Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spuffy!Meme

Aller en bas 
+5
Mika
Saline
Aurélie
DarthMarion
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:35

Tout chou ce picspam! coeurs

Day 22: Favorite Spike centric Episode

Jusqu'à récemment j'aurais voté Fool for love sans vraiment y penser. Mais je crois que mon amour pour Lies my parents told me a vraiment grandi et maintenant c'est devenu mon épisode préféré sur Spike. Il y a du William, ce que j'aime toujours autant, il y a une complexité dans ses rapports avec tout le monde que j'apprécie énormément. Ce n'est peut-être pas la révélation qui fait tout son sens comme FFL, mais c'est intense, pas manichéen du tout et puis ça s'intègre parfaitement à la saison...

Enfin, au fond, ça ne joue pas à grand chose, j'adore les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:02

Aww, trop bien le sujet remonte ! (il faudrait que je le finisse moi aussi Pfiou ).

Darth, j'aime beaucoup tes HeadCanon, des trucs parfois originaux, notamment pour Spike qui répète sa chanson dans OMWF ^^ Et aaah, je m'attendais effectivement à voir FFL, vu ton amour pour William et tout et tout, mais contente que t'aies choisi LMPTM ^^

Juliette, comme tu sais (euh, remarque, je sais plus si j'avais commenté think ), j'adore la phrase que tu as reprise. Ma favorite également ♥

Day 23 : Best Buffy-centric Episode:

Spuffy!Meme - Page 9 Helple11

Helpless, 3x12


J'ai beaucoup hésité avec Normal Again, mais mon choix se porte sur Helpless au final ♥

Je trouve cet épisode très fort et très intéressant concernant son personnage et son rapport non seulement à son pouvoir, son devoir, mais aussi son rapport aux autres, et plus spécifiquement Giles. Elle a aussi prouvé qu'elle était capable de faire quelque chose sans sa force physique de Tueuse, et ça, c'était pas évident ! Cet épisode est particulèrement éprouvant pour elle (pas seulement pour son test de Tueuse, mais aussi et surtout pour son rapport à ses "pères"), et je trouve qu'il a été bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:04

Ca ne m'étonne pas de toi ce choix Kitty Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:12

Excellent choix!! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 3:45

Day 24 Cutest Spuffy Moment :

Bon, techniquement, le dilemme m'amènerait à me demander lequel de mes 53 doigts je vais m'amputer (oui, je suis une mutante Razz ), mais je vais y aller avec mes cutest Spuffy moments du moment lol!

Trois choisis dans la masse :

Spuffy!Meme - Page 9 Spuffy44
Début de First Date, 7x14.

Aww Love Une scène à laquelle le fandom Spuffy prête (j'ai le sentiment) en général moins d'attention, et c'est pourtant un de mes moments préférés entre ces deux là. Juste pour leur façon de se tenir près de l'autre, et de se compléter, se regarder, se justifier face à Giles... Ils sont parfaits !

Spuffy!Meme - Page 9 Hells_10
Hell's Bells, 6x16.

Un moment très tendre, où ils laissent clairement ressortir leur affection pour l'autre. Un vrai bijou cette scène, vraiment mignonne !

Spuffy!Meme - Page 9 All_th10
All the way, 6x06.

La tête de Buffy dit tout Razz Nan mais ce moment me donne juste une overdose de cuteness. Le quiproquo, la tension sexuelle à couper au couteau Razz

Spuffy!Meme - Page 9 01_bmp52
Life Serial, 6x05.

Ok, je triche ça en fait quatre, mais ce moment, fiiiiooooouuuu Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:35

Lool Kitty, je te vois bien avec tes 54 doigts et te les mordres pour savoir quelle scènes choisir ^^, mais j'approuve tes scènes clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:51

Awwwww je les adore toutes!!!! Et ces caps sont un régal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:52

Day 6 Favorite Spuffy Scene:


Autant le dire tout de suite, il n'y en aura pas qu'une lol!


Spuffy!Meme - Page 9 1141561370

Cette scène est tout simplement sublime. Love J'adore ce qui s'en dégage, une intensité et aussi une certaine tendresse. Elle est également très symbolique en ce qui concerne le Spuffy saison 6: Spike et Buffy "out of this world", Buffy qui se construit de plus en plus une barrière émotionnelle tandis que Spike vit à fond ses émotions (ici Buffy porte un gant alors que Spike lui a le torse et "le coeur" nus ). Malgré tout on sent comme je l'ai dit plus tôt une réelle tendresse, une connection.

Spuffy!Meme - Page 9 1141567037

Une scène qui a tendance à être "éclipsée" par l'AR, ce qui est dommage car elle très intense et révélatrice: Buffy admet avoir des sentiments pour Spike et celui-ci démontre à quel point il souffre de leur situation et tout ça avec, comme toujours, un excellent jeu.

Spuffy!Meme - Page 9 1141567674

Magnifique ! Buffy qui vient délivrer un Spike qui n'a cessé de croire en elle et en lui-même. Et ces regards... :love2:

Spuffy!Meme - Page 9 1141568203

Encore une fois une scène très intense et complexe. Spike prêt à tout pour sauver Buffy, tiraillée elle par une haine de soi, des remords et le désir de fuir la vie.

Spuffy!Meme - Page 9 1141568780

:love2: Cette scène me donne des frissons à chaque fois. C'est magistral, une des meilleures de la série. Le Spuffy saison 6 du point de vue de Spike, le début de sa rédemption sous les yeux d'une Buffy tout aussi perdue avec des acteurs au sommet de leur art.

Spuffy!Meme - Page 9 1141569441

Le discours de Spike, la nuit qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre, six ans de Spuffy et sept ans de Buffy résumés, une sérénité, un équilibre et une tendresse merveilleuses...

Spuffy!Meme - Page 9 1141570003

Leur scène d'adieu :emouvant: Spike qui se sacrifie, Buffy qui avoue son amour, j'arrive même pas à commenter...

Mentions spéciales: Les autres scènes de Chosen, la scène de la cave de Never Leave Me, au non-mariage de Xander et Anya, leur première fois dans Smashed, leur conversation dans Wrecked, le baiser de Intervention, la scène chez Buffy dans The Gift, la conversation de Sleeper, la scène d'ouverture de Potential, les scènes de début et de fin de First Date, les scènes de Dirty Girls, d'Afterlife, Tough Love, Tabula Rasa, OMWF,...


Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:59

Tu m'étonne qu'il ne peut pas y avoir qu'une scène fan
J'aime beaucoup les scènes que tu à choisi et les images pour les illustrer Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:05

Aha vous mettez toujours 3 000 scènes ça m'éclate! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:11

Ben quoi c'est dureuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:15

Lol j'imagine, mais ce sont d'incroyables scènes à chaque fois! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:48

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:17

Day 7 Favorite Spuffy Sex Scene:


Spuffy!Meme - Page 9 Sddt10


Le rêve de Dead Things


Cette séquence :veneration: Elle est tellement hypnotisante et fascinante, elle dégage une atmospjère d'une intensité... Et elle est de plus hautement symbolique concernant le Spuffy à ce stade-là. Buffy et sa culpabilité du "meurtre" de Katrina et de son traitement de Spike ,avec un parallèle très judicieux entre les deux, traités comme des esclaves sexuels, mais aussi un désir caché mais bien présent d'un Spike en véritable amant ou petit ami. Une scène que je vénère.

Spuffy!Meme - Page 9 1141762654

As You Were


Parce que, black out de Chosen mis à part, c'est le plus proche qu'ils ont été de faire l'amour. Pour une fois, Buffy ne nie pas les sentiments de Spike et même si cela est quelque part triste que ce soit pour obtenir ce qu'elle veut de lui, ça fait tout de même plaisir de voir Spike lui dire je t'aime sans s'en prendre plein la figure. Après, on a pu observé depuis plusieurs épisodes que les sentiments de Buffy commence à faire surface, et ça l'effraie. Ajoutez à cela qu'elle n'a pas une vie très brillante, c'est tout à fait compréhensible. Donc voilà pour une fois ce n'est pas du rough sex, et l'emplacement est ce qui se rapproche le plus d'un lit jusque là. Cette scène est également un brise-coeur, sachant ce qui se déroule par la suite.


Mentions Spéciales: Leur première fois dans Smashed, celle derrière l'arbre dans As You Were, la scène du balcon (vous m'avez bien lue !) de Dead Things, le black out de Chosen ( :angel: )...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:20

La première, je partage ce choix avec toi! ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:18

Day 8 Favorite Spuffy Fight Scene:


Spuffy!Meme - Page 9 Sm10

Smashed


Une scène qui constitue un véritable tournant dans leur relation (et pour cause !) et fonctionne comme un véritable catharsis pour les deux. Chacun s'envoie autant de coups verbaux que réels et confirme qu'ils sont tous les deux coincés entre deux mondes, pour aboutir à une première fois intense et destructrice.

Mentions spéciales: Harsh Light of the Day, School Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:52

Tout ce que j'ai à dire, c'est : good choice bravo (en même temps, c'est difficile de faire un mauvais chix en matière de spuffy Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:15

Je dirais même impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:43

Day 9 Happiest Spuffy Moment:


Spuffy!Meme - Page 9 Ls10

Ils sont juste trop adorables tout au long de cet épisode ! On voit à quel point Spike est devenu le confident et ami de Buffy, et les petites piques qu'ils s'envoient... Love

Spuffy!Meme - Page 9 Osdt10

On a l'occasion de voir que malgré le côté "malsain" que peut avoir leur relation en saison 6, ils peuvent tout de même avoir une conversation légère (à la grande surprise de Spike) et peuvent vraiment s'amuser. Dommage que cette scène se finisse avec Buffy qui remet sa carapace...

Mentions spéciales: la scène au bar dans Potential, le "date" de Crush, la scène de la cave dans All the Way ...
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:53

Day 10 Saddest Spuffy Moment:

Spuffy!Meme - Page 9 Bus10

Même si cette rupture était clairement nécessaire, elle me brise le coeur à chaque fois. La tristesse sur le visage de Spike, et on peut le dire, de Buffy. On sent bien que cette séparation est douloureuse pour les deux. Et puis voir Buffy "returner vers la lumière" alors que Spike reste seul dans l'obscurité avec son foyer dévasté... :larmes: Néanmoins j'apprécie le respect qu'à Buffy envers Spike, surtout lorsqu'elle l'appelle William. Apparemment ce détail a divisé pas mal les gens, mais je le trouve positif.

J'ai pas mal hésité avec Afterlife, la fin de Beneath You, et bien d'autres, mais celle-ci est la première à laquelle j'ai pensé.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:57

Superbe choix, et très joli commentaire dessus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:33

Comme tu sais, je trouve que c'est un excellent choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:41

Merci à vous deux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:43

Day 25 :Why You Ship Spuffy :

Spuffy!Meme - Page 9 01_bmp40

Pour conclure ce Spuffy!Meme, la question à laquelle je ne suis même pas sûre de pouvoir offrir une réponse concise Razz

Avant même de savoir ce que voulait dire shipper, je suis tombée amoureuse de leur relation, leur dynamique, leurs personnages. Je devais avoir 11 ans à tout casser à cette époque là, et pourtant... ça a eu des airs de grosse claque ^^ (très douce et agréable ! Razz ).

Je dirais simplement que leur relation est la plus belle qu'il m'ait été donné de voir à la télé. Simplement parce que ce sont deux personnages qui, bien qu'ils aient commis des erreurs, bien qu'ils aient eu des attitudes regrettables et un parcours parfois compliqué, n'ont jamais cessé de graviter dans l'orbite de l'autre. Leur relation n'est jamais restée statique, elle a toujours été de l'avant, elle a toujours été en mouvement quelque part, targuée d'une jolie complexité qui n'a rendu leur histoire que plus intéressante et passionnante. Dès le moment où ils se sont rencontrés la première fois, ils n'ont cessé de se chercher, se détester, se trouver puis s'aimer, le tout toujours avec une passion plus ou moins sage. Il y a eu une évolution constante dans leur relation, et une connexion basiquement unique entre eux. Le genre de connexion où tu ne peux pas poser de qualificatif, c'est juste... là, de manière touchante et profonde, le tout complexifié par des sentiments qui leur ont fait violence pendant le difficile temps où il leur a fallu les accepter, avant qu'ils réussissent à au final être en paix avec cette partie d'eux-mêmes.

J'ai une profonde affection pour leur relation, la manière dont ils ont surmonté leurs erreurs, la manière dont ils se sont pardonnés (aussi bien l'un et l'autre qu'eux mêmes), leur foi et confiance en l'autre, la manière dont ils se soutenus et compris, la façon qu'ils avaient de toujours se reposer sur l'autre et compter l'un sur l'autre, que ça ait été explicite ou implicite... J'aime qu'au final, leur relation soit l'histoire de deux personnes qui se sont connues pendant des années, ont appris à s'apprivoiser, puis à s'aimer, en dépit des défauts de l'autre. Ils savent à quoi s'attendre avec l'autre, il n'y a jamais eu de mauvaise surprise entre eux, et si surprises il y avait, elles se sont avérées positives. Quand ils se sont ouverts à l'autre (plus ou moins timidement selon les périodes), quand leurs sentiments sont plus clairement ressortis, ils l'ont fait en connaissance de cause. J'aime le fait qu'ils aient connu énormément de hauts et de bas, mais qu'au final, leur relation ne s'en soit retrouvée que plus forte ♥ J'aime la tendresse qu'il y a entre eux, le fait qu'ils sachent toujours comment rebooster l'autre et surtout qu'ils sachent comment être présent pour l'autre... Leur relation s'est développée de manière tellement belle et subtile. Tout est dans les attitudes, les regards et la profonde affection qui se dégage de leurs moments passés ensemble. Et pré-saison 7, on ne peut pas leur reprocher de manquer de passion quand il s'agit de l'autre ^^ Malgré le déni et tout plein de facteurs induits par le contexte émotionnel peu propice, je trouve que la saison 6 contient à elle seule une tonne de bijoux les concernant.

Buffy et Spike ont qui plus est eu un parcours amoureux relativement similaire, tous les deux en ont souffert, à la différence que là où Spike est resté un "love's bitch" qui n'hésitait pas à se plonger dans ses sentiments amoureux avec une dévotion sans pareille, Buffy a quant à elle pris la mesure de ces souffrances en se refermant sur elle-même, prenant soin de protéger son coeur en érigeant des barrières de plus en plus hautes et fermées aux nouveautés sentimentales. Ce qui rend le passage final de Chosen si beau concernant Spuffy et Buffy.

Au final, leur histoire aura été l'addition de tous un tas d'éléments qui auront forgé leur relation d'une manière si unique et spéciale, et c'est pourquoi ils représenteront toujours quelque chose d'unique et de différent pour l'autre. L'amour qu'ils ont pour l'autre, la façon qu'ils ont de s'aimer, compte-tenu de leur passé, personne ne pourra le leur enlever. Parce qu'ils ont été présents à des périodes essentielles de la vie de l'autre, ils se sont vus au pire d'eux-mêmes, à des tournants importants de chacune de leurs histoires, et pourtant, en dépit de toute ça, leur affection pour l'autre en a été renforcée, ça restera toujours gravé quelque part. On dit bien que ce qui ne tue pas rend plus fort, et c'est exactement ce qui j'y vois. Ce n'est pas le genre de lien et connexion que tu peux dupliquer. Ils auront toujours une signification spéciale aux yeux de l'autre, parce qu'au final, leur relation aura été une force pour eux face à leurs vies et les évènements qui les auront jalonné. Dans le bon comme dans le mauvais, je pense qu'ils auront été un soutien émotionnel précieux dans la vie de l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:01

Je suis speechless fan Tout ce que tu dis est vraiment magnifique , bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spuffy!Meme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy!Meme
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BtVS!Meme
» Bangel ou Spuffy ?
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» James & Charisma dans Supernatural
» Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: