darth pour la figure de style même si je pense qu'on peut relier ça au final d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:31

Oui, d'ailleurs j'avais lue une très jolie fic sur ça!
Et une qui plaçait la scène juste à la fin de la saison 4, dans Home avant qu'ils n'entrent dans la limousine, ça collait très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] la bouteille magique   [4x06] la bouteille magique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x06] la bouteille magique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel 4x06: La bouteille magique
» [4x19] La balle magique
» La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)
» [4x06] We all go a little mad sometimes
» [4x06] Coeur de loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: