Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4x01] Disparitions sur le campus

Aller en bas 
+14
Bebe
Phil
Aurélie
Pauline
feelsandotps
X-man
Padmé
Sélénée
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap0%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap0%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap10%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap14%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
4/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap57%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
5/5
[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_lcap19%[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:38

Ben moi je l'aime bien celui-là ! Et oui ! lol Bon, il ne vaut pas 5/5, c'est sûr, mais au moins la moyenne ! 3/5 !

J'aime l'ambiance de grand changement qui y règne. En règle générale, j'aime le changement !
Le fait qu'ils changent d'école, de lieu de vie, d'habitudes, ça me plait bien, ça donne du peps je trouve !!

Alors bien sûr, le point noir de l'épisode, c'est Buffy qui a du mal à s'adapter. Moi aussi, ça m'a fichu un coup de la voir comme ça. Quand elle se fait humilier par le prof au beau milieu de l'amphi, c'est atroce !!
Et tout ceci est renforcé régulièrement par des choses par ci, par là. La taille du campus, Willow et Oz qui sont comme des poissons dans l'eau, sa colocataire excentrique, Riley qui ne se souvient pas de son prénom et bien sûr, sa défaite face à Sunday...

C'est vrai que c'est un peu gros qu'elle ai autant de mal avec un seul vampire mais déjà, Sunday n'est pas un vampire comme les autres, elle est très forte et intelligente et puis c'est son domaine !! Buffy est une étrangère, elle a beaucoup de mal à s'adapter, je pense que cette baisse générale de moral a suffi pour l'affaiblir un peu...Après tout, Buffy puise sa force dans ses émotions...La déprime, ça donne pas forcément des forces...

Bref, tout ça, c'était nécessaire pour souligner le malaise de Buffy à l'université. Il y a toujours des parallèles entre la réalité et le monde des démons !

Sinon, les autres vampires étaient particulièrement inintéressants et stupides ! J'adore le "je croyais qu'à la fac, le niveau intellectuel était plus élevé ?" de Buffy ! pleure

En plus de tout ça, elle doit faire face au "rejet" de Giles. Sur ce coup-là, il a été super maladroit et franchement pas cool !! Elle n'avait pas besoin qu'il la rembarre comme ça !! Après tout, il ne sont peut-être plus rattachés au conseil l'un comme l'autre mais les démons existent toujours ! Je veux bien admettre qu'il a fait ça pour que Buffy se prenne en charge mais c'était maladroit !!

Et v'là que sa mère encombre sa chambre avec des caisses !! La pauvre, c'est vraiment pas son jour !!

Heureusement, Alex arrive à la rescousse et lui remonte le moral !! Elle reprend enfin du poil de la bête !! Et je dois dire que j'aime beaucoup la façon dont elle dégomme Sunday !!! bravo

Et puis, je sais pas vous, mais je trouve Buffy très belle dans cet épisode, quelle que soit la scène Love

Les détails :
Buffy qui loupe le réveil du vampire ! pleure
Buffy qui surprend Giles avec Olivia !! Juteux ! pleure
Le mini cross-over avec Angel...
Alex en maitre Yoda pleure
Giles qui rapplique à la fin armé jusqu'aux dents !!
Willow qui galère avec les cartons !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:53

C'est vrai que ce n'est peut être pas le meilleur épisode de la saison, mais je me souviens qu'à l'époque, je l'avais beaucoup aimé !

Peut être que c'était le contentement de tous les retrouver après une saison 3 plutôt chargée... Ceci dit, c'est vrai que l'ambiance de cet épisode est différente d'avant. D'une part parce qu'ils ont déja l'air de se séparer (ce qui va arriver tout au long de la saison 4) mais aussi parce qu'on retrouve une Buffy complètement amorphe, qui ne sait plus se défendre.

En réalité, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ? Bon, si, pour signifier qu'elle n'arrivait pas à s'adapter au monde de la fac; ou peut être encore à cause de sa séparation avec Angel...

On voit d'ailleurs dans cet épisode qu'elle n'est pas passée à autre chose. Quand elle aperçoit un type au Bronze qui lui ressemble à peu près, ses yeux s'éclairent et on sent l'espoir renaître dans ses yeux; chose qu'on a vraiment pas eu depuis le début de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:09

Ah je l'adore cet épisode en fait, c'est un de ceux que je peux regarder comme ça, fun, qui demande pas trop de concentration mais qui reste très drôle, bien rythmé, et puis des dialogues de Whedon particulièrement whedon!

Padmé a écrit:


C'est vrai que c'est un peu gros qu'elle ai autant de mal avec un seul vampire mais déjà, Sunday n'est pas un vampire comme les autres, elle est très forte et intelligente et puis c'est son domaine !! Buffy est une étrangère, elle a beaucoup de mal à s'adapter, je pense que cette baisse générale de moral a suffi pour l'affaiblir un peu...Après tout, Buffy puise sa force dans ses émotions...La déprime, ça donne pas forcément des forces...
et puis Sunday a contrecarré sa répartie pré-slayage! Ca c'est méga rare, et complètement déstabilisant! [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_razz

Citation :
Buffy qui loupe le réveil du vampire ! [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 6f35a88_
C'est pour ce genre de choses que j'adore cet épisode! Tout le dialogue avec Will est super "ça veut dire quoi, renommé? on doit pas d'abord être nommé avant d'être renommé? - oui, il y a ce douloureux processus d'être nommé" et puis quand elles choisissent les options de Buffy!
Citation :

Buffy qui surprend Giles avec Olivia !! Juteux ! [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 6f35a88_
"Can't I have a private life? -No....because you're old and this is gross!!!!" [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 6f35a88_

X-man a écrit:


En réalité, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ? Bon, si, pour signifier qu'elle n'arrivait pas à s'adapter au monde de la fac; ou peut être encore à cause de sa séparation avec Angel...
Oui, la séparation avec Angel joue beaucoup, et c'est bien, en plus ça représente bien la difficulté de ne pas rester dans le passé, tout ce qui concerne le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:07

Vraiment décevant comme début de saison mais ça reste bon ^^ c'est toujours Buffy même si on voit que nous sommes dans un "monde" différent, ce n'est plus le high school.

Les + :

- La scène où Buffy se sent perdue et que Willow et Oz sont très confortables lol, je trouve marrant
- Le retour de Xander
- La scène finale où tout le monde est réuni...Giles [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Mdr4_gif

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:00

J'adore cet épisode!
La méchante tu ne l'as pas aimée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:09

Ouais, elle est marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:02

J'aime assez cet épisode et je trouve que ça change pour un début de saison. Puis c'est assez comique donc je mets un 5/5.

Déjà, j'aime beaucoup le début de l'épisode avec Buffy et Willow qui discutent au cimetière pour choisir leurs options à la fac puis Buffy qui dit qu'elle doit être une Tueuse vigilante et que pendant ce temps, on voit un vampire se barrer [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_razz C'est assez comique ^^

J'aime bien voir Willow qui est très épanouie à la fac alors que Buffy est complétement perdue. Bon ça me fait un peu de peine pour elle quand même XD

Le pire je pense c'est lorsqu'elle se sent abandonnée de tout le monde : Willow, sa mère qui a déjà rempli sa chambre de carton, Giles qui est trop occupé ... Ca me fait mal au coeur pour elle [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Kopfschuettel

Puis quand elle se prend une raclée par Sunday [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_eek J'ai mal pour elle lorsqu'elle lui casse le bras !

Heureusement qu'Alex revient et est là pour la soutenir. J'aime beaucoup ce qu'il lui dit [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Herz Que lorsqu'il a peur, il pense à ce que ferait Buffy et tout !

Dieu merci ça réveille Buffy et ça lui permet de défoncer Sunday héhé [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_big Puis j'adore Giles qui débarque comme un cheveux sur la soupe à la fin ^^

Les petits plus de l'épisode :

- Buffy qui assome Riley ^^
- La rencontre entre Buffy et Katie ! Elle me fait marrer avec son poster de Céline Dion [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_razz
- Buffy en état de choc en voyant que Giles a une copine [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:13

Pauline a écrit:


- Buffy qui assome Riley ^^

Pourtant je jurerais que c'est Riley qui est assomant pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:18

DarthMarion a écrit:
Pourtant je jurerais que c'est Riley qui est assomant pleure pleure
Dans cet épisode ça va encore on va dire mdr [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_razz On le voit très peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:24

nan mais attends, rien que sa coiffure.....

[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Buffy415
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:29

Ah oui c'est clair que sa coiffure c'est une horreur [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Icon_razz On dirait un playmobil !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:19

Je l'adore cet épisode. Je l'ai revu hier et j'ai passé un super moment !!!
Ce que j'ai particulièrement aimé :

-Le début de l'épisode est hilarant, avec le vampire qui se barre discrètement [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Mdr4_gif
-On met un moment avant de se replonger dans les vampires et les combat, ça change, ça fait du bien
-Le changement de décor : c'est frais, et étant à la fac je m'identifie encore mieux au personnages ! J'adore les gens qui distribuent 2000 tracts, exactement comme à ma fac...et j'ai explosé de rire quand on dit à Buffy "avec vous prié pour Jésus" ou je sais pas quoi et qu'elle dit "vous savez quoi, je voulais le faire et puis j'ai pas eu le temps" [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 6f35a88_ Genre elle se sent trop coupable de pas réagir aux pubs !
-J'ai aimé voir un peu les persos en cours, et la scène où Buffy se fait virer est tellement réaliste, il s'est passé la même scène en début d'année dans mon cours ! Pas avec moi heureusement [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 0009
-Le petit coup de tel anonyme est super agréable à revoir quand on sait que c'est Angel [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Wink je me suis amusée à l'imaginer vivre l'épisode ATS 1x01 pendant que Buffy marchait etc, c'était rigolo
-Alex est trop chou avec Buffy [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Happy2
-Beaucoup d'humour et de couleur, ça y est la qualité d'image est passée au niveau supérieur

Après oui c'était le but de Joss de montrer que c'est dur de rester amis avec ses amis de lycée quand on entre à la fac, il le dit dans une interview, qu'il a fait exprès...

Et pour Riley j'avoue que c'est pas le must sa coupe, sans être non plus horrible mais c'est vrai que ya mieux...je le préfère en saison 5 [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Happy2

Par contre pourquoi vous dîtes que c'est Sunday qui lui casse le bras ? Elle se blesse juste le bras en tombant, après ça va mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:28

Non, elle a le bras blessé avant de tomber.
D'abord Sunday lui casse, et quand elle tombe ça en rajoute mais au final elle s'en sert malgré la douleur.

Ce n'est pas gentil de se moquer de Riley Na !
Heureusement qu'il n'est pas trop assommant dans cet épisode, on doit le voir 20 secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:31

Cet épisode est trop horrible, comment peut on l'apprécier?! [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 765146
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:39

Bah l'intrigue avec Sunday est pas fantastique mais moi je trouve ça super intéressant de voir Buffy dans la vie de tous les jours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:42

Oui mais la pauvre est si seule [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Cray2 Moi dans cet épisode, tout ce qui est avant l'arrivée d'Alex, je trouve ça déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:51

On aura vu pire smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:54

Razz Cet épisode doit être avant dernier dans mon flop, entre La Roue Tourne et La soirée de Oeufs Surprises ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:02

Et beh ^^ chacun ses goûts [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:09

Je rejoins Lily! Il est super cet épisode!!!!!!! Très drôle, plein de petits détails importants pour la saison et puis avec des scènes mémorables comme Xander qui réconforte Buffy ou Buffy qui dit que Giles peut pas avoir une vie sexuelle!
Je te parles plus Phil Blasé

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:44

Mais Lily, d'abord, elle a dit "Et beh ^^ chacun ses goûts [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Happy2" alors moi je dis, "Amen"! Razz

Cet épisode n'est pas mauvais mais il me déprime trop, on a presque l'impression que Willow s'en fout de Buffy. Je sais que ce n'est pas le cas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:54

Je sais que ça ne se fait pas mais je n'ai mis que 3 pour cet épisode.
Je n'aime pas l'état de Buffy dans cet épisode, cette prise de conscience qu'elle ne peut pas être une étudiante normale, pouvoir entrer totalement dans le bain d'une période de libération insouciante que connaissent ses amis... Bon, Oz vit depuis sa petite enfance dedans, Willow s'est noyée dans le flux, mais Bubu reste sur le bord...

Elle se fait virer d'un cours aussi!!! C'est inadmissible, je n'aime pas le gars! Pis Riley arrive, et c'est une tragédie en soit. Surtout qu'elle arrive même pas à l'aborder...
Pis autre chose, voir Céline Dion dans une série américaine, c'est effrayant pour moi... Pis la coloc est stressante, méchante. Pour les vampires, ils sont assez pitoyables et anecdotiques. C'est le seul point positif. Pour une Buffy dans son état normal, ils ne valent même pas la peine de se lever !!!

En fait il y a plein de points positifs, mais Buffy toute triste j'aime pas, Boudeur Boudeur Boudeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:06

Lol je comprends (même si la sadique que je suis, d'une certaine façon aime quand Buffy est triste, bon après je m'en veux mais le mal est fait ^^).
Je n'aime pas trop non plus son état dans l'épisode. Ce n'est pas qu'il n'est pas compréhensible, tu as touché le noeud du problème et puis il y a sa rupture assez fraîche avec Angel. C'est juste que je trouve ça un peu...mécanique peut-être? Elle est vraiment au bout du bout, s'enfoncent puis pête la tronche à des petits vampires de seconde zone (quoique Sunday pas forcément) et tout re-va bien...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:53

Sunday est un vampire de seconde zone par son attitude plutôt que par sa force: elle s'entoure de vampires plus faibles et stupides qu'elle pour régner, se contente de quelques victimes de temps en temps pour ne pas éveiller de soupçons, pis a comme seule répartie de critiquer les fringues choupies de Bubu (bon ok, les fringues c'est pas my cup of tea, relents d'oral d'anglais semi raté d'il y a 10 minutes).
Mais elle a cassé le trophé de Buffy, pis malmené mister Gordo, et ça c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56

N'empêche la réplique vestimentaire, c'est elle qui a fait mouche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x01] Disparitions sur le campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 campus qui rappellent Poudlard.
» [4x01] Dans les abysses
» [4x01] Growing Pains
» Bargaining (BTVS 6x01/02) vs Deep down (ATS 4x01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: