Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spuffy!Meme

Aller en bas 
+5
Mika
Saline
Aurélie
DarthMarion
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:05

Hug

Day 3 : Favorite Song Used In A Spuffy Scene :

Spuffy!Meme - Page 3 0333

"Out of this World", Bush.

Pas la moindre hésitation ici ! Je suis totalement amoureuse non seulement de la chanson, mais aussi du moment.

Il se dégage quelque chose de tellement fort et sensuel de cette scène et chanson ♥ J'aime l'ambiance, si unique et singulière, et tellement caractéristique à mes yeux de leur relation dans cette saison. A la fois sombre et sexy. Je pense qu'ils n'auraient pas pu choisir mieux pour eux à cet instant. Buffy & Spike sont tous les deux des outsiders cette saison, chacun venant de mondes séparés, mais se rejoignant dans le fait qu'ils ne trouvent plus leur place dans leurs mondes d'origine. Le fait qu'ils se sentent "Out of this World" et se retrouvent ensemble dans une relation qui devient le catalyseur de tout ce qui ne va pas dans leurs vies.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:08

Bon choix! :151:

Day 9: Happiest Spuffy moment
Chosen - 7x22


Spuffy!Meme - Page 3 Mini_530669spuffyhappiestmoment

Il est difficile de trouver un moment Spuffy complètement heureux. Le seul qui le soit 100% est leur bonheur marital de Something Blue, mais il n'a rien d'intéressant ni de passionnant en n"étant pas réel. En saison 5, il y a des moments de reconnaissance mais ils sont teintés par le deuil et le fait que les sentiments soient avant tout unilatéraux. En saison 6, ils se réfugient l'un avec l'autre, et il y a des moments comme dans Life Serial qui sont décontractés et paisibles, mais heureux...c'est pas vraiment l'ambiance. En saison 7, tout est teinté de mélancolie, une magnifique mélancolie, mais ça empêche d'avoir des moments uniquement heureux.
Toujours est-il que ce moment dans Chosen, quand il dit que sa bravade n'était qu'un écran de fumée, qu'ils rient nerveuse et qu'elle lui caresse la joue tendrement pour le rassurer...malgré la mélancolie, c'est un moment simple et heureux. On peut voir l'amour entre les deux parce qu'ils sont naturellement honnêtes à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:47

Aww, j'adore le moment que tu as choisi coeurs

Day 7 : Favorite Spuffy Sex Scene :

Spuffy!Meme - Page 3 06_bmp11

BUFFY: Tell me you love me.
SPIKE: I love you. You know I do.
BUFFY: Tell me you want me.
SPIKE: I always want you.


J'ai pas mal hésité avec leur première fois dans Smashed, la scène du rêve/flash-back dans Dead Things et la scène derrière l'arbre dans As you were.

Mais j'ai décidé d'opter pour leur dernière fois (-dernière fois à l'écran du moins). Je trouve cette scène tendre-mélancolique, sensuelle et relativement forte sur le plan émotionnel. J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour ce qui se dégageait de ce moment ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:29

Darth, la scène que tu as choisi est parfaite! Love Idem pour toi Kitty, car j'ai le même ressenti que toi face à cette scène, et crois moi c'est rare pour le Spuffy saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 1:40

Day 4 Favorite Buffy Quote:

Spuffy!Meme - Page 3 Thumb_after_life_632
La Scène finale dans After Life

Citation :

Like a Star @ heaven BUFFY: Wherever I ... was ... I was happy. At peace.
Like a Star @ heaven Spike stares, shocked.
Like a Star @ heaven BUFFY: I knew that everyone I cared about was all right. I knew it. Time ... didn't mean anything ... nothing had form ... but I was still me, you know? (glances at him, then away) And I was warm ... and I was loved ... and I was finished. Complete. I don't understand about theology or dimensions, or ... any of it, really ... but I think I was in heaven.
Like a Star @ heaven Spike continues to stare at her in dismay.
Like a Star @ heaven BUFFY: And now I'm not. (almost tearful) I was torn out of there. Pulled out ... by my friends. (Spike continues staring, listening) Everything here is ... hard, and bright, and violent. Everything I feel, everything I touch ... this is Hell. Just getting through the next moment, and the one after that ... (softly) knowing what I've lost...
She looks up, realizes Spike is still there. She looks uncomfortable, gets up. She walks just to the line where the shadows become sunlight, and pauses, but doesn't turn back to face Spike.
Like a Star @ heavenBUFFY: They can never know. Never.
emu emu

J'ai aussi pensé à la phrase de Buffy dans "Intervention" :
Citation :
What you dis for Dawn and me ... It was real Love


Dernière édition par Lasmec le Mer 6 Juil 2011 - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Spuffy!Meme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy!Meme
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BtVS!Meme
» Bangel ou Spuffy ?
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» James & Charisma dans Supernatural
» Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: