Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 11 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 11 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 11 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 11 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 11 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:59

2x10 :
My god Regina, I Love You, fan c'était hyper touchant de la voir se racheter auprès des habitants coeurs
et le coup de la lasagne, ça m'a brisé le coeur.

Par contre, c'est vrai que c'était n'imp le coup de la mémoire du chien Blasé

Et Charming, il ne m'a jamais autant agacé dans sa manière d'agir... J'ai jamais été fan de lui, mais là...

Pour le psy, je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il aurait pu être vivant (mais j'aurai du m'en douter ^^). DU coup, j'étais assez contente qu'il ne soit pas mort.

2x11 :
Qu'est ce que j'aime les épisode Rumple et Belle centric fan fan
Belle et Mulan forment un jolie duo.

Bon crochet et sa soif de vengeance, je la trouve un peu excessive mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:41

2x10

RUMPLE/BELLE FOR THE FUCKING WIN ! Non, je ne suis pas du tout amoureuse de ce couple. C'est simplement le meilleur de la série. Bon, comme vous pouvez le constater j'ai littéralement adoré cet épisode.

Alors, niveau flashback, j'avoue que j'étais un peu sceptique. Je n'ai pas très bien compris pourquoi les scénaristes nous ont filé cette storyline, sortant un peu de nulle part comme ça. Elle nous aura au moins appris la manière dont Belle & Mulan se sont rencontrées et le fait que Philippe était sous une malédiction. Mais ce que je retiens le plus de ces flashbacks, ce sont les BOOBS de Belle ! Franchement, c'était BOOBS ALERT à fond *_*

Côté réalité, j'étais totalement sous le charme de la relation Belle/Rumple évidemment ♥ Bon la storyline de la vengeance de Hook n'avait rien de particulier. Je m'attendais à ce que ça se passe ainsi. Néanmoins, je tiens à souligner la transformation de Gold. Alors oui, Belle a encore eu à le supplier pour ne pas qu'il tue Hook mais je trouve que le fait qu'il abandonne et le laisse en vie, montre son réel désir de changer et de devenir meilleur. Comme je le disais à Darth, je pense que ça doit être difficile pour quelqu'un comme lui, de prendre sur lui afin de se stopper alors qu'il était à deux doigts de l'achever. Par contre, j'aimerai qu'on m'explique le fait que Belle puisse se balader tranquillement dans la ville avec le pistolet à la main et que cela n'est alerté personne ? ALLO x)

Le meilleur de l'épisode reste évidemment le fait que Gold ait trouvé un moyen de réussir à quitter la ville sans perdre la mémoire et la fin. LA PUT*IN DE FIN ! Bon je sentais venir le fait qu'il allait se passer un truc mais PAS ÇA NORDEL ! Comment j'étais trop en colère contre Hook ! C'était tellement lâche de sa part de venir tirer dans le dos de Belle ainsi ! BOUH, j'avais envie de le tuer ! Saleté ! Par contre, le coup de l'accident de voiture, j'ai trouvé ça too much. Enfin, ça faisait trop par rapport à ce qu'il venait de se passer.

Enfin, je suis contente que le nom de Regina soit lavé de tout soupçon. Par contre, BIG JOKE de Henry qui nous dit dans un premier temps qu'il est sûr que Regina a tué le psy et qui nous balance ensuite, qu'il était sûr qu'elle ne pouvait pas faire ça, quand l'autre réapparaît. Non MAIS A QUELLE HEURE, on se fout de notre poire comme ça s'il-vous-plaît ?! x)

Et mention spéciale pour la tenue de Belle dans la réalité. Elle était à tomber *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:52

Ah nan mais de toute façon Storybrooke c'est devenu n'importe quoi! Entre Charming qui s'attribue les pouvoirs de sherrif comme ça, Hook qui se balade un peu comme il veut et Belle qui se promène avec un flingue, ça me fait trop rire, on dirait que c'est la guerre civile et le chaos!
C'est pour ça que l'arrivée d'étrangers pourrait être très drôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:57

HAHA ouais c'est un peu ça en ce moment je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:09

Tu l'as dit Marion ^^ ( +1 )

C'est vrai que les deux derniers épisodes sont fan fan pour Rumple et Régina. Non mais c'est awesome de voir comment ils tentent de changer (mais malheureusement, certaines mauvaises manies leurs collent à la peau, et puis le fait d'être stigmatisés comme "méchants" par tous les autres, ça ne les aident pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:16

Je ne vois pas du tout Rumple essayer de changer personnellement (je pense que c'est quelque chose qui aura plus sa place dans sa storyline quand Bae reviendra de toute façon).
Mais par contre, la stigmatisation c'est vraiment quelque chose dont ils souffrent beaucoup tous les deux oui. Et c'est peut-être l'un des thèmes les plus importants de la série quelque part. Une série qui veut détourner l'image des contes. Et l'un des éléments essentiels des contes ce sont ces villains, ces Méchants avec un grand M, et par essence il y a une stigmatisation automatique de ce fait, et c'est bien je trouve de le réaliser et de ne pas s'en cacher dans la série.

2x12

Un bon épisode qui est au final assez dramatique mais qui m'a énormément fait rigoler! Et il y a plein de choses qui se passent et que je voulais voir depuis longtemps

Points négatifs:
- Je ne sais pas pour vous, mais l'histoire de Whale en soit elle ne m'a pas passionnée des masses
- Et puis ce n'est pas évident de sympathiser avec lui car il ne se remet pas vraiment en question, il s'appitoie sur son sort. Pour moi il y a une différence. Et ça ne va pas assez dans la direction de la remise en question.
- Hook commence à me taper sur le système avec ses blagues graveleuses qui deviennent répétitives (et sont sensées créer de l'alchémie - pas du tout forcée pour le coup - avec Emma, tactique pleine de finesse lol). Il était bien plus intéressant l'épisode précédent.
- Emma est sensée être quelqu'un qui repère les mensonges avec brio, mais avec l'outsider elle rate totalement son coup lol

Points positifs
- les flashbacks ne m'ont pas passionné mais le noir et blanc (et rumple en couleur) ça crée toujours une super ambiance!
- Ruby était excellente! Et alors, elle fait l'une des remarques les plus intéressantes depuis longtemps; certains d'entre eux avaient des souvenirs qu'ils auraient bien voulu oublier. Et la malédiction leur a fait oublier. Le mécanisme de la curse me passionne énormément, et voir Ruby reconnaître cet aspect pour le moins troublant j'étais aux anges.
- l'outsider!!! Ethan Embry est un acteur que j'aime beaucoup. Et puis ça va dynamiser pas mal l'histoire te lui donner un peu d'équilibre face à tous ces persos de contes.
- OMG LA SONNERIE STAR WARS!!!!! SNOW WHITE, RED RIDING HOOD, PRINCE CHARMING ET GRUMPY QUI ECOUTE LA MUSIQUE DE STAR WARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent clin d'oeil! Je me demande quand l'épisode a été écrit du coup, mais Jane a du sauter sur l'occasion vu l'actualité récente.
- Emma qui dit "we're not a group sherriff". Merci mon dieu, moi qui croyais que ce problème n'allait pas être adressé alors que c'est un problème de taille! J'étais très heureuse!
- Snow et Emma qui apprennent pour le bref retour de Daniel!!! Ginnifer est excellente en délivrant la réaction de Snow!
- Le Rumbelle! Je n'étais pas vraiment fan dans l'épisode précédent, mais là j'ai adoré! Déjà Belle semble presque avoir plus d'initiative maintenant qu'elle est fridged donc ça m'a surpris! Razz Et puis c'était heartbreaking! Jane est vraiment l'auteur parfaite du Rumbelle. Chipped qui est cassée, le baiser du true love qui ne marche pas (et c'est tellement plein de symbole pour Rumple, ça me tue le pauvre). Et je disais plus haut en parlant de l'épisode précédent que je n'avais jamais vu Rumple vouloir changer mais là on s'approche de ça, car de manière dévastatrice il se rend compte de ses limites. Et il se retranche derrière son personnage de Tracassin (Robert est fantastique, on retrouve le Rumple des flashbacks dans sa gestuelle à l'hôpital avec les autres persos).
- ses interactions avec Cora étaient aussi fantastiques dans le même ordre d'idée!! VOUS RENDEZ-VOUS COMPTE QUE RUMPLE DEMANDE DE L'AIDE A QUELQU'UN!!!! DE L'AIDE DANS LE DOMAINE DE LA MAGIE?
- en plus cela crée une intimité avec Cora, que j'ai beaucoup appréciée. Le baiser, j'attends de voir les flashbacks lol.
- Cora est complètement jetée, complètement hors de la réalité, et incroyablement creepy!!!! Sacrée réussite, et Barbara est merveilleuse. Quand elle est chez Regina et qu'elle renifle son parfum brrrrr. Puis elle prend l'apparence d'Henry re-brrrrr, puis elle profite du câlin re-re-brrr avant de se révéler. CREEPY MOTHER LOVE! J'adore lol.
- Et Regina mon bébé d'amour Triste Triste Triste Déjà lui faire croire à une réunion avec Henry c'est horrible (et ils font quoi Emma et Henry? Ca n'a pas l'air de les inquéter outre mesure de ne pas avoir retrouvé Regina!!!!!!). Puis la confrontation avec Cora, so many feels! Surtout quand elle lui dit qu'elle n'aurait jamais du la forcer à se marier avec le roi!!!!!!!!! LANA YOU ARE PERFECT!!!!! Et alors Cora sait appuyer exactement là où ça fait mal. Et qu'est-ce que ça dit sur les relations de Regina avec sa mère et son fils, sur sa psychée si la moindre marque d'affection la fait se plier comme ça? MY DAMAGED QUEEN LET ME LOVE YOU!!!!!!!!!!!!!!! Après je ne sais pas encore si Regina va vraiment se ranger dans le camp de Cora ou jouer double jeu...Je pense qu'elle se laisse vraiment apporter par le bseoin d'amour encore si fort qu'elle a envers sa mère. Mais je pense qu'il est possible qu'elle accepter de sombrer seule si elle peut écarter Cora d'Henry....A voir! Les deux pourraient être in character, c'est pas évident de savoir.
- omg le vault de Regina avec une décoration en pommier et SES TENUES DE EVIL QUEEN!!!!!!!!!!!!
- le FOR MOMMY!!!!!!!! Awwwwww
- "These Carriages are strange" pleure pleure pleure Pure Jane gold!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyMer 23 Jan 2013 - 3:52

Bon bah Darth, j'aurais pas dis mieux hein... En même temps, j'ai regardé les 5 épisodes que j'avais loupé aujourd'hui, donc je ne sais même pas si j'arriverais à m'exprimer lol Je rajouterais juste un point négatif : j'ai trouvé le cliffhanger très très bancal, parce qu'à mon sens tout l'épisode nous y emmenait, ça aurait fait tout retomber comme un soufflé si l'outsider ne s'était vraiment souvenu de rien... Voilà, c'est un poil dommage je trouve, surtout avant un hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:12

2x12

Je n'ai pas encore lu ce que tu as écrit Darthounette afin de ne pas corrompre mon jugement concernant cet épisode x)

Honnêtement, je ne l'ai pas franchement apprécié. Toute la storyline concernant Frankenstein et le Dr Whale ne m'a pas vraiment intéressée. Honnêtement, je n'arrive pas à m'attacher à ces deux personnages, même si je dois dire que j'ai bien apprécié la scène entre Whale et Red.
Ensuite, l'arrivée du nouveau personnage ne m'enchante pas réellement. En fait, je n'ai pas envie que de nouveaux personnages débarquent à Storybrooke. En plus, on savait dès le départ qu'il avait tout vu. Heureusement qu'Emma est sensée être douée pour détecter les mensonges hein x)

En fait, c'est Rumple & Belle qui m'ont une fois de plus, le plus intéressés dans l'épisode. Mon pauvre chouchou d'amour ! Il m'a brisé le coeur tout au long de l'épisode et plus particulièrement durant le passage où Belle casse la tasse. Non mais ALLO, vous voulez nous faire mourir ou quoi ?! HEARTBREAKING *_* Puis alors la quote " If any harm comes to Belle while I'm gone, I'm killing all of you " de Gold à la fin, je l'ai adoré ! I LOVE YOU !
J'ai bien aimé également le fait que Rumple demande de l'aide à Cora. Je pense que ce nouveau duo pourra être intéressant. Par contre, on se passera de leur baiser hein x) BEURK !

J'ai également adoré Regina d'amour *_* Elle m'a aussi brisé le coeur, notamment durant la scène de la voiture avec sa mère. D'ailleurs, Cora est réellement cinglée x) La meuf elle renifle l'odeur de sa fille et ose prendre l'apparence de son fils pour l'atteindre. ALLO faut se faire interner là !

Bref, c'était correct mais quelque peu décevant surtout pour un épisode placé avant une pause de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:27

Emma était vraiment géniale dans le 1x09 ! J'ai trop aimé son côté très creepy, elle avait une fois complètement différente de celle d'Anya c'était très surprenant ! Son "I smell dinner" était délicieusement glauque et le plan sur elle qui se prolonge jusqu'aux ossements humains c'était super bien fait. Bon ok, elle reste pas très longtemps et elle a pas beaucoup de dialogue mais j'ai quand même adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyLun 28 Jan 2013 - 4:28

2x12


Après les magnifiques reviews de Darthounette et de Pauline, je n'ai plus rien à dire LOL.

Pour ce qui est de l'histoire de Wales, j'ai bien aimé le noire et blanc" En revanche, je suis un peu perplexe par rapport à l'arrivée d'étrangers dans storybrook et l’intégration d'un autre univers dans la série : guess we'll see...

Like a Star @ heaven Je suis également offusquée par le fait qu'Emma n'ait pas réussi a détecté le lie du stranger Once upon a time - Page 11 336708
Like a Star @ heaven Hook m'agace également, comme l'a dit Marion, il est sensé être plus smart et tout pour arriver à ses fins...

J'ai bien aimé tout ce qui était relationnel dans cet épisode : Rumple-Belle (Heartbreaking, surtout quand elle casse la tasse Once upon a time - Page 11 Cray2), Cora-Regi (dont no one's care No), Emma et es parents, Red Once upon a time - Page 11 Invisio3-Whale.

Pour terminer, Marion, j'étais mdr et j'ai trop pensé à toi lorsque j'ai entendu la star wars music Once upon a time - Page 11 667742 Once upon a time - Page 11 667742

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:15

J'y vais lentement, mais sûrement ! J'en suis au 1x15. Je vais en regarder quelques un ce week end je pense. Je serai à jour d'ici une semaine ou deux. Dîtes, quel est votre top 5 des persos de la série ? Je suis curieuse. Une question qui m'intéresse encore plus: vous préférez qui, à chaque fois? Rumple/Gold ? Regina/Evi Queen? Snow White/MM ? Etc.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:21

Pour moi :

1) Regina
2) Rumplestiltskin
3) Belle
4) Emma
5) Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:20

Et toi pour l'instant Lily, ton top des persos?

Pour Moi:

Les deux qui font exploser mon coeur
1) Regina mon amour coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
2) Emma mon bébé totalement adorbs coeurs coeurs coeurs

Ensuite 3) Ruby/Red coeurs

Et après je suis un peu moins passionnée mais je les aime beaucoup
4) Snow/MM
5) Charming/David à égalité avec Cora (quoi????)

Quant aux doubles personnalités... Regina j'en suis arrivée à un point où je suis juste fascinée par le personnage entier (et puis sa double personnalité c'est quelquechose d'intériorisé, c'est un mécanisme psychologique et pas le résultat d'une curse) alors je ne fais pas trop de différence, c'est ma Regina dans tous les cas. Et elle est tout le temps hot!

En saison 1...

Snow/MM, j'ai une petite préférence pour MM qui est adorable... Et l'image de la perfection de Snow n'est pas encore assez émoussée, mais ils y travaillent j'aime!
Charming/David, Charming sans hésiter car David est un GROS BOULET! pleure Mais sans le contraste avec David je ne sais pas si j'aimerais Charming! Razz C'est ça qui est bien dans la série aussi!
Rumplestitskin et Gold...hum je ne sais pas trop, Rumple quand même, car Robert se lâche et est très joueur.
Red/Ruby, Ruby!
Granny/Granny ^^, je la préfère dans les flashbacks, elle est badass!
Grumpy/Leroy: Leroy
Katherine/Abigail: Abigail coeurs
Graham/Huntsman: Graham (le Huntsman j'ai un peu de mal je dois dire)
Archie/Jiminy: Archie (je trouve que l'acteur sait le rendre vulnérable, en conflit et likable de manière remarquable

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:46

Alors, je vais répondre à tes deux questions en un seul top :

1. Regina
2. Gold
3. Emma
4. Ruby
5. Snow

Je suis donc à jour et je ne suis pas déçue de cette deuxième saison. Je savais bien que les choses deviendraient encore plus intéressantes et le fait que la malédiction ait été brisée tout en les laissant dans notre réalité, je trouve ça excellent ClapClap

J'aurais dû faire des reviews au fur et à mesure comme vous mais j'ai englouti les épisodes trop vite Pfiou

Bon déjà (Darth, contrôle-toi s'il te plait caché ), Regina-oh-my-god !!!
Alors ça m'énerve presque parce que je savais déjà que tout le monde ici l'adorait et je me disais mais pourquoi ???? Razz
Non pas que je ne l'aimais pas dès le début mais bon, c'était la méchante quoi. Et puis j'ai eu un début de réponse quand on a eu le flash-back du tout-début dans la première saison, où Regina sauve Snow et tout ce qui s'en suit...
Shocked
Ah ouais forcément, on peut pas la regarder de la même manière en sachant ça.
Et puis elle a fini par me briser le cœur et j'en suis venue à la défendre. Comment je me suis fait trop avoir Razz
Non sérieusement, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin Love
Et v'là sa mère qui débarque, sa faiblesse avec Henry, ça craint pale J'ai trop peur de ce que Cora va lui faire faire No

J'aime beaucoup Emma depuis le début mais dans la première saison, je trouvais qu'elle faisait trop tapisserie par moments, ça m'énervait pas mal. Et puis elle m'énervait aussi à être aveugle comme ça, même si on ne peut pas vraiment lui en vouloir Razz Ce que j'aime maintenant, c'est qu'elle réussit enfin à exprimer la magie qui est en elle. Et je trouve que c'est quelque chose de pas évident à faire, parce que pour moi, même si maintenant elle a vécu des tas de choses dans l'autre monde, elle reste cette personne très terre-à-terre et ça fait un contraste énorme avec la magie qu'elle a en elle, et je trouve ça chouette.

Gold, je l'adore ! Mais plus son côté Gold justement que le côté Rumpel même s'il est extra. Ses manipulations et ses actes malveillants paraissent plus subtils, encore une histoire de contraste.
J'adore la relation qu'il a avec Belle, j'ai d'ailleurs adoré l'épisode qui l'introduit dans la première saison. Ça me rend dingue qu'elle ai perdu la mémoire No (petite parenthèse, c'est bizarre mais j'ai du mal avec le jeu d'Emilie par contre. Je sais pas vraiment pourquoi, je l'ai pourtant vue jouer des tas de fois mais là j'aime pas son jeu, je trouve qu'il ne s'accorde pas au personnage et c'est la première fois que son accent me gêne à ce point).

Concernant les autres persos, j'adore Ruby, elle est adorable et son côté loup la rend trop badass, j'adore !
Snow est assez géniale dans le monde des contes, on s'attend pas à ça quand on connait l'histoire Razz Je l'aime beaucoup et j'aimais beaucoup MM. Par contre, le David, un idiot de première Rolling Eyes Au début, je shippais MM et David mais après, je me disais que MM avait bien raison de l'envoyer bouler ! Quel imbécile, quel lâche !
Je ne suis pas sûre de plus apprécier Charming, j'ai lu votre débat et je suis assez d'accord avec vous.

Ah et j'adore Archie aussi, il est chou comme tout ! Je m'attendais pas à ce qu'il soit encore vivant en plus, j'étais contente !

Voilà, sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu August/Pinocchio et j'aimerais bien que le père d'Henry se ramène à Storybrooke un de ces jours !

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 19:02

Citation :
Bon déjà (Darth, contrôle-toi s'il te plait ), Regina-oh-my-god !!!

Once upon a time - Page 11 Tumblr_mhli6mjHWg1rswnafo1_250

Once upon a time - Page 11 Tumblr_medjo8skCU1qam69t

Je crois que l'intitulé de la saison c'est "Jusqu'à quel point peut-on faire souffrir Regina?".
Mon bébé...

Oh par contre pour Emma je suis étonnée, car c'est justement en saison 2 qu'elle fait un peu tapisserie je trouve...Mais effectivement, s'il y a une chose que j'aime et dont j'ai hâte d'en voir plus c'est sa découverte de sa magie! Et qu'elle ait des sexy magic lessons avec Regina bref....

Et parmi les nouveaux personnages, tu aimes qui en saison 2?

+1 pour August, la saison 2 est un peu ridicule sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:05

Regina règne sur tout! Déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:11

Once upon a time - Page 11 Tumblr_inline_mhltzyCGFZ1qz4rgp

Once upon a time - Page 11 Tumblr_inline_mhlh8jHljq1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:47

Pour moi

1. Red/Rubis Love Love
Pour son double coté loup garou badass, (je suis contente qu'on en sache un peu plus sur elle en S.2) et chaperon rouge. biggrin
Pour ses hairs(porn) ^^
Vraiment pas loin derrière
2. Regina
Pour les raisons évoquées par Padmé. C'est vrai qu'au début, ce n'était pas évident de l'aimer, mais depuis qu'on s’aperçoit qu'elle essaie réellement de changer OMG fan
3. Belle
Parce que j'aime la foi qu'elle a en chacun (et en Rumple en particulier). Elle ne s'arrête pas au monstre que les villageois voyent, mais elle arrive à voir plus profond. Puis c'est une badass à sa manière
4.Rumple à Egalité avec Emma
En fait, j'adorais Emma en S1, et le fait qu'elle fasse un peu tapisserie en S2 baisse un peu mon estime d'elle. Pour Rumple/Gold, c'est le contraire : je le détestais en S1, et maintenant qu'on le comprend mieux, je l'apprécie beaucoup plus

Voili Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:01

Hum, encore dur pour moi de me décider pour mon top, d'autant plus que j'en suis qu'au 1x20. Mais pour le moment, je dirais :

1. Regina/Evil Queen
2. Gold/Rumple
3. MM/Snow
4. Emma

Je ne suis pas encore attachée aux autres. Je les aime bien, mais je ne suis pas attachée personnellement encore. J'aime Regina et Gold de manière égale en fait. Je marche au coup de coeur. Je suis fascinée par Rumple, et puis Robert est incroyable, et Regina est absolument fascinante aussi, très touchante, très sexy. Ils ont tous les deux une sacré présence et un super background. MM, elle dégage une douceur infinie à la Tara dont je suis particulièrement fan, et Emma a ce côté badass mais sensible que j'aime beaucoup, à la Faith finalement, en quelque sorte. Non puis la voix de Lana au secours quoi, autant m'assassiner sur place ça revient au même 0031 Ah, et je déteste absolument David/Charming.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:09

Ah Saline j'adore que Ruby soit ta préférée! ClapClap

Lily, c'est pas une coincidence si les scènes entre Regina et Rumpel sont souvent les meilleures scènes!! Ils explosent le charismomètre! coeurs

Et côté ships et autres relations les gens, vous aimez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:55

Côté relations, mes préférées sont :

1. Mary Margaret & Emma, pour la douceur de la relation, l'intensité, et le fait qu'elles se complètent si bien toutes les deux. J'adore parce que ça fait une vingtaine d'épisodes que je me dis "putain c'est ouf c'est sa mère, elle parle à sa mère, elle voit sa mère", mais pas UNE seule fois je me suis dis "waw c'est fou elle parle à son père, elle voit son père". J'avais OUBLIE que David était le papa d'Emma. Je VIENS de me rendre compte, voyez à quel point ça m'a marqué !

2. Regina & MM, pour leur passé chargé, pour leurs scènes assez intenses (celle de la prison, celle où MM psychanalyse Regina en lui disant que sa vie doit être atrocement vide et qu'elle la pardonne etc), pour leur alchimie

3. Regina & Emma, pour l'intensité, pour l'alchimie, pour le potentiel de leur relation

4. Rumple et Belle, pour le joli parallèle avec Beauty and the Beast, pour la complexité de leur relation, sa beauté, son côté tabou, pour le fait que Belle comprenne si bien la personnalité de Rumple, et l'accepte

Après, grosses mentions à Gold & Regina et Henry & Emma. Voilà, j'espère que je n'oublie personne pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:22

Ah c'est marrant par rapport à Emma, j'ai pas trouvé qu'elle faisait spécialement tapisserie dans cette saison 2 think Le truc, c'est qu'il y a tellement de personnages et puis au début de cette saison, il y avait des épisodes dans notre réalité et d'autres sur l'autre monde et parfois je me disais effectivement, tiens, ça fait longtemps qu'on a pas vu Emma...
Bref, pas évident de trouver le bon équilibre avec autant de personnages.

Côté nouveaux personnages, y en a pas vraiment qui m'ont marquée. Quand tu m'as posé la question, je me suis même dit "Ah y en a des nouveaux ?" Pfiou Et puis je me suis rendue compte que j'avais oublié Mulan, Aurore et Hook Razz
J'aime bien Hook. Mulan et Aurore, sans plus. Y a quelqu'un d'autre ? Laughing

Concernant les relations, j'adore les interactions entre Regina et Emma coeurs coeurs Au début, c'était de l'animosité pure mais petit à petit, elles se sont apprivoisées et même s'il y a beaucoup de méfiance entre elles, je pense qu'à long terme, ça peut donner quelque chose de très très intéressant ! J'ai adoré le fait que ce soit Emma qui ai invité Regina à la fête de leur retour, qu'elle ai émit des doutes sur sa culpabilité dans le meurtre de Archie alors que Charming et Snow n'ont même pas cherché à voir plus loin. J'aime le fait qu'Emma lui donne sa chance. Ça a beaucoup à voir avec Henry bien sûr et après tout, elle ne la connait pas autant que Snow et les autres. Mais elle a quand même vu de quoi elle était capable en saison 1 et elle accepte quand même le fait qu'elle puisse changer, ça me plait.

Gold/Regina, c'est génial, y a pas grand-chose à dire à part que le baromètre de la présence et du charisme explose quand ils sont ensemble Razz

Gold/Belle, je les adore comme je l'ai déjà dit coeurs

Grosse mention pour Regina/Henry, surtout dans cette deuxième saison Love Ils me fendent le cœur dès que je les vois ensemble.

J'aimais bien aussi la relation entre Red et Snow mais on la voit moins dans la deuxième saison.

Oh, on en a pas vu beaucoup mais j'étais trop fan des moments entre Archie et Regina Love Love

Voilà en gros.

Et sinon, je viens de voir Que Cassidy Freeman (Tess dans Smallville) allait jouer dans la série, je suis trop contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:48

Ok, j'en suis au 2x02, et en quelques épisodes mon avis se modifie déjà. J'aime de plus en plus Emma et Regina. Toute la saison 1, j'ai compris pourquoi on les shippais, sans particulièrement les shipper. Mais là, je commence à les shipper MA RACE. Donc leur relation va monter dans mon top, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:57

Purée, t'avances vite !
Ah, Regina/Emma coeurs Bon, par contre, je les shippe pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:00

J'ai mis une saison à les shipper, mais je les shippe ! Oui j'avance vite, je suis à fond. J'ai juste super peur parce que la série va prendre un nouveau tournant maintenant que la magie est de retour, que le sort est brisé...j'ai peur que les storylines, que les enjeux me plaisent moins. La saison 2 est-elle tout aussi bonne pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4
» [8x18] Time of your life 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: