Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone

Aller en bas 
+2
DarthMarion
feelsandotps
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis
1
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_lcap33%Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_lcap67%Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_lcap0%Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 19 Nov 2011 - 17:28


Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l'attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les Trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?

Que pensez-vous de ce premier tome?


Dernière édition par Nick le Sam 19 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 19 Nov 2011 - 17:29

J'ai mis un 3 seulement, pour me réserver pour la suite! Razz

J'aime beaucoup, mais voilà ce sont les premiers pas, hésitants...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:41

Je lui ai mis 4/5 à ce tome, je l'adore ! Je lui aurais bien mis 5 d'ailleurs Razz

Honnêtement, je le trouve extraordinaire ce tome ! Certes, c'est le premier, il n'a rien à voir avec la perfection de certains mais je le trouve tellement bien écrit, tellement léger, drôle, inventif, dynamique...Fin bref, j'ai totalement accroché dès la première phrase !

Et même aujourd'hui, j'ai toujours autant de plaisir à le lire, je ne m'ennuie pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:48

J'ai maintenant franchi les 100 premières pages (en VF) et le premier truc qui me frappe, c'est qu'il est franchement enfantin, surtout comparé au tome 6 et 7 qui sont ceux que je relis le plus fréquemment, ça m'a un peu choqué Razz L'action se passe super rapidement sans aller trop dans les détails et certains passages font vraiment "jeune", ça me fait bizarre Razz

Certains passages comme celui où Harry, Dudley et l'Oncle Vernon se battent (et reçoivent chacun plusieurs coups de la canne de Dudley sur la tête) pour voir la lettre de Harry m'a fait spécialement réagir Razz

Sinon, il est toujours bien de retrouver des trucs qui ne sont pas dans les films comme Piers Polkiss et les mentions à Mrs. Figg ^^

J'ai également toujours un grand coup de cœur pour les personnages de Dumbledore, McGonnagal et Hagrid jusqu'à maintenant ^^

Comment McGonnagal était toute maternelle avec Harry au chapitre 1, c'est trop chou Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Invisio3

Sinon, j'aime beaucoup le passage de la première rencontre avec Harry et Draco et déjà ses premiers commentaires anti-moldus Evil or Very Mad et Ollivander apparait vraiment mystérieux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 16:27

Ayé, j'ai commencé! J'ai lu le premier chapitre

Lire en anglais est beaucoup plus long que lire en francais...
Je dois avouer, ça m'a fait bizarre. C'est exactement la même histoire, mais en anglais. L'inconvéniant, c'est que j'ai déjà tellement lu ce livre que je connais tout par coeur et j'ai l'impression que tout se répète. L'avantage, c'est que j'ai pas besoin de regarder le dico: je connais tellement le livre par coeur que je connais quasiment toutes les tournures de phrase Razz
Pour ce premier chapitre, j'avoue j'ai eu un peu de mal, mais les dursley mis à part, j'ai beaucoup aimé le proffesseur Mcgonagal et aussi Dumbledore biggrin
Et j'adore la façon dont les anglais adaptent leur langue avec des tournures bizarres et inventent des mots hihi
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 16:44

Qu'est-ce que tu veux dire pour les tournures de phrases et inventer des mots? Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone 118912

Trop pour McGonnagal et Dumbledore, je les adore dans ce chapitre! Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 17:14

Je ne fais pas le marathon mais je voulais juste réagir par rapport au premier chapitre. Je l'adore perso, surtout la manière dont c'est écrit, c'est juste génial ! Quand je relis tous les bouquins à la suite, ce premier chapitre me remet direct dans l'ambiance et je prend un plaisir immense à le lire à chaque fois, même si je le connais par coeur !
Franchement, faudrait vraiment que je pense à le lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 17:15

Ah oui Padmé ce serait une excellente idée Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Icon_big Et oui, ce chapitre est vraiment magique Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:47

C'est marrant, mais c'est le chapitre que j'aime le moins en général Pfiou
Heu, quand je dis inventer des mots, regarde par exemple: dans ATS, saison 3, il y a un épisode appellé "Fredless" clin les tournures de phrases, les "less" et les "ness" sont, je remarque, adaptables à toutes sortes de mots ^^

J'ai lu les deux chapitres suivant. Dès lors, lire en anglais est devenu beaucoup moins bizarre. J'ai beaucoup aimé le coup du boa qui sort de sa cage hihi , et puis aussi j'ai redécouvert quand l'oncle vernon devient quasiment fou à cause des lettres et emmene tout le monde loin de tout dans la petite barraque hihi
Je me rends compte que j'adore la version originale!!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:51

Yay que tu adores la VO cheers

Bah pour les 'less' et 'ness' c'est simplement des adverbes, il n'y a rien d'inventé Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 7 Avr 2012 - 18:52

oui mais c'est l'impression que ça me donne, j'aime bien, c'est les méandres de la langue anglaise biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:04

J'ai lu jusqu'au moment où Hagrid annonce à Harry qu'il est un sorcier. Je trouve très dur de déchiffrer de langage de Hagrid en anglais, par exemple au lieu de dire "your" il dit "yer" et plein de trucs comme ça, ça lui donne un air bourru mais c'est hyper compliqué pour moi... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:46

Oui, Hagrid est un peu difficile à lire en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:47

J'ai continué un peu le chapitre, à la fin je m'habitue et je finis par transposer les "yer" et tout ça aux vrais mots anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:22

J'ai continué, me suis arretée à la fin du chapitre où Harry découvre le chemin de traverse (c'est quoi le nom anglais, déjà? Question )
J'aime beaucoup la façon dont Harry est émerveillé, on voit qu'il s'approprie tout de suite cet univers, même si dans le même temps il a l'impression d'évoluer dans le pays des fées ^^ c'est pour ça que j'aime HP: la magie, les contes, les rêves... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:50

Ça s'appelle Diagon Alley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:51

Merci Nick! Je dois avouer, j'ai un peu de mal à transformer tous les noms...

J'ai lu dans le train. C'est marrant, mais je plane littéralement, j'en oublie que je lis en anglais. C'est... magique Cool coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:17

J'ai remarqué (je me suis arrêtée au cours de potion avec snape... snape c'est bizarre... Suspect ) que Harry s'adapte hyper rapidement à Hogward. C'est vrai, il a été martyrisé par les Dursley pendant près de 10 ans, et tout à coup il découvre qu'il est un sorcier, il y croit pas au début, mais quand il est enfin à Hogward, c'est comme si son enfance s'était envolée, et qu'il était redevenu le sorcier qu'il aurait dû être. Bizarre, je trouve, assez flagrant dans ma lecture, mais je doute que vous ayez vu cela aussi, j'ai bien lu le livre en francais une dizaine de fois sans m'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:13

Oui, ça lui vient tout naturellement ^^

As-tu remarqué à quel point Ron et Harry sont méchants envers Hermione? ^^ Moi ça m'a choqué ^^

Sinon, moi je préfère de loin Snape à Rogue Razz

PS : On dit Hogwarts, pas Hogward Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:28

C'est vrai qu'ils sont méchants envers Hermione, mais c'est dès le début... je suis haituée, à la longue je n'y fais même plus attention (et puis, le nombre de fois où ils se disputent par la suite... Blasé )

Ah, merci pour la correction, j'ai beaucoup de mal avec les noms anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 14 Avr 2012 - 7:38

Je viens réviser ma position Pfiou

J'ai lu le "midnight duel" et le "Hallowen":
j'aime beaucoup le quiddicht, je trouve ça hyper intense, et débordant de bonheur! C'est marrant, mais c'est presque le point que je préfère dans HP!
Sinon, j'ai vraiment pu réviser ma position vis à vis de Harry-Ron // Hermione: ils sont vraiment ingrats avec elle. Et c'est fait d'une manière qu'on a vraiment envie de lui rabaisser son claquet: elle passe son temps à corriger les autres, etc... et parait très hautaine. Domage! Et puis, à ce que j'ai compris, elle est toute seule... Triste
J'ai hâte de voir comment va tourner leur amitié, si les antécédents de cet agacement vont rester!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 14 Avr 2012 - 15:05

Je ne la trouve pas hautaine, au contraire je trouve qu'elle cherche surtout à les aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 14 Avr 2012 - 18:15

j'ai peut-être mal choisi mon adjectif... Gêné
Ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne ressort pas sous un beau jour: en tant que lecteur, on est plutot à la place de Harry, et donc agacé par sa présence, tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptySam 14 Avr 2012 - 18:55

Oui, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'ils sont méchants avec elle ^^ Ron, je le savais, mais même pour Harry, ça m'a choqué No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:09

Oui, c'est ce que j'ai remarqué... No
Et puis j'ai lu le match de quiddich. A vrai dire, c'est vraiment étrange, parce qu'on dirait qu'Hermione est direct amie avec eux, comme s'ils l'étaient depuis le début. N'a-t-elle pas oublié la manière dont ils la traitaient, en essayant de se débarrasser d'elle? No J'ai trouvé que ça n'était pas assez dévelloppé, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone   Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Les ovnis relisent Harry Potter à l'école des sorciers (t.1)
» Harry Potter et la Chambre des Secrets / Harry Potter and the Chamber of Secrets
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: