Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre expérience avec Harry Potter

Aller en bas 
+5
kumi
BelieveH
Padmé
Mika
Aurélie
9 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:05

Je propose de raconter ici votre expérience avec HP. Quand est-ce que ça a commencé ? Comment ? Grâce à qui/quoi ? Pour ma part, j'avais 8 ou 9 ans (j'étais en CE2) et mon oncle et ma tante m'avait acheté un pack avec les trois premiers tomes, et ma tante a voulu me lire le premier chapître quand j'étais au lit, avant de m'endormir. Quand elle me l'a lu, ça m'a ennuyée à mourir, je me suis endormie, mdr ! Et puis je crois qu'un peu plus tard je me suis décidée à le lire et j'ai adoré. Mais je me rappelle surtout de ma lecture du tome 2. J'étais à New York, et je le trimballais toujours avec moi. Je me revois encore faire une queue de 1h pour l'Empire State Building et en avoir rien à faire car j'avais le livre avec moi, donc c'était vraiment pas grave. Le tome 2 m'avait vraiment fascinée. Et puis en 6e j'ai du faire un exposé sur le livre, j'étais vraiment emballée ! Et le premier tome que j'ai vraiment attendu était le 4 ! Votre expérience avec Harry Potter 324667 Et depuis le 5, je me suis achetée les livres à chaque fois à minuit ! J'ai acheté mon tome 6 en anglais au Canada, à Toronto Votre expérience avec Harry Potter 30773 Il y avait vraiment une bonne ambiance ! A vous Votre expérience avec Harry Potter 30773

Quelques photos de la sortie du livre 6 au Canada :

Votre expérience avec Harry Potter 6888j

Votre expérience avec Harry Potter 6ii4N

Votre expérience avec Harry Potter KcWsm
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:42

Trop fortes les photos du Canada ^^ Il y a jamais de grandes choses comme ça en France, à part sur Paris, c'est dommage... No

Sinon, c'est marrant, parce que mon expérience ressemble beaucoup à la tienne, en tout cas au début. J'étais déjà passionné de lecture depuis que j'avais appris à lire, et vers l'âge de 8-9 ans, ma grand-mère m'a offert les trois premiers romans dans un coffret. Je crois que j'ai dû les lire extrêmement vite, parce que j'ai le souvenir que l'attente pour le quatrième tome avait été un enfer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:36

J'ai commencé à les lire quand j'avais 17 ans. Les 4 premiers tomes étaient déjà sortis en poche.
Je les ai dévorés en peu de temps il me semble, ça m'a passionnée dès le début.
Et je me souviens de l'attente des tomes suivants, c'était l'enfer Razz Et après, je râlais parce que je ne pouvais m'empêcher de les lire en 5 jours à peine Rolling Eyes C'était terrible parce que j'essayais de les lire tranquillement et lentement, de ne rien louper mais parfois, je suis sûre que je lisais quasiment en diagonale tellement j'avais hâte de savoir la suite ! Non mais n'importe quoi Rolling Eyes
D'ailleurs, à chaque fois que j'avais fini le dernier tome sorti, je relisais tout depuis le début et quand j'arrivais au dernier, je me rendais compte de tout ce que j'avais loupé en lisant trop vite Razz Du coup, c'était comme si je le lisais pour la première fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:33

Alors, j'ai eu mon premier HP quand j'étais en primaire (CE2 je crois bien ou CM1.) pour Noel mais j'avais pris le temps de le lire (peut-être dû à mon age, je pense). Et du coup, j'ai découvert HP grâce au film que j'ai vraiment apprécié. Et en fin de compte j'ai commencé à lire le tome 1 la même année. J'ai de suite aimé la trame de l'histoire et au fil du temps, j'ai eu les autres bouquins. Ma mère en avait trop marre car je les lisais trop vite (Quand j'ai eu le 5 à sa sorti, je l'ai lu en 2 days, tellement j'étais dedans Razz )
Fin bref, HP c'est mon enfance. J'étais (& je le suis toujours.) vraiment fan que ça soit du côté des films que du côté des livres. En 2010, je suis allée à l'avant première de HP7 part-1 et c'était vraiment extraordinaire de rencontrer des acteurs qui ont donné vie à ses personnages. Je me remémore souvent la soirée... Soirée unique (surtout quand je regarde les photos... Mathew Lewis & moi, c'est pas tous les jours What a Face )
En tous cas, je suis trèèèèèès nostalgique du temps où JK Rowling nous faisait attendre pour savoir la suite des personnages emu
Maintenant c'est fini, mais HP survivra à toutes les époques ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:53

Hanlala ... Alors ... moi,. J'ai eu le premier tome en CE2 je crois, une amie de l'époque (que je ne peux plus supporter maintenant xD) était venue dormir à la maison et elle a débarqué avec une peluche chien multicolore pour mon petit frère et HP1 pour moi. Au début j'étais pas super fan des vraix livres, je pouvais pas aller au lit sans avoir lu, mais je lisais surtout des petites histoires et beaucoup de BD donc j'avais la flemme de le lire, puis je me suis mise à le commencer plusieurs fois sans le finir parce que j'étais pas concentrée donc je comprenais rien à ce que je lisais et un jour je l'ai lu sérieusement (en CM2) et j'ai vraiment accroché. Par contre je me souviens pas de l'attente entre les bouquin x) mais c'est surement parce que après je me suis arrêtée au 5ème que j'ai lu seulement quand il est sortit en film (le 5)^^' .


Dernière édition par kumi le Mer 4 Jan 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:55

Han Justine, tu pourras nous poster ta photo avec Matthew? T'es une veinarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:32

Alors, faites pas attention à ma tête What a Face
Spoiler:

& j'en rajoute quelques photos des autres acteurs qui étaient présents (:
Spoiler:

Je suis un peu fière car il y a eu un problème avec moi pour me faire entrer dans une des salles de ciné donc du coup j'ai du attendre dans le cinoche et pendant ce temps, les acteurs étaient à quelques mètres de moi à signer & faire des photos avec des "privilégiés" (des gagnants d'un jeu je crois ^^) alors j'ai pu profiter pour regarder. C'était vraiment sympa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:59

Tu décris Evanna exactement comment je me l'imaginais Votre expérience avec Harry Potter Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:01

Ohlalala, trop mignon Matthew Love

Et c'est bizarre parce que j'ai exactement la même impression pour Clemence Poesy No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:19

Bon bah ça ne doit pas être qu'une impression alors...
Je pense qu'elle a du prendre un toupitipeu la grosse tête. Elle devrait prendre exemple sur Evanna qui a su rester très simple ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:11

Roooo trop bien les photos Love
Quand je pense que certains étaient à Tours et que je n'ai pas pu les voir No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:56

Awww, énormes les photos !!!!! fan Il est trop mignon en fait Matthew Shocked fan
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:38

Moi, mon histoire avec HP est un peu spécial car au départ, je ne voulais absolument rien savoir Razz Je dois bien être le dernier de ma classe de 3ème à avoir lu un roman de HP Votre expérience avec Harry Potter 435507 Disons que je me suis bien rattrapé depuis hein Laughing Mon truc, c'est que j'ai parfois/souvent du mal avec la popularité d'un truc qui ne m'attire pas (encore), j'ai mis un temps fou à me mettre à HP, Twilight et j'ai reculé devant TVD et SPN à cause de certains aspects à une époque Votre expérience avec Harry Potter 0053 C'est une des raisons que je n'ai pas encore lu Hunger Games encore en fait Votre expérience avec Harry Potter 0053

Alors, bah, comme je disais, pratiquement toute ma classe connaissait et en parlait beaucoup et j'ai commencé à être intrigué et intéressé (j'étais vraiment grand lecteur à cet époque, beaucoup plus que maintenant, j'ai pas mal perdu la touche No Je lisais facilement 100 à 200 livres par année à ce moment là).

Justement à ce moment, il y a eu un concours de lecture à mon école et j'ai terminé premier en ayant lu peut-être entre 30 et 50 livres de plus que la personne la plus proche de moi Razz Un des prix était Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et je l'ai choisi (j'avais le premier choix vu que j'avais gagné) les autres ont grogné car ils savaient que j'étais pratiquement le seul qui ne connaissait pas HP et ce n'était pas le premier tome quoi Votre expérience avec Harry Potter 6f35a88_

Bref, j'ai effectivement commencé par le troisième tome Votre expérience avec Harry Potter 763db56_ Votre expérience avec Harry Potter 435507 et je suis tombé en amour dès le début Votre expérience avec Harry Potter Invisio3 et j'ai plutôt tout bien compris (merci au premier chapitre qui résume rapidement l'histoire de Harry Razz) même sans avoir lu les premiers tomes et ensuite, en finissant, je me suis jeté sur les autres tomes (1,2 et 4) qui étaient sortis à cette époque Razz

Je me rappelle que l'attente pour le tome 5 fut une vraie torture Razz Après l'avoir lu en français, je me suis fait offert les 5 premiers tomes en anglais Votre expérience avec Harry Potter Invisio3 mes tous premiers romans anglophones, excellent souvenir ^^ et je me rappelle avoir commandé Half-Blood Prince qui est le premier livre de ma vie que j'ai d'abord lu en anglais avant de le lire en français ^^ et je l'ai lu en moins de 24 heures si je me souviens bien Razz

Le calvaire pour Deathly Hallows Razz Je l'avais commandé en avance, mais il a pris quelques jours à arriver, c'était l'enfer de le voir en magasin mais de ne pas pouvoir le lire pendant quelques jours Razz je n'ai pas voulu quitter le livre avant un long moment Votre expérience avec Harry Potter 6f35a88_ Votre expérience avec Harry Potter 6f35a88_ Votre expérience avec Harry Potter 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:43

J'aime ce que tu dis bravo

C'est vrai que, même si je n'en parle jamais sur le fofo (sauf hier ^^), j'ai vraiment une expérience avec HP. C'est le livre de ma pré-adolescence, et de mon adolescence. J'ai dû commencer à le lire en CM1, parce que tout le monde en parlait et que je ne connaissais que ça dans ma vie: les livres Razz
Je suis donc allée à la bibliothèque, totalement inculte, et j'ai pris le tome 1 et le 3 (quoi, je savais pas lesquels étaient le premier, le deuxième ou pas) donc j'ai lu le 1 puis le 3. Je dois avouer que c'était un peu bizarre pleure mais j'ai tout de suite accroché, même si mes souvenirs sont assez flous sur mon impression de départ.
Je dois avouer, j'ai un peu lâché HP vers la 4eme/3eme et grâce à Nick je me suis remise dedans (merci Nick Hug )
Par rapport aux livres, c'est vraiment les seuls que je peux relire encore, et encore. Je ne m'en lasse jamais. J'ai dû lire le cinq, par exemple, une douzaine de fois. Mais le tome 7 est celui auquel j'ai le moins accroché, malgré le fait que je l'ai lu en une journée à peine ^^ peut-être parce que je l'ai commencé alors que j'avais déjà "dépassé le stade" de HP, et à cause de l'ambiance plus adulte, plus sombre, et moins accueillante que les autres tomes.
Mais HP, c'est tout pour moi. Même si, souvent, je n'y attache pas une grande importance, c'est comme une deuxième maison, un petit univers dans lequel je peux me réfugier à tout instant coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:52

C'est trop chou ce que tu dis! Votre expérience avec Harry Potter Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:25

J'adore lire vos histoires, ça me met du baume au cœur ! ❤Lily, je suis jaloux, parce que je n'ai jamais pu aller en librairie à minuit. Il y a eu pleins d'événements comme ça à Paris, mais mes parents ne voulaient ni m'y accompagner, ni me laisser y aller. Sad

Mon histoire avec Harry Potter, c'est un coup de foudre immédiat !

Quand j'étais plus jeune, ma famille avait une maison de campagne dans la Somme (on l'a vendu depuis, pour en acheter une au Portugal). Un samedi, comme à l'accoutumée, nous sommes allés à l'hypermarché pour faire les courses du week-end. J'avais alors neuf ans, et comme beaucoup d'enfants, javais l'habitude de faire des caprices. Je vous rassure tout de suite, je n''étais pas du genre à pleurer et à me rouler par terre ! J'étais plutôt du genre à pratiquer la terreur psychologique. Hey, a man's gotta do what a man's gotta do. Mes parents m'avaient donc prévenu que ce n'était pas la peine de demander, que je ne repartirais pas avec un jouet. Et ils avaient raison : je suis reparti avec un livre.

Il faut comprendre qu'avant ça, je n'étais pas du tout lecteur. J'avais d'excellentes notes en lecture (Ah ! L'école primaire, on avait des notes un peu pour tout !), une matière pour laquelle j'avais des facilités, mais pas de passion. Pas encore.

J'avais jeté mon dévolu sur Harry Potter, une saga dont tout le monde parlait dans ma classe ; et comme j'ai depuis toujours nourri le désir de m'intégrer, j'ai très tôt pris l'habitude de copier les intérêts des autres pour qu'ils m'acceptent (une habitude que j'ai laisser tomber après le lycée). Ceux qui sont doués en calcul savent déjà qu'ils n'y avait que quatre tomes à l'époque. Moi, je n'y connaissais rien et je ne savais pas que les tomes se suivaient. Je pensais que c'était un truc à la Martine, donc j'ai pris le plus gros, parce qu'il y avait plus d'histoire. Yep, j'ai commencé par le quatrième tome.

Bizarrement, je ne me suis pas senti perdu le moins du monde. J'ai lu assez rapidement, pour un enfant qui n'aimait pas spécialement ça. En une ou deux semaines, durant les fêtes. J'ai adoré. Ce monde, plein de personnages disparates qui sortaient du papier pour vous entraîner derrière eux dans l'aventure... C'était magique. C'était ma vie. Après ça, j'ai lu le premier tome, puis le troisième, puis le second. Rebell way ! Whatever, I do what I want !

Comme je suis nostalgique et que je crois au destin, le jour où je vis le quatrième tome, en portugais (au Portugal) dans la même chaîne d'hypermarché, je l'achetai.

Le cinquième (en français) me fut offert par ma sœur au Noël de l'année de sa sortie. Le sixième (en anglais) me fut offert par elle aussi. J'achetai celui-ci (en français cette fois) moi-même au Noël suivant. Le septième tome est ma plus grande fierté.

En quatrième, j'avais fait mon stage dans ma librairie de quartier, au moment ou celle-ci allait bientôt changer de propriétaire. La patronne de l'époque m'a présenté au nouveau patron, et je suis devenu son client préféré. Avant la sortie du dernier tome, je suis allé le commander. Un jour avant sa sortie mondiale, le 20 Juillet, je suis allé acheter des magazines et le libraire m'a fait signe d'approcher. Derrière le comptoir, il était là. Alexandre m'a fait promettre de ne rien dire, car il avait du signer sur l'honneur qu'il ne le vendrait pas avant la date fatidique (mais il l'a fait). Il a eu de la chance que je sois quelqu'un de bien ! J'étais tellement fier d'être l'un des premiers lecteurs au monde que j'en ai pleuré !

Après ça, j'ai acheté le même en français, au matin de sa sortie et je suis allé en cours avec. (ça pesait une tonne)

La saga et son univers représentent le pilier central de ma vie. Sans ça, je n'aurais peut-être jamais eu de passion pour la lecture et je n'aurais peut-être jamais exploré l'écriture. Assez littéralement, je dois ma vie à Harry Potter.

Photo de mon premier tome de Harry Potter, Harry Potter et la Coupe de Feu, dont les pages s'effeuillent, mais la magie résiste :

Votre expérience avec Harry Potter Sans_t13 Votre expérience avec Harry Potter Sans_t14

Sorry si le texte est confus ou truffé de fautes, mais je n'avais jamais vu ce topic et j'étais trop excité de raconter mon histoire ! (et je dois aller dîner, donc je n'ai pas le temps de relire !)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:34

C'est fou comment vos histoires me remplissent d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:00

Oui, c'est vrai... Harry Potter c'est... Y'a pas de mot. C'est magique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:18

Si, justement ! ^^ Comme je l'ai dit, et comme tu l'as répété, le mot c'est : magique.

Honnêtement, c'est l'adjectif qui décrit le mieux la saga, à mon sens. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience avec Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec Harry Potter   Votre expérience avec Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience avec Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban/Harry Potter and the Prisoner of Azkaban
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter :: Livres
-
Sauter vers: