Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 14 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 14 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 14 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 14 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 14 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 14 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:05

2x14

Un bon épisode mais pas un excellent selon moi. En fait, le problème qui se pose c'est qu'il n'était absolument pas surprenant donc une nouvelle fois, la série me déçoit sur ce point. J'avais deviné depuis bien longtemps que le fils de Rumple était le père d'Henry donc bon ... Heureusement que l'épisode ne tourne pas trop autour du pot concernant cette information. Il nous la livre assez rapidement donc c'était pas plus mal. Cette histoire est plutôt intéressante à suivre puisqu'elle met en avant les erreurs passées de Gold & Emma. Ils doivent désormais y faire face et je trouve que cela a plutôt été bien traité. De plus, je pense que la relation entre Henry et son père peut s'avérer touchante. Je tiens quand même à dire que si Henry se retrouve un jour à devoir faire l'arbre généalogique de sa famille bah ça ne sera pas gagné hein Razz

Sinon, pour Cora & Regina, il n'y a pour le moment pas grand chose à dire mais on ressent bien la haine refoulée entre elles donc ça finira par exploser et je pense que ça sera très bon MOUHAHA Twisted Evil

Concernant les flashbacks, je trouve qu'ils ont permis de relier les différents bouts d'histoire sur Rumple donc c'était pas mal. On sait désormais pourquoi il boîte et à cause de quoi il a abandonné le champ de bataille. A noter la voyante super creepy que j'ai adoré et la biatch qu'il avait pour femme ! Franchement, j'avais envie de lui foutre des claques à celle-là !

Pour terminer, je dirais que les Charming n'ont plus grand intérêt ces derniers temps. Honnêtement, ils ne seraient pas dans la série, ça serait la même chose x) Hook m'agace au plus haut point alors que c'était un personnage que j'affectionnais beaucoup. Je trouve ça réellement dommage. Enfin, je tiens à souligner la bêtise de Regina qui utilise la magie dans la chambre de Belle pour fouiller dans son sac à main ! Non mais ALLO ! En quoi c'est difficile d'utiliser ses propres mains pour le faire ? C'est n'importe quoi ><

Bref, un épisode somme toute sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:15

J'ai juste une petite question ^^

Pauline a écrit:

2x14

Un bon épisode mais pas un excellent selon moi. En fait, le problème qui se pose c'est qu'il n'était absolument pas surprenant donc une nouvelle fois, la série me déçoit sur ce point. J'avais deviné depuis bien longtemps que le fils de Rumple était le père d'Henry donc bon ... Heureusement que l'épisode ne tourne pas trop autour du pot concernant cette information. Il nous la livre assez rapidement donc c'était pas plus mal.

Je peux savoir en quoi une série a besoin d'être surprenante pour être bien pour toi? ^^ Selon moi, si une storyline ne surprend pas et que tout s'enchaîne ça veut dire que tout a été bien emmené, nan? ^^ Mais ce n'est que mon propre avis personnel smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:21

Certes, cela peut vouloir dire que la storyline a été bien menée mais je ne vois pas l'intérêt pour moi de regarder un show où je devine tout depuis le quasi-début. C'est ennuyant ! J'aime être surprise dans les séries ou dans la vie de tous les jours. Cela rajoute du piment !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:23

D'accord, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:33

Bon bah j'ai rattraper mon retard alors je review.

2x14

Je comprends pas trop pourquoi vous dites ça de Milla, parce que oui, au départ elle le décourage, mais au final, quand elle voit qu'il a envie de prouver son courage, elle l'encourage. Alors évidement, sa réaction est tout à fait normale je trouve. Rumple il est a fond pour aller au front et on voit que Rumple c'était pas un coward au début. Je me demande si Rumple avait pas entendu ce que la voyante disait, il aurait été plus brave. Et en même temps la façon dont il lui réponds prouve qu'il veux vraiment être courageux. Mais il y arrive pas du tout....Par contre, il était déjà colérique même en ce temps là lol Milla est quand même super dure avec lui, même si je la comprends, elle a totalement raison dans ce qu'elle dit.

Regina et Cora, franchement, ça m’énerve, mais en même temps je comprends Regina, parce que c'est la seule personne au monde, de sa "vraie" vie, qui lui reste. Le moment à la bibliothèque m'a saoulé parce que Regina commence à comprendre que sa mère c'est une biatch et pourtant, Cora arrive toujours à toucher les points sensibles

Du coup, je suis contente de comprendre pourquoi Rumple a perdu sa magie. En fait l'écharpe le protégeais pas de perdre la mémoire, mais de perdre ses pouvoirs.

J'ai été très surprise que Baelfire soit le père d'Henry, je pensais bien qu'il avait un lien avec FTL, vu qu'il a parlé avec August et que du coup il a abandonné Emma, mais je pensais pas que c'était ce lien là.
Franchement pauvre Henry. Ca m'aurait pas plus d'apprendre comme ça qui était mon père.

La voyante, tellement creepy. J'étais en train de manger ma pizza en regardant l'épisode. Et beuh, j'ai eu trop du mal à avaler ma bouchée. Bon par contre, au moins on sait maintenant exactement pourquoi la curse ! Du coup, j'ai beaucoup aimé le lien que la storyline a ammené à propos de Rumple/Henry. Même si dans les flashbacks il dit qu'il va devoir le tuer, je pense que du coup, c'est tout mélangé dans sa tête parce qu'il connait Henry, mais surtout parce qu'Henry c'est le fils de Bae, et que si il veux vraiment retrouver son fils, ça va pas vraiment être le meilleure moyen.

La réunion Bae-Rumple, ça m'a trop énervé, parce Rumple il comprends rien du tout, a lui parler de magie et tout alors que même quand Bae était enfant, c'était le truc qu'il voulait que son père laisse tomber. Franchement je comprends tellement Baelfire, son père l'a laissé tomber et l'a envoyé dans un autre monde tout seul parce qu'il avait trop peur de redevenir un lâche. Enfin bref, Rumple m'a trop énervé sur ce coup là.

Je sais pas où ça va mené le truc avec Greg, mais il me saoule déjà. Je vois bien Regina lui arracher le coeur. En plus, comme il monte le bourrichon à Belle...sérieux. En parlant de ça, je trouve ça super chiant qu'elle aie perdu la mémoire. Et franchement la storyline du Belle/Rumple, je sais pas où ça va mener, mais pour l'instant, elle me plait pas trop. Pis si elle avait perdu la mémoire de elle étant Belle, elle devrait se souvenir à propos de Regina et de M. Gold, qui devait la protéger....vu que ça fait partie de son personnage dans Storybrooke. Genre comme le nain qui avait perdu la mémoire de son moi FTL, il se souvenait de tout ce qu'il avait vécu à Storybrooke. Ca c'est un truc qui m'énerve profondément aussi.

Ca fait du bien d'être un peu out of Charming, ce qu'il me soule, il sert vraiment à rien. Par contre, j'aime bien Snow, je pense qu'elle peut être très bien pour Emma et sa continuité.

Hook, comme d'hab, il m’énerve depuis qu'il est apparu, c'est absolument fou, il pourrait se planter son crochet dans les fesses, ça me ferait du bien tient ! Je trouve qu'il sert à rien a part m'enerver chaque fois qu'il ouvre la bouche, on devrait le censurer.

Bref. j'ai pas été hyper fan de l'épisode, même si il était pas mal, mais je trouve que le scénario aborde trop de sujet en même temps, et du coup, ça s'étale et ça ne fait que les effleurer...en même temps c'est normal qu'il y aie plusieurs sujet, mais entre les flashbacks et la réalité, ça fait déjà deux trucs par épisode, donc un troisième qu'on effleure je veux bien, parce que tu sais ou ça va aller un peu, tu peux déjà y réflechir, t'impatienter et tout. Mais là, y'a les flashbacks, la storyline principale avec Bae, et les storylines secondaires de 1. Belle 2. Regina 3. Hook 4. Greg. Heu, bref, trop pour moi.

Le coup de coeur de l'épisode : "You left me and let me go to prison because Pinocchio told you to?" pleure
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:22

J'ai tout lu, mais un peu la flemme de commenter ^^
Juste je suis trop ok avec Pauline, Regina est trop lazy pour fouiller le sac de belle avec ces propres mains !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:01

Je me casse les fesses à faire une review de la mort et tu as la flemme de commenter pleure

Sinon a part ça, je viens de découvrir que The Dark One, c'était le Tenebreux en français...euh lol quoi blague

Ohh et je viens d'apprendre quand dans le 2x16, y'aura Rose McGowan normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:03

[quote="Darky"]Je me casse les fesses à faire une review de la mort et tu as la flemme de commenter pleure
Meuhhh Boudeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:05

Non mais les traductions françaises de ce show sont terriblement moches x)
Et chouette pour Rose ! Ca me ferait vraiment plaisir de la voir dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:03

Ce qui est dommage c'est qu'on ait la connotation Brun ténébreux qui enlève un peu de l'aspect effrayant mais bon, je ne vois pas trop par quoi d'autre on pouvait le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:10

Vous savez qui elle joue Rose? lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031

(non non, le 2x16, dont je vous épargne le titre pour cause de spoiler, n'est pas du tout l'épisode que j'attends le plus à la télévision, non non, je n'y pense pas tous les jours, non non je ne mauds pas ABC qui avec ses hiatus à la con ne nous a donné que 6 épisodes en 4 mois!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:18

Han mais Marion, arrête ! Tu me donnes envie de savoir maintenant alors que je ne veux lire aucun spoiler sur le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:31

Moi je sais, moi je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:40

Je ne vous lis SURTOUT PAS, trop peur des spoilers, j'en suis au début du 1x22 là, mais juste pour dire que je me suis avalée la saison 1 depuis la semaine dernière, truc de fou ! C'est super addictif ! Love Love Love

Personnages préférés pour le moment : Emma, Red, Snow, le Pinocchio (j'ai provisoirement oublié son prénom Pfiou ), et j'attends d'en voir plus pour Regina.

Sentiments indéterminés pour Mr. Gold (sa relation avec son fils est forcément la partie où il me touche le plus, ainsi que dans ses sentiments pour Belle).

Relation préférée jusqu'à maintenant : Emma/Henry (♥♥), Emma/Snow, et j'ai été trèèèès touchée par la relation de Tracassin/Gold avec Belle. Magnifiquement tragique !

Episode préféré jusqu'à présent : Celui centré sur Belle & Tracassin, celui centré sur le Petit chaperon rouge, ainsi que celui centré sur Regina et son passé, et le 1x21 était fort en émotions aussi ♥

Sur ce, je retourne au 1x22 Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:14

Oui, c'est terriblement addictif. Appeler Rumple Tracassin ça me fait toujours bizarre par contre lol Je ne suis pas étonnée que tu adores Emma et Red. Un peu tristoune que Regina et Rumple soient pas dans ton top. Les relations que tu as citées sont magnifiques, et pour le coup, tu vas être servie dans le final ! Curieuse de savoir ce que tu penses de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:38

Kitty tu regardes en français ?

Oui c'est addictif, je me suis avalée la saison 1 et 2 depuis la mi semaine passée, je crois.

Tu vas être gatée niveau relation dans le 1x22. Par contre pareil que Lily, un peu déçue que tu n'aimes pas plus que ça Rumple et Regina.

Moi je sais aussi mais entre ce matin et ce soir j'avais oublié, donc dans deux semaines, j'aurais de nouveau oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:41

Non, non, surtout pas, je ne regarde pas en Français, j'ai la VOST !! J'arrive pas à retenir son nom en VO, juste Razz

Pour Regina, elle a vraiment été joliment exploitée en fin de saison 1, et elle me touche beaucoup sur certains points, mais il me manque encore un truc. J'attends de voir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:16

J'étais exactement pareille que toi Kitty pour Regina et puis la saison 2 a eu raison de moi Razz

J'ai regardé pour Rose, pas bieeeeeen Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:19

Y'a que moi qui résiste à la tentation des spoilers ici ou quoi ? Razz

Kitty, je suis ravie que la série te plaise autant et ça me fait très plaisir de voir parmi tes relations préférées, Gold/Belle ♥ Sinon pour Pinocchio, c'est August son prénom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:43

C'est encourageant Padmé !! Je pense que Regina a tout le potentiel pour me plaire, j'attends juste "le petit truc", le déclic.

Oh et j'ai oublié de citer Regina/Henry parmi les relations que j'aime beaucoup. Je pense qu'il y a des choses vraiment, vraiment très intéressantes à exploiter de ce côté là. Rien que la réaction de Régina dans le final de la saison 1, vis-à-vis de la mort d'Henry, m'a mis les larmes aux yeux. Comme dirait Caroline, toute personne capable d'aimer est capable d'être sauvée ^^ (autre élément que je trouve génial dans la série ! Que ce soit Regina, Rumple ou le Chapelier fou, ils ont, malgré leurs mauvais actes, cette capacité à aimer très profondément au moins UNE personne ♥).

Par contre, je me dois de souligner que Snow et Charming me tapent un peu sur le système Razz (gentiment, hein, je suis loin de les détester, mais leur couple ne me charme pas beaucoup, sans jeu de mots Razz ).

Et voilà ! August ! Merci Pauline Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:52

Ahahaa Djeny bien dit!

Kitty dans mes bras! Hug
C'est marrant, tous les épisodes que tu cites, c'est du Jane! hihi (je suis d'accord, ce sont les meilleurs de la série ^^).

Bon faut que je me décide à répondre à vos reviews et à faire la mienne....mais la flemme... Na ! Je pense que je devrais avoir le pouvoir de verrouiller ce topic quand j'ai besoin de rattraper les messages dedans! ^^ (tout ça pour dire que je suis contente qu'on soit beaucoup à aimer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:09

Oui d'ailleurs, tu m'avais demandé mon avis sur Gold, et tu m'as toujours rien repondu tongue Non je rigole

Owi, review !
Pauline, non, y'a moi aussi, c'était pas du tout intentionnel mon spoil, en fait, j'étais juste en train de mettre à jour mon calendrier des séries (quand on en suis 13 - du coup 14- j'ai besoin de ça perso xD sinon j'espère pour rien des épisodes, ou je me perds dans mes DL)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:19

HAHA je compatis Darky ! Je suis 20 séries par semaine alors heureusement que Betaseries est là pour me dire quel épisode a lieu chaque jour x) En tout cas, je suis contente que tu sois spoiler free aussi.

Marion, au lieu de bavarder, va faire ta review tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:11

DarthMarion a écrit:
Kitty dans mes bras! Hug
C'est marrant, tous les épisodes que tu cites, c'est du Jane! hihi (je suis d'accord, ce sont les meilleurs de la série ^^).

Haha, sérieux ?? Comme quoi, il y a pas de hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:52

Non, pas de Hasard ^^

Citation :
Y'a que moi qui résiste à la tentation des spoilers ici ou quoi ? Razz
Nop ^^ me too Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: