Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 7 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 7 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 7 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 7 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 7 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:38

A votre avis qu'est-ce que ça va donner l'inclusion de la magie au monde réel? Cela ne risque-t-il pas de rendre la série un peu cheap? Honnêtement j'ai des doutes... No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:38

Possible. Mais entre nous, ce sont surtout les décors de Fairytale land qui étaient horribles. Et je pense que la magie dans Storybrooke peut avoir un visage plus sobre, vu que Regina dit que la magie est imprévisible dans ce monde, elle n'est pas la même qu'à FTL.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:46

Pour le moment, je n'ai pas trop de doutes. Je pense qu'ils peuvent vraiment très bien gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:11

Tout d’abord, le jeu des acteurs est vraiment génial, notamment l’actrice qui interprète la maman d’Henry, ainsi que la reine ! Jouer comme ça deux personnages aussi différents. L’idée de mettre les personnages de comptes de fée à notre époque est vraiment intéressante, j’attends de voir ce que ça va donner. Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’on ne voit pas l’histoire comme on la voit dans les comptes, avec la princesse qui se fait sauver par le prince avec qui elle se mariera et aura beaucoup d’enfants. On a un aperçu assez intéressant des personnages qui se font toujours vaincre à la fin, et du coup ces personnages nous apparaissent moins malfaisants. Et le fait de les voir dans notre réalité, de plus, nous conforte dans ce sentiment. J’avais un peu peur de la manière dont le monde des comptes de fée serait dépeint mais je suis assez satisfaite de ce que j’ai vu.

Pilot :
On commence par voir l’histoire de Blanche Neige, lorsque celle-ci est sauvée par le baiser du prince et qu’ils se marient, avec la reine qui vient les menacer, ce qui montre déjà un premier changement par rapport à l’histoire du compte. Je trouve le prince charmant un peu prévisible, à attaquer la reine de la sorte, mais il représente bien le personnage qu’il est. J’ai beaucoup aimé voir l’alliance entre les « bons » personnages afin de trouver un remède face au mauvais sort que va leur concocter la reine.
Quant au monde « réel », le personnage d’Henry est vraiment chouette. Voir les choses dans les yeux d’un enfant fait une sorte de parallèle avec Peter Pan, où les adultes sont aveugles à Neverland et à l’idée que les enfants voient ce qui les entoure parce qu’ils ont encore toute leur imagination, alors qu’en tant qu’adulte, on a vécu des choses qui nous ancrent dans le monde réel et nous font cesser de croire au Père Noël, à la petite souris, aux lutins et à toutes ces histoires fantastiques.
Et le spectateur, lui, en sait plus que les personnages, vu qu’il voit les deux mondes différents, et le parallèle entre ces deux mondes distincts est vraiment intéressant.
Ce début m’a vraiment emballée !

1x02 :
On rentre un peu plus dans le vif de l’histoire. D’ailleurs je me demandais pourquoi la reine avait mis si longtemps pour se venger, je suis contente qu’on ait eu une réponse. Sacrifier une licorne, c’est vraiment bas, surtout pour que ça ne serve à rien au final Razz Le sacrifice du papa était intéressant, bien que prévisible. A Storybrooks, on commence à voir Regina s’agiter, je crois qu’elle commence à comprendre que son monde est sur le point de s’écrouler, et, du coup, elle commence à retrouver des réactions de la reine, elle se met à menacer tout le monde en se servant des pouvoirs qu’elle a, car elle détient toujours des pouvoirs sur la ville, vu que c’en est la dirigeante. Ca reste des pouvoirs plus terre-à-terre dirons nous, mais ils n’en sont pas moins néfastes parfois.
Henry est toujours aussi chou^^. Ca ne m’étonne pas qu’il porte le nom du père de la reine, surtout que ça rejoint le thème de l’innocence sacrifiée, en donnant le nom de la personne sacrifiée à un enfant. J’aime la façon avec laquelle il parvient, lui aussi, à manipuler les gens, dans un bon sens. J’ai hâte d’en savoir plus sur la professeur. Quant au sheriff, je l’apprécie de plus en plus. Déjà, pour des raisons assez superficielles (il a quand même un sourire dévastateur). Mais aussi parce qu’il joue l’arbitre et au final il se préoccupe plus du bien-être d’Henry que Regina.
Mais le personnage qui m’intrigue le plus, c’est Mr. Gold (Non, pas Eli Razz). J’ai l’impression qu’il a gardé ses « pouvoirs » du monde des comptes de fées et que, du coup, il perçoit le monde duquel ils viennent. Il serait un peu comme nous, à comprendre qu’il y a deux mondes différents qui évoluent, sauf que c’est lui qui tire les ficelles de ce monde. Je n’ai vu que deux épisodes mais j’ai l’impression que la reine va devoir s’en méfier.
Je suis toujours autant emballée par l’histoire, j’ai hâte de voir où tout ça va mener.

Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:47

1x03 :
Looking for Prince Charming. L’idée est intéressante. La situation sentimentale de Mary Margaret est quelque peu vide et le date (David :cœurs : :love : )montre un contraste avec l’idée de « Love at first sight » qui est reprise tout au long de l’épisode. J’ai beaucoup aimé les flash-backs, on y voit une Blanche Neige combattante et forte, loin du stéréotype de la douceur incarnée qui parle aux oiseaux qu’on voit dans le dessin animé. Cependant, Mary Margaret, elle, correspond beaucoup à cette définition, comme on le voit dans le premier épisode, alors qu’elle donne un cours et qu’elle explique que si tu aimes l’oiseau et qu’i l t’aime en retour, il reviendra toujours. C’est d’ailleurs intéressant car Prince Charming dit à Blanche Neige qu’il la retrouvera toujours.
Un point totalement insignifiant mais que j’ai personnellement adoré : on a enfin résolu le mystère du prénom de ce prince charming. Non parce que je me suis dit que s’ils faisaient venir d’autres princes charming, ça allait être compliqué. Mais bon, en même temps dans la série c’est un personnage à part entière, ce n’est pas une entité clichée.
Sinon, je commence à perdre mon intérêt pour Madame le Maire. Faut dire qu’on la voit très peu et juste pour dire « tralalalalère » (bon, d’une façon plus évoluée que ça, mais ça reste le message Razz) à Emma. Du coup j’espère qu’on reverra des flash-backs avec la Reine ou qu’one verra son rôle à elle se développer un peu plus parce que ça m’ennuierait grandement qu’elle devienne une méchante basique. Mais son fils est toujours dur avec elle, donc ça c’est chouette. Enfin dur dans le sens où il ne lui obéit pas. Surtout qu’encore une fois il réussit à mener Emma et Mary Margaret exactement au point où il voulait (ce petit est vraiment génial) alors qu’elles étaient parties dans une optique « montrons lui qu’il se trompe » BIG FAIL, I’d say Razz
Cet épisode m’a un peu moins marquée que les deux précédents, mais j’ai beaucoup aimé les flash backs entre Snow White, Charming et sa fiancée qu’on retrouve à la fin pour le coup. J’ai hâte de voir ce que va donner cette histoire de femme à David, si elle a été payée par Regina ou pas – même si ça ne m’étonnerait pas que ce soit comment ça s’est passé dans la vraie vie, vue que c’est un monde où la seule à avoir un happy ending, c’est censé être la reine – ou autre chose, l’avenir nous le dira ! (enfin me le dira parce que je suppose qu’ils vous l’a déjà dit à vous Razz) Ca fait plaisir de voir leur histoire d’un œil différent que « tout va bien dans le meilleur des mondes » des comptes de fée, enfin de la version enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:32

Contente que tu aimes la série!

Regina est un de mes persos préférés, mais malheureusement elle a un développement en dent de scie où elle retombe parfois dans la caricature.

Moi Charming j'aime bien l'appeler Charming! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:10

Yeah Djeny, je suis contente que la série te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:26

C'est vrai que ça lui va bien Charming^^
D'ailleurs, je n'aime pas trop David Nolan, comme nom, too contemporary^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:19

Bon, en fait j'ai regardé la fin de la saison d'une traite en me disant "je ferai les résumés après" mais j'ai eu la flème, donc il n'y aura plus de longs résumés par épisodes, désolée Razz

Pour commencer, j'ai adoré la fin de saison, je l'ai trouvé vraiment parfaite! On a toujours l'appréhension de comment ça va finir, parce que, d'un côté, on ne peut pas rester éternellement avec le curse et Emma qui ne veut jamais y croire, et de l'autre si le curse est broken et que tout le monde retourne aux pays des comptes de fée, bah il n'y a plus de série Razz

Mais ils ont trouvé le juste milieu et c'est franchement génial comme intrigue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Bon, ensuite, pour ce qui est des guests, je trouve qu'ils ont eu les rôles parfaits! Mention spéciale à Amy Acker en fée Love Je suis sûre qu'elle a été fée dans une vie antérieure! Il n'y a que cette explication possible pour justifier le fait qu'elle ait autant de cuteness en elle^^.

Mais avant de continuer à expliquer pourquoi j'ai adoré la série, je vais commencer par les mauvais points selon moi^^.
Déjà, le personnage de Mr. Gold/ Rumplestiltskin (non, ce n'est pas du tout difficile à écrire comme nom de famille Razz) est génial mais j'ai été déçu sue la fin. Il a perdu son fils parce qu'il était avide de pouvoir et pourtant il n'a pas l'air d'avoir compris la leçon. Maintenant, c'est vrai que contre Regina, il est toujours agréable d'avoir des munitions, mais quand même. Surtout qu'en même temps, il lui redonne du pouvoir à elle!
Sinon, et ça j'ai eu du mal à m'en remettre, Regina a tué le sheriff Triste Je ne m'y attendais pas du tout, je le voyais beaucoup sur Tumblr et du coup je m'attendais à ce qu'il reste longtemps! Mais bon, il s'est rappelé juste avant donc c'est chouette.

A part ça, j'ai aimé tout le reste^^
Pour ce qui est de Regina, j'ai eu beaucoup de mal, mais je l'ai beaucoup aimée sur la fin. Ca a commencé avec l'épisode où on voit pourquoi elle en veut autant à Snow. La montrer dans sa "jeunesse" était vraiment une super idée! On voit qu'elle était une jeune fille comme les autres que sa mère manipulait par sa magie. Elle lui aura tout appris la vilaine^^
Et puis la fin, quand elle voit Henry à l'hôpital et qu'Emma lui dit que c'est lui qui a mangé de son chausson aux pommes. C'est assez drôle parce que tout ce qu'on attend au fil de la saison, c'est qu'elle soit découverte, et une fois qu'elle l'est on a mal pour elle^^.

Le personnage du Mad Hatter m'a beaucoup émue aussi. Surtout dans le premier épisode où il apparaît. La reine l'a bien manipulée encore une fois. Et quand on le voit faire tout ces chapeaux juste pour pouvoir retourner auprès de sa fille, ça fend vraiment le coeur.
Ensuite, il y a les deux tourtereaux, Snow et Charming. Leur histoire était vraiment intéressante (et totalement différente de celle des comptes de fée enfin de la vision que je m'en fais^^) Lors du premier épisode où ils ont failli se retrouver, j'étais vraiment heureuse! Et puis il y a eu la rencontre au T(r)oll Bridge qui est tragique. Je suis un peu déçue de voir que David est un coward dans cette vie^^.

Cette série est agréable à regarder! A chaque épisode on observe la vie des personnages de compte de fée dans Storybrooke, on essaie de deviner qui est qui. Et les parallèles qu'on observe entre leur vie à Storybrooke et leur vie dans les comptes de fée sont vraiment bien faits. Donc voilà, j'ai vraiment hâte d'arriver à la saison deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:05

Eh bien tu as fait vite!

Pour Rumpel, je trouve aussi que ses motivations sont parfois confuses. Mais en gardant en mémoire qu'il a trois moteurs principaux: la couardise, la soif de pouvoir, retrouver son fils, on peut garder la tête hors de l'eau. Pour la magie par exemple, je pense que c'est tout simplement qu'il n'a pas réussi à retrouver son fils et qu'il veut un moyen de le faire.

Contente que tu ais un peu plus aimé Regina, tu vois comme je te l'avais dit, elle reste souvent unidimensionnelle mais elle a de très jolis moments (et Lana Parilla donne une interprétation excellente qui arrive à combiner empathie et pure evilness à chaque moment).

Aha oui David c'était un peu un dick dans la réalité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:12

C'est vrai que Lana Parilla a vraiment beaucoup de mérite! Son jeu est juste sublime, elle parvient à donner l'émotion que ressent chaque personnage. Parce que ses deux personnages sont très différents, ce n'est pas qu'une question de costumes comme pour d'autres.

Pour Rumpel, c'est vrai qu'il doit penser que ça peut l'aider à retrouver son fils, mais même s'il est un peu coward sur les bords lui aussi, son personnage est intéressant car il a du poids. Tout le monde le redoute mais en même temps, tout le monde fait des deals avec lui et a besoin de lui. C'est d'ailleurs ce qui constitue son pouvoir.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la magie
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:26

Ah trop bien que tu accroches !! bounce

C'est vrai qu'on comprend pas toujours les réelles intentions de Rumpel-Bidule (moi je sais toujours pas écrire son nom Razz ) et surtout pourquoi il agit de la sorte. Mais j'ai hâte de voir comment il va pouvoir se servir de la magie dans la saison 2 et à mon avis, ça ne va pas être sans incidence sur sa relation avec Belle.

Pour Regina, je n'arrive toujours pas bien à la cerner. Et surtout, je trouve que sa haine envers Snow n'est pas vraiment justifiée, celle qu'elle devrait haïr et qui a manipulé tout le monde c'est sa mère après tout (personnage que, j'espère, nous reverrons).

C'est vrai que David a merdé beaucoup de fois dans la saison, il a de la chance d'être à croquer (et l'acteur maîtrise parfaitement l'art de la single tear, il me rend toujours toute emu même quand il n'a que ce qu'il mérite). Razz

Ah moi non plus je ne m'attendais pas à la mort du shérif. En même temps, c'était trop tôt pour qu'un personnage découvre la vérité et se souvienne de tout. En tout cas, l'épisode de sa mort est celui qui m'a rendue accro à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:39

Audy, je suis d'accord avec toi pour Regina. J'ai également du mal à comprendre cette haine qu'elle lui porte. Okay, à cause d'elle, en quelque sorte, elle a perdu l'homme de sa vie mais ce n'était pas réellement de sa faute. C'était plutôt à cause de sa mère. En plus, Snow n'était qu'une enfant et qui plus est, une enfant ayant perdu sa maman alors elle a juste essayé de faire au mieux pour Regina. Faire en sorte qu'elle ne perde pas sa mère.

Par contre, pour David, je ne peux absolument pas cautionner son comportement durant la saison. Il a beau être chou ou adorable, je n'en peux plus de ce personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:02

Lol, je viens ENFIN de comprendre qui était sur ta ban Audy Razz

Oui c'est vrai que David a un comportement assez nul, mais je suis comme Audy, sa single tear et lui me font craquer^^ Et puis Charming rattrape tout.

Pour Regina, c'est peut-être un peu exagéré mais en plus du fait que Blanche Neige a dit à sa mère pour Daniel, Regina a été obligée d'épouser le père de Blanche Neige, un homme qui ne l'a jamais aimée. Et puis c'est plus facile de s'en prendre à elle qu'à sa mère, parce qu'une mère, o en n'a qu'une, et c'est elle qui lui a appris tout ce qu'elle sait.
J'arrive à comprendre, même si je n'approuve pas.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est son acharnement à Storybrooke, quand elle veut la faire accuser du meurtre de la femme de David.

C'est vrai que c'était trop tôt pour qu'un personnage découvre la réalité, mais Jamie va me manquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:25

Mouais ... Bon je comprends ton raisonnement pour Regina mais je trouve ça trop facile. C'est assez lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:28

Mais de toute façon, quelle que soit l'origine de son comportement, il n'a pas d'excuse, elle est evil, personne ne la force à s'en prendre aux autres, elle s'en prend à des innocents, elle a un sérieux problème! ^^ Mais c'est pas la seule, Rumpel est du même acabit.

Mais j'aime beaucoup le fait qu'ils représentent tous les deux deux façons de perdre la raison et de devenir mauvais. Pour Regina, c'est une question de trauma. N'importe qui pourrait perdre la boule rien qu'avec une mère comme ça (et Natalie Portman l'a vécu avec la MEME maman! XD), mais le trauma de l'assassinat de son amoureux et des suites directes c'est encore pire, moi je ne trouve pas étonnant (et je ne suis pas sûre que ça soit une question de lâcheté) qu'elle transfert toutes ces émotions sur Snow White au fil du temps, Snow White qui représente beaucoup plus que sa propre mère dans l'histoire:
- c'est effectivement elle qui a "déclenché" le drame (rationnellement ça n'a aucune valeur évidemment)
- elle est la fille de l'homme que Regina va finalement épouser, par complet dépît et renoncement
- et elle est comme Régina était, jeune et belle avec un avenir radieux devant elle, et elle est à la poursuite de son bonheur peu importe les circonstances et les conséquences chez les autres (ce qui est assez dark pour un tel personnage!). On sait où ça a mené Regina, et je comprends tout à fait comme dans l'esprit de cette dernière, inconsciemment, elle répugne ça, car elle rejette par culpabilité et douleur son propre comportement. C'est aussi ce qui explique que Regina soit si attachée à refuser à Mary Margaret toute possibilité de bonheur, elle veut l'empêcher d'avoir ce qu'elle n'a pas eu, et elle veut la punir d'agir pour son propre bonheur comme elle-même avait voulu à une époque.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:10

Oui voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, mais ça sonne mieux avec tes mots à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:21

Effectivement, je comprends un peu mieux son comportement avec ton explication Darthounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:04

La nouvelle bande-annonce de la saison 2:

http://tvfilmnews.com/new-once-upon-a-time-season-2-hd-promo-3/

Rholalalala ça en jette!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:08

Effectivement, ça en jette! Once upon a time - Page 7 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:41

Yeah ça donne envie ! Can't wait !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:05

2x01

Les Détraqueurs sont à Storybrooke, au secours! Razz
J'ai beaucoup aimé ce season premiere. Même si j'ai eu l'impression que c'était encore plus neuneu et kitsch qu'avant, j'ai quand même plongé de nouveau dans le monde de la série, et avec grand plaisir. La dynamique familiale des Charming va être délicieuse à suivre, les premières problématiques ont été posées, ça me plaît. Maintenant il reste à savoir pourquoi le toucher d'Emma semble avoir redonné ses pouvoirs à Regina... On parle du subtext ou non? ^^
Côté fairy tale, le duo Mulan/Aurore était intéressant, enfin un triangle amoureux qui ne m'a pas dérangé, entre la fierté guerrière de Mulan et le caractère bien trempé d'Aurore. Néanmoins, j'aurais pensé voir un peu plus Philipp, parce que Julian Morris était juste parfait. La révélation de fin d'épisode donne vraiment envie d'être au prochain épisode en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:07

Pour l'instant je n'ai pas de meilleure réaction que: SWAN QUEEN!!!!!!!!!! 0031

Pourquoi tu trouves que c'est plus neuneu et kitch qu'avant?

Je reviendrai avec une vraie review, la famille Charming, Mulan, Aurora, et surtout ma Regina chérie le méritent bien!

Bon par contre les détraqueurs n'ont pas inventé le coup du monstre a capuche noir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:31

2x01

Excellent season premiere ! La série me manquait beaucoup alors j'attendais son retour avec impatience et je n'ai pas été déçue du tout !
J'ai principalement aimé les retrouvailles de la famille Charming. Je sens que leur évolution va être intéressante à suivre avec les premiers questionnements qui sont arrivés.

Sinon, j'ai trouvé Snow hyper badass dans cet épisode ! Elle m'a envoyé du rêve, que ça soit quand elle associe briquet/bombe aérosol pour jarter le monstre ou quand elle parle de Whale en coup d'un soir devant Charming en sortant l'excuse de " We were cursed " HAHA pleure
Obviously, j'ai également adoré Régina ♥ Puis alors le SWAN QUEEN *_* ALL THE FEELINGS !

Côté fairytales, les aventures de Mulan, d'Aurora et de Philipp m'ont beaucoup plu mais c'est dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps. Par contre, ça va être très intéressant de suivre la progression de Snow & Emma dans ce nouveau monde, surtout qu'il évolue en même temps que le monde normal, si l'on peut dire cela comme ça.

Enfin, j'ai trouvé la relation Belle/Gold très mignonne ♥ Elle nous promet de belles choses.

BTW, Mika, je me suis fais la même réflexion que toi au sujet des détraqueurs Razz


Dernière édition par Pauline le Dim 7 Oct 2012 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 EmptyVen 5 Oct 2012 - 0:53

Citation :
"We were cursed"
C'est le "We were on a break!" de OUAT! Razz

Tu me rassures pour les Détraqueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: