Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+13
Ephyy
Padmé
Saline
Manon
Bebe
DarthMarion
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
feelsandotps
Pauline
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2017 - 11:40

Mr. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:27

The Hollars aww John I love you puis j'ai enfin vu The Princess Bride et dammmn young Cary Elwes is fuck*** hot! Bave 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:46

Polytechnique
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:38

Films vu ses derniers jours ^^


Tu ne tueras point
Un film sur la guerre, mais surtout contre la guerre. L'histoire vrai de Desmond Doss qui refusa de porter une arme durant la seconde guerre mondiale.
C'est une oeuvre bouleversante et pleine d'humanité que signe Mel Gibson avec un Andrew Garfield au top niveau. Enorme coup de coeur cinématographique.
Et cette citation si vrai, qui raisonne encore dans ma tête : « en temps de paix, les fils enterrent leur père; en temps de guerre, les pères enterrent leurs fils »

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-14-51af9aa
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Tu-ne-tuera-point-51b063a

Un petit boulot
Je n'avais pas aimé l'arnacoeur du même réalisateur donc c'est à reculons que j'ai regardé Un petit boulot. Et bien j'ai adoré ce film. C'est drôle, cynique. Un film français qui fait vraiment du bien. Romain Duris et Michel Blanc sont tous deux hilarant.
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-7-51af962
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Un-pett-boulot-51b07b4

Juste la fin du monde
Gaspard Ulliel, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Lea Seydoux, Nathalie Baye. Un casting prestigieux pour un film qui au départ ne me donner pourtant pas vraiment envie.
Mais alors la claque que je me suis prise dans la figure. Un tourbillon d'émotions m'a envahi durant tout le film. Xavier Dolan (dont je ne connaissais pas le travail) fait ressortir ce qu'il y a de mieux chez ses acteurs. Vincent Cassel et Lea Seydoux m'on totalement bouleversé durant une scène finale intense et juste, que je dévoilerais évidemment pas.
Mais je dirais seulement : Il faut voir ce film ! Il faut voir ce film ! Il faut voir ce film !

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-7-51af962
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Juste-la-fin-du-monde-51b07c9

Manchester by the sea
J'ai beaucoup de mal à parler de ce film, à trouver les mots juste pour le décrire. C'est un film fort, plus dramatique que je ne l'aurais cru, mais qui pourtant ne tombe jamais dans le larmoyant.
Il y a une scène dans le film, qui est en faite la scène centrale (le tout avec en fond l'adagio d'albinoni) et qui nous ouvre les yeux d'un seul coup sur ce que traverse le héros. Et la douleur est tellement brutale, mais traité avec une telle pudeur. C'est juste... j'aime le cinéma pour des moments fort comme celui-là.

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-9-51af97b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Manchester-by-the-sea-51b07a5

Frantz
Je suis tombé amoureuse de la photographie de ce film. Une oeuvre en noir et blanc, teinté d'une couleur magnifique dans certaines de ses scènes. Les comédiens Pierre Niney et Paula Beer sont d'une beauté et d'une justesse rare.
Le film est parlé autant en allemand qu'en français, et je n'ai jamais autant apprécié d'écouter ses deux langues que dans ce film.

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-9-51af97b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Frantz-51b0822

Je ne suis pas un salaud
En réalité je ne sais pas si j'ai aimé ce film. Nicolas Duvauchelle est très bon, mais j'ai du mal à le voir pousser aussi loin dans ses retranchements. Je n'ai plus envie de le voir dans ses rôles là. En revanche j'ai adoré ses scènes avec Melanie Thierry. C'est un duo super intéressant et c'est un plaisir de les voir rejouer ensemble après comme des frères et Pour une femme.
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-9-51af97b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Je-ne-suis-pas-un-salaud-51b0827

Nocturnal Animals
Deux films pour le prix d'un vu que l'oeuvre est divisé en deux parties. La partie "réel" et la partie "fiction". Je suis mitigé à cause de la fin "réel" qui ne m'a clairement pas plu. Mais j'ai tellement été prise dans l'histoire dans la partie "fiction". Un bon thriller malgré tout.
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-9-51af97b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Nocturnal-animals-51b082a

Loving
Un peu déçu par ce Loving, dont j'attendais la sortie depuis un moment. Mais c'est une histoire vrai et importante qui méritait d'être raconté. Ca reste un beau film, mais pas un "grand" film.
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-12-51af99b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Loving-51b082f

La La Land

Mon principal soucis avec La La Land, c'est qu'il mélange deux genres qui peuvent paraître similaire mais qui en fin de compte ne le sont pas tant que ça.
La comédie musicale (ou on chante et danse) et le film musical (ou souvent il est question du parcours d'un musicien).
Du coup j'ai trouvé le côté "comédie musicale" pas vraiment utile et j'ai pas adhéré totalement à ce mélange.
Après il y a le plaisir de retrouver Ryan Gosling et Emma Stone et la fin est finalement surprenante, mais ce n'est pas un coup de coeur.

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-12-51af99b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 La-la-land-51b0832

Sully
Un film honnête avec un beau visuel et le talentueux Tom Hanks. Il n'y pas vraiment grand chose à ajouter de plus. La encore nous avons droit à une histoire vrai tout de même incroyable.
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sans-titre-12-51af99b
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Sully-51b0837
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:29

C'est trop bien fait ce post! bravo

LALALAND faut absolument que j'aille le voir. Je ne suis pas sûre que ce mélange dont tu parles me gêne car certains de mes films préférés en sont faits mais je vois ce que tu veux dire. Trop de mise en abîme peut tuer la mise en abîme.

Frantz, c'est quoi l'histoire? J'aime tellement Pierre Niney coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:36

Merci à toi ^^

Frantz c'est difficile de raconter l'histoire sans spoiler donc je te post le synopsis smile
Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune Français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.

Et la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:46

Oh ça a l'air super! Je vais essayer de me le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 18:51

J'ai vu "Tu ne tueras point", que j'ai adorée. Demain je vais voir "Lalaland" avec mon cheri, et j'aimerais bien voir "Manchester by the sea" surtout pour Michelle Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:51

Disney's Newsies: The Broadway Musical Juste WOW!!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:18

The Fault in Our Stars (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:45

The Notebook (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:14

Un mariage de princesse 
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:49

Safe Haven
Veronica Mars (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:21

La princesse de Genovia!!!!!!! J'adooooooooore ces films!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyVen 28 Avr 2017 - 12:40

Ballerina (j'ai adoré !!!) deux fois...
Vaina (bof); deux fois aussi !

Ghost buster le dernier sorti (OMG ce que c'était nul !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:57

Breaking Dawn, Part 1
Breaking Dawn, Part 2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMer 24 Mai 2017 - 4:09

The Dark Knight Rises
Fantastic Beasts and Where to Find Them (rewatch)
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptySam 24 Juin 2017 - 0:49

Depuis la dernière fois que j'ai posté dans le topic:

Hawksaw Ridge Énorme coup de coeur pour ce film! La performance d'Andrew Garfield était époustouflante Love (Toujours autant sur le cul qu'il ait rien gagné pour ce film) L'histoire est magnifique, je connaissait pas du tout la vie de cet homme dont je suis maintenant en totale admiration, tout ce qu'il a fait alors que tout le monde voulait le retourner chez lui parce qu'il refusait de toucher une arme. Je le recommande grandement.

ARQ Toujours aussi bon une deuxième fois Love

Bad Moms C'était chouette, j'ai bien aimé ^^

Guardians of the Galaxy Vol. 2
: J’hésitais entre 4 films à aller voir et quand j'ai dit à mon amie que je voulais aller voir ce film là elle m'as dit de pas aller le voir qu'il était mauvais et tête de mule que je suis j'aime me faire ma propre idée donc c'est ce film là que j'ai choisi lol! et au final j'ai adoré je l'ai trouvé super drôle ^^

Bon Cop, Bad Cop Revisionnage avant de voir le 2ième.

Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre Ma grande déception du film est que Stéphane Rousseau ne jouait pas dans celui-là et c'était une des raisons pourquoi je regardait lol!


Scooby-Doo! The Mystery Begins
Les effets spéciaux sont vraiment mauvais mais c'était pas si pire pour l'année et le budget et je me devais de le voir pour mon Robbie coeurs

Fantastic Four (2014)
C'était pas le meilleur film au monde mais c'était meilleur que ce que je m'attendais.

Puis tout en jouant à des jeux de société avec ma meilleure amie:
Dans Une Galaxie Près de Chez Vous 2
The Devil Wears Prada
He's Just Not That Into You
Vampire Academy
Bridesmaids
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:58

J'adore l'anecdote sur Asterix! Ce n'est pas de pot!

Mes derniers films:

WONDER WOMAN: j'ai adoré! Très beau film de héros (il y avait juste 20 minutes en trop je dirais, ou qui auraient dû être faites différemment)

VALERIAN: très sympa aussi, bel univers, mais mon dieu la romance à deux balles ça m'a tuée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:22

awww Wonder Woman coeurs c'est mon gros CDC de cette année avec De Père en Flic ^^


De père en flic 2 OMG j'avais pas autant ri depuis longtemps, c'était excellent! Then again un film avec Louis-José Houde les chances que ce soit drôle sont très élevés ^^

Wonder Woman c'était super bon, j'ai absolument adoré Faut dire qu'à la base je suis fan de super-héro mais là en plus une femme qui est autant badass c'était que la cerise sur le gâteau. Je connaissait pas Wonder Woman beaucoup à la base, mais le film m'as donner envie de me plonger dans son univers et je n'hésiterai pas à chercher des comics sur elle dans mon futur magasinage de comic books


1981 Ouais bof bof, c'était drôle par moment mais niveau film québécois j'ai déjà vu beaucoup mieux.


Fantastic Four (2014) C'était pas le meilleur film au monde mais c'était meilleur que ce que je m'attendais.


The Birth of a Nation Damn que je trouve ca dur à regarder des films comme ca, ca m'enrage la mentalité de cet époque là...Comment on peut traiter des êtres humains de la sorte, je le comprendrai jamais Other than that, le film était excellent, j'ai beaucoup aimé.

Bridget Jones's Baby
Peut-être parce qu'on m'avait dit que c'était pas super bon donc j'avais pas de grandes attentes mais j'ai bien aimé, c'était sympa. Pas le film de l'année mais c'était chouette.

Chips C'était drôle j'ai bien aimé, c'était divertissant ^^

Les maîtres du suspense
Il me manque la fin parce que je me suis endormie, du à ma grosse journée de garderie et le fait que j'étais debout à 4h ce matin là pas à cause du film..mais c'était pas pire, j'ai bien aimé. Loin d'être mon film québécois préféré mais c'était pas mal ^^


Nine Lives Je dois avouer que si Robbie Amell aurait pas été dans le film je n'aurait pas regardé, mais c'était pas mal, beaucoup mieux que ce que je m'attendais ^^

Footloose
Bof bof, j'avoue qu'avec toute le hype que j'avais entendu sur ce film, la comédie musicale que j'ai vu hier, je m'attendais à ce que ce soit un GRAND film et puis bof voilà quoi..grosse déception...


Serena Mouais..faut dire que le film m'attirais pas tant que ça à la base, je voulais le voir mostly pour Bradley Cooper et j'ai pas été particulièrement transcendé...c'était pas mauvais mais c'était pas excellent non plus..

How to Be Single
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:08

Wonderwoman whoop whoop bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyMer 8 Nov 2017 - 3:25

Man of Steel
Batman v Superman : Dawn of Justice
Suicide Squad
WONDER FREAKIN' WOMAN !!!!!!!!!!  fan fan fan fan fan fan
The Killing Joke
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:28

A Bad Mom Christmas Vraiment drôle, j'avais bien aimé le premier mais celui là était 10x meilleur Razz
Thor : Ragnarok Clairement le meilleur des 3 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:36

Batman Returns
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: