Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+13
Ephyy
Padmé
Saline
Manon
Bebe
DarthMarion
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
feelsandotps
Pauline
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:51

Ah, je suis contente que tu aies aimé Horns, les opinions m'ont tout l'air d'être généralement assez divisées ! Perso, je l'avais vu au ciné et il m'avait fait énormément rire ! Razz  Après, c'est vrai qu'à partir de la seconde moitié/fin, c'est assez WTF...


Avengers : l’Ère d'Ultron - Le monde du Marvel n'étant pas ma tasse de thé, j'y suis vraiment allée pour Joss. Et j'ai bien aimé ! Bon évidemment, je ne suis/saisis pas tout, mais j'ai pas passé un mauvais moment et on reconnaît vraiment très bien Joss dans les notes d'humour.

Connasse - Elle ose tout, bordel de shit ! Un film bien sympathique, où on meurt de gêne pour elle Razz  Rien de bien transcendant, mais ça se regarde.

Les Héritiers - Pas mal du tout comme film ! Avec un thème très actuel.

Non-Stop - Une Julianne Moore au top, mais sinon bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:27

Oui, j'ai lu des avis (presse et public) sur Horns et j'appréhendais beaucoup qu'elle serait ma réaction, mais comparativement, j'ai été agréablement surpris, finalement ! :153:

Ah, tu as vu Connasse, la chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:21

Récemment j'ai vu :
- Avengers : l'ère d'Ultron => J'ai vraiment adoré! Et Captain America est merveilleux =P
- Le tombeau des lucioles => Un très beau film, très touchant, mais tellement triste =( J'ai pleuré tout le long, et 5 minutes après la fin du film j'étais toujours en pleurs =(

Ah et j'ai revu ou vu pour certains les Marvel : Iron Man 1, 2, 3, Thor 2, Avengers, Hulk, L'incroyable Hulk. Je suis fan de tous, sauf Hulk, que j'ai vraiment pas aimé.. J'ai eu l'impression de perdre vraiment mon temps... Iron Man 3 je ne l'avais jamais vu, et j'ai vraiment adoré, le meilleur des trois à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptySam 9 Mai 2015 - 15:34

Mommy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:51

Ah, oui, Le Tombeau des lucioles, ce n'est pas une promenade champêtre, ce film ! emu

Sophie, c'est bien, Mommy ? J'ai tellement entendu parler de ce film, l'année dernière !

De mon côté :

So I Married an Axe Murderer - Pas aussi drôle que j'espérai, mais contient quand même quelques bons moments. Les toutes dernières minutes du film, notamment, sont assez sympathiques ! Je ne pense pas que je le reverrai un jour, par contre ! 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:58

Oui j'ai bien aimé Mommy, c'était intéressant d'explorer ce genre de personnages/relations avec un enfant comme ça soufrant d'un TDAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:35

Still Alice - J'ai eu les larmes qui sont montées mille fois pendant le film, je l'ai trouvé magnifique. Très fort émotionnellement. Je me suis étrangement beaucoup identifiée au personnage d'Alice. Je remets tellement en question ma mémoire, très souvent, que je serais pas choquée qu'on me révèle un jour que j'ai une vraie déficience cognitive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 8:22

Goodbye Lénine. Depuis le temps que je voulais le voir sans m'y résoudre. Je n'ai point été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:14

Thanks, Sophie. J'ai très envie de le regarder, moi aussi, je pense que je ferai ça dans les jours qui viennent ! ^^

Kitty, tu dirais quoi par rapport à Julianne Moore, dans le film ? Elle était bonne, elle méritait son oscar ? Vu ta réaction, je peux anticiper la réponse, je crois, mais j'étais tellement déçu qu'elle gagne face à Marion Cotillard ! Razz

The Duff - Plutôt rigolo et sympa, mais pas marquant, malgré un cast qui trouve son unité et au timing comique plutôt pas mal. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:55

Amadeus - Ce film sur Mozart est une pure merveille ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:36

Noé, qui me rappelle la déception des versions cinéma de Conan (les oeuvres d'Howard sont dépaysantes et Conan est plus qu'un tas de muscles). Faut juster noter qu'il y a Hermione.

Hercule, qui a une certaine sympathie et passe bien le temps sans avoir la prétention d'être un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:21

The Duff aussi, j'ai beaucoup aimé. Même si très prévisible, c'était bon puis j'ai adoré le duo Mae/Robbie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:57

Arfh Noé m'avait énormément déçue! Pas que j'en attendais beaucoup car le thème et le genre "gros budget" du film ne m'attirait pas. Mais c'est la première fois que ce réalisateur me déçoit alors qu'il a fait parmi mes films préférés....

Ce qui ne m'a pas déçue en revanche c'est MAD MAX. Juste une tuerie, une grosse claque! 0031 0031 0031 0031 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:52

C'est quoi mad max, marion?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:12

C'est à la base une trilogie de film des années 80 avec Mel Gibson dont ils viennent de faire un excellent remake avec Tom Hardy et Charlize Theron (aussi Nichloas Hoult et Zoé Kravitz) qui a un très bon succès public et un succès critique énorme (99% sur Rotten Tomatoes). Il fait le buzz en ce moment car les MRA appellent à boycotter le film car il supporterait un "agenda féministe" (c'est un film relativement féministe il est vrai ^^). Rien que pour les faire chier ça vaut le coup de le voir.

L'histoire est dans les USA après une apocalypse nucléaire. Les gens tentent de survivre, notamment "on the road" dans ce monde désertique, l'essence et l'eau sont des denrées rares et les personnes qui les détiennent règnent en despotes. C'est un univers un peu post apocalyptique punk qui est bien travaillé et fun.

Le principe des films Mad Max c'est qu'il y a beaucoup de courses poursuites, vu que les trois quarts de l'histoire se passent sur ces routes désertiques (le film est juste visuellement sublime).

Bande-annonce:


La musique épique de cette bande annonce est la musique du film! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 9:46

Chicago
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:30

Dead End - Pas du tout ce à quoi je m'attendais. La bande-annonce laissait penser qu'il y aurait beaucoup plus d'humour. Je ne pense pas que je le reverrai, même si je n'ai pas passé un si mauvais moment que ça. C'était quand même un peu brouillon. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:49

Il faut trop que j'aille voir Mad Max!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:18

Oui Benoît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon choix Chicago Saline! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2015 - 13:39

Fast and Furious 7
J'ai vraiment adoré, je ne me suis pas ennuyée une seconde! Beaucoup d'action, et plein d'humour! Bon le générique de fin était triste, forcément..
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:28

Dead Man's Curve - Vraiment pas mal ; bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ! De bonnes performances (parfois over the top, mais c'est ce qui convenait le mieux au film), pas mal de rebondissements et une jolie réalisation. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:03

Moi aussi faut que j'aille voir mad max !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:42

Oui Stella!!

Phil, à chaque tes films je ne vois jamais de quoi il s'agit!! Je vois un film avec Matthew Lillard dans Imdb c'est ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:27

Oui, c'est exactement ça, Darth ! :153: Il y est génial, d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 EmptyMar 26 Mai 2015 - 18:14

Hook <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: