Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+13
Ephyy
Padmé
Saline
Manon
Bebe
DarthMarion
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
feelsandotps
Pauline
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:24

Oui, c'est mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:06

Je le savais ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:15

Marley and me
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:59

Aloha avec Sophie et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:36

Robin des bois, version Disney avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:32

Aloha Oh John Krasinski my love, qu'est-ce que tu m'avais manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:39

Much Ado About Nothing avec Nick et ma maman qui a absolument détesté, elle comprend pas comment j'ai pu acheter ce film là après l'avoir vu une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:00

Much Ado About Nothing coeurs avec Sophie et sa maman ^^ J'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMar 8 Sep 2015 - 23:33

Adore Pas mal un coup que t'as passé le côté malsain des relation Razz Mais j'ai trouvé ca très bittersweet le fait que Roz arrête la relation pour que Ian puisse trouvé une femme de son âge, avoir une relation 'saine' avec une famille, des enfants, être heureux quoi et qu'au final il a eu tout ca et ils ont fini les deux misérable chacun de leur côté parce que lui l'aimait elle et voulait elle...c'est triste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 2:13

American Ultra - Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et bon, effectivement, il n'est pas *exceptionnel*, mais c'est un chouette divertissement, et malgré le côté WTF du film, je trouve que pour une fois, les réactions des personnages étaient réalistes et proportionnées aux situations ! Je veux dire, dans la vraie vie, s'il m'arrivait un truc comme ça, je réagirais comme le personnage principal lol!  Et il a notamment des notes d'humour surprenantes et dont le ton m'a beaucoup plu (c'était TRÈS Whedonien par moments !), j'étais morte de rire !

Absolutely Anything - C'est un Bruce Tout Puissant à l'anglaise. Un peu plus réussi je trouve, dans son idée générale. Là encore, chouette divertissement, avec des doses d'humour parfois lourdes, mais aussi parfois pas mal.

La Face cachée de Margo - Je l'ai trouvé plutôt bien ! J'ai beaucoup apprécié le dénouement de l'histoire surtout, je l'ai trouvé vraiment intéressant. L'ensemble était très sympathique. Je regrette juste de ne pas avoir pu le voir en VO.

La Rage au Ventre - J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'ensemble était touchant et captivant, même si je suis pas forcément à l'aise avec la boxe et que j'ai mal pour ceux qui sont sur le ring, je trouve que le ton du film est resté très juste tout le long. Rien de trop exagéré. Là encore, je regrette la VO (peut-être encore plus que pour La face cachée de Margo).

Sinister 2 - Mouais... L'ambiance angoissante est efficace, mais sinon, mon regard s'est perdu dans le vide pendant une partie du film, j'avais un peu hâte de sortir de la salle.

Le Tout Nouveau Testament - Il a été étonnamment triste, contrairement à ce à quoi je m'attendais. J'ai passé un plutôt bon moment, le ton du film m'a énormément plu. Il y a juste vers la fin que des choses sont devenues un peu plus WTF, donc ça a été plus dur d'adhérer pour moi. Mais dans l'ensemble, il est vraiment très, très bien. Benoît Poelvoorde est magistral dans le rôle de Dieu, et la petite-fille m'a donné un fort sentiment d'un Petit Prince version féminine.

La Belle Saison - J'ai vraiment beaucoup aimé. Le film est axé sur une histoire d'amour, mais aborde également le sujet du féminisme des années 70, dans tous ses combats pour les droits des femmes (indépendance, avortement...), ainsi que les schémas de pensées préconçus que l'on retrouvait (et retrouve malheureusement encore aujourd'hui). J'ai regretté que ça soit un peu trop au second plan par moments, car ce sujet là m'intéressait plus que la relation en elle-même, mais c'était franchement sympa de développer le sujet à travers cette histoire, ces deux personnages forts et indépendants, et pour leur homosexualité, de traiter de la peur du regard d'une communauté provinciale d'autant plus fermée sur le sujet à cette époque. Cécile de France et IZIA ont été vraiment exceptionnelles dans leurs interprétations (surtout la seconde), et j'ai été ravie de retrouver Noémie Lvovsky à l'écran, que je n'avais pas vue depuis Camille redouble.

Ricki & The Flash - Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et au final, j'ai bien aimé. C'est pas un film qui me marquera spécialement, mais il est distrayant, et Meryl Streep est captivante, comme à son habitude.

Open Window - Un film qui traite des conséquences du viol, tant pour la femme qui en a été victime que pour son conjoint et leur couple. C'est un des rares films que je vois qui traite le thème sous cet angle, car le plus souvent, les films sont axés sur la vengeance et la traque du violeur. Ici, le film se concentre vraiment sur les victimes, directes et indirectes, du drame. Avec toutes les maladresses dans les comportements de chacun, et un traitement qui m'apparaît comme très réaliste du traumatisme, tout aussi bien de la femme qui en a été victime, que de son compagnon et ses autres proches. Il est intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:38

Rango - Un dessin animé sympa, j'aime bien les thèmes les thèmes qui sont abordés et comment ils sont abordés (la pénurie, le pouvoir, la solitude), par contre, j'ai horreur du comportement du personnage principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:12

J'ai fait écouter Magic Mike XXL à ma grand-mère et ma meilleure amie hier. Ma grand-mère aimait moins que le premier, pas assez de danse/déshabillage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:25

J'adore ta famille, Sophie lol!


Human - Superbe film-documentaire de plus de 3 h, par Yann Arthus Bertrand, qui a eu sa première mondiale hier au siège des Nations-unies à New-York, mais aussi dans des salles françaises. Il n'est pas question de cultures ou d'ethnies dans ce film, il s'agit simplement de brefs portraits/témoignages de personnes issues de divers pays et continents (on ne cherche pas à préciser d'où, c'est tout l'intérêt), face caméra. Chacun partage un bout de son histoire, de la plus poignante à la plus anodine, et montre que quelle que soit notre origine, on appartient tous au genre humain et on connaît tous des émotions similaires. De ceux qui fuient la guerre ou la pauvreté, à ceux qui ont eu un grave accident, ou ont été confrontés au rejet de leur famille à raison de leur orientation sexuelle... C'est un documentaire qui a vraiment pour vocation d'ouvrir les esprits et de rapprocher les gens. Le côté 'moche' de l'humanité est moins accentué, mais beaucoup des intervenants interpellent par leurs propos, à ce sujet, comme cette femme qui a à peine de quoi manger et qui dit qu'il est de la responsabilité des leaders mondiaux de faire quelque chose ; ou cet homme réfugié qui répond à ceux qui lui disent de retourner dans son pays qu'il n'a pas de pays justement, que l'endroit d'où il vient est un champ de bataille. Ainsi, on a des hommes, des femmes et des enfants des quatre coins du monde qui répondent à des questions comme : "qu'est-ce qui vous rend heureux ?" ou "quel est le sens de votre existence ?". Superbe, vraiment. Je le recommande.

Open Window - Encore merci Nico pour la découverte ♥ Un film qui traite des conséquences du viol, tant pour la femme qui en a été victime que pour son conjoint et leur couple. C'est un des rares films que je vois qui traite le thème sous cet angle, car le plus souvent, les films sont axés sur la vengeance et la traque du violeur. Ici, le film se concentre vraiment sur les victimes, directes et indirectes, du drame. Avec toutes les maladresses dans les comportements de chacun, et un traitement qui m'apparaît comme très réaliste du traumatisme, tout aussi bien de la femme qui en a été victime, que de son compagnon et ses autres proches. Il est intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:28

Ils sont super sa famille à Sophie ^^

Moi j'ai regardé The Nanny Diarie soir, très sympa, pas prise de tête et pas trop cucul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:01

Tellement lol pour Magic Mike!

J'ai vu Annie hier soir (la vieille version, la nouvelle j'ai hâte de la voir mais elle n'est pas encore sur Netflix ^^).
Et avant-hier This Means War. Très convenu et déclencheur de eyeroll mais miam le eye candy de Chris Pine, Tom Hardy et Reese Witherspoon! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:50

Haha oui j'aime beaucoup ma grand-mère elle sort de ses commentaires Razz

Dumb and Dumber To
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:20

Je viens d'aller voir Hotel Transylvania 2 au ciné avec ma mère et j'ai absolument adoré, tout autant que le premier. J'ai ri tout le long du film, vraiment un bon petit film pour se changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:03

La stratégie du Choc. Très bon documentaire sur comment les États Unis, grâce à Friedman tout d'abord ont réussi à implanter de force le libéralisme économique.

Resumé a écrit:
En 2007, Naomi Klein publiait La Stratégie du choc.Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976.Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".En utilisant de nombreuses images d'archives, Michael Winterbottom et Mat Whitecross démontrent la puissance du texte de Naomi Klein et la nécessité de résiste

En gros, faire la guerre aux communistes (d'abord Chili où tout allait très bien jusqu'à ce que les Etats Unis interviennent pour semer le chaos et même la guerre, mettre Pinochet au pouvoir et implanter leurs idées libérales grâce à des étudiants pro friedman ayant fait leurs études aux Etats Unis, puis dans les autres pays d'Amérique du Sud -Argentine, Brésil - puis en europe de l'est après 1989).
.

Bref, désolée pour ses explications à rallonge si le sujet vous interesse, je vous conseille le documentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:17

Freaks - Très beau film des annees 30, c'est une reflexion sur la monstruosité. Tous les personnages monstreux n'ont subi aucun maquillage ni trucage, a part un. Ce qui en fait un film encore plus étrange, Tom Browning nous mettant devant un univers où l'anormalité devient la norme. Je le recommande vivement, j'ai passé un tres bon moment de cinéma.

Vertigo - j'ai beaucoup aimé ce film, c'est le premier hitchcock que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:34

Psychose
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptySam 10 Oct 2015 - 22:10

J'ai vu
The Atticus institute
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:50

Qu'as-tu pensé de Lucy?

Et Stella de Psychose?

Saline, ça a l'air très intéressant ce docu, je pense que je jetterai un oeil! Tu as un lien ou tu l'as vu par des moyens légaux? ^^

Le dernier film que j'ai dû voir c'est Gatsby quand il est passé sur France 2 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:40

Pour Lucy, j'ai trouvé le postulat médical un peu simpliste. Et le personnage féminin était à baffer au début, entre son comportement et le fait qu'elle se laisse embringuer dans une histoire pas possible.

Pour la profondeur du scénario, on estampille Luc Besson. On a un perso féminin Badass (rappel du 5° élément) et c'est déjà pas mal.
Pour le côté graphique, des effets de ville, des scènes magnifiques, bien montées, propres et de l'action facile à suivre et impressionnantes.

Enfin, j'ai beaucoup aimé en connaissant le producteur, sans surprise dans le fond, une satisfaction de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:23

Darth, j'ai bien aimé Psychose, mais je lui préfère Vertigo ^^

J'ai vu Elephant Man

Et je vais au festival courtmétrange demain ! Ca va être cool smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:15

Ah, Lucy... Ça restera un de mes plus gros regrets, j'en attendais tellement. ^^


Prémonitions - Bwarf... Je me suis un peu ennuyée...

N.W.A : Straight Outta Compton - Pas mal, mais forcément, certains éléments me gênent, comme l'objetisation du corps de la femme, ou le côté ultra-violent, mais je doute pas que c'est un reflet assez réaliste de ce que ça peut/pouvait être.

Maryland - Intéressant ! J'ai trouvé la réalisation excellente, et le film en lui-même est bien. L'ambiance est ultra-pesante et lourde, c'est bien foutu.

The Visit - Très, très efficace. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas régalée devant un film "d'horreur" comme ça. Un beau combo entre l'humour et le frisson. :content: (Et les parties humour sont génialissimes, je me suis vraiment marée comme pas possible Lol2 ).

Le nouveau stagiaire - Je l'ai beaucoup aimé ! Le schéma de l'histoire est un classique, mais c'est à la fois touchant et efficace, et son propos est féministe dans l'ensemble. C'est socialement encore difficile de faire changer le regard sur les femmes qui endossent un grand nombre de responsabilités professionnelles et de les concilier avec les autres aspects de leur vie, comme les places de femme et de mère. C'était agréable de voir Anne Hattaway et Robert De Niro dans ce genre de rôles en tout cas, notamment pour le second. Ils forment un beau duo à l'écran et j'ai aimé la relation de ces deux protagonistes.

Sicario - Le film avait l'air vraiment bien, mais je me suis endormie trois fois, à des moments assez importants, dont la toute fin, donc je sais même pas comment ça se termine. :loolilol:  Je retournerai peut-être le voir du coup... (s'il y a des intéressés parmi les montpelliérains du forum ^^).

Crimson Peak - J'ai vraiment énormément aimé le film et son ambiance ! L'histoire est évidemment toute particulière, mais très efficace dans son impact sur le spectateur. J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: