Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)

+4
Audy
DarthMarion
Padmé
Anita
8 participants

Votre épisode préféré :
[Angel] La bouteille magique
La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Vote_lcap75%La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Vote_rcap
 75% [ 6 ]
[Buffy] Effet chocolat
La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Vote_lcap25%La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Empty
MessageSujet: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:56

La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Angel410 La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Angel411 La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Bandca10 La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Bandca13

4.06 Spin the Bottle / 3.06 Band Candy
------------------------------

Juste comme ça, pour comparer, lequel des 2 épisodes vous préférez ?
La bouteille magique dans Angel ou Effet chocolat dans Buffy ?

Dans ces 2 épisodes les personnages se retrouvent quelques années en arrière, quand ils étaient ados. Ça donne des scènes très drôles ! Wesley est "chef de classe" et Giles dépoussière ses vinyles ! lol

Dernière édition par Anita le Ven 16 Jan 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:36

Whouaou !!!

Trop dur de voter !!!

J'adore Effet chocolat, c'est un de mes épisodes préférés de la saison 3. Tous ces adultes redevenant ados. Giles un peu trop rebelle, Joyce, la fille nunuche et pas populaire du tout et Snyder, le petit pas beau Happy

En fait, ça m'a rappelé mes années lycée...

Et puis tous ces fous rires avec Giles, énorme !!! pleure

Et la bouteille magique, pareil, j'étais morte de rire !!! Wesley et ses démos, Fred et son air bête, Cordy et ses cheveux et Angel qui découvre qu'il est un vampire !!! La scène où il est dans la salle de bain et où son visage change plusieurs fois à la suite pleure pleure pleure pleure pleure Oh purée, je n'en pouvais plus !!!!!

Alors, je vais encore réfléchir...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:02

sympa ce sondage biggrin

je vote pour la bouteille magique, peut-être tout simplement parce qu'il est plus frais dans mon esprit.... mais en fait là ce sont tous les persos principaux qui sont touchés et c'est vraiment extra

d'un autre côté Giles et Joyce s'en donnent à coeur joie dans Effet Chocolat, c'était très drôle aussi, et à grande échelle...

mais bon Wesley et ses épées ça bat tout à plat de couture!
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:29

Wow, alors là je sèche !!!! Ce sont deux épisodes que j'adore et j'ai trop de mal à choisir !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:11

Bon, j'ai choisi la bouteille magique parce que Wesley et ses armes et Angel et son faciès de Vampire...

Voilà quoi...Tout est dit !!! pleure pleure pleure
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:25

C'est très dur de choisir ! Mais c'est quand même sympa de comparer. Happy

Wesley est pour beaucoup dans la qualité de l'épisode "La bouteille magique", c'est clair. lol

J'hésite quand même, je suis à 2 doigts de voter pour "Effet chocolat"... Cette fois c'est Giles qui donne le ton de l'épisode.

Je vote pour "Effet chocolat" ! J'en garde un très bon souvenir, quand on le voit pour la 1ère et qu'on découvre le côté teenage de Giles, franchement ça vaut le coup. Pour Wesley la surprise n'est pas la même parce qu'on l'avait déjà vu avant. Alors que Giles avec la clope au bec et les manches retroussées ! Razz Comment il se la joue ! Et puis il y a Joyce et Snyder... Je vote pour cet épisode ! Na !
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:01

Ah super duel c'est vraiment dur de faire un choix, mais en fait je crois que je vais voter pour "La bouteille magique", les deux sont vraiment très drôles avec d'un côté Angel qui découvre qu'il est vampire et Wes et Fred avec son herbe^^.
Et de l'aure côté "Effets chocolat" c'est une des facettes de Snnyder que j'adore. Et Alex "si ce chocolat rend immature comment expliquer qu'il n'a aucun effet sur moi, oubliez ce que j'ai dit" pleure
Mais ce qui est chouet c'est que l'épisode d'Angel a un intérêt scénaristique plus grand. Ethan ests marrant mais je trouve qu'ill ne sert pas à grand chose.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:27

C'est clair que ce n'est pas l'épisode où Ethan est le plus mis en avant !!! Il aurait fallu qu'il ingurgite lui aussi du chocolat, ça aurait été extra !! pleure
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Âge : 31
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:49

Alors pour moi ce sera La bouteille magique que j'adore,un épisode indépendant génial de la saison 4 très continu si je puis dire La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Icon_biggrin

L'episode est plus ambitieux et mieux réalisé que Effet chocolat,je le trouves aussi plus amusant et prenant.

Et puis j'ai revus Effet chocolat assez récemment (1-2 mois environ) et je l'ai trouvé moins bien que la première fois même si ça reste un épisode très divertissant et drôle.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:31

Padmé a écrit:
C'est clair que ce n'est pas l'épisode où Ethan est le plus mis en avant !!! Il aurait fallu qu'il ingurgite lui aussi du chocolat, ça aurait été extra !! pleure

je suis pas sûre que ça l'aurait beaucoup changé!

N'empêche en y repensant, l'Effet Chocolat c'est la seule fois où on voit la vraie Cordelia (partiellement) de la saison 4? non? ça me rend triste et nostalgique quand j'y pense (et j'en deviens aussi nostalgique car il m'a fait me rendre compte que Cordy avait perdu son mordant...)
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:36

Tu veux dire perdu son mordant dans Ats où dans la saison 4 ?

En même temps elle a complètement changé de vie donc c'est logique,tu l'as préferais avant?
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:01

en général, vers la fin de son évolution dans la 3 et la 4 surtout...enfin en comparant avec la Cordy ado...Après elle a gagné d'autres choses, mais elle a perdu son mordant
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptySam 16 Jan 2010 - 0:48

J'aime bien Effets hocolat mais pour moi ca va pas à la cheville de Spin the Bottle ^^
J'adore trop Spin the Bottle il est trop hillarant cet épisode et en plus ya pleins de Cangel La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) 00073

Enfin bref c'est un épisode que j'adore!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:06

J'adore les deux mais pour moi Effet chocolat sera toujours un de mes épisodes incontournable^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)   La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs) Empty

La bouteille magique (Ats) vs Effet chocolat (Btvs)
Page 1 sur 1