Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BtVS!Meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 0:27

Idem que pour le Spuffy!Meme ^^ C'est un principe tiré de Livejournal et Tumblr, peut-être que certains seront moins familiers avec le concept. Mais pour vous l'expliquer en bref (pour rappel), il s'agit normalement d'une forme de marathon sur 30 jours que font les fans, et chaque jour, ils répondent à *une* question. Bon, le principe est un peu plus difficile à appliquer sur un forum, donc on va s'autoriser un peu plus de liberté : vous pouvez répondre à chaque question quand vous le souhaitez/pouvez ^^ Le but, néanmoins, est de répondre à chaque question de manière un minimum ébaloré et si possible (pas une obligation, mais c'est plus sympa) de l'illustrer par une image !

Citation :
Day 1: Favorite Season
Day 2: Favorite Episode
Day 3: Favorite Song Used In An Episode
Day 4: Favorite Female Character
Day 5: Least Favorite Female Character
Day 6: Favorite Male Character
Day 7: Least Favorite Male Character
Day 8: Favorite Friendship
Day 9: Favorite Romance
Day 10: Least Favorite Season
Day 11: Least Favorite Romance
Day 12: Least Favorite Episode
Day 13: Favorite Potential Slayer
Day 14: Favorite Female Villain
Day 15: Favorite Male Villain
Day 16: Episode You Like That Everyone Else Hates
Day 17: Character You Relate To The Most
Day 18: Character Who Didn’t Get Enough Screen Time
Day 19: Character You Like That Everyone Else Hates
Day 20: Best Spike-centric Episode
Day 21: Best Willow-centric Episode
Day 22: Best Xander-centric Episode
Day 23: Two Characters You Wanted To Get Together That Never Did
Day 24: Favorite Example of 90s Special Effects
Day 25: Favorite Buffyverse Saying
Day 26: Favorite Scooby Moment
Day 27: Cutest Moment
Day 28: Character You Love To Hate
Day 29: Episode You Hate That Everyone Else Loves
Day 30: What You Think Made Buffy So Great
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 0:50

Ah great!! Je fais celui du Spuffy et j'enchaîne sur celui-là! bravo

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 15827
● Date d'inscription : 01/11/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 1:53

Cool bravo
Je ferai celui là avant ou après le spuffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 1:56

bravo bravo bravo


Day 1: Favorite Season

SAISON 6



Malgré ma très grande affection pour la saison 7, qui est seconde dans mon classement, ma préférence revient incontestablement à la saison 6. C'est un tout... L'ambiance, plus mature et plus sombre, les thèmes abordés, la manière dont on voit chacun des personnages gérer sa vie et ses misères. Chacun d'eux, dans le fond, cherchent à fuir, le Trio par le jeu (ils sont inconscients), Willow par la magie, Alex par le déni, Dawn par la cleptomanie, et Buffy & Spike par le sexe... jusqu'à ce que tout leur revienne en pleine face. A chacun d'eux. Dans cette saison où les personnages sont confrontés à la vie dans ce qu'elle a de plus réelle et difficile, on les voit chacun chuter, commettre des erreurs, mais réussir à s'en relever au final. J'ai beaucoup aimé la manière dont s'est articulée la saison, j'ai aimé la manière dont les personnages ont été traités, la manière dont leur côté le plus sombre a été traité, et la morale de fond : "Life is the big bad". Je trouve que la qualité reste réellement constante et tous les épisodes, ou presque, sont intéressants. Dans sa globalité, je trouve la saison qualitativement irréprochable presque.

Ensuite, plus en surface, cette saison a également l'immense privilège de réunir mon Scooby préféré, mes personnages préférés, et mes couples préférés. A savoir que je suis particulièrement attachée aux relations d'Alex & Anya et Willow & Tara, et chacun des personnages qui composent la tête d'affiche de la saison cette année là sont mes favoris. Sans oublier, bien évidemment, mon incontournable Spuffy ♥ Cette saison aborde une face plus complexe, difficile et sombre de leur relation, mais elle laisse vraiment matière à interprétation et je la trouve infiniment intéressante et fascinante, d'autant qu'ils n'en ressortent au final que plus forts, parce que cette phase est loin d'avoir tué leur histoire. Je trouve toujours, à chacun de mes revisionnages, le moyen de découvrir quelque chose de nouveau à leur sujet dans cette saison. Les sentiments sont là, mais il s'agit de Buffy et de Spike, tout est compliqué. Et ils ne sont pas chacun à leur meilleur.

Cette saison nous montre vraiment combien les personnages ont grandi depuis leur entrée au lycée en saison 1. La série, elle aussi, vise un public plus mûr et différent. Je suis vraiment fan de cette saison. Toutes séries confondues, elle l'emporterait haut la main pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12419
● Date d'inscription : 25/06/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 3:54

Est-ce que ça embête quelqu'un si j'ajoute au topic Checkpoint les questions de ce questionnaire qui n'y figurent pas ? Car j'avoue que j'ai un peu la flemme de réécrire ici ce que j'avais mis là bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 17:47

Day 1 : Favorite Season

SAISON 7



La saison 7 et moi, c'est une histoire compliquée. Au tout début, à la diffusion sur M6, je ne l'avais pas aimée. Beaucoup de choses me dérangeaient, le Spuffy m'agaçait, Spike me sortait par les yeux, et pire que tout : Willow se mettait avec quelqu'un après la mort de Tara. En gros, rien pour me plaire.

Puis j'ai grandi. J'ai évolué. Et j'ai revu cette saison, en prenant tout le recul nécessaire. Et je me suis mis à l'adorer. Chaque seconde, chaque scène, chaque instant. Passionnément. Comme l'a dit Kitty pour la saison 6, c'est un tout. J'adore l'ambiance, sombre, oppressante, paranoiaque, tout en offrant beaucoup de moments baignés de lumière. La réalisation est magnifique, idem pour le traitement des couleurs qui n'a jamais été aussi bon. J'aime les scénarios, l'écriture, les traits d'humour dissimulés dans tout ce chaos. Puis c'est aussi là que j'ai commencé à adorer mon Drew d'amour. C'est pas rien.

J'aime les relations dans cette saison. Oui, le Scooby n'est pas au top de sa forme. Mais je n'aime pas ce qui est parfait, ni quand les gens sont trop heureux. J'aime la réalité, ses difficultés, ses qualités comme ses défauts. Les liens sont à l'image de la vie : bancals, forts, aveuglants de sincérité. La saison 7 m'a permis d'apprécier le Spuffy, ce qui est une grosse avancée pour moi. J'aime la pudeur, la confiance, le calme qui se dégage de leur relation, sans qu'ils n'attendent quoi que ce soit l'un de l'autre. J'aime qu'ils n'aient quasiment plus rien à se prouver, qu'ils se connaissent. Le retour de Willow, difficile, notre sorcière mise à l'épreuve du deuil et des nouveaux sentiments, fait face à ses démons une dernière fois et parvient à trouver une certaine forme de rédemption. Une belle conclusion pour un arc génial. Le retour de Faith, aussi. Changée, qui parvient à arriver à un terrain d'entente avec Buffy, une compréhension mutuelle. Et enfin, j'aime profondément le Xander/Buffy, qui n'ont jamais été aussi forts ensemble. Sans parler de la sublime évolution de Dawnie, jeune femme forte, courageuse et puissante à sa manière.

La saison 7, c'est le plus beau message d'espoir que j'ai pu voir à la télévision. C'est se relever sans cesse, accepter les gens tels qu'ils sont, et les conséquences de nos actes. C'est une saison sur les liens, sur la confiance, le partage et le pouvoir. Une saison sur toutes ces femmes, puissantes et fragiles, à l'image de notre Buffy, conquérante et souriante dans une dernière image symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Ven 24 Juin 2011 - 18:46

OK moi aussi je commence!

DAY 1: FAVORITE SEASON:

Sans doute la saison 6!
moi qui suis habituellement a fond dans la saison 2 et 3, je choisis la 6 car ce n'est pas pour le spuffy que je l'aime bien, mais pour la Buffy désorientée que Joss Whedon nous livre dans cette saison. Une saison intense, sombre, violente dans les sentiments des personnages. Buffy qui vit un enfer et qui sombre avec Spike, Willow addict à la magie noire et Alex qui largue Anya. Les défaults, la fin et le clan des trois (nuls) donc voila je retiens quand même les aspects positifs de cette saison. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Sam 25 Juin 2011 - 16:55

DAY 1: Your favorite season

La saison 6 of course ! (désolé flemme de mettre une image ^^)

Une saison sombre, originale et pleine d'humour!
Une Buffy presque autodestructrice, qui revient de la mort et qui broie du noir...

Mais au finale c'est la saison la mieux réussit! Buffy est mal le public est content en générale car c'est plein d'intrigue intéressante .
Puis le trio, l'épisode musicale, le spuffy, Dawn qui mûrit, la mort tragique de Tara, Dark Willow, bref que demander de plus?!!

_________________

JACKIE & HYDE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Sam 25 Juin 2011 - 17:29

Day 2: Favorite Episode

Restless & Once More With Feeling



J'ai beaucoup d'épisodes favoris qui se suivent de très près dans mon classement ("Chosen", "Dead things", "Conversation with dead people", "The Body", "Bargainning"...), mais "Restless" et "Once More With Feeling" ont ce petit plus et je suis absolument incapable de les départager sur ce coup là...

Restless : Je suis totalement gaga de cet épisode, que j'ai dû me passer en boucle à une époque. Un épisode vraiment magistral, subtil, et intéressant. Il explore la psychologie des personnages, leurs craintes, leurs désirs, avec beaucoup d'intelligence et toute l'absurdité propre aux rêves (hellow, mec au fromage !). C'est un épisode un peu hors du temps, pas totalement dans le mouvement de la saison 4, pas totalement dans celui de la saison 5. Plus une forme de parenthèse, à la fois calme et dynamique. La musique est magnifique, les interprétations riches, multiples et intéressantes... Et on a droit à des images absolument superbes, comme Buffy au milieu du désert et confrontée à la Première Tueuse, chose que l'on retrouve ensuite dans le 5x18, "Intervention" (j'ai adoré cette continuité). Vraiment un gros coup de coeur.

Once More, With Feeling : Le musical, absolument magique, magnifique, drôle, émouvant... Chacun des personnages chante ses émotions, dans son propre registre (là où Spike est rock, Tara sera plus lyrique), des choses qu'il garde enfouies au fond de lui, que ce soient les craintes, les peines, une déclaration d'amour... Encore un épisode riche et intéressant, qui nous plonge en plein dans les sentiments et le désaroi dans lesquels les personnages sont plongés à cette période là de la série. Chacun chante sa souffrance, sa peine ou ses peurs, reflets de leur malaise intérieur et d'une vérité qu'ils cherchent à tout prix à ignorer ou fuir. Dans cette saison où le déni et la fuite sont rois, cet épisode est là pour délier les langues... L'équipe qui a travaillé sur cet épisode, à tous les niveaux, a fait un travail absolument fantastique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Sam 25 Juin 2011 - 17:34

Beaucoup de saison 6 dis donc (je crois que je ne le savais même pas pour toi Manon Shocked )

Miss Kitty a écrit:
Cette saison nous montre vraiment combien les personnages ont grandi depuis leur entrée au lycée en saison 1. La série, elle aussi, vise un public plus mûr et différent.
Ca explique que le public ait été déboussolé et l'ait boudée, le pallier a été franchi de manière très soudaine. C'est vraiment dommage que les gens ne lui aient pas donné une seconde chance!

Mika a écrit:

J'adore l'ambiance, sombre, oppressante, paranoiaque, tout en offrant beaucoup de moments baignés de lumière. La réalisation est magnifique, idem pour le traitement des couleurs qui n'a jamais été aussi bon. J'aime les scénarios, l'écriture, les traits d'humour dissimulés dans tout ce chaos. Puis c'est aussi là que j'ai commencé à adorer mon Drew d'amour. C'est pas rien.

J'aime les relations dans cette saison. Oui, le Scooby n'est pas au top de sa forme. Mais je n'aime pas ce qui est parfait, ni quand les gens sont trop heureux. J'aime la réalité, ses difficultés, ses qualités comme ses défauts. Les liens sont à l'image de la vie : bancals, forts, aveuglants de sincérité.
Sublimement dit, autant de raisons qui me font aussi aimer la saison!

Citation :
Et enfin, j'aime profondément le Xander/Buffy, qui n'ont jamais été aussi forts ensemble. Sans parler de la sublime évolution de Dawnie, jeune femme forte, courageuse et puissante à sa manière.
Tout à fait, on n'en dit jamais assez de bien de ces trois-là, de l'amitié Xander/Buffy, de Dawn chérie!

Citation :
La saison 7, c'est le plus beau message d'espoir que j'ai pu voir à la télévision. C'est se relever sans cesse, accepter les gens tels qu'ils sont, et les conséquences de nos actes. C'est une saison sur les liens, sur la confiance, le partage et le pouvoir. Une saison sur toutes ces femmes, puissantes et fragiles, à l'image de notre Buffy, conquérante et souriante dans une dernière image symbolique.
Oui!!! Et c'est pour ça que, même si je comprends les griefs de ceux qui évoquent le cast trop grand qui pompe du temps d'antenne aux scoobies (ce qui est vrai), je ne changerais les choses pour rien au monde, parce que voir Buffy et les autres construire cette COMMUNAUTE, c'était essentiel!

Stella je suis étonnée je dois dire! Mais je comprends, c'est une excellente saisons pour tout ça!

Manon, pas obligée de mettre en images, le principal c'est de développer un peu d'une façon ou d'une autre, texte ou image! Et c'est malheureusement trop vrai, quand Buffy est malheureuse, ce sont les moments les plus forts de la série Razz

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Sam 25 Juin 2011 - 17:54

Oops, oui, j'avais oublié de commenter, mais je suis trop contente que t'aies choisie la saison 6 aussi Manon ♥ Et Mika, comme tu sais, j'adore ce que tu dis de la saison 7 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Sam 25 Juin 2011 - 17:56

DAY 2: FAVORITE EPISODE

Dur a choisir, mais je vais mettre la boule de thésulah

Un épisode magnifique, et si je le met c'est parce que cela véhicule beaucoup d'émotions, et l'épisode est intense tout du long. Angelus est fan et Buffy menée en dérision. De plus, la mort de Jenny est brillament menée. Je choisis cet episode car je suis plus dans une ambiance sombre et intense aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Dim 26 Juin 2011 - 13:15

Day 2 : Favorite Episode

Amends



J'aime cet épisode pour tellement de raisons. Déjà, c'est Noel. C'est une belle fête, mais on se dit que dans le monde de Whedon, quelque chose de dramatique va se passer. Pourtant, nous avons le droit à de belles scènes de complicité en plusieurs personnages. J'adore la scène Willoz dans la salle de classe, où ils se réconcilient après l'accident "Lovers Walk". Je la trouve adorable, elle montre parfaitement les sentiments d'Oz à l'égard de Willow, on sent qu'il a un besoin physique de l'avoir près de lui, de la toucher, de la sentir. Et puis le "Can we hug now?" me fait toujours craquer. Ensuite, j'aime la scène où Joyce et Buffy choisissent un sapin. On a tellement peu de scènes vraiment normales entre elles que ça me plaît. Et bien évidemment, j'adore le Faith/Buffy dans cet épisode. Faith qui abandonne ses barrières émotionnelles le temps d'une soirée, qui accepte d'être vulnérable, comme une petite fille, et accepte l'invitation de Buffy. Adorable. C'est aussi un bel épisode pour Giles, qui malgré la mort de Jenny, reste un homme intègre, toujours prêt à aider. Même un homme qui a tué la femme qu'il aimait.

Et je ne pourrais pas parler de cet épisode sans parler du Bangel. Mon Bangel adoré, que j'aime profondément ici. Buffy qui apparaît dans les rêves d'Angel, fait face à ces horreurs et les accepte. Ils acceptent aussi les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre, en ayant toujours en tête que leur relation n'a pas d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Dim 26 Juin 2011 - 13:24

Pas étonnée par ce choix ^^

Day 3: Favorite Song Used In An Episode

"Blue", Angie Hart & "Out of this World", Bush.

Mentions spéciales : "Goodbye to you", Michelle Branch. "Pavlov's Bells", Aimee Mann. La musique originale de Restless. La musique "Sacrifice" de The Gift. "Slayer's Elegy". "Black Cat Bone", Laïka.

Je sais, je sais, je crains, mais encore une fois, je n'arrive pas à faire mon choix.


"Blue", Angie Hart.

J'ai toujours eu un énorme, énorme coup de coeur pour cette chanson ♥ Une chanson écrite par Joss d'ailleurs, si je ne me trompe pas. Les paroles, le rythme, la musique, le contexte... je trouve cette chanson absolument *magnifique*.



"Out of this World", Bush.

Plus que les paroles et le contexte, cette chanson dégage une ambiance particulièrement forte et singulière. A la fois sombre et sexy, totalement en adéquation avec le moment Spuffy ici dépeint. Je suis juste totalement fan, fût une époque où je me la passais même en boucle. SU-PERBE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Dim 26 Juin 2011 - 14:20

Day 2: Favorite Episode

Restless et Chaos

Impossible de départager ces deux épisodes ! J'ai même faillit mettre The Gift mais bon je me suis dit qu'il fallait que je me limite a deux tongue

Restless par la beauté de la musique de l'originalité, l'humour.
Je le kiffe c'est un exemple type du Whedonesquité Il est farfelu, j'arrive même pas a expliquer pourquoi je l'aime autant !

Pour Chaos, je l'aime tout simplement pour son côté sombre! Puis le moment ou BUffy reviens c'est angoissant car on voit son cadavre en décomposition revenir normale c'est brrrr !! pale Et Willow tellement malheureuse et sans pitié tellement elle veut tout faire pour ramener sa meilleure amie!Et Tara tellement compréhensive, et Anya tellement drôle et burlesque Et Alex tellement ... Alex ^^
Bref c'est un grand épisode émotionnel !!

_________________

JACKIE & HYDE ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Lun 27 Juin 2011 - 11:41

Day 3: Favorite Song Used In An Episode:

"Out of this world", Bush

J'ai choisi cette chanson car les paroles ont beaucoup de sens, la scène est intense et cette chanson m'a tellement transportée et est tellement magnifique que je m'en sers parfois pour écrire des passages *intenses* de mon roman. Et rares sont les chansons capables de créer une ambiance qui correspond à mon roman.

(je sais, je rapporte tout à mon roman, c'est plus fort que moi :153: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Lun 27 Juin 2011 - 16:37

Day 4: Favorite Female Character

Buffy Summers



Ma Buffy adorée ♥ Plus les années passent, plus je suis fan de son personnage. Elle est celle dont je me sens le plus proche, je pense. Elle a ses faiblesses, ses défauts, elle commet ses erreurs, mais elle reste une femme extrêmement courageuse, et je trouve son parcours émotionnel et son évolution au cours de la série vraiment réalistes. Je pense que, outre le côté Tueuse et fantastique de la série, on peut à 100 % se reconnaître en elle, parce que la manière dont est abordé et développé son personnage sont vraiment fidèles à une personne réelle qui traverse ce qu'elle traverse. Elle n'a pas été ménagée tout au long de la série (vraiment, vraiment pas) et les conséquences ont toujours été abordées de manière très juste. J'ai envie de dire que son personnage a été écrit avec intelligence, parce qu'en très grande partie logique et respectueux d'une certaine continuité d'épisodes en épisodes, de saisons en saisons.
Pour parler du personnage lui-même, je la trouve courageuse, loyale, une femme qui a ses faiblesses malgré sa force apparente... On nous la dépeint de manière très humaine. Elle assume énormément de responsabilités, mais arrive la plupart du temps à rester noble et admirable, même si elle a ses périodes où on peut moins l'apprécier. Elle a beau être l'héroïne, elle ne peut pas être parfaite. Mais elle a énormément de coeur et un millier de qualités que l'on pourrait énoncer... C'est Buffy quoi ♥


Une mention quand même pour ma Dawnie adorée ; et Willow, un personnage que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Lun 27 Juin 2011 - 16:54

Très joli paragraphe! coeurs
Mais alors enlève le "ma"! Girl Girl

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Lun 27 Juin 2011 - 17:08

MA BUFFY ADOREE CHERIE QUE J'AIME PLUS QUE *N'IMPORTE QUI* D'AUTRE SUR LA TERRE ET PLUS PRECISEMENT SUR CE FORUM !

Spoiler:
 

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mar 28 Juin 2011 - 4:07

Day 5: Least Favorite Female Character

Amy




Franchement, j'aime son personnage. Mais parmis tous les personnages féminins que je me suis répertoriée, c'est celle que j'ai peut-être un peu moins aimé que les autres, sans vraiment la détester. J'ai pensé à Gwendoline Post, mais on ne la voit pas beaucoup, ça n'a pas de sens. J'ai pensé à Maggie Walsh, mais pour moi, c'est pas un *personnage* pour ce genre de trucs, je veux dire, elle n'a pas été méga-approfondie non plus et je voulais prendre un personnage pour qui ça aurait un minimum de sens au niveau de son implication et approche avec le Scooby. Du reste, Cordélia, Dawn, Willow, Anya, Tara, Kennedy, Jenny, Joyce, Faith, Kendra... elles ne correspondent pas du tout à la catégorie "aimer moins". Donc Amy ! Mais sans grande conviction, parce que j'apprécie quand même son personnage et je la trouve intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mar 28 Juin 2011 - 14:04

T'as raison, pour que ça soit un minimum intéressant, il faut se limiter un peu, sinon on trouve forcément des personnages qu'on n'aime pas! (pour le checkpoint j'ai bien mis Pat l'amie de Joyce dans Dead Man's Party, c'est vrai, ça doit être celle que j'aime le moins, mais alors voilà de là à écrire un paragraphe sur elle pas vraiment). Je crois que je me limiterais aux persos apparaissant dans le générique même...

Amy, c'est un bon choix, et je vois ce que tu veux dire, je la trouve intéressante (surtout depuis quelques temps) mais j'ai jamais eu de coup de coeur pour elle ni rien, et elle a peu de qualités positives vu son rôle dans la série...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mar 28 Juin 2011 - 14:24

Day 4: Favorite Female Character

Faith, car j'ai beaucoup aimé son évolution et la tueuse rénégate, c'est un peu le côté sombre de Buffy, elle a du caractère et sa rédemption est montrée dans Ats. Elle est géniale, en gentille comme en méchante Razz C'est la solitude qu'elle éprouve que j'aime bien, l'impuissance et la frustration qu'elle éprouve vis-à-vis de Buffy et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mar 28 Juin 2011 - 16:02

Day 3 : Favorite Song Used In An Episode

"Goodbye to You" by Michelle Branch



Je suis littéralement amoureux de cette chanson. Il en existe plusieurs versions, dont la version Bronze, que j'aime encore plus. Michelle Branch est une de mes artistes préférées, elle met tant d'émotions dans ses paroles et elle dégage énormément de douceur quand elle chante. "Goodbye to You" est la chanson parfaite pour les scènes qu'elle illustre. Le départ de Giles, pilier du groupe, s'envole loin d'eux, laissant derrière lui une Buffy au plus mal. Willow et Tara se séparent, pour leur bien à toutes les deux, après une énième trahison de Willow. Tara représente un de ses derniers boucliers contre la folie et l'abus, la voir disparaître signe la continuité de la descente aux enfers du personnage. Et enfin, Buffy, seule, se retrouve dans l'étreinte de Spike, elle se raccroche à lui, un dernier appel à l'aide. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
avatar

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18405
● Date d'inscription : 05/04/2010


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mar 28 Juin 2011 - 22:06

Day 1 : Favorite Season


Alors, ma saison préférée est définitivement la saison 6. Elle est plus sombre que les précédentes, complexe à souhait et touche à plusieurs sujets sensibles. Je retiens Buffy qui sombre du côté noir à son retour du paradis et commence une relation malsaine avec Spike.

Willow sombre également dans ses plus sombres moments. Ça débute avec sa dépendance pour la magie et sort d'une façon terrible suite à la mort de Tara.

Ensuite, cette saison comporte plusieurs épisodes cultes comme "Once More, With Feeling", "Normal Again", "Grave", "Tabula Rasa" et j'en passe...

Bref, cette saison est vraiment addictive du début à la fin ♥

_________________

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
avatar

● Âge : 20
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


MessageSujet: Re: BtVS!Meme   Mer 29 Juin 2011 - 9:45

Day 5: Least Favorite Female Character

Amy




Amy car elle m'énerve au plus haut point; dans la saison 1 on dirait une grosse nunuche incapable de faire deux pas correctement, ensuite dans uun charme déroutant elle remonte un peu dans mon estime, mais aprés dans la saison 6 elle est horrible car elle met en place le processus Dark Willow (un personnage que je n'aime pas non plus) et elle prend de la place dans la maison des summers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BtVS!Meme   

Revenir en haut Aller en bas
 
BtVS!Meme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» PUIGE UTILISER LA MEME PIPE PLUSIEUR FOI PAR JOUR
» allé, 3 R1, meme pas peur
» dark ichigo et zangetsu meme unité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: