Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 8 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 8 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 8 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 8 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 8 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:28

Mika a écrit:
Citation :
"We were cursed"
C'est le "We were on a break!" de OUAT! Razz

Tu me rassures pour les Détraqueurs ^^

Oh my God, comment je me suis marrer là avec ton 'we were on a break' pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:44

2x01
Très bon épisode, mais comme l'a dit Mika, on sens plus le coté kitsh.

Sinon, comme Pauline, je me suis marrée pour le coup du soir de snow hihi Mais j'avoue, le coté "parents poule" de David et MM m'a assez saoulé. Par contre, j'ai hâte de voir comment la relation MM/Snow - Emma va évoluer dans le prochain épisode.

C'est la première fois que j'éprouvais un peu de "sympathie pour Regina".
On sent encore plus qu'Henri est son "talon d'achile" et que finalement, elle n'est peut être pas 100% Bad.

J'ai trouvé ça awesome de voir Mulan entrer dans l'histoire Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:56

Mika a écrit:
C'est le "We were on a break!" de OUAT ! Razz
HAHA c'est trop ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:12

N'empêche que lui il était marié alors il peut se taire! Lol

Un très bon début de saison! C'est un peu le chaos, mais justement c'est ce qui est drôle. Le retour des souvenirs c'est un peu lent et gnangnan mais on a le droit à de beaux moments: red et Snow, Henry qui appelle Charming Grandpa lol je vais adorer tous ces jeux sur leur famille! 

Je suis toujours un peu sur mes gardes quant à la caractérisation d'Emma post révélation, elle s'adapte un peu trop bien àon goût, mais la faire aller à FTL c'est un bon moyen de faire la transition, car là elle n'a pas le choix et le temps de douter. 

Du coté Storybrooke, ce que je j'ai aimé c'est voir qu'effectivement, ils retrouvent leurs souvenirs mais ne reviennent pas simplement à qui ils étaient avant, Charming est moins droit et preux qu'avant, Mary Margaret arrive â faire un lance flamme artisanal...tout se mélange, je pense que ça va être sympa à explorer. 

Du côté FTL, on nous présente de supers nouveau persos. Mulan est parfaite, et Aurora n'est pas en reste! J'ai bien aimé Philip aussi, même si on ne le voit que très peu finalement. Le twist final était sympa, ça rappelle évidemment beaucoup Lost. C'est intriguant ce royaume qui n'a pas subi la malédiction. 

Mais ce qui est vraiment trop bon et qui me rend tellement enthousiaste pour cette nouvelle saison ce sont les interactions. La Famille Charming, Regina et chaque membre de la famille Charming, notamment Henry, mais aussi Snow (bless Ginnifer pour des réactions silencieuses mais intriguantes), et surtout Emma et Regina! EPIC! 
Ce sont aussi les interactions Entre Gold et Belle! Et les parallèles, les parallèles, les parallèles! Entre Gold et Regina, et le choix qui s'offrent à eux deux, peuvent-ilts changer? Ca va être juste incroyable de les suivre tous les deux! Lana Parrilla et Robert Carlisle sont fabuleux. Et puis bien sûr les parallèles entre Emma et Charming qui continuent, entre Snow et regina et tout ça qui se mélange et s'entrecoupe! Trop d'émotions!!!!!!!!!!!

Hâte de voir le 2 tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:11

2x02

Encore un bon épisode selon moi. J'ai particulièrement aimé ce qui a concerné Regina que ça soit dans le passé ou dans le présent. Les moments concernant sa jeunesse et sa première rencontre avec Rumple étaient intéressants. On comprend enfin comment s'est terminée la relation avec sa mère. Concernant le présent, j'ai trouvé dommage qu'on soit encore parti sur une storyline " récupération d'Henri " mais je dois avouer que le moment où elle se pointe au tribunal avec ses pouvoirs était assez BADASS ! J'ai également adoré la scène où elle discute avec Henri dans les escaliers chez elle. C'était un très beau moment *_*

Concernant le présent toujours, c'était intrigant de constater que les habitants qui quittaient Storybrooke ne se souvenaient pas de leur personnalité des contes. Je me demande comment ça se fait franchement. Bon par contre, le discours de Charming, c'était trop niais, j'ai pas forcément kiffé !

Enfin, j'étais assez déçue durant l'épisode de ne pas voir Snow & Emma mais la fin m'a suffit pour me faire oublier ce petit détail ! Déjà, je trouve que ça rock qu'elles soient prisonnières de Mulan & Aurora mais en plus, la mother de Regina n'est pas morte ou dans le miroir. C'est un cliff de FOLIE ! J'ai trop hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:34

Perso je reste persuadé que la mère de Regina est en fait la Reine de Coeur. Je reste accroché à cette idée depuis l'épisode du Chapelier Fou. Puis lorsqu'on observe bien le livre, on voit qu'il y a un gros coeur rouge dessus, ça pourrait être un indice! ^^ En tout cas, moi ce que j'ai le plus apprécié, c'est toute la backstory autour de Regina/Rumpel, c'était délicieux. Et vive Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:02

Oui le Regina/Rumpel!!!!!!! Once upon a time - Page 8 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:21

Ouais avec ma colco', on se disait la même chose pour la mère de Regina qui serait en fait la Reine de Coeur. J'espère qu'on aura plus d'indices de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:42

2x03

Comme le dis Mika, Vive Ruby cheers

J'ai également kiffé Regina,en savoir plus la relation avec sa mère (qui est peut être devenue la reine de coeur par la suite) et c'était touchant de la voire se rendre compte qu'elle devenait comme sa mère. Je ne sais pas si le fait de laisser Henri avec David (et ne pas l'enfermer comme sa mère l'enfermait) était une ruse ou non, mais je suis contente de voir un peu plus de "compréhension" (je n'ai pas le mot juste) chez elle.
La fin m'a donné très envie de voir la suite en tout cas :bounce2:

Seul point négatif : David. Il m'agace avec ses discours à la noix et pour un prince : quel manque de charisme ...



Dernière édition par Lasmec le Jeu 25 Oct 2012 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:07

2x03

ALL THE SNOW/EMMA FEELS!!!!!!!!!!!!! Once upon a time - Page 8 Invisio3 Once upon a time - Page 8 Invisio3 Once upon a time - Page 8 Invisio3 Once upon a time - Page 8 Invisio3 Once upon a time - Page 8 765146 Once upon a time - Page 8 765146 Once upon a time - Page 8 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:31

2x03

Episode très émouvant, cette semaine ! J'ai pleuré à pas mal de reprises, je dois l'avouer ^^ J'ai beaucoup aimé que l'épisode se concentre sur Snow/Emma dans le monde alternatif. Il y a eu de très beaux moments entre elles notamment dans la chambre d'enfance d'Emma *_* Joli moment également après l'attaque de l'ogre. Et Snow is so BADASS ! Elle m'envoie carrément du rêve !
Sinon, j'ai bien aimé l'apparition de Lancelot. C'est dommage qu'il ne devienne pas un personnage récurent par contre. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit mort et à ce que ce soit Cora qui ait pris sa place. Quelle bitch celle-là !

Concernant, le monde magique, j'ai bien apprécié qu'on revienne sur Snow/Charming. J'ai d'ailleurs trouvé Ginnifer particulièrement magnifique dans ces flashbacks ♥

Concernant le monde réel, je n'ai pas trouvé les scènes entre Henry & Charming particulièrement intéressantes à part à la fin quand il souhaite lui apprendre à manier l'épée. Par contre, superbe moment entre le Chapelier Fou et sa fille *_* J'ai juste pleuré ma race de dindon à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:13

2x04
Oh my God, Rumbelle, Rumbelle, Rumbelle Once upon a time - Page 8 765146 Once upon a time - Page 8 765146 Once upon a time - Page 8 765146 Once upon a time - Page 8 765146 Ils me remplient de feels, c'est vraiment incroyable! C'est définitivement l'un de mes couples préférés de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:51

2x04

Excellent épisode ! coeurs
Je suis contente qu'on se soit concentré sur Belle et Rumple.
En ce qui concerne celui-ci, c'est toujours bien d'en connaitre plus sur son passé. Encore une fois, on a insisté sur son coté lâche, mais je m'en fiche, parce qu'il y avait Capitaine Hook fan fan Love.
Pour Belle, le boulot de bibliothècaire study lui va à merveille bravo . Et OMG, je suis trop contente qu'elle soit amie avec Ruby/Red bounce .

En tout cas, c'est sur, Ruby est définitivement mon personnage préféré fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:47

2x04

L'épisode était chouette, mais manquait d'intérêt. Ce qui m'agace énormément, c'est que chaque nouveau personnage a généralement un rapport soit avec Rumpel, soit avec Regina. Je comprends qu'ils représentent deux figures de proue (dans cet épisode, c'est le cas de le dire xD) de Storybrooke/Fairyland, mais là on en vient aux extrêmes. L'autre chose que j'ai peu apprécié, c'est le traitement de Belle. Le show montre énormément de femmes fortes et indépendantes, du coup Belle paraît très fade à côté, presque inintéressante. C'est dommage, parce que le personnage pourrait apporter beaucoup plus qu'une probable rédemption pour Rumpel. Heureusement, l'addition de Captain Hook était réussie, l'acteur excellent, maintenant j'attends de voir ce qui va être fait pour Peter Pan. J'ai d'ailleurs une petite idée de qui il pourrait être... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:24

2x04

Episode très sympathique et aïe, aïe, aïe, Hook est so sexy ♥

J'ai adoré la partie conte de fée. Je suis très contente qu'on soit à nouveau revenu sur Rumple car c'est un personnage complexe que j'apprécie beaucoup. J'ai particulièrement aimé la manière dont les scénaristes l'ont relié au Capitaine Crochet. J'ai trouvé toute cette storyline fascinante ! De même pour l'histoire concernant les haricots magiques. Ils auraient donc la possibilité de faire voyager les individus entre les mondes. C'est vachement intéressant car du coup, si le fils de Rumple en avait un, il se pourrait qu'il soit l'homme aperçu lors du season premiere.
Pour clore, cette partie conte, j'ai hâte qu'on voit le fameux Neverland car je pense que ça promet ! D'ailleurs, magnifique scène lorsque Hook lance le haricot à la mer et qu'un passage s'ouvre pour y accéder.

Du côté réalité, j'ai beaucoup aimé qu'on se concentre sur le personnage de Belle et dieu qu'elle porte bien son nom car je trouve l'actrice particulièrement magnifique ♥ J'ai beaucoup aimé la scène dans les souterrains et celle de la bibliothèque entre Rumple et elle. Mais alors la scène que j'ai préféré c'est celle où Ruby dit à Charming : " Belle, huh ? Doesn't, uh ... ring a bell. " pleure J'en pouvais plus HAHA !

Par contre, j'ai été déçue qu'on n'ait pas vu Regina ou Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:42

Tu ne connaissais pas Emilie de Ravin, Paulinette? ^^ Elle est connue de Roswell et LOST habituellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:47

Si je la connaissais mais je ne la trouvais pas du tout aussi jolie dans ces shows en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:54

Ah, d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:20

Moi je trouve qu'elle joue extrêmement mal dans OUAT, Emily... C'est peut-être dû à l'accent, mais je la trouve très fausse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36

2x05

Episode sympathique mais sans plus. J'en suis un peu déçue car j'avais deviné dès le titre que le docteur Whale était en réalité Frankenstein donc bon, l'épisode ne m'a rien apporté de bien nouveau. J'aurai seulement aimé qu'on apprenne qui était son frère car je n'ai vraiment aucune idée sur son identité. J'ai néanmoins aimé les scènes entre Rumple & Regina. D'ailleurs, quel talent Lana ! Elle arrive parfaitement à jouer la sweet et innocente Regina.

Du côté réalité, le retour de Daniel n'a pas été excellent. L'acteur jouait extrêmement mal. Honnêtement la scène à l'écurie où il était censé souffrir m'a plutôt laisser penser qu'il était en train d'éjaculer quoi ... XD Par contre, Lana m'a encore une fois époustouflé lors de ce moment. Son émotion m'a retourné *_*

Enfin, du côté de Snow & d'Emma, c'était plutôt sympathique surtout qu'elles rencontrent Hook. J'étais contente de voir qu'Emma l'avait rapidement cerné. J'ai hâte de voir le prochain épisode pour suivre leurs nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:07

Ah moi j'ai adoré l'épisode! Meme si j'avoue que je l'ai trouvé très précipité, dommage, car il y avait énormément de choses qui auraient pu être approfondies. Mais voilà Regina bb let me love you! coeurs

Je suis particulièrement fan de la relation de maître/apprenti de Rumpel et Regina (ça me fait énormément penser à Darth Vader!). Ca me fait un peu peur (car ça pourrait tomber dans l'excuse totale des actes de Regina et je ne veux pas ça) mais pour l'instant c'est brillant!

Dr Frankenstein, pas une surprise, mais excellent David Anders et j'ai adoré son monde rendu en noir st blanc! J'adore quand la série joue avec les genres!

J'sais pas pour l'acteur de Daniel, j'ai trouvé qu'il s'en était bien sorti....après je reviens sur le fait que c'était précipité mais pour moi ça ne vient pas de l'acteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:19

Ah ouais pour l'acteur de Daniel ? Je sais qu'avec plusieurs amies, on s'est fait la même réflexion à son sujet et pourtant on ne regardait pas ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:48

Bah je dis qu'il s'en sort bien justement parce qu'il a un rôle ingrat, mais voilà à la base, le presque zombie mais pas tellement, ça n'est pas folichon! Razz

2x06 Talahassee

Awwwwww bb Emma est tellement cute, je n'en pouvais plus! Qu'avez-vous pensé de Neil et Neil/Emma? J'ai apprécié mais je ne suis pas vraiment fan perso!

Emma/Hook était excellent en revanche! Bon, quelques scènes bien convenues (quand elle lui tombe dessus et qu'il la retient etc). Mais très fun!

J'ai beaucoup aimé Jorge Garcia dans le rôle du géant!

Snow qui fait la mama bear et plaque des princesses comme un rugbyman je ne m'en lasserais jamais! aurora qui a peur de dormir c'était chou! Les cauchemars d'Aurora et Henry sentent Cora à plein nez ca me fout la frousse! pale

Sinon, la backstory d'emma était très intéressante. Moins pour l'aspect psychologique qui manque un peu de nuance et discrétion, mais plus pour tous les parallèles qui se dessinent entre les persos! ici avec Regina, car on voit là encore un premier amour sacrifié par les manipulations des autres et le destin faconné par d'obscurs mentors....

Mais bon, j'ai surtout aimé pour Jennifer Morrison et ses petites lunettes! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:58

Ah! Emma et ses petites lunettes coeurs

J'ai beaucoup aimé ses interactions avec Hook aussi. En fait, j'aime beaucoup Hook Razz
Ca m'a fait bizarre au départ de voir une Emma aussi différente de l'Emma qu'on connaît à Storybrooke mais elle était choute^^.
Avec Neil ils étaient choux mais je n'ai pas été fan de l'a raison de la fin de leur relation...
C'était chouette de revoir Jorge Garcia, en effet.

Ce n'est pas l'épisode que j'ai préféré mais j'ai quand même hâte de voir la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:24

2x06

Excellent épisode ! J'ai passé un très bon moment à découvrir le passé d'Emma. Puis comme toi Darth, je l'ai adoré avec ses petites lunettes ♥ Elle était à croquer *_* J'ai trouvé son passé assez mignon et touchant puis j'ai trouvé que le contraste avec le reste de la série était bien fait. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit August qui ait demandé à son copain de la quitter afin qu'elle achève sa destinée. De plus, je trouve suspect qu'il se soit laissait convaincre aussi facilement. Je pense qu'il y a anguille sous roche ^^

Du côté monde magique, j'ai adoré le duo Hook/Emma et je dois dire que je les shippais à moitié HIHI Razz D'ailleurs, ça m'a fait de la peine qu'elle le laisse attaché là-haut. J'espère qu'ils auront l'occasion de se remettre en duo ^^

Enfin, le côté rêve m'intrigue vachement. Je me demande de quoi Henry & Aurora peuvent bien rêver. Est-ce une nouvelle menace ?

Bref, c'était un épisode très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: