Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+13
Ephyy
Padmé
Saline
Manon
Bebe
DarthMarion
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Sophie
feelsandotps
Pauline
Stella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:24

Stella a écrit:
L'effet papillon - Ce film est raté. L'idee est excellente, mais le traitement est absolument raté. La fin est bateau, mais au moins elle fait sens. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, passez votre chemin.

Ah ! Je suis contente de voir que quelqu'un partage mon sentiment ! C'est tellement, tellement dommage parce que l'idée est excellente. Ce film m'a toujours immensément frustrée. Il soulève ceci dit des questions intéressantes, donc je le conseillerais quand même, au moins pour le principe ^^

DarthMarion a écrit:
Oui, il est encore en salle, et c'était peut-être l'effet Printemps du cinéma mais il y avait 4 séances par jour et pas mal de monde encore!

La scène de l'audition? C'est un des moments qui a "scellé" le film pour moi (avec la scène où elle chante pour son père). Ce genre de scène qui transforment un film sympa en vraie expérience! Très humble, émouvant et beau.

American Sniper fait assez polémique pour ça effectivement. Mais même si je n'aime pas trop le genre d'Eastwood, il faut reconnaître que sa réalisation est efficace, et je n'aime pas cette efficacité au service d'une propagande sous-jacente de ce type...

Selma j'ai bien envie d'aller le voir. Qu'est-ce que tu veux dire par rapport à la réal? Ils font des ralentis d'effet sur des scènes de violence des policiers etc?

Pour ma part, je suis allée voir Cendrillon cette semaine. Je m'attendais à trouver ça sympa car ça réveille les souvenirs du dessin animé Disney, mais j'ai été surprise. Agréablement surprise car c'était, genre, vraiment très bien. Pas révolutionnaire. Mais un excellent film. Dans lequel effectivement un bel hommage au film Disney est rendu, mais pas seulement. C'était déjà visuellement magnifique, avec une bande originale superbe, mais les personnages étaient mieux étoffés et le casting vraiment excellent. Notamment Lily James et Cate Blanchett. Si bien que je le recommande vivement! Il ne faut pas s'attendre à une réinvention du conte, mais au contraire une lecture directe qui est enrichie, qui assume son optimisme et son côté fairytale.

Ton avis sur Cendrillon m'a encouragé à aller le voir, j'y vais jeudi ^^

Pour American Sniper, je le conseille quand même, il est loin d'être mauvais ! Mais il faut savoir où on met les pieds quoi...

Concernant Selma, yep exactement. Toutes les scènes de violences policières, ou de mort, ils font des ralentis en gros plan et j'ai trouvé ça très gênant... C'était de la mise en scène à mon sens pas nécessaire, déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:16

Kitty, oui c'est juste tellement dommage... D'accord le principe est bien, mais bon apres quitte a voir des films sur le voyage dans le temps, je conseillerais plus Donnie Darko, au moins ce dernier 1. Repose sur un concept brillantissime 2. Est chargé de symbolique 3. La realisation, meme si elle est plutot classique, ne doit pas etre vue comme academique : elle est sobre. Et les acteurs sont justes, je n'ai pas eu cette impression de faussete comme avec L'effet papillon.
Bon, apres Donnie Darko c'est du complet wtf sur le coup ^^ mais ca fait sens une fois qu'on a les theories et les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:57

Le temps d'un week end (je me souviens plus du nom anglais qui donne quand meme plus envie) - film sympathique, a regarder quand on a rien a faire, c'est pas du grand cinema... Mais bon, meme s'il est maladroit par endroits, il y a quelques belles scene, et la performance d'al pacino esg remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:50

C'est Scent of a Woman. clin
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:33

Oui, c'est ca, merci Phil smile
La traduction francaise est affreuse, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:56

Je t'en prie ! Happy

Oui, le titre original donne une autre dimension au film, tandis que la traduction française est plutôt simplette. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, il y a deux ans, mais j'avais bien aimé et je me souviens que j'avais pensé comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 17:39

Seven - tres bon film (n'est pas de l'ordre du chef d'oeuvre non plus ^^)

On a commencé a regarder Orange mecanique en philo, en rapport avec science et morale, le truc c'est que vu le nombre de scenes violence plus la longueur du film, mon prof a decidé de passer certains passages. Donc ce film est genial, mais en meme temps je me sens frustree car on a bien passé une demie heure / trois quart d'heures de film. Je ne peux donc pas affirmer l'avoir vu en soi, et j'ai la flemme de le revoir en integralité... Mais ce film, c'est un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:13

On m'a fait le coup de passer orange mécanique en cours! Je l'avais vu avant, et le souvenir de mon prof de français, tout rouge et appuyant fortement sur le magnétoscope (la belle époque papy ) me reste très cher.

Surtout quand il s'arrête sur un des pires plans possibles....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:58

Bah disons que mon prof de philo n'est pas du genre a rougir, il nous a montré L'origine du monde de courbet en cours x) (et aussi l'origine de la guerre) quand on faisait le cours sur l'art
Nan, il a zappé 1. Parce qu'il n'avait certainement pas besoin de toutes les scenes pour son cours, juste de la trame generale et de quelques scenes 2. Parce qu'on est mineurs et que comme la diffusion a lieu dans le cadre du cours, il se disait qu'il lui faudrait au moins l'accord de nos parents, et comme il avait oublié de nous en parler avant, bah... Voila, il a zappé quelques scenes... Je trouve ca dommage; mais bon je vais le regarder en entier a mon avis un de ces jours, pas tout de suite mais plus genre dans 6 mois / un an, ce film est un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:04

Selma - Bon film mais que j'ai eu beaucoup de difficulté à regardé pour un peu les même raisons que 12 Years a Slave...J'ai beaucoup de mal avec la violence qu'ils leur font, surtout que j'ai passé le film à dire à mon père à quel point ça n’enrageait..parce que je comprend pas comment des gens peuvent être aussi cruels et pour aucune fucking bonne raison, parce qu'ils sont noirs? Arg ca m'enrage, quel mentalité de mer** Mad Désolée mais ca m'enrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:24

J'aime bien ce film, qui démontre bien la vacuité de l'ultraviolence, même si le temps écoulé depuis sa diffusion a souffert d'une banalisation croissante de celle-ci. De là à parler de chef d'oeuvre, je n'en suis pas totalement certain.

Sophie, je pense être d'accord avec toi sur ce genre de film. L'aspect mémoriel est important mais j'ai des difficultés avec la cruauté.
De nombreux films de guerre sont assez artificiels et déconnectés de la réalité, mais la cruauté est difficile à accepter. Enfin j'ai du mal avec ça. Je n'ai jamais vu une bonne raison pour la cruauté, et je ne suis pas tout le temps bienveillant/bien-pensant... Neutral

J'ai vu Kiki la petite sorcière, Aladin, la petite Sirène (mon neveu de 4 ans qui a choisi). Cette saison sera sous le signe des animés ou ne sera pas. Enfin bref, je m'occupe des enfants pendant les vacances et nous visionnons un film par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:36

All I Wanna Do - très intelligent et très divertissant. L'humour et les larmes étaient au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:43

Hot Fuzz - j'ai préféré Shaun of the Dead et World's End - mais c'était super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:43

Ghost World - Super sympa ! Je n'avais jamais vu Scarlett Johansson aussi jeune dans un film (à part une fois, dans The Horse Whisperer, mais je ne m'en souviens pas tellement) ! Il y a pas mal d'excellentes répliques et une sorte de mélancolie qui m'a beaucoup touché. Le cast est très bon et je le reverrais très certainement ! 8/10

Welcome to the Dollhouse - J'ai adoré ! Ce film est instantanément devenu un de mes films cultes. Je pense que je le revisionnerai très vite. Les dialogues sont géniaux, la bande originale est cool, les acteurs sont très bons et le tout est parfois hilarant à vous en couper le souffle. Je suis triste de ne pas l'avoir connu plus tôt ! 9/10

The 'Burbs - Plutôt sympa. L'intrigue (que cachent nos nouveaux voisins ?!) à le potentiel pour me plaire et le fond de paranoïa n'est pas détestable, mais le film passe trop de temps à mettre l'intrigue en place, si bien que le résultat n'arrive pas à satisfaire nos attentes. Tom Hanks est bon (et beau !), mais ne sauve pas le film. 6/10

Big - Très bon ; typiquement le genre de film que j'aurais adoré, étant plus jeune. Il y a une certaine euphorie à voir un acteur adulte jouer le rôle d'un enfant et Tom Hanks est juste excellent dans le rôle ! L'intrigue est super sympa et la réalisation n'est pas en reste. Je regrette simplement l'histoire d'amour enfant/adulte (ew!). 7/10

Stand by Me - Superbe ! J'étais étonné du niveau de développement des personnages principaux, qui m'ont tous beaucoup touché ! Je n'avais aucune idée, jusqu'à la toute fin, qu'il était inspiré d'un roman court de Stephen King ! Quoiqu'en y repensant, j'aurais du m'en douter ! XD Rien à redire, c'était vraiment très bon (et triste !). 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:49

J'ai vu Ghost world voilà longtemps... C'était bien tristounet mais j'en conserve un bon souvenir.

Je n'ai pas vu World's end, il est mieux que Hot fuzz? Ces acteurs me font rire et ne s'encombrent pas de la réalité, je ne me lasse pas.

Avengers Deuxième, comme une digne suite du Premier!
Comme le dirent mes compagnons, le film est bien centré sur l'histoire des personnages et leurs interactions pendant le film que sur un scénario béton, mais c'est bien ce qu'un Marvel regroupant autant de héros vise. Joss est toujours aussi bon dans cette réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2015 - 5:49

Detention

What the fuck did I just watch? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:07

Ouija - Mauvais.
La véritable histoire de Robin des Bois - Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:57

Expliques Nick !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:36

C'était vraiment étrange, je sais que c'est dans les nouveaux genres d'humour mais j'ai du mal à m'y faire. Du style que les blagues sont affreusement nulles, mais qu'il est évident que les scénaristes le savent et que c'est fait exprès et c'est ça qui est supposé être drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:44

Annie -Très Sympa comme comédie Musicale

Albert Noble - Assez surprise par la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:10

The War of the Roses - génial et culte ! I love you J'ai vraiment adoré ce film (dont je n'avais bizarrement jamais entendu parler !), une comédie noire comme je les adore avec un super cast et une réalisation inventive et maîtrisée. Un CDC et un de mes nouveaux films préférés ! 8/10


Dernière édition par Phil le Mar 5 Mai 2015 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:25

Stupeur et Tremblements très fidèle au livre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:12

X-Men : Days of Future Past
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:46

The Avengers
Avengers: Age of Ultron
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:50

Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day - Drôle, sympa et plein de bons sentiments. On sentait une unité dans le cast, qui donnait vraiment l'impression d'être une petite famille. Je ne suis pas sûr que je le regarderai une seconde fois, mais j'ai passé un bon moment ! 6/10

The Skeleton Twins - Pas mauvais, mais bien moins drôle que ce à quoi je m'attendais (comme quoi, les trailers peuvent être vraiment trompeurs !). Kristen Wiig et Bill Hader sont géniaux tous les deux, mais le produit final est trop passif, inconséquent et pas assez bien écrit. 5/10

Horns - Super sympa et assez bizarre. Daniel Radcliffe assure, malgré un accent américain bancal. La réalisation impressionne et les effets spéciaux aussi (pour la plupart). Le scénario reste un peu brouillon, manquant d'un vrai fil conducteur. Je le reverrai certainement à l'avenir ! 6/10

Dave - Plutôt très sympa, quoiqu'il ne laisse pas une forte impression. Le cast est très solide et l'humour était plutôt au rendez-vous. On sent une réelle effervescence, mais malgré quelques scènes marquantes et de bons moments, on reste loin du culte classique. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: