Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [8x16]Time of your life 1/4

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap0%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap0%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap0%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap67%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
4/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap33%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5/5
[8x16]Time of your life 1/4 Vote_lcap0%[8x16]Time of your life 1/4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:58

[8x16]Time of your life 1/4 1483310 [8x16]Time of your life 1/4 1572910

Buffy et Willow se rendent à Manhattan pour régler la question d'une anomalie temporelle, mais tout ne se passe pas aussi bien qu'elles l'auraient voulu.
---------------------------------------

Joss reprend les commandes et Fray est de retour, j'ai bien aimé! Mais il faut avoir lu Fray pour apprécier, certaines répliques en particulier sont des références à Fray comme certaines private jokes. Retrouver Moline a été un vrai plaisir aussi! Il ne chope pas le trait de tous les persos mais sa Buffy et sa Dawn sont très réussies!

la planche d'ouverture nous met bien dans le bain, j'adore! et quel suspens quand ça coupe court vers le passé du présent ^^! Ca m'intrigue l'histoire de la dame serpent de Willow mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant. En tout cas du bon dialogue de scoobies dans cette issue!

Que penser du nouvel état de Dawn? j'adore! elle en jette un max et la réaction des scoobies vaut de l'or! Et puis ça va nous amener des choses très drôle par la suite!

Par contre ce que je n'ai pas aimé: la storyline des méchants. Warren est encore plus pénible qu'avec sa peau, il est vraiment chiant et Amy n'arrange rien en fait la petite amie potiche. Twilight est fidèle à lui-même et rien de plus ne transparaît donc on est plutôt dans le status quo.

Ensuite on retrouve Kennedy. Ses retrouvailles avec Willow m'ont passablement agacé, je crois qu'avec son caractère, il faut le charme de l'actrice qui la joue pour que ça passe un minimum et là ça passe pas. Enfin il y a cette image de Buffy portant toutes les valises et disant à Kennedy qui propose de l'aide "It's Ok, I'm Balanced now" pleure. Mais j'ai apprécié sa petite conversation avec Buffy plus tard, la dynamique entre les deux reprend bien ce qui se construisait dans la saison 7.

Sinon Alex est toujours aussi adorable dans cette saison, limite c'est dans celle-ci que je le préfère. Et là il s'occupe admirablement bien de Dawn c'était très mignon.

Après l'action démarre. Les explications temporelles de l'histoire sont assez fumeuses, comme souvent dans ce genre d'intrigue, mais c'était vraiment drôle quand Buffy arrive et que le changement s'opère! Razz Et Fray a l'air toujours aussi cool!

une bonne introduction du nouvel arc en tout cas! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:32

Première chose, j'ai eu du mal avec les dessins tongue Je ne dis pas qu'ils sont mauvais (bien sûr que non !) mais j'étais habituée au travail de Jeanty et ça m'a perturbée !! J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans !

Sinon, l'introduction est très bien, qué suspense !! lol

Dawn en centaure, c'est excellent !! Je la préfère comme ça qu'en géante !! Elle est plus sexy !! lol

Le mystérieux rendez-vous de Buffy, c'est qui ? Vous avez une idée ? A moins que j'ai loupé un truc !! Laughing

Et l'histoire de leur voyage à New-York, je ne crois pas avoir tout pigé !!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:11

Pour le rendez-vous, il me semble que c'est révélé bientôt.

Sinon, je comprends que c'est pas facile de passer d'un dessinateur à un autre. Surtout que Moline a un trait particulier un peu...je sais pas...déformé je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 3:15

Okay Dawn centaure? Moi pas avoir tout capté mais bon xD
Kennedy XDDD qui avertit Buffy si elle touche Willow ^^
J'adore la renommée de Bubu et Willow genre la fille 'j'y crois aps,la vraie Willow Rosenberg'' smile

Xander/Dawn c'est quand même chou ^^ même si j'arrive pas a voir une amourette entre eux Sad

Gné Fray c'était le gros monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:34

Non Fray se battait contre le gros monstre!
J'adore Kennedy, elle est choupinette quand elle aggresse Bubu pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:17

Mais le gros monstre il atterit dans le ''passé'' là ou Willow est ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:24

Oui, il y a un échange entre Buffy et le Monstre, un peu comme dans Get it done!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:30

a oui ok mais du coup Bubu elle est apparu là ou le monstre était ? dans l'univers de Fray?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:31

Voilà c'est exactement ça, sauf que je ne sais pas si on peut parler d'univers, c'est seulement dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:22

Les +

- Buffy en mode Chewbacca.
- Dawn en centaure.
- "I'm a witch. We like midnight."
- Buffy dans la limousine pleure
- La petite scène entre Xander et Dawn, on reprend les bonnes habitudes, il se place en tant que confident, il rassure, je l'aime tellement dans ce rôle.
- Fray!!!


Les -

- J'ai du mal avec les dessins et surtout les couleurs de Moline.
- Kennedy. Rah. C'est rigolo comme elle agresse Buffy, mais sans Iyari, c'est différent. Il y a tout une ironie, un côté taquin que l'on ne retrouve pas dans le dessin et qui la rend juste profondément agaçante.

3/5. Une issue qui met tout en place, j'aime l'idée de l'échange et surtout du futur duo Fray/Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[8x16]Time of your life 1/4 Empty
MessageSujet: Re: [8x16]Time of your life 1/4   [8x16]Time of your life 1/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x16]Time of your life 1/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8x17]Time of your life 2/4
» [8x18] Time of your life 3/4
» [8x19] Time of your life 4/4
» How Not to Live Your Life
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: