Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_lcap100%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_lcap0%Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 19 Nov 2011 - 17:46


Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions.

Que pensez-vous de ce troisième tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:19

J'ai commencé la lecture du tome 3...
J'ai beaucoup aimé quand Harry fait son escapade Razz par contre, j'ai butté sur l'accent de Stan... Neutral
S'il y a bien un truc que j'adore dans HP, c'est quand il est libre, dans le monde des sorciers. Il peut aller où il veut, et je suis à chaque fois émerveillée par "diagon alley" coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 12 Mai 2012 - 10:56

Bah, j'ai beaucoup avancé depuis Razz
J'en suis au final de quiddicht, gryfondor contre serpentard Razz
J'ai beaucoup aimé parce que ce tome est plein de joie de vivre, même si c'est un peu dommage quand on voit l'amitié Hermione/Ron/Harry s'éffriter un peu...
J'adore les match de quiddich biggrin
Ah, et je me demande comment Harry a fait pour ne pas être repéré la première fois qu'il est allé à Hogsmade (wouhou!!! je me souviens du nom anglais!!! cheers ) alors qu'il n'avait pas sa cape d'invisibilité Razz
Ah, et j'adore Lupin coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 12 Mai 2012 - 15:46

Ah oui, Lupin est génial dans ce tome!

J'aime beaucoup ce tome également! Toute l'histoire avec Sirius, Lupin, le Time Turner et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 12 Mai 2012 - 17:06

Oui, je suis bientôt arrivée à ce passage!
J'ai beaucoup aimé l'exam de defence contre les forces du mal coeurs ça serait bien si on avait quelque chose du genre au bac mdr
Par contre, pour Buck Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 26 Mai 2012 - 10:34

Ayé, terminé!

Bon... pour la fin, j'ai trouvé que certains passages allaient un peu vite... par exemple, quand ils disent que loupgaroux!lupin va leur foncer dedans alors qu'ils sont dans la foret avec buck, ...

J'ai quand même beaucoup aimé leur escapade avec Buck, et aussi l'histoire de Black dans la cabane hurlante.

Pour le livre en entier, j'ai eu quelques problèmes d'anglais ^^ et j'ai trouvé que ça allait parfois trop vite... cependant, j'ai beaucoup aimé Lupin... et j'ai été heureuse pour la réconciliation Ron/Hermione alors qu'ils croyaient que scrabbers était mort...

Conclusion: 3/5, peut-être que je n'ai pas réussi à apprécier ce livre à sa juste valeur, que je n'étais pas assez dedans, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 26 Mai 2012 - 15:49

Quel genre de problèmes d'anglais as-tu eu? ^^

Moi, mon bout préféré du roman c'est dans la cabane hurlante et avec le retourneur de temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptySam 1 Juin 2013 - 22:33

Bilan :

Bon, comme vous savez j'ai eu du mal avec le début, mais depuis la finale de Quidditch, tout a été beaucoup plus vite, j'adore vraiment la fin Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Par contre, j'ai été surpris à quel point les chapitres dans la Cabane Hurlante et le Retourneur de Temps étaient courts, je les imaginais beaucoup plus longs ^^

Chapitre 1 : Bonne introduction, remets tout en contexte, à un tel bon point qu'à l'époque j'ai pu commencer la saga avec ce tome sans aucun problème ^^

Chapitre 2 : Ce que je déteste la tante Marge, elle est horrible, encore pire que Vernon selon moi, la façon qu'elle traite Harry pale

Chapitre 3 : Première apparition de Sirius dans le tome (en tant que chien) et première mention de son arrestation dans le Magicobus/Knight bus, d'ailleurs, je suis déçu de ne pas revoir le bus plus tard dans la saga, je l'aime beaucoup ^^
Chapitre 4 : J'aime beaucoup ce chapitre avec Harry libre dans le Chemin de Traverse Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 et puis l'arrivée des Weasley et de Hermione ^^ On apprend que Croûtard se sent mal, Hermione fait l'achat de Pattenrond ^^

Chapitre 5 : Première apparition des Détraqueurs pale Ce qu'ils foutent la trouille ces créatures quand même... première mention de Remus également ^^

Chapitre 6 : Première mention de l'emploi chargé de Hermione et de Ron qui se demande comment elle fait pour assister à tout ^^ Première apparition de Buck et des hippogriffes que j'ai toujours beaucoup aimé (saleté de Malefoy par contre Evil or Very Mad) et première apparition de Trelawney, elle me fait marrer ce prof Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_
Chapitre 7 : Le cours de Lupin avec l'Épouvantard Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Snape en habit de la grand-mère de Neville Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ La lune qui apparait comme épouvantard de Lupin, premier indice de sa condition ^^ Sirius se rapproche de Hogwarts ^^ Snape qui punit les Gryffondor parce que Hermione a aidé Neville pour ne pas empoisonné Trevor No

Chapitre 8 : Pattenrond à la poursuite de Croûtard, McGonagall refuse de donner la permission à Harry d'aller à Hogsmeade, Harry et Lupin qui discutent dans son bureau Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 J'adore leur relation presque père-fils dans ce tome ^^ Snape qui apporte la potion à Lupin, 2ème indice ^^ Sirius s'infiltre à Hogwarts pour la première fois et attaque La Grosse Dame (je sais qu'il voulait Peter et elle ne reste qu'un portrait mais quand même, ça semble un peu OOC de Sirius, non?)

Chapitre 9 : Les élèves dorment dans la Grande Salle ^^ Nous apprenons pour la première fois que personne ne peut transplaner à Hogwarts ^^ Snape dit ses peurs à Dumbledore sur le fait que Lupin pourrait aider Sirius à entrer (signe de l'amitié entre Remus et Sirius), Lupin est absent et Snape le remplace, est ultra méchant envers Hermione et leur fait un cours sur les loups garous afin que les étudiants devinent la condition de Lupin (et critique sans cesse son travail). Première défaite de Harry au Quidditch et perd son Nimbus 2000 en tombant à cause des Détraqueurs No On voit la gentillesse de Cedric Diggory (dont on fait la connaissance ^^), Harry entend la mort de sa mère Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Enpleur1

Chapitre 10 : Autre discussion entre Harry et Lupin ^^ Ce dernier lui promet des cours contre les Détraqueurs ^^ Fred et George donnent la Carte du Maraudeur à Harry et ce dernier se rend à Hogsmeade pour la première fois ^^ On apprend l'existence de Peter Pettigrow et que Sirius est le parrain de Harry.

Chapitre 11 : Buck et Hagrid doivent aller en court à cause de Malefoy, C'est Noël et Harry reçoit l'Éclair de Feu (de Sirius ^^), repas à la table des professeurs, ce moment me fait toujours sourire et rire avec Trelawney et McGonagall ^^ Cette dernière enlève l'Éclair de Feu de Harry afin de l'examiner.

Chapitre 12 : Les relations entre Ron et Hermione commencent à être de plus en plus dures, on apprend qu'Hermione a déjà deviné la condition de Lupin, premier cours de Patronus ^^, on apprend que Lupin connaissait James et Sirius ^^, Harry récupère son Éclair de Feu ^^, Croûtard disparait.

Chapitre 13 : Gros déchirement entre Ron et Hermione à cause de la disparition de Croûtard (et la situation de l'Éclair de Feu qui n'a pas aidé), première apparition de Cho qui joue contre Harry au Quidditch ^^ Lee Jordan qui fait la pub pour l'Éclair de Feu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_, Sirius entre dans la Tour de Gryffondor

Chapitre 14 : Tout va toujours mal entre Ron et Hermione Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Enpleur1 Harry joue un tour à Malefoy à Hogsmeade mais se fait prendre par Snape, Lupin le sauve un peu mais lui confisque la carte du Maraudeur. Buck est condamné à mort.

Chapitre 15 : Hermione revient dans le groupe, frappe Malefoy et quitte les cours de Divination. Gryffondor remporte la Coupe de Quidditch contre Serpentard dans un match rempli de coups salauds.

Chapitre 16 : Prédiction de Trelawney, on apprend qu'elle n'est pas une fraude Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_, ils retrouvent Croûtard en allant chez Hagrid.

Chapitre 17 : Sirius (en chien) emmène Ron vers la Cabane Hurlante par le passage secret sous le Saule Cogneur, Harry et Hermione les suivent. Je trouve Sirius un peu OOC dans ce chapitre, il attaque quand même Harry pale Hermione apprend à Harry et Ron la condition de Remus lorsque celui-ci semble aider Sirius. Sirius leur apprend que Croûtard est Peter.
Chapitre 18 : Facilement mon chapitre préféré du tome Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Nous apprenons toutes les précautions qui ont été prises quand Remus est arrivé à Hogwarts, comment les Maraudeurs sont devenus amis et animagi, leur rivalité avec Snape, et on apprend d'ailleurs que Snape est dans la Cabane Hurlante avec eux.

Chapitre 19 : Snape complètement sous l'emprise de sa jalousie n'essaie même pas de comprendre la vérité et veut 'tuer' Sirius et Remus... pale Ils confrontent Peter ^^ Harry refuse qu'ils tuent Peter ^^
Chapitre 20 : Sirius qui invite Harry à venir vivre avec lui Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Harry qui croit qu'il va pouvoir quitter les Dursley à jamais Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Tout dérape parce que Lupin n'a pas pris sa potion pale Harry, Hermione et Sirius qui perdent connaissance et le détraqueur qui essaie de donner un Baiser à Harry pale Le patronus (de Harry) qui les sauve ^^

Chapitre 21 : Tout le monde qui refusent de croire Harry et Hermione seulement car ils n'ont que 13 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment Snape est insultant envers Hermione (dans pas mal tout le tome en fait Evil or Very Mad j'avoue que ça le descend dans mon estime... No) Dumbledore qui est le seul à les croire!! cheers Dumbledore qui dit que personne ne croirait Remus seulement à cause de sa condition, c'est scandaleux No le monde me dégoute parfois No Le retourneur de temps!! cheers Et Harry qui ne comprend rien Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Ils sauvent Buck et Sirius!! cheers Sirius qui assure à Harry qu'ils vont se revoir Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073

Chapitre 22 : Snape toujours sur le dos de Harry Evil or Very Mad (bon, même si il n'a pas tord dans ce qu'il dit Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_) Je trouve ça triste que le trio ne disent pas la vérité à Hagrid tout de même No je les pensais plus proche que ça, Hagrid est digne de confiance tout de même No Lupin qui démissionne car il sait que les parents n'accepteront pas sa condition, ça me dégoûte... No (Snape qui a fait exprès de tout révéler Evil or Very Mad), Remus qui remet la Carte du Maraudeur à Harry Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Ce que j'aime leur relation dans ce tome, c'est le tome où je préfère Remus et de loin Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073), Dumbledore qui dit que c'est la 2ème vraie prophécie de Trelawney (ce qui lance le tome 5 ^^), Dumbledore qui dit que James vit en Harry Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Hermione qui a eu 320% en Muggle Studies Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ La lettre de Sirius Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Il donne le hibou à Ron ^^ C'est lui qui a envoyé l'Éclair de Feu Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Le mot pour laisser Harry aller à Hogsmeade l'année suivante cheers (Mais comment il savait que les Dursley ne lui avait pas permis?? Facilité littéraire ici?) Sirius sera toujours là pour Harry s'il en a besoin Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 00073 Ron annonce la Coupe du Monde pour lancer le tome 4 ^^ Harry qui dit à l'Oncle Vernon que son parrain est un échappé condamné pour meurtre et qu'il lui écrit pour savoir s'il va bien Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Le visage que fait Vernon Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_ Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:48

En effet, longue review ^^

Oui, la mort de sa mere ! J'avais oublie ce detail... En plus, ils seront jamais vraiment au courant les gens ! Ils sauront jamais que c'etait pettigrow qui etait gardien du secret ! C'est terrible...

Oh, tu as commence la saga avec ce tome ! Moi j'ai pris le tome 1 puis le tome 3... Oui, a l'epoque j'ai pris les tomes sans savoir quel etait le premier et quel etait le second... ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:51

Oui c'est horrible,
Spoiler:

Oui, j'ai commencé avec ce tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé / Harry Potter and the Half-Blood Prince
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: