Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 12 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 12 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 12 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 12 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 12 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:41

De toute façon nous sommes toutes d'accord, le meilleur ship c'est:

Spoiler:

Le 2x02 c'est un de mes épisodes préférés de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:45

Si je devais faire un top 5 de mes personnages préférés du moment, ça serait :
  • 1) Regina / Evil Queen
  • 2) Gold / Rumple
  • 3) Belle
  • 4) Jefferson
  • 5) Ruby

Emma n'y apparaît pas car en ce moment, elle m'agace plus qu'autre chose. Elle ne sert quasiment à rien cette saison et ses cheveux sont un vrai désastre tout comme ses tenues ! Puis je n'aime pas la manière dont elle prend de haut Regina.
Charming n'y est pas non plus car je fais une overdose de ce personnage. Honnêtement, je n'en peux plus de ses discours moralisateurs à deux francs six sous ! Non mais ALLO on a tous envie de mourir dès qu'il ouvre la bouche. Filez-lui une épée et ça suffira largement !
Et Snow White ne fait pas non plus partie de ce top car elle est d'une niaiserie pas possible ces derniers temps et ça m'agace x) Je déteste les gens comme ça ! En fait, c'est depuis son retour à Storybrooke.

Enfin, si j'avais à choisir ma relation favorite ça serait bien sûr RUMPLE/BELLE
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:18

J'aime beaucoup la saison 2 pour le moment moi.
C'est fou ça, j'ai pas cette impression concernant Emma, j'ai dû louper un truc ou regarder les épisodes trop vite, je sais pas...

Je suis tout à fait d'accord pour Charming, il m'énerve aussi et en fait, sa tête aussi m'énerve, ça va pas arranger ses affaires ça Razz
Et pareil que toi Pauline, j'ai du mal à retrouver la Snow que j'aimais dans l'univers des contes, c'est dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:28

Padminette, je t'avoue que sa tête commence sérieusement à me gonfler aussi x)
Et hugh five pour Snow White !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:22

Ah ouais d'accord Pauline, tu peux pas te voir la famille royale en fait xD Je ne fais qu'entendre qu'Emma ne sert à rien en saison 2, ça fait un peu peur. J'attends de voir tout ça de mes propres yeux. Moi ce qui me fait peur, c'est que maintenant que ya pu de curse, faut trouver d'autres enjeux tout aussi prenants. Et comme j'étais très attachée aux storylines de la saison 1, j'ai peur de ne pas être satisfaite de la saison 2. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:28

C'est exactement ça ! Je ne peux pas voir la famille royale en peinture en ce moment x)
Niveau storylines, je les trouve dans l'ensemble, aussi bonnes que celles de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:29

Ok tu me rassures parce que j'avais un peu peur qu'une fois le curse brisé les enjeux soient moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:45

T'en es où là Lily ? T'as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:43

J'en suis au milieu du 2x6. J'ai pas eu trop le temps d'avancer ces deux derniers jours ! Certaines choses me plaisent, d'autres moins. J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:41

N'empêche, je trouve ça vraiment, vraiment, vraiment dommage que la série ai des effets spéciaux aussi mauvais. Je veux dire, on sent l'écran vert derrière les personnages même quand ils sont dans des châteaux. Les créatures comme les dragons font peur, mais le pire a quand même été Wonderland. Une horreur absolue. Le côté kitsch, ok, mais les effets aussi mauvais, trop dommage. Ils ont si peu de budget que ça ? Du coup j'ai un ami de fac qui m'a dit qu'il avait pas du tout accroché (il en est à l'épisode 2) et bon, ça me rend tristounette parce que je sais que si l'image était plus crédible, ça aurait plus de succès. C'est frustrant ! La saison 1 est tellement sympa et bien construite, c'est trop dommage que les effets ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:48

Oui, je suis d'accord, les effets ne sont pas extras. Et parfois, ça fait mal aux yeux, c'est dommage. On va espérer qu'ils s'améliorent par la suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:16

Tu trouves si nul que ça Lily les effets? Sérieusement, je n'ai jamais senti l'écran vert moi, je les trouve très réussis les effets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:50

Ah si quand même!

Dès que nous ne sommes pas dans des décors naturels, tout est quasiment numérique dans les flashbacks:
Once upon a time - Page 12 ReginaJefferson_Wonderland117

Once upon a time - Page 12 Evil-Queen-once-upon-a-time-32263554-583-720

Mais après, tous les FX ne sont pas mauvais, c'est juste quand ils construisent un décors à partir de zéro (ou presque) ou alors pour des trucs comme ce qu'ils font avec le géant. Sinon je trouve les autres effets très réussis en général!

Mais bon, au fond, moi qui aime Star Wars, les vieux Star Trek, qui adoooooore Xena et Buffy, je trouve ça dommage de s'arrêter à ça! Encore pour les séries/films qui ne valent pas le coup, pourquoi perdre son temps sur des fx pareils, mais pour de bons trucs faut savoir prendre du recul merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:59

Nan mais je sais que le numérique est utilisé mais je veux dire, je ne sens pas l'écran vert, tu comprends? ^^ Comme pour Wonderland, oui certains trucs semblaient louches mais je me suis dit 'bah c'est Wonderland, alors c'est normal les trucs louches' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:23

C'est ce que je voulais montrer avec cette cap, il se ressent l'écran vert là, non? comme la coloration ne s'accorde pas entre les personnages et ce qu'il y a autour...
Quand Regina est dans son chateau c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:25

Sérieux, nan, je le ressens pas...je ne vois pas ce défaut de coloration dont tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:01

Ah bah moi je trouve que c'est super flagrant. Wonderland était horrible, on aurait dit un des décors de Playstation 2. Et dans les châteaux et tout, on voit toujours une espace d'aura autour des acteurs, on sent qu'ils ont été contournés par ordinateur pour laisser place à un faux décor autour. Non sérieusement, les effets me dérangent beaucoup. Certains étaient pas mal, mais dans l'ensemble, je suis satisfaite de 20% des effets spéciaux. Mais c'est clair que j'arrive à passer outre car la série en elle même est de qualité. C'est juste TRES dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:48

Nick t'es aveugle ou quoi ? Razz Sérieusement, c'est clair qu'on les ressent très souvent ces écrans verts et c'est vraiment dommage. J'espère qu'avec le succès de la série, cela s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:21

Franchement, à voir vos réactions, je préfère être aveugle comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:03

Pauline a écrit:
Nick t'es aveugle ou quoi ? Razz Sérieusement, c'est clair qu'on les ressent très souvent ces écrans verts et c'est vraiment dommage. J'espère qu'avec le succès de la série, cela s'arrangera.

Je l'espère aussi. Mais la série a déjà l'air de pas mal marcher, ça m'étonne vraiment, ce manque de budget !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:15

Oh je ne pense pas que ça soit une question de budget (a mon avis ils ont un bon budget car ce qu'ils font est pas terrible mais assez coûteux quand même lol), ou plutôt ils en font une question de budget en utilisant des techniques nécessitant un budget film à grand spectacle. Ils ont voulu faire trop pour la télé. Un peu plus de décors physiques ne ferait pas de mal (mais effectivement ça réduirait l'échelle et les proportions de leurs décors). Au final c'est un choix artistique...et je ne suis pas sûre qu'ils aient fait le mauvais choix. Ca permet de restranscrire Fairytaleland et pas trois centimètres carré de FTL et puis bon le côté cartoonish que ça engendre c'est pas tellement hors de propos.






Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:22

ALL MY REGINA FEELS Triste I DIDN'T SIGN UP FOR THIS Triste

Once upon a time - Page 12 Tumblr_inline_mhxo8tuKrk1qz4rgp

Once upon a time - Page 12 Tumblr_inline_mi0yltr7sC1qz4rgp

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:43

Ah, tu t'es fait avoir aussi Razz Bienvenue au club !
T'en es où là ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:32

Je suis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:12

2x13

Retour décevant pour cette série. J'ai réellement trouvé l'épisode sans intérêt. Le fait qu'il soit centré sur Anton ne m'a pas réellement intéressé. Son histoire n'était pas désagréable à suivre mais elle restait en somme basique. Dernièrement, je trouve que la série a du mal à me surprendre et je trouve ça dommage. Néanmoins, j'avoue avoir été surprise sur le fait que Jack ait été une femme. D'ailleurs, j'étais ravie de retrouver Cassidy Freeman !

Dans le présent, les scènes avec Anton étaient plutôt sympathiques mais malheureusement, elles n'ont pas servies à grand chose >< Puis alors, les discours de David me tuent ! Comment se fait-il que ce type soit autant autorisé à parler ? C'pas possible x)
En plus, je sens que l'espèce de duo qui va se former entre Belle et l'étranger dont je ne me souviens plus le nom, ne va pas me plaire.

En fait, j'ai seulement apprécié le retour de Evil Regina ! J'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve. Ainsi que le départ de Gold, Emma & Henry pour New-York. J'ai beaucoup aimé leurs scènes car je trouvais que cela changeait de d'habitude. Par contre, je passe sur le moment où on dirait que Gold est constipé dans l'avion hein x)

En tout cas, j'espère que le prochain épisode sera meilleur car ça fait deux épisodes que je m'ennuie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: