Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 13 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 13 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 13 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 13 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 13 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:19

Ah, ça c'est clair que...enfin disons que en terme d'ennui, jamais un épisode ne m'a autant ennuyé que l'épisode 12 ! J'ai même accéléré les flashbacks au bout d'un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:03

Comme je te comprends x) J'ai hésité à faire de même à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:25

Je l'ai trouvé pas trop mal le 13, rien d'extraordinaire mais bon, ça va, je ne me suis pas ennuyée non plus.
Idem pour David, je vais finir par ne plus le supporter, ça craint quand même Laughing

+1 pour Cassidy Love

Et sinon, pas assez de Regina, Emma et Gold à mon goût Razz Je suis curieuse par rapport à la suite quand même, que ce soit le périple de Gold ou les intentions de Regina...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:58

Je suis assez choquée par l'absence de Regina, oui. Elle me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:25

J'ai pas été fan de l'épisode non plus!

Et moi qui pourtant trouve Charming (et en général la dépiction des good guys) intéressant, j'en avais trop marre également dans cet épisode. Self righteous et fan service much? Beurk. Ca m'a d'autant plus choquée que, comme je le disais, ce n'est pas quelque chose que je reproche aux autres épisodes généralement. J'ai plutôt tendance à penser que les writers sont conscients de ces défauts chez leurs good guys et que ça fait partie de leur développement, mais là c'était too much et sans recul. Je n'en pouvais plus.

Anton est génial par contre! ^^

Cassidy Freeman, quel gâchis ils ont fait d'elle et du potentiel de son personnage.

Bon du coup, Regina ou Cora sous la forme de Regina? Je ne sais toujours pas quoi en penser...

Et je suis trop excitée pour l'épisode de ce soir!!!!!!!!!!! Je vais être très en colère pour certaines choses, je le SAIS, mais j'ai le sentiment que ça va être un fabuleux épisode pour Emma et Jennifer et c'est quelque chose dont on avait grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:33

DarthMarion a écrit:

Bon du coup, Regina ou Cora sous la forme de Regina? Je ne sais toujours pas quoi en penser...


Oh j'y avais pas pensé dis donc... Maintenant que tu le dis... think
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:43

Je ne lis pas les spoilers ni ne regarde les promos pour cette série donc je ne sais absolument pas de quoi tu parles pour le prochain épisode x) J'ai hâte de le voir pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:48

Pour le 2x13, rien à dire de plus.
Moi aussi je ne peux plus piffrer Charming/David, et franchement quand j'ai vu Belle et l'étranger, j'ai pousser un gros pfff (bon après, on verra, ce sera peut être bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:22

2x14

Bon ben je sais pas vous, mais moi, j'ai kiffé ma race Razz
Darth, j'attend avec impatience/redoute ton pavé !

Alors déjà, ça m'a fait trop plaisir de revoir Neal. Mais c'est fou, parce que j'aurais jamais pensé que ça aurait pu être lui Bealfire Shocked Et pourtant, les indices étaient assez évidents ! Le début de la saison à NY, sa rencontre avec August quand il a connu Emma... Come on ! Mais non, j'avais pas deviné...
Je crois que j'ai su juste avant qu'on voit son visage quand Emma lui tombe dessus Razz
Et franchement, je suis trop contente que ce soit lui ! Le peu de fois où on l'a vu, j'aimais déjà beaucoup ce personnage ClapClap

Par rapport à Emma, je trouve ça énorme. Je me doutais bien qu'ils se reverraient tous les deux de toute façon, mais franchement, de cette manière, je trouve ça awesome ClapClap Rumple est le grand-père de Henry quoi ! Et j'aime ces moments où ils rapprochent Emma de ses origines, qui aurait cru qu'elle était si proche que ça de son monde avant de connaitre Henry ?
Enorme, énorme !

Rumple m'a brisé le cœur mais personnellement, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de Bae, de comprendre ce qu'il a pu ressentir... Ça promet de belles choses pour la suite, du moins, je l'espère !
Et puis la prédiction de la voyante comme quoi Henry serait le déclencheur de sa chute... Forcément, il fallait bien qu'il y ait un truc tordu à explorer dans cette nouvelle famille... Gold va-t-il vraiment tenter de tuer son petit-fils ?? Ouuuuh Razz
Tiraillé entre son désir de retrouver son fils et la nécessité (?) de tuer son petit-fils...

Perso, j'espère qu'ils seront à la hauteur de cet arc, y a beaucoup de choses intéressantes à faire !

Quant à Emma et Bae, je suis très enthousiaste aussi. J'aimais déjà leur relation avant qu'ils sachent qui était qui. Et avec Henry en plus + Regina... ouh la laaa mdr

Par contre, Regina, faut m'expliquer parce que je ne la reconnais plus et puis on la laisse de côté en ce moment, c'est dommage... Et c'est pas évident de savoir si elle va réellement suivre aveuglément sa mère... J'ai hâte qu'on se recentre sur elle.

Charming, on l'a à peine vu, c'est très bien Razz La réflexion sur la drôle de famille qu'ils forment était pas mal... C'est vrai que c'est complètement tordu pleure

L'étranger qui filme Regina... mouais Blasé Ça fait beaucoup de choses en même temps, j'aime pas trop ça en fait, à moins qu'ils recoupent les choses intelligemment, faudra voir.

Et Hook, je trouve qu'il est de moins en moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:53

2x14
S’agissant du passé, j’ai trouvé la voyante assez freaking moi Pfiou

Ah la belle surprise : Bealfire et Emma in love ^^. Comme toi Padmé, je suis fan de leur relation, et je ne m'en doutait pas du tout.
Je me suis bien marré quand David et MM essayaient de résumer la situation familiale hihi
Henry était génial dans cet épisode, par contre, Bam, ce qu’il met dans la face à Emma quand il lui dit que finalement, elle ressemble à Regina, toujours en train de lui mentir…
Je suis contente qu’il ait pu parler à Henry. Avec la scène finale, j’ai hâte de savoir ce qui va se passer avec Rumpel, voir comment il va gérer la situation par rapport à Henry.
Pour terminer, je finirai par l’intrigue de Régina et Cie. Je dirai qu’elle ne m’a pas trop intéressée (Cora et Hook me cassaient les pieds). Chercher la dague pour killer le ténébreux… mwouai, evil plan un peu trop classique je trouve mais à voir ce qui est préparé pour la suite. J'aimerai bien qu'on se recentre sur le dilemme de Régina, parce qu'on a du mal à savoir ce qu'elle pense en ce moment.

Pour l'étranger, j'ai bien l'impression qu'il va y avoir une histoire inutile au possible là dedans, mais bon, on ne va pas parler avant d'avoir vu hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:21

Purée, je viens seulement de voir le 1x15, mais ça fait longtemps que j'avais pas été autant passionée par un épisode d'une série tv. C'est le premier centré sur Red et franchement j'ai kiffé.
En fait, reflexion pas du tout interessante, mais si en anglais, Snow White ils l'appellent Snow, alors heu...en français ils l'appellent Blanche ? Je trouve ça super moche. *BAF* Et en français, Red c'est quoi Chaperon ou Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:35

C'est pas le pire, t'a pas entendu le nom pour Rumple... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:01

Du coup, tu sais comment Snow et Red s'appellent en français ? Perso pour Rumple je verrais bien Tracassin xD
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:04

Snow, c'est Blanche en français oui. Red, je me souviens plus en fait think
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:26

C'est pas Scarlett déjà pour sa version Storybrooke? Je sais plus comme ça se passe pour sa version conte! Rouge j'espère, pas Chaperon! ^^

Contente que tu aimes Ruby (c'est ta préférée?), l'épisode 15 c'est un de mes préférés de la saison 1 également! Tu as aimé quels autres épisodes sinon?

2x14

Je ressens presque exactement ce que j'avais dit que je ressentirais! lol Je ferais une review plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:26

Du coup son nom de famille c'est Neige. Haha, je suis tellement en train de rire xD

Non, mon personnage préféré c'est Rumple. Il a tellement de facettes interessantes, des petites manies, des façons de s'exprimer vraiment trop drôle, qu'on retrouve dans plusieurs épisodes (j'aime bien les personnages avec des petites phrases récurrentes), et plus les épisodes passent, plus je trouve qu'on se rends compte que même si on a l'impression de connaitre beaucoup sur lui, on ne connais pas grand chose.
Ruby est pas un personnage encore assez approfondi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré cet épisode, parce que au bout de 15 épisodes, ENFIN, on en apprends plus sur elle, que ce soit Ruby ou Red, et je trouve ça vraiment bien. Après tout, elle est dans tout les épisodes, et on ne connaissait rien d'elle. En plus, j'ai vraiment été surprise par le fait que ce soit elle le loup. Pour sa grand-mère, j'avais compris, mais elle, alors vraiment, je m'y attendais pas du tout. En plus, j'ai bien aimé savoir du coup pourquoi Snow s’appelait Mary Margaret dans le monde de StoryBrooke. J'ai beaucoup aimé l'épisode avec Belle smile Skin Deep, le 1x12, ça a fait ressortir vraiment un coté de Rumple auquel je m'attendais pas du tout. Plus les épisodes passent et plus je suis bluffée par le jeu d'acteur de Robert Carlyle et Lana Parrilla. Par contre, autant j'aimais bien Charmant au debut, autant là il commence à me souler, surtout sans le 1x16, comment David doute de MM, moi ça m'a vraiment souler, et d'un coté, ça m'énerve trop cette intrigue parce que je suis genre la devant mon ordi : "MAIS ARRETE C'EST SNOW WHITE, c'est con ces épisodes. C'EST SNOW WHITE LES GARS, ELLE PEUT PAS TUER QUELQU'UN." Hier, en regardant l'épisode 16, j'ai même reussi à sortir : Non mais relisez vos contes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:45

Et que penses-tu de Gold alors ?
+1 pour l'épisode inspiré de la Belle et la Bête coeurs

Et lol pour David Razz Moi non plus, je pouvais plus le supporter, c'est un gros lâche et un imbécile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:33

Pour Gold, je le trouve vraiment génial. Déjà le fait qu'il sache qui il est, c'est excellent. Je trouve qu'il profite pas assez de son "please" envers Regina. Pour l'instant il l'a utilisé qu'une fois. Je trouve que ce qui fait de lui un personnage d'autant plus intéressant, c'est qu'il se souvienne justement, parce que des fois, il est un peu contre Regina, et des fois, il est avec elle. Ce qui se comprends, vu qu'il a pas forcement envie de se retrouver à nouveau enfermer, donc bon, ça se comprends, mais en même temps, je pense après je suis pas sûr, que quand même il a peut-être envie de retrouver ses pouvoirs ou je sais pas, mais sa vie avait l'air bien et quand même très misérable en temps que Rumple, vu qu'avec ses pouvoirs, il a perdu son fils, de ce que j'en sais pour le moment. Et il a aussi perdu Belle. Donc voilà, sa réaction dans Skin Deep prouve à quel point la frontière entre lui et Rumple est faible. J'aime aussi beaucoup la comparaison entre Regina et Gold, qui tout deux se souviennent du passé montrent qu'aucun d'eux ne peut vraiment s'en défaire, vu qu'il voulait prendre l'enfant à Ashley, pareil qu'avec Cendrillon. Et que elle avec ses souvenirs, en veux à tout les autres.
Je pense qu'il y a encore beaucoup à apprendre de Gold, et que ça va continuer à être intéressant.
Bon je viens de voir The Return ET OH MY GOD, j'ai trouvé ça absolument fabuleux, on en apprends encore plus sur Rumple et pour ce qui c'est passé avec son fils. Les regrets qu'il a en temps que Rumple, mais dans sa vie à StoryBrooke, il a tellement de regret, vraiment, je trouve ça absolument hyper émouvant. J'y ai cru au fait que c'était vraiment son fils, et j'ai trouvé la scène vraiment absolument émouvante, comme Gold n'attends qu'une chose, c'est que son fils lui pardonne.


1x18 Gros coup de coeur pour la scène entre Snow enfant et Regina jeune, quand Snow la surprends avec Daniel et qu'elles parlent de l'amour et du fait que Snow veuille garder le secret pour elle. J'ai vraiment trouver la scène absolument adorable.
Et j'ai trop aimé le "Do we have a deal ?" De Gold.

Petit Edit du moment en gras, flemme de tout relire pour mettre au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:11

2x14

Une. Pure. Merveille. J'ai complètement adoré. Je vais faire par plus et moins pour organiser mes pensées. Je commence par le négatif.

-Une Regina un peut effacée, limite out of character je trouve. Je sais pas, j'étais un peu déçue
-Au cas où je ne l'avais pas dis, je déteste Hook. Et ce, depuis la première fois où je l'ai vu apparaître sur mon dash sur Tumblr. Je hais son personnage, sa gueule, sa façon de parler, son caractère, je déteste tout ce qui le concerne. Donc il me saoule terriblement
-La storyline de Belle...
-La storyline du mec qui filme Regina. Je la déteste. J'ai peur de ce qu'ils vont en faire. Je trouvais que ça pétait l'ambiance générale de l'épisode
-Le jeu terrible de l'acteur qui fait Henry : il rigolait limite au moment où Bae lui demande quel âge il a et tout. C'était ridicule

Maintenant, les plus :

-Les flashbacks. Je suis ravie d'en savoir plus sur la fuite de Rumple, de savoir enfin pourquoi il boite (scène très très forte d'ailleurs).
-La voyante délicieusement creepy. Une de créatures les plus effrayantes de la série.
-Les nouvelles informations qui jaillissent, des dénouements qui se font
-Bae/Rumple : des interactions en or
-Emma/Bae/Henry : de très belles interactions également
-Rumple/Henry : très cute
-De nouveaux paysages, voir New York était très rafraîchissant
-Revoir Rachel Shelley <3
-La scène Snow/Charming était très rigolote, le récapitulatif de l'arbre familial tordu était excellent !
-Un intrigue liant Rumple et Henry ? Si c'est bien traité ça peut être très intéressant

En bref, un épisode absolument excellent. Drôle, effrayant, touchant, il y avait de tout, c'était fabuleux. Un délice absolu.


Dernière édition par Lily le Ven 22 Fév 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:15

Ah tu parles de la saison 2^^
C'est vrai que ça m'a fait un grand plaisir de voir l'histoire complète de Rumple et de sa fuite du champ de bataille.

Pour les moins:
Bon, je ne déteste pas Hook, mais je n'aime pas la façon dont les scénaristes d'une série font venir un personnage badass et qu'ensuite, pour le faire rester, ils le font devenir le toutou d'un peu tout le monde. Mais bon, il a beaucoup d'effet sur moi donc je suis quand même contente de le voir à l'écran Razz
La femme de Rumple, quelle manipulative biatch!
Le switch de fin est un peu limite, le coup du "je tuerai le garçon". Bon, je pense que leur évolution à Storybrooke a fait évoluer les personnages mais Gold semble être le seul à ne pas apprendre de ses erreurs, comme Bae lui a justement fait remarquer. J'espère que ça ne va pas mal finir.
Enfin, je suis déçue que le seul personnage qu'on connaisse en dehors des contes de fée en fasse en fait partie.
Et je n'aime pas trop l'accidenté de la route. Il est assez inutile je trouve.

Sinon, ce n'est que du bonheur.
Hook s'est encore pris une claque. Pour un méchant, il fait un peu trop confiance aux gens à mon goût. Je ne suis pas fan du rapprochement Regina/Cora mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:20

Ah oui pardon je me suis trompée, je parlais effectivement de la saison 2^^ En quoi tu trouves que c'est une manipulative biatch sa femme à Rumple ? Je me rappelle plus exactement ce qu'elle fait. D'accord pour Hook.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:26

En fait, quand Rumple apprend qu'il va sur le front, il est super content, ça lui donne l'occasion de prouver que ce n'est pas un lâche comme son père. Sa femme elle, super inquiète, lui dit qu'il n'est pas obligé d'y aller et elle ajoute quelque chose du genre "You're not a coward, I know it!"
Pourtant quand il revient, elle est vraiment ignoble avec llui, elle le traite de lâche et lui lance les pires insultes.
Pourtant pour faire ce qu'il a fait, il faut avoir une certaine dose de courage Razz Se blesser comme ça, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:11

Ah oui c'est vrai, elle passe de "you don't have to do it" à "you could have died !". Un peu bipolaire la meuf. En fait je pense que l'humiliation l'a fait parler. Car certes faut du courage pour se blesser comme il l'a fait, mais au final c'est un acte très humiliant. T'imagines si ton mari c'est un soldat de la seconde guerre mondiale qui s'est tiré une balle dans le pied pour rentrer au chaud chez lui et que tout le village l'apprend ? Moi je comprends la dose d'humiliation et de colère. Et puis il avait le choix d'y aller, donc ne pas s'y tenir, ça a un côté agaçant aussi. Mais après moi je comprends parfaitement le choix de Rumple, j'essaye juste de justifier l'attitude de sa femme, qui malgré une bonne dose de méchanceté, n'avait pas non plus COMPLÈTEMENT tord, sans oublier que là bas ce n'était pas les mêmes moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:15

Oui, je suis d'accord sur le fait qu'elle n'avait pas tort et que ce qu'il a fait est un acte de lâcheté, mais bon avant elle l'avait encouragé à ne pas y aller et une fois qu'il revient elle a honte de lui. Bon, après je ne dis pas qu'il a été héroïque, mais c'est sa femme, pour le meilleur et pour le pire. Et le rejeter comme ça alors qu'elle l'avait un peu encouragé à ne pas y aller, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:10

1x22 J'ai vraiment la flemme de commenter tout l'épisode, mais je l'ai trouvé vraiment génial, j'aurais tellement aimé que ce soit un épisode en deux parties.
Henry dans son espèce de coma là, et ça donne l'occasion à Regina et à Emma de devoir travailler ensemble, je trouve leur duo assez fun. Je trouve vraiment bien qu'on comprenne enfin a quel point Regina tient à Henry
Le dragon hahaha, j'ai adoré le moment.
Trop touchant le moment avec Pinocchio.
Le true love kiss de Emma était vraiment génial, je comprends pas pourquoi elle y a pas penser plus tôt.
Par contre, j'ai vraiment pas compris pourquoi le curse was broken a cause du bisous. (Oh en fait je crois que je sais, mais faut éclairer ma lanterne pour être sur que je me trompe pas completement, c'est à cause de ce que Rumple disait ? Un true love kiss a le pouvoir de briser toute les malédictions ? Mais alors pourquoi le baiser sur Henry ? Ou alors c'est juste parce que c'est le bisous de Emma, qui est la sauveuse ?)
Coup de coeur :
- Le moment a l’hôpital, avec Regina et Emma qui pleurs, Emma qui se met à pleurer et qui lui embrasse le front.
- Le moment Snow/Charming. Quand il crie Snow a travers la route, et le you found me de Snow. Vraiment magnifique. Et leur kiss, je l'ai trouvé extraordinaire, vraiment. C'était un magnifique kiss je trouve.
- "If I were you Your Majesty, I'd find a place to hide." MYTHIQUE !


Et puis j'en viens à ... Rumple, quand il retrouve Belle, mais qu'elle se souvient pas du tout. "You're real, you're alive." Trop beau comme il est tout remué.
"I was told you'd protect me." "Oh yes. Yes I'll protect you" Comme il la serre dans ces bras, c'était vraiment magnifique, avec carrement les larmes aux yeux. Il découvre qu'elle est encore vivante alors qu'il l'a croyait morte depuis tellement de temps.
"Do I know you ?" "No but you will"

Puis le "Wait. [...] Rumplestiltskin wait. I remember. I love you." 0031 0031 0031



Par contre, j'ai pas compris ce que Rumple a fait comme merde à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4
» [8x18] Time of your life 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: