Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Once upon a time

Aller en bas 
+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 5 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 5 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 5 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 5 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:27

Elle va lire le livre et se rendre compte qu'il manque des pages, et c'est là qu'elle va s'arracher les cheveux Twisted Evil
Puis l'écrivain, je suis sure qu'il aura le pouvoir de réecrire l'histoire ou un truc du genre Na !

En ce qui concerne le nouveau jeu que Regina donne à Henry, je suis du même avis que toi Darth.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:34

1x14

Je ne sais pas si c’est parce que j’étais fatiguée en regardant l’épisode mais il ne m’a pas vraiment emballé. Il était sympa mais c’est tout quoi … Par contre, j’étais contente de revoir Amy Acker et je trouve que son rôle de fée/nonne lui allait bien. D’ailleurs, j’ai trouvé toute cette storyline mignonne que ça soit dans le passé ou dans le présent. C’était très touchant. J’ai bien aimé également le duo MM/Leroy. Ca sortait un peu de l’ordinaire et c’était sympa surtout les passages où ils font du porte à porte pour vendre les bougies XD J’étais morte de rire ^^

Par contre, l’enquête concernant la disparition de Katherine ne m’a pas vraiment emballé. Puis c’était couru d’avance que Regina et Sydney allaient vouloir faire inculper David …
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:11

1x14
Comme toi Pauline, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus. En fait, c'est surtout amy qui était géniale, mais son histoire avec Dreamy 154 (on va dire que c'était un poil trop romantique pour moi Na ! ). Par contre, MM/Leroy, j'ai beaucoup aimé hihi

Pour l'histoire de Katherine, j'attend de voir la suite pour savoir ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:16

Yep' voilà j'ai eu le même soucis que toi. C'était trop guimauve à mon goût XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:29

Pour moi c'était carrément moyen. L'épisode que j'ai le moins aimé de la saison je pense, même s'il est appréciable. Ce qui se passe à Storybrooke je n'ai pas aimé du tout, que ce soit le slut treatment de MM qui est traité au marteau-piqueur, l'enquête et puis Leroy, qui était bien mais sans plus. Ouaip j'ai bien aimé l'association Leroy/MM par contre.

Mais franchement, j'ai surtout eu l'impression de perdre mon temps. Je crois que c'est le seul épisode non-centré sur les personnages principaux qui même dans le côté réalité ne les inclue pas vraiment. C'était autant centré sur Leroy que Grumpy, si bien qu'on voit très peu la plupart des persos principaux, voire pas du tout pour certains.

Pour la partie conte, j'ai bien aimé découvrir l'envers du décor pour les nains. Sinon, c'était sympa mais l'histoire d'amour était effectivement gnangnan et pleine de bons sentiments sans rien de particulièrement intéressant.

Au final, il n'y a qu'une chose que j'ai adorée, le fait de faire des fées une sororité de bonnes soeurs dans la réalité, et le passage éclair de Mr Gold disant qu'il a une longue et difficile histoire avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:27

Ah bah je suis contente que tu l'ais trouvé bof aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:55

1x15

Super épisode fan
J'ai ça cool un épis sur Red alias Rubis, que ce soit dans le passé (avec Snow White) ou à storybrook (avec Margaret qui lui propose de dormir chez elle - et la réaction d'Emma - Razz ) par contre, j'aurai préféré qu'elle reste bosser pour Emma mais bon... Neutral

En ce qui concerne David, le fait d'avoir retrouvé les empreintes de MM sur la boite rend les choses plus intéressantes. Je me demande ce que Regina a pu concocter exactement (oui, c'est forcément elle qui est derrière tout ça Na ! )

Bref, je suis trop fan de Ruby fan (et Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:46

1x15

Comment j'ai trop kiffé cet épisode, que ça soit dans le présent ou dans la partie conte *__* J'ai trouvé la storyline de Red vraiment fantastique et gosh, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça soit elle, le loup ! J'étais choquée XD Je pensais que c'était la grand-mère au début. Et dans la partie réalité, j'ai bien aimé sa remise en question et le fait qu'elle se mette à bosser avec Emma et vivre avec les filles même si ce n'était que pour un court instant.

Sinon, concernant l'affaire Katherine, quel rebondissement de folie quand on apprend qu'il y a les traces de MM dans la boîte ! J'ai super hâte d'en apprendre plus sur le sujet héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:54

Oui, pareil, j'étais persuadée que c'était la grand mère aussi ^^
J'ai trop hate de voir la suite aussi :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:55

1x15

Comme vous j'ai adoré, le twist, quand on a assez vu d'adaptations de Red Riding Hood on s'y attend, mais c'est quand même jouissif. Surtout que c'est trop choquant ce qu'ils arrivent à faire passer dans une série d'ABC sur les contes de fée: massacres, coeurs arrachés, et membres déchiquetés.
En tout cas Red/Ruby est excellente, adorable, fraîche et badass.
Le duo avec Snow marchait parfaitement.
La relation avec Mère Grand (badass à souhait, merci Jane je suis sûre que l'idée t'as amusée au plus haut point! ^^) superbe aussi.
Et les thèmes se liaient joliment, ce besoin de trouver "quelque chose" de plus, de plus profond, de plus puissant, et de voir que c'est en soi qu'on peut le trouver.
Ca manquait juste d'un aspect sexuel plus appuyé...

1x16

Episode que j'ai adoré aussi. Certaines choses sont grosses, mais c'était très fun et dynamique, avec de bons dialogues fins qui rebondissent très bien. Et alors le jeu psychologique sur Snow et MM, j'ai adoré de chez adoré. J'en aurais presque douté si le show en général était moins prévisible. Il y a une sacré noirceur explorée ici, et j'aime beaucoup.
Charming vs WHATEVER Snow c'était hilarant.
Snow et les nains adorables.
RED ETAIT TROP BADASS!!!
Regina a enfin une storyline intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:50

1x16
Aww, génial cet épisode bravo

Je plussoie Marion pour Red, je sens qu'elle va devenir un de mes personnages préférés.
Sinon, j'ai adorée voir Darksnow-white à l'oeuvre Twisted Evil et les nains heureusement qu'ils étaient là pour elle ^^.
Je plains Jiminy Criquet ^^
Sinon, pour une fois, David n'était pas trop boulet ClapClap ^^

J'ai aussi beaucoup apprécié l'entretien entre l'écrivain et Henri. Apparemment, il n'est pas méchant, et c'est un beliver bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:27

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, ça va David est pas trop boulet! Charming l'est un peu...enfin il est naïf comme un bon idiot mais c'est tourné en dérision alors j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 20 Mar 2012 - 23:48

1x16

Un épisode excellent ! Le présent était bien prenant avec toute cette enquête autour de MM. Ca changeait un peu de d'habitude donc c'était sympa. Puis la fin m'a vraiment intrigué. D'où vient cette clé qui lui a permis de s'enfuir ? Où va-t-elle se réfugier ?
J'ai bien aimé David aussi surtout le moment avec ses flashbacks sur Snow. Cela n'était plus arrivé depuis l'épisode avec Graham donc c'était vraiment chouette !

J'ai beaucoup aimé le passé aussi. La Snow métamorphosée était vraiment géniale car je ne m'attendais pas du tout à ce que la potion ait un tel effet sur elle. Puis la manière dont elle retrouve ses sentiments avec le baiser et les mots de Charming était très touchante ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:56

1x16

J'ai adoré aussi! Regina pourrait avoir une storyline intéressante, le mystère s'épaissit de plus en plus autour de MM, et sa relation avec Emma est une merveille. Le fait que celle-ci se tourne une nouvelle fois vers Mr Gold montre vraiment qu'elle veut la sauver à tout prix, et qu'elle a foi en elle. C'est dommage que MM s'enfuit à la fin... Vous avez trouvé David moins boulet, ça n'a pas été mon cas. La dernière scène dans la prison m'a donné envie de lui cracher dessus lol Puis rooooh le Henry/Writer c'était excellent aussi!!!
Côté Fairy, c'était excellent aussi! Rumpel qui parvient à enfermer l'amour et à créer une potion, ça risque de faire des ravages, j'ai hâte de voir ça. Bad!Snow était géniale, les dialogues avec Charming efficaces, puis la dernière scène avec les nains, quand elle est tellement fière d'eux, de sa petite armée, qu'elle lève le menton toute conquérante! Love Love

Et vous avez vu la promo de la semaine prochaine? Ils s'attaquent à Alice in Wonderland! J'ai jamais été aussi excité de voir un épisode, surtout qu'il y a Sebastian Stan en guest!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2012 - 23:06

Aaaah trop bien ça!!! J'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:53

1x17

C'était trop bien!!! Love Love Love
(bon ok je ne suis peut-être pas objectif, vu à quel point je tiens à Alice in Wonderland)
Mais c'était vraiment un bon épisode. Juste ce qu'il faut de paranoia, d'angoisse, de folie et de décors pourris. C'était vraiment immonde, heureusement que les costumes magnifiques étaient là pour réparer ça. J'aime le fait que cet épisode marque la continuité d'une storyline pour Regina, et plus j'y pense, plus je me dis que la Reine de Coeur est sa mère, et que la disparition de son père était une punition. On verra bien. En tout cas Lana était parfaite, autant dans le fairyworld qu'à Storybrooke.
Emma était géniale aussi, pour tout plein de raisons. Elle a réussi à m'avoir sur la fin, avec le Mad Hatter. Mais au fond elle commence à y croire, ça y est, elle ouvre les yeux, et ses répliques sur le fait que MM soit sa mère et qu'elle ne veut pas perdre sa famille, awwwww, pure goodness!! 0031 Elle était tellement pleine de fragilité, en comparaison à MM qui grâce à son instinct maternel, purement animal, parvient à défendre Emma. Trop badass!
Et enfin, le Mad Hatter. J'ai trouvé ça génial que ce soit lui qui permette à Emma d'enfin ouvrir les yeux, car il faut bien l'avouer, il est complètement atteint. Il est entre deux réalités, coincé, pris au piège, et pourtant il n'est que pure logique. J'espère vraiment qu'on le reverra, Sebastian Stan m'a beaucoup touché, l'histoire du Hatter aussi.
Super hâte d'être à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:15

Ca va être dur de faire une review épisode par épisode vu à la vitesse où je les ai avalé. J'ai du loupé des choses aussi. Je me referais peut être un visionnage plus lent un de ces jours.

Bon nul besoin de dire que j'ai été prise par l'histoire, sinon j'aurais pas bouffé 17 épisodes en 2 jours Laughing J'adore cette idée de reprendre les contes de notre enfance et d'en faire une histoire, de les interconnecter, d'en faire un monde commun au final. C'est juste excellent. Et la transposition dans notre monde actuel est bien fichu. Les deux époques se marient super bien.

Je suis fan de Snow, elle déchire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:12

1x17

J'ai adoré cet épisode aussi ♥ Je trouve qu'il a vraiment bien retranscrit l'histoire de Alice in Wonderland. Il est vrai que niveau décor, c'était un peu too much parfois mais bon, je comprends qu'ils n'aient pas un budget énorme non plus. Comme toi Mika, je me demande si la Reine de Coeur n'est effectivement pas la mère de Regina ... Affaire à suivre ^^ En tout cas, j'adore vraiment sa storyline.

Côté réalité, Emma FTW quoi ! Elle était vraiment badass, j'ai surkiffé et gosh, elle m'a littéralement eu lors de sa discussion avec le chapelier. Néanmoins, on sent qu'au fond, elle commence à y croire et c'est juste trop bon héhé. Sa discussion avec MM à la fin était très touchante et émouvante ♥

Sinon, j'étais super contente de voir Sebastian Stan dans l'épisode ! En plus, il a vraiment joué son rôle avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:23

Adoré aussi! Pour tous les personnages! Emma, Mad Hatter, MM, Regina/EQ, même Henry, ils étaient tous formidables.
Et Mad Hatter était bien dark c'était sympa!

Je suis très intriguée par la reine, mais je n'ai pas pensé à la mère de EQ... J'avais plutôt l'impression qu'on la connaissait déjà, mais peut-être qu'ils cachaient son visage pour qu'ils puissent engager l'actrice qu'ils veulent...
Si on la connaît déjà, ça ne fait pas énormément de contestantes, Snow, Red...Peut-être un double de EQ? ^^

Et j'ai adoré le fait que l'on retrouve la crypte des coeurs là-bas! Ca lie un peu plus la mythologie c'est excellent!

Sebastian était parfait. Lui et Jennifer avaient une dynamique twistement hot! ^^

Emma & MM OTP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:45

C'est quoi OTP ? Pfiou

1x17
Comme vous j'ai kiffé ma race, surtout quand j'ai vu qu'on était à Wonderland Love Love Love (juste dommage qu'on ait pas vu le lapin Na ! )

Commençons par Storybrook.
Je suis contente qu'Emma commence enfin à ouvrir les yeux, et je l'ai trouvée parfaite. On voit que les révélations du chapelier ne l'ont pas laissé indemne, et en même temps, elle ne l'a pas cru trop vite. N’empêche, j'y ai trop cru quand elle a Berné le Chapelier en disant qu'il retenait sa mère prisonnière et tout hihi
Ce n'était pas étonnant de voir que Régina et Gold étaient derrière tout ça, mais je pensais vraiment que Gold allait préparer un coup contre Régina en défendant MM.

Ensuite, partie conte
J'ai beaucoup aimé l'histoire de la Reine, de voir qu'elle tenait à son père et que finalement, elle savait peut être aimé quelqu'un Happy (même si elle s'est comportée une grosse co****** avec le chapelier).

Mika a écrit:
plus j'y pense, plus je me dis que la Reine de Coeur est sa mère, et que la disparition de son père était une punition. On verra bien. En tout cas Lana était parfaite, autant dans le fairyworld qu'à Storybrooke.
Ah oui, intéressant comme théorie bravo J'adhère ^^

En ce qui concerne le Chapelier, le j'ai trouvé très touchant comme personnage, et ça me fait de la peine de le voir devenir fou Sad

Trop hate de voir la suite bounce

taryn a écrit:
Ca va être dur de faire une review épisode par épisode vu à la vitesse où je les ai avalé. J'ai du loupé des choses aussi. Je me referais peut être un visionnage plus lent un de ces jours.
Bon nul besoin de dire que j'ai été prise par l'histoire, sinon j'aurais pas bouffé 17 épisodes en 2 jours Laughing J'adore cette idée de reprendre les contes de notre enfance et d'en faire une histoire, de les interconnecter, d'en faire un monde commun au final. C'est juste excellent. Et la transposition dans notre monde actuel est bien fichu. Les deux époques se marient super bien.
Je suis fan de Snow, elle déchire lol

Taryn, tu a trop raison bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:01

OTP c'est one true pairing. C'est LE ship par excellence à tes yeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:18

Non-romantique dans le cas présent! ^^

Pour le père de Evil Queen, elle l'aime mais faut pas oublier qu'elle le tue après! hihi

Taryn, contente que ça te plaise autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:18

Pauline a écrit:
OTP c'est one true pairing. C'est LE ship par excellence à tes yeux en fait.
DarthMarion a écrit:
Non-romantique dans le cas présent! ^^

Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:29

Le 18 était génial! On creuse un peu la "relation" Snow et Régina. C'est vraiment très prenant! J'ai hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:55

1x18

Un excellent épisode!
On a enfin une avancée majeure dans la storyline de Regina, et même si ça avait un côté assez cliché et classique, c'était quand même réussi. Lana s'est avérée très douée dans les deux mondes, et je félicite les maquilleurs de la série pour avoir réussi à la rajeunir/vieillir aussi bien. Purée, quelle évolution tout de même. Elle était si douce, si passionnée auparavant, avant de perdre l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Même si on ne peut s'empêcher de compatir pour elle, on a toujours envie de la hair, parce qu'elle s'en prend à la mauvaise personne. Le personnage de la mère était superbe d'ailleurs, c'est en ça que j'ai adoré la fin. La fierté de la mère vers la fille oblige la fille à choisir une victime innocente, car elle veut l'approbation. Petit bijou d'écriture. A Storybrooke, le coup du vase je m'y attendais donc pas de surprises. J'ai néanmoins adoré les scènes Emma/August, et je reste persuadé que celui-ci est le fils de Rumpel. Sinon, waouh, quel cliff! Et là boum, plus d'épisodes jusqu'au 22! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Once upon a time - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Time (ou Time Out en VF)
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!
» Once Upon a Time in Wonderland : spin-off
» [8x16]Time of your life 1/4
» [8x17]Time of your life 2/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: La série-
Sauter vers: