Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [4x01] Disparitions sur le campus

Aller en bas 
+14
Bebe
Phil
Aurélie
Pauline
feelsandotps
X-man
Padmé
Sélénée
Manon
fandebuffy0601
Audy
DarthMarion
djeny
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap0%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap0%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap10%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap14%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 14% [ 3 ]
4/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap57%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 57% [ 12 ]
5/5
[4x01] Disparitions sur le campus Vote_lcap19%[4x01] Disparitions sur le campus Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:22

Disparitions sur le campus - The Freshman
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Willow aide Buffy à choisir ses options à la fac tout en attendant le réveil d'un vampire. Elles sont tellement absorbées par leur conversation qu'elle ne voient pas le vampire s'enfuir en apercevant les armes de Buffy.
Buffy se trouve sur le campus pour son premier jour à la fac. Elle se sent perdue alors que Willow, elle, s'y sent tout de suite à son aise.
Buffy et Willow se rendent dans l'immense bibliothèque du campus puis, à la librairie, font la connaissance de Riley, l'assistant de Mme Walsh, leur professeur de psychologie.
Buffy découvre ensuite sa nouvelle compagne de chambre, Kathy, grande fane de … Céline Dion et qui en plus ronfle et parle dans son sommeil.
Le lendemain, Buffy se rend dans un cours où elle n'est pas encore inscrite et se fait ridiculiser et sortir par le professeur.
Dans les couloirs de l'université, Buffy rencontre Riley qui l'aide à trouver la salle de psycho mais qui semble mieux se souvenir de sa meilleure amie que d'elle. Buffy rejoint ensuite Willow et Oz pour entendre le discours de rentrée très dur et froid de Mme Walsh.
Le soir, Buffy rencontre un jeune homme tout aussi perdu qu'elle, Eddie. Ils sympathisent et il lui parle de son livre fétiche qu'il ne quitte jamais, "la servitude humaine" Quand Buffy le quitte pour rejoindre son dortoir, le jeune homme est attaqué par un groupe de vampires.
Le lendemain, Buffy s'étonne de ne pas retrouver Eddie en cours et se rend dans sa chambre où toutes les affaires de ce dernier ont disparu. Il a juste laissé une lettre où il explique que c'est trop dur de rester. Apparemment, il n'est pas le premier à se défiler, ça arrive régulièrement en début de semestre. Mais Buffy retrouve "la servitude humaine" dans un tiroir de la chambre et soupçonne que quelque chose de grave est arrivé à son nouvel ami.
Dans leur repaire, les vampires observent leur butin. Leur chef, une vampire blonde du nom de Sunday trouve tout ça vraiment nul.
Buffy se rend chez Giles où elle tombe sur Olivia, l'amie de Giles. Elle est très mal à l'aise quand Giles arrive et les présente. Olivia les laisse et Buffy expose la situation à son ancien observateur qui lui explique ne rien pouvoir faire car elle doit apprendre à se débrouiller seule.
Buffy patrouille dans le campus et aperçoit Eddie. Elle le rattrape et se rend compte que Eddie est désormais un vampire. Il l'attaque mais elle le transforme très vite en poussière. Elle est ensuite attaquée par Sunday qui prend le dessus. Buffy est alors contrainte à s'enfuir.
Buffy se sent de plus en plus mal et désemparée. Elle évite même Willow et Oz. Elle décide alors de se rendre chez sa mère où elle découvre que cette dernière a entreposé des caisses dans sa chambre. Buffy reçoit un coup de fil mais personne ne répond. C'est Angel, à Los Angeles (premier crossover).
Quand Buffy rejoint sa chambre, toutes ses affaires ont disparues et une lettre semblable à celle laissée chez Eddie est posée sur le lit.
Buffy se réfugie au Bronze où elle rencontre Alex, rentré plus tôt de son tour des Etats-Unis… Il lui remonte le moral et il partent tous deux pour le campus où ils découvrent où se cachent les vampires.
Ils s'y rendent et observent les vampires depuis les lucarnes. Alex part chercher des armes et laisse Buffy seule. Tout à coup, Buffy passe à travers les vitres et se retrouve au milieu de la pièce. Sunday frappe Buffy.
Willow, Oz et Kathy sont dans la chambre où ils s'interrogent sur le départ de Buffy. Willow commence à culpabiliser quand Alex entre et explique qu'il s'agit d'une farce d'amis qui dorment le jour et sortent la nuit. Les trois amis partent aider Buffy.
Buffy continue de se battre contre Sunday. Elle prend finalement le dessus. Willow, Alex et Oz arrivent pour donner un coup de main à la tueuse. Buffy parvient enfin à éliminer Sunday.
Les quatre amis aident Buffy à ramener ses affaires dans sa chambre quand Giles arrive pour les aider, coupable de ne pas avoir accompagné Buffy. Il finit finalement par les aider … à porter les cartons.
Un peu plus loin, un des accolytes de Sunday est capturé par de mystérieux commandos.

résumé buffyvs

[4x01] Disparitions sur le campus Freshman0444rh [4x01] Disparitions sur le campus Freshman2415oj [4x01] Disparitions sur le campus Freshman2116db [4x01] Disparitions sur le campus Freshman3571dy [4x01] Disparitions sur le campus Freshman4981wm

--------------------------------------------------------

J'ai regardé cet épisode récemment pour me lancer dans la saison 4...bah, ça m'a coupé l'envie d'aller plus loin ! ^^ Enfin, je connais déjà mais bon...
Pour un début de saison je l'ai trouvé dépriment cet épisode. Non pas que je sois "fleurs bleues", au contraire, mais j'ai pas trop aimé. En plus, c'est l'arrivée à l'université, Giles et Alex ne sont plus là... On est un peu déraciné.
Ensuite, l'intrigue : pas très prenante. On a vu mieux ! Suspect
Sinon, p'tit plus pour la retrouvaille Buffy/Alex ! ^^



Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:46

C'est vrai que pour un début de saison, c'était un peu mou-mou. Après avoir affronté Faith et le Maire, Buffy se fait casser le bras dés le premier combat pour une vampire teenage plutôt branchée mode que baston. A côté Harmony parait être un monstre. Non j'exagère un soupçon mais c'est vrai qu'elle n'était pas si impressionnante que ça.

Même chose que toi Nita, la petit moment d'émotion pendant les retrouvailles Alex/Buffy.

Je vote 3 quand même car ça donne pas non plus envie de revendre le coffret rabbit
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:12

Moi j'ai bien aimé cet épisode parce qu'on voyait Buffy se débrouiller seule et pas seulement avec les vampires mais aussi à l'université
Je pense que si elle s'est fait battre par un vapire pas très fort c'est parce que l'environnement dans lequel elle est lui paraît étranger et pas rassurant elle se sent livrée à elle même
C'est peut être stupide mais je pense que tous les changements auxquels elle a du faire face (plus Giles pour l'aider,le départ d'Angel,l'entrée à la fac )lui ont fait perdre tous ses repères


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:25

Et ben moi je vote pas ! mdr

Fouaid a écrit:
Je vote 3 quand même car ça donne pas non plus envie de revendre le coffret rabbit
Comme vous en parlez ça donne pas non plus envie de l'acheter !

C'est vrai que j'imagine mal Buffy sans Alex ni Giles. Mais y a Willow non ? Pourquoi Alex il est pas dans l'université ? Il commence tout de suite à bosser ? Giles il fait quoi ? Oz c'est quand qu'il se barre ? Tara c'est quand qu'elle arrive ? Etc...

En fait ne me répondez pas tout de suite demain je vais à Paris j'acheterais les coffrets à la Fnac parce que chez moi y en a pas ! C'est un handicape pour les fans ! Je crois que je vais porter plainte à la mairie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:28

J'vais répondre à toutes tes questions pour bien te plomber l'ambiance et te casser le suspense. Twisted Evil

J'déconne ! Ca te ferait économiser un coffret mais bon. Ne te fie pas non plus à nos premières impressions. Nous parlons d'un seul épisode, moyen c'est sûr, mais quand on ne connait pas du tout, le suspens rend les épisodes moyens plus passionnants rabbit . Nous, on l'a vu plusieurs fois, d'où un léger ennui en le revoyant. Sleep

T'inquiètes, tu vas forcément accrocher ! C'est cool que tu te l'achètes, tu pourras nous donner tes impressions au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:22

Moi je l'ai trouvé sympa le premier épisode, mais je le trouve dépriment un peu aussi. Je trouve qu'ils ont trop éloignés la petite clique que formait Alex, Willow, Giles et Buffy... On dirait qu'ils ne vivent pas dans le même monde...

Quoi que, après tout, c'est peut-être ça que voulait montrer le réalisateur!!! Qu'en fait très souvent on perd nos amis quand on passe du lycée à la fak... Évolution normal de l'adolescent typique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:44

déprimant quand même mais ca met bien dans l'abiance de l'université!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:18

Pas génial ce début de saison... C'est clair que Buffy qui se fait casser le bras par une petite vampirette c'est pas très crédible et j'aime pas trop la réaction de Giles comme s'il allait laisser tomber Buffy (même si la réaction de Buffy face à Olivia est géniale !!!).
Bon la scène Alex/Buffy est superbe par contre (normal Alex c'est le meilleur !!!! Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:22


jai pas tro aimer cette episode comme la saison ces celle que jai aimer le moin mais ces une saison de trantition (la fin du lycee et le debut de lunnif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:27

je viens de revoir cet épisode et je me posais une question:
Buffy au bout d'un moment est chez elle et recoit un coup de téléphone, mais personne au bout du fil quand elle dit Allo. alors je me demandais si c'était pas Angel? je n'ai que de vagues souvenir de la saison 1 d'Angel alors si quelqu'un peut m'éclairer??
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:19

Oui c'est bien Angel puisque dans le pilote de la série Angel, ce dernier décroche le téléphone et appelle quelqu'un. C'est Buffy qui répond mais Angel raccroche après une hésitation. Donc c'est un cross-over caché !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:05

Bravo Darth je n'y aurai jamais pensé,en plus c'est un cross over pratique,pas besoin de mettre un des deux sur le générique et donc pas besoin de lui verser de cachet pour une éventuelle apparition mais je pense que c'est bien qu'il n'ait rien dit,la pauvre Buffy était déja assez perdu comme çaavec la fac et sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:56

ah!!! lala! je suis forte!!! lol, mais c'est vrai que c'est pas courant les scènes de ce genre quand il n'y a pas anguille sous roche!
ca m'amène à une autre question: quand Buffy est au bronze elle a une espèce d'hallucination et elle voit Angel alors que c'est pas lui. Est-ce que David a tourné expres pour cet épisode ou ils ont repris un plan d'un ancien ?
en tout cas il est pas au générique mais comme il n'était là que 3 sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:19

ben moi j'ai vraiment bien aimé.... tongue Pas forcément tout l'épisode, mais j'ai bien aimé quand même...^^! J'ai adoré la confrontation Buffy/Sunday et leurs répliques!!! J'adore les fions qu'elles s'envoient les deux! ça me fait trop rire!^^ (rien que d'y repenser, je rigole tout seul^^)
Je me rappelle pas forcément de l'intrigue avec ce premier épisode, donc c'est vrai qu'elle devait pas être tip top pour un premier épisode d'une nouvelle saison...
Je me souviens par contre de la première journée de Buffy et de Willow à l'unniversité, et Buffy qui se retrouve larguée, et Will qui dit que elle aussi, et un gars passe à côté et Will sort "ah salut!! tu vas bien???" (enfin, un truc dans le genre^^) et puis juste après elle retrouve Oz et elle sort "Tien voilà mon homme" et Buffy qui rétorque "tien, j'aurais du amener le mien mais il est parti"^^... j'adoooore!!!lol. pi sa colloc....rolalah... la pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:24

oui et dans le genre " je dis que je suis largué mais c'est pas le cas"...OZ:
j'aime bien il dit qu'il se sent pas à l'aise, ensuite deux mecs viennent lui dire bonjour et il y en a un auquel il indique le chemin pour le bureau d'intendance ou un truc comme ca! lol

aussi la fin de l'épisode est en fait très bien maintenant que je l'ai revu!
un des vampire échappé se fait capturer par de mystérieux militaires, en plus ils foutent les boules la caméra est à la place du vampire à terre et ils avancent doucement, cagoulés et tou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:27

Oui j'ai vu ca récemment c'est d'ailleurs ce vampire qui aide Spike à s'enfuir de l'Initiative plus tard c'est le genre de détail qu'on ne remarque pas toujours mais ca peut aider.La pauvre buffy elle est vraiment larguée!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:16

Je me sens investie d'une mission sur ce forum, et la je peux la remplir:
vous embetez avec les clins d'oeil à Starwars dans Buffy!

donc ca m'a trop fait rire, Buffy est au Bronze et retrouve enfin Alex à qui elle confie que l'université lui fait peur!
voila ce qu'il lui répond: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mêneà la peur...euh non la peur mène à la haine, la haine à la colère...non la peur mène à la colère, la colère aux mauvaises actions...bon on peut oublier tout ce qui vient de se passer???

pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:07

Un discours à la Alex ! J'adore !
En plus ça a le don de casser l'émotion des retrouvailles mais c'est génial ! Razz
D'ailleurs c'est un de mes passages préférés pour un épisode que j'aime pas trop à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:28

Episode regardable mais nettement pas le meilleur, Buffy a tué un serpent géant 3 mois auparavant et la elle se fait casser le poignet par la vampirette du coin ! Blasé Même si elle est paumée ça explique pas tout. J'ai un affreux doute éclairez-moi, quand elle frappe Sunday avant de la tuer elle la frappe pas avec son poignet cassé quand même, non parce que ça aussi ce serait bizarre ok c'est la tueuse mais quand un os est cassé il se reconstitue pas en 1 jour. Mais je suis pas sûr...si c'est son bras pas cassé alors ça va ! Na ! Mais la scène dans laquelle elle la tue est sympa tout de même.

Le discours d'Alex trop drole, c'est pourtant pas dur !! La peur mène à la colère, la colère mène à la haine et la haine mène à la souffrance. hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:48

la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène ............................... AU COTE OBSCUR DE LA FORCE !!!!!!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:54

DarthMarion = Contente ! Laugh Razz

Pour le bras cassé, je sais pas Cyrius, ça demande vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:40

DarthMarion a écrit:
la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène ............................... AU COTE OBSCUR DE LA FORCE !!!!!!! Youpi
Voilà une connaisseuse !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:50

trés déçu par ce 1er épisode. je savais que la saiosn4 était pas terrible mais là je le confirme encore plus, la saison 4 est pourrave et encore + ce 1er épisode, qui pour un 1er épisode n'est vraiment pas terrible..
Donc voila j'ai rien d'autre à ajouter.. hi hi mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:32

c'est pas non plus la cata de chez cata!!
mais c'est vrai que se faire battre comme ca par Sunday c'est un peu abuser après la fin de la saison 3! enfin ca serait pas intéressant si elle n'encourrait aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:17

J'ai mis 3/5, il donne pas vraiment envie de continuer la saison... Ce que j'aime bien dedans : Harmony !!!! Je l'adore elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x01] Disparitions sur le campus Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Disparitions sur le campus   [4x01] Disparitions sur le campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x01] Disparitions sur le campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21 campus qui rappellent Poudlard.
» [4x01] Dans les abysses
» [4x01] Growing Pains
» Bargaining (BTVS 6x01/02) vs Deep down (ATS 4x01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: