Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 9:53

J'ai vu ça complètement par hasard, ils ont joué ensemble dans "Qui veut m'épouser ?" biggrin

Je sais pas du tout si c'est bien mais ça m'a donné envie d'essayer. Vous connaissez ?

C'est une comédie romantique. Je vais voir si je peux le trouver quelque part... ^^

En plus j'adore le "nouveau Jason" Love et ça me dirait bien de voir Emma en dehors de Buffy.

Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film TN1206428affiche-Qui-veut-m-epouser-I-Want-to-Marry-Ryan-Banks-2004-1 Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film TN377382photo-Qui-veut-m-epouser-I-Want-to-Marry-Ryan-Banks-2004-1
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:21

Ah oui, je l'ai déjà vu !!! C'est un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur TF1, c'est pas extraordinaire mais c'est sympatoche et Emma est superbe !!

Et c'est marrant parce que ces deux-là ont aussi joué ensemble dans Beverly Hills, Emma jouait la petite amie de Brandon ! Je vais essayer de trouver des photos ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:17

Ah, ça ne m'étonne pas que ce soit passé sur TF1 !
J'aimerais bien trouver le dvd pour voir. En plus ça doit être sympa.

Audy a écrit:
Et c'est marrant parce que ces deux-là ont aussi joué ensemble dans Beverly Hills
Oh, dingue ! Laugh
Faut que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:02

Oui exact je l'ai vu aussi, et j'ai également vu les épisodes de Beverly Hills ont elle apparait, elle était vraiment bien. I love you ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:36

Connait pas du tout ce téléfilm !!! Mais juste pour les voir, ça me dirait bien de le regarder également ^^ J'ai vu aussi sur l'affiche qu'il y a l'acteur qui jouait le meilleur ami de Sidney dans Alias mais ceci est hors sujet ! Bref, j'ai hâte aussi de voir les photos où l'on voit Emma dans Beverly hills !!! Parce que j'en ai aucun souvenir Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:34

Elle est restée dans la série pendant toute une année en 1995-1996 alors qu'à la base, elle devait apparaître que dans 6 épisodes. J'ai trouvé quelques petites photos mais il y a pas grand-chose :

Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film 58400emma_1001 Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film 451029susan Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film 756985bhm-0033
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:34

Rho la la, ça fait bizarre ! biggrin Merci Audy !
Je savais pas du tout qu'elle avait joué dans Beverly Hills. En plus elle sort avec Brandon, c'est pas rien ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty
MessageSujet: Re: Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film   Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Jason Priestley & Emma Caulfield : Beverly Hills
» Emma Caulfield annoncée dans Life Unexpected!
» Emma Caulfield dans Bandwagon
» Emma Caulfield dans "Darkness Falls"
» Emma Caulfield dans "I want to marry Ryan Banks"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: