Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 10 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 10 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 10 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 10 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 10 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:35

2x08

Je suis assez déçue de cet épisode. J'ai trouvé qu'il ne s'y passait pas grand chose et qu'on tournait un peu en rond. Honnêtement, toute cette histoire de se retrouver dans la pièce en feu pour communiquer m'a un peu saoulé ... Puis alors, les retrouvailles entre Charming et Snow OMG ! D'une niaiserie pas possible, j'ai cru mourir >< J'ai trouvé ça extrêmement mal joué en plus. Honnêtement, j'étais plus en train de rire qu'autre chose.

En revanche, j'ai bien aimé le twist de fin avec Cora et Hook. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait pris le coeur d'Aurora. Et j'ai adoré les scènes entre Henry & Regina. C'était de très bons moments ♥

J'espère que l'épisode prochain sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:29

Rhooo oui j'en ai marre des Always find you! rambo Mais bon, j'ai pas non plus détesté car si ça nous a bien montré quelque chose, et quelque chose d'intéressant, c'est que ces deux-là peuvent aller jusqu'à certaines extrêmités vraiment inquiétantes. Que ce soit Charming qui se met en danger et abandonne son prtit fils et sa ville sur une foi certes touchante et impressionnante (et fascinante au regard des gender roles entre les deux...) mais bien lêgère ou que ce soit Snow qui est prête à massacrer (littéralement) Mulan (une amie, qui malgré de gros coups durs a mis sa vie en danger et a tout fait pour que deux parfaites étrangeres puissent rentrer chez elles).

Comme souvent dans ce show, on entre aperçoit comme les heroes et les villains ne sont pas si différents. J'adore. Et puis c'est pas non plus pour basher les personnages. Il y a une bonne raison derrière cet extrêmisme, avec Regina, Rumpel, le Faux père de Charming, ils ont eu depuis bien longtemps de quoi perdre le sens des réalités, tout simplement pour survivre.

Bref, de tout façon l'épisode valait la peine car Mama Regina gives me all the feels!!!!!!!!!!!!!! Sa scène seule avec Henry était une pure merveille! Et puis ce qu'elle dit de Snow et Charming (j'ai énooooooooooooooormément de feels concernant Regina/Snow, c'est vraiment l'une des relations les plus fascinantes du show, et je commence à en avoir beaucoup concernant Regina/Charming!).
Regina et Rumpel ont des dialogues extra comme toujours! Surtout dans le dinner! Je trouve qu'il y a un bon potentiel à explorer La dynamique Belle et Regina également! Et Belle/Rumpel et leur burger, so cute. granny était trop drôle à vouloir fermer le dinner!

Je suis d'accord, bon twist concernant Aurora! Tu l'as aimée d'ailleurs Aurora? Je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur! elle a de la répartie la petite!

Emma et Snow étaient so cute comme toujours!

Hook et Cora, little devils! Bon est-ce que je suis folle si je les shippe un peu tous les deux? Nan franchement, quelle chemestry! Et Cora, je l'aime de plus en plus! barbara la joue à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:59

2x09

Regina gives me all the feels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Once upon a time - Page 10 Tumblr_m5fbxvpirh1r3zat8

Once upon a time - Page 10 Tumblr_m59ng6jSYw1r3zat8

Once upon a time - Page 10 Tumblr_m59j3m18sT1r3zat8

Once upon a time - Page 10 Tumblr_lzvjqo0sf51r3zat8

Once upon a time - Page 10 Tumblr_lg75k27azE1qafrh6

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyMar 4 Déc 2012 - 6:47

2x09
Je suis d'accord avec toi Darthounette.
Sinon, super épisode, j'ai adoré chacun des personnages, leurs actions/réaction surtout réigina coeurs
Par contre, seul point négatif : le baiser magic Blasé too romantic/kitch/culcul (whatever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:10

2x09

Enfin, un épisode que j'ai plus apprécié ! J'ai beaucoup aimé suivre la partie concernant le retour de Snow & Emma à Storybrooke. Bon, ça m'a un peu gavé qu'elles mettent une plombe à piger que l'encre dont elles avaient besoin se trouvait sur le parchemin mais pour le reste, ça été. Le combat final les opposant à Hook & Cora était d'ailleurs très chouette et pas trop mal réalisé.

J'ai également beaucoup aimé suivre les flashback racontant la rencontre entre Evil Queen & Hook. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue, donc j'étais très contente de ce côté là. En plus, ça nous a permis de confirmer l'hypothèse concernant Cora en Queen Of Hearts. Nous avions raison héhé !

Le meilleur de l'épisode reste quand même Regina et Henry. Mon dieu, ils m'ont encore tué *_* La scène finale m'a fait énormément mal au coeur pour elle ... Elle se rend finalement compte que toute la méchanceté dont elle a fait preuve l'a écarté d'une vie normale. C'est dur ! J'espère que cela va lui permettre de se remettre en question et non de devenir encore plus méchante ...

Bref, c'était chouette ! Ca permet à la série de partir en vacances sur une bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:25

Je pense que la direction vers laquelle Regina va aller va dépendre d'une chose. Si Cora arrive à l'atteindre ou non avant qu'elle atteigne un état plus....serein. En tout cas j'ai énormément hâte de voir cet aspect!

D'ailleurs Cora dans cet épisode! coeurs Barbara est fantastique (et a un rôle qui n'est pas si différent de son rôle dans Black Swan, on nous le prouve encore lol). Mon moment préféré c'est quand Hook essaie de la tuer. Et déjà il n'y arrive pas car elle s'est arraché son propre coeur ( cyclops ) et puis ensuite son air si choqué quand elle apprend que c'est Regina qui a commandité son meutre! Awwww c'était ce que j'attendais de voir.

Et puis quand elle change de plan une fois que Regina fait son speech dans son mausolée... Shocked

Ces deux-là sont vraiment psychotiques au plus haut point, ça en devient fascinant! Razz

J'étais aussi très heureuse de voir Evil Queen! Tu penses quoi de la chemestry entre Hook et elle? Je dois dire que j'ai apprécié! Et je trouve que ces flashbacks mine de rien donnent un aperçu inédit et intéressant aux motivations de Regina pour faire la curse. On s'en doutait, mais c'est confirmé. Il y a une volonté de fuir. De renaître aussi (et awww Swan Queen forever quand on pense qu'elle et Emma ont eu une forme de naissance/renaissance au même moment). Mais l'ironique, le plus fou est peut-être que ça montre également qu'elle ne veut pas/ne peut pas se séparer de ces gens qui sont ses ennemis mortels. Ca rend la fin de l'épisode encore plus tragique.
De toute façon je suis juste fascinée par la relation qu'a Regina avec le couple Snowing, c'est juste....il y a tellement de feelings contradictoires, et Lana les fait tous passer à merveille, avec nuance, I JUST CAN'T!

Quant à ses scènes avec Henry, elles m'ont brisé le coeur. Et mise en colère. Une première fois quand Regina ment à son fils (nooooooooooooooon bébé ne fait pas ça). Et la 2e c'est devant le puit, quand il fait de la foi un espèce de chantage affectif....Et n'adresse presque pas un regard à sa mère qui vient d'absorber une magie destructrice et titube lourdement. Come on! Petite aparté, mais je voulais le placer: je trouve Jared (l'acteur d'Henry) adorable, mais franchement limité. Ce qui est compréhensible, mais je pense que ça joue beaucoup sur les scènes entre Regina et lui de manière négative...bref.

Gold and Regina, made of awesome!

Mulan et Aurora....Le subtext est tellement évident que je me suis crue dans un épisode de Xena! Razz

Bon le combat par contre je l'ai trouvé franchement moyen! Comme Saline le baiser Snowing mouais sympa mais voilà on connaît la chanson. Et puis des fois je trouve que Ginnifer est un peu trop exhubérante, elle essaie trop fort (ça me tue de dire ça, car la plupart du temps je la trouve juste merveilleuse quoi).

J'ai bien apprécié le développement d'Emma dans l'épisode! Et Jennifer a une WTF face tellement parfaite que je n'en pouvais plus.

Le coup de l'encre j'avoue ça craint! ^^
Vous avez aimé le cliffhanger?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:37

Ah oui je me suis faîte la même réflexion pour Mulan & Aurora. J'ai d'ailleurs cru qu'elles allaient s'embrasser à un moment donné Razz

Concernant le cliff, oui il m'a assez plu mais bon, qu'on ne me fasse pas croire que personne n'a vu que y'avait un bateau qui se ramenait dans leur ville quoi XD Et d'ailleurs, comment ont-il réussi à débarquer ici ? Ils ont utilisé le haricot tokay mais ensuite ? C'est un peu too much !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:30

J'avoue, le coup de l'encre, it was really sucks ^^

Pareil pour Mulan et Aurore, j'ai vraiment cru qu'il y allait avoir un kissounet Happy

Sinon, j'espère vraiment qu'ils développeront avec brio le tiraillement de Regina entre être une good person ou redevenir une evil queen. Perso, j'étais tout de même un peu dégouté que personne ne l'a remercie par Emma Blasé Je trouve à vraiment méchant de la part de "gentils" justement''...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:31

Je pense que ça sera bien traité. Les scénaristes s'en sortent déjà pas mal sur ce niveau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:17

J'agree aussi! Même si évidemment, j'ai toujours cette peur que le développement du perso soit mis de côté pour de l'effet/drama/suspens à la con! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:30

Je viens de me faire le pilot et j'ai beaucoup aimé ! Je dois dire que je ne m'attendais pas DU TOUT à ça. Je pensais que la série entière se passait dans le monde des contes de fées et j'imaginais des décors cheap et des time travels difficiles à suivre. Mais j'ai compris le concept et je le trouve très original. Alors bien sûr, quelques petits défauts, beaucoup de moments très kitsch, des allusions plus ou moins subtiles, mais dans l'ensemble, j'accroche vraiment. Emma et Regina me plaisent énormément. Je suis très attachée à Jennifer Morrison depuis mon revisionnage de la saison 6 de HIMYM et Emma me plait beaucoup, du coup je suis ravie. J'aime beaucoup l'ambiance générale, surtout celle du monde réel mais les deux sont intéressantes, et il y a de très bonnes musiques. J'espère que la série ne s'essouffle pas dans les épisodes à venir. Je lance le deuxième épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:59

Si tu aimes Regina, prépare toi à l'invasion du love par Darth! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:13

Once upon a time - Page 10 Tumblr_inline_mg2nk3qmmv1qdtfig

Noooooooooooon du tout! Razz (purée j'essayais trop de me controler par sms tout à l'heure lol, d'autant plus que bon je me souviens quand même à quel point la caractérisation de Regina peut apparaître et parfois est carrément en dent de scie)

Mais bon, déjà si tu aimes Emma c'est une demi victoire pour moi! Razz je pense qu'elle ne te décevra pas par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:25

Simple curiosité, pourquoi tant d'affection pour Regina ? smile Sans trop me spoiler si possible^^ Et contente de savoir qu'Emma a peu de chance de me décevoir, je pense qu'elle va entrer dans mes coups de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:45

Une petite liste de raisons:
- evil queen
- comme Shrek, c'est un oignon, avec plein de couches différentes qui se révèlent lol
- Lana Parrilla
- La sexyness de Lana Parrilla
- c'est ce genre de personnage que j'adore, où tout se passe à l'intérieur, qui refoule beaucoup, mais sous une apparence très controlée c'est le chaos
- la voix de Lana Parrilla et les nuances u'elle utilise
- Swan Queen
- la tragédie et la tristesse qui l'entoure
- sa chemestry avec tout le monde
- Lana Dans les costumes de la Evil Queen
- la maîtrise du sarcasme et du eyeroll
- elle a les relations lesplus complexes et fascinantes avec tout le monde (Emma, Snow, Gold, Henry...)
- elle joue sur des thèmes que j'affectionne particulièrement: power addiction, gender roles, la prédestination et le libre arbitre...
Tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:00

D'accord smile Bien argumenté héhé. C'est vrai qu'elle a la classe. J'en suis à l'épisode 4, je suis vraiment addict pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:27

Ouais c'est vraiment addictif cette série je trouve Once upon a time - Page 10 00073 J'avais regardé les 14 premiers épisodes (tous ceux diffusés à l'époque) en 2 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:57

N'empêche c'est fou parce que c'est le genre de série où j'ai vraiment aucune idée de la direction que ça va prendre ! Je suis super intriguée. Je m'en veux d'avoir commencé ça quatre jours avant la rentrée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:15

Darthounette, je suis fan de la liste que tu as faîte sur Regina ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:44

2x10

Un très bon épisode, surtout pour Regina. ALL THE FEELINGS *_* Elle m'a beaucoup touché à essayer de se racheter auprès des habitants de Storybrook. Elle était chou avec ses lasagnes maison ^^ Evidemment, j'étais dégoûtée de la voir accusée du meurtre du psy >< Et honnêtement, c'était quoi la pseudo enquête menée par Emma ? Demander les souvenirs d'un chien non mais ALLO x) N'empêche, que j'ai adoré le moment où Regina finit par sombrer et finalement utiliser ses pouvoirs contre Emma.

J'ai également bien apprécié la storyline du côté conte. Je n'aurai jamais pensé que Regina avait été si proche de la mort. J'ai adoré le moment où elle déclare à tout le monde qu'elle n'a aucun regret de ce qu'elle a fait itout ! SO BADASS !

Sinon, la fin n'était pas étonnante. Je me doutais bien que le psy n'était pas mort mais bon, au moins, ça pourra relancer l'accusation de meurtre de Regina.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:04

J'ai encore du mal à parler de manière cohérente de l'épisode Triste

Mais alors tu m'as fait trop rire avecton Allo! pleure et tu n'as pas tort!

Sinon, Charming m'a beaucoup énervé du côté conte! particulièrement arrogant et tout. Vous avez vu son armure et sa façon d'être et de parler au Cnseil? Le pouvoir lui est trop monté à la tête! ce qui a beaucoup de sens, mais m'a énervée! T en penses quoi Pauline?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:23

Le " Allo " est une expression que j'utilise pas mal en ce moment tout comme le " Non mais à quelle heure ? " Razz
Sinon, je suis totalement d'accord pour ce que tu dis de Charming du côté conte. Honnêtement, de quel droit il se met à décider du droit de vie et de mort sur quelqu'un ?! Ca ne lui ressemble absolument pas ! Bouh, il m'a agacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:31

Bah il agissait en roi, et c'était son rôle, nan? Once upon a time - Page 10 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:50

Est-ce son rôle? Je laisse la question ouverte car il y a de grands trous dans la politique des royaumes de FairytaleLand. Et je trouve que la légitimité de Charming une question intéressante que j'aimerais beaucoup voir explorée!

Cela mis à part, même si on accepte que c'est son rôle, est-il capable de le remplir? Quand a--il appris à gouverner? Son frère avait passé sa vie à se préparer à etre un roi. Tout comme Snow. Mais lui? C'est un berger qui a été prince 5 minutes puis a passé son temps à courir après Snow tout en essayant d'échapper au Roi. Je pense qu'il a eu l'occasion d'apprendre le leadership sur le tas, mais quid de tout le reste? Tout ce qui fait un roi?
un roi dans un société où apparement son pouvoir est absolu.

Et au final ces questions méritent d'être abordées dans son character development, et il est naturel que ces éléments combinés fassent que le pouvoir monte à la tête de ce encore jeune homme...

Du coup Charming apparaît arrogant dans cet épisode car ces questions me restent à l'esprit de manière très forte et en même temps, j'ai le ressenti de son attitude (et ça va jusqu'à sa garde robe).

Je ne questionne pas du tout son opinion sur la question de Regina, elle est légitime et normale.
Je questionne le fait qu'il soit (et peut-être que c'est que la scène du Conseil n'a pas trop marché avec moi mais j'en retire que LUI SEUL l'est) victime/juge/jury/bourreau. c'est un épisode qui je trouve pose des questions passionnantes sur la société de FTL, le pouvoir et la justice.

Donc voilà, pour dire que Charming n'apparaît pas sous meilleur jour (ni son plus mauvais remarque). Mais que c'est sûrement le but. Et oui il m'a énervée, mais c'est bien ue ça soit le cas. Car c'est l'une des plus grandes réussites de la série que de questionner ce qui est pourtant la base du conte: la quête des gentils vers leur happy ending et le prix que ça implique pour eux et pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 EmptySam 12 Jan 2013 - 23:26

Bon bah je n'ai rien de plus à ajouter HAHA x) Je pense que Darth a bien tout exposé et expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4
» [8x18] Time of your life 3/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: