Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spuffy!Meme

Aller en bas 
+5
Mika
Saline
Aurélie
DarthMarion
Miss Kitty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:32

Est-ce qu'il est sensé y avoir une image? Je n'en vois pas...

Love's Bitch a écrit:

Simplement, ces deux saisons sont indissociables pour le Spuffy. Je n'adorerais pas autant la saison 6 si je ne savais pas ce qu'il en découlerait et je n'adorerais pas autant la saison 7 si je ne savais pas d'où elle venait.
Oui elles sont complémentaires à un point qui est presque nécessaire je pense. Ca va dans tellement dans deux...extrêmes qu'ils s'équilibrent très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:11

C'est bon maintenant ?

Sinon, oui il y a un côté assez yin et yang avec ces deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:14

Comme tu sais, j'adore ce que tu dis ! I love you (et je comprends la difficulté à choisir entre les deux saisons ^^). Je suis contente que tu participes bounce

Oh et j'avais oublié de le dire, mais j'adore aussi le picspam bravo Il est superbe et j'aime les moments choisis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:56

C'est gentil Hug

Day 2 Favorite Spuffy Episode:


Spuffy!Meme - Page 8 Dead-t13

THE épisode qui pourrait résumer le Spuffy en saison 6. On voit Buffy qui lutte pour prendre les bonnes décisions mais se noie inexorablement dans sa "dépression", et on voit à quel point Spike est prêt à tout pour elle, qu'il l'aime malgré tout ce qu'elle peut lui faire, chose que Buffy dans l'état de haine de soi où elle se trouve, ne comprend pas. Il veut la protéger, même s'il si prend mal. Buffy quant à elle ne sait plus où elle en est par rapport à ce dernier, mais réalise tout de même "l'abus" qu'elle lui fait subir, tout en montrant une grande ambiguïté dans ses sentiments à son égard. Complexe, sombre, fascinant, bouleversant, éprouvant et ambigu: un chef d'oeuvre tout simplement !

Au risque de regretter de ne pas avoir choisi Touched ou Chosen...

Mentions spéciales (je te copie Miss Kitty ): Fool for Love, Intervention, The Gift, Afterlife, Smashed, Seeing Red, Beneath You, Sleeper, Never Leave Me, First Date, Lies My Parents Told Me, Touched, Chosen... Bon tous les épisodes où ils apparaissent, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:09

Day 3 Favorite Song Used In A Spuffy Scene:



Spuffy!Meme - Page 8 Tumblr14

Out of This World- Bush


Pas très original pour le coup mais... cette chanson Love Non seulement elle reflète parfaitement leur relation à cette époque, mais elle confirme en plus certaines de mes opinions sur Buffy et ses sentiments ("the bareers are all self-made").Le fait que Buffy se tourne vers Spike, qu'ils soient tous les deux "Out of this world", tout y est. Elle prend vraiment aux tripes, il y a une intensité indescriptible qui accompagne la scène (sublime) à merveille.

Mentions spéciales à Blue, de Angie Heart, que je n'ai pas mis parce que d'après moi elle inclue le spuffy mais n'est pas spécialement centrée dessus, à Goodbye to You, de Michelle Branch, ainsi qu'à Stupid Thing, de Nickel, qui passe la première fois que Spike voit Buffy et que je trouve très foreshadowisante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:58

Très bon choix d'épisode!

Le picspam illustrant Out of this World coeurs! Très heureuse de voir Stupid Things dans les mentions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:49

J'étais étonnée de le voir si peu dans les autres Meme d'ailleurs, même s'il faut dire que ce n'est pas le plus évident.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:02

Je pense qu'il y a des épisodes qu'on laisse un peu en retrait comme ça, parce que même s'ils sont brillants, ils ne sont pas forcément très...agréables? Comme The Body aussi. Sûrement le meilleur épisode de la série et de la télévision tout court, mais tu le verras rarement comme épisode préféré...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:44

En fait je parlais de Stupid Thing mais oui tu as raison, je trouve ça dommage d'ailleurs.
En tout cas The Body est mon épisode préféré comme quoi...


Dernière édition par Love's Bitch le Mer 31 Aoû 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:48

Ah lol désolée! Razz Ouaip Stupid Things, faut dire que la saison 2, ça remonte à loin pour le couple! ^^ En tout cas c'est celle que j'avais choisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:49

Comme tu sais, je trouve que c'est un excellent choix Love

Day 20 : Greatest Missed Opportunity :

Spuffy!Meme - Page 8 Greate10

Ce n'est pas forcément une frustration profonde que j'ai, parce que j'ai globalement toujours été très satisfaite de tout ce qui a été abordé pour leur relation dans la série, et tout ce qu'on n'a pas vu à l'écran, je considère que ça a été fait hors-écran (des trucs tout bêtes, mais une conversation entre eux à la fin du 7x15, après que Buffy l'ait un peu secoué ; ou encore après que Spike lui ait fait sa tête trop mignonne : "Tu racontes ça à tout le monde, maintenant ?!" quand il apprend que Wood sait pour son âme) et plein d'autres choses du style. Mais celle-ci me semblait la plus évidente, même si j'aime, j'adore, cette scène et que je trouve normal que Buffy et Spike aient voulu laisser les choses où elles étaient à ce moment, ne discutant d'où ça les mènerait qu'après avoir sauvé le monde. Cette scène est vraiment très forte et symbolique, parce qu'elle lui révèle que cette nuit passée ensemble a compté pour elle, autant qu'elle a compté pour lui. C'est la scène où Spike était prêt à se vêtir de faux-semblants, en prétendant que ça n'était rien, et c'est Buffy qui a fait le premier pas. C'est Buffy qui a fait la démarche pour qu'ils en parlent à coeur ouvert et arrêtent de se voiler la face. Elle voulait qu'ils la jouent franc-jeu, et j'adore comme elle le traite gentiment d'idiot d'essayer de se défiler/de le nier ^^ La Buffy de la fin série est tellement pleine d'insécurités, et tellement sur la réserve, que ces moments où elle s'ouvre à lui et entame la discussion sur leurs sentiments en mettant ainsi les pieds dans le plat sont plus rares. Elle ne cherche plus à se cacher, ou à nier, elle fait avancer les choses, même si elle n'est pas encore sûre d'où ça les mènera. Il est infiniment important pour elle, mais là, dans ce contexte, elle n'est pas encore prête à mettre un qualificatif sur ce qu'ils ont. Ils se contentent de vivre et d'être, en continuant de partager ce qu'ils partagent, et ils verront après le combat pour le reste.

Mais je me dis que la conversation aurait aussi pu déboucher sur une discussion si Spike l'avait un peu plus laissé parler. "Maybe when...". Elle envisageait les choses peut-être différemment pour après le combat. Elle voulait laisser au temps... du temps. Laisser les choses se faire. Comme elle a expliqué à Angel peu après, elle n'est pas prête à une relation, elle doit encore se trouver. Mais je pense sincèrement qu'elle aurait pu le faire avec Spike à ses côtés. Etre amoureux de quelqu'un ne t'oblige pas à être dans une relation avec la personne concernée. Et ça, je pense que Spike aurait été plus que apte à le comprendre et l'accepter. Il n'attendait rien d'elle. La conversation aurait pu être intéressante. D'autant que Spike a une infinie importance à ses yeux, et c'est une relation qui aurait marché je pense.


Mentions =

-Un câlin Spuffy !!!!!! Je veux dire, un vrai câlin ! Juste deux personnes qui se prennent dans les bras l'une de l'autre (outre les moments où on les a vus dormir dans les bras l'un de l'autre). Je pense qu'il y en a eu, comme dans Chosen par exemple, mais ça m'énerve de n'avoir rien vu !
-Une "conversation" (pleine de réflexions et bien sur la défensive lol! ) entre Buffy et Faith au sujet de Buffy/Spike, en réaction à la façon dont Faith flirtait un peu avec Spike. Ou une conversation Buffy/Spike, toujours à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:59

Miss Kitty a écrit:
C'est la scène où Spike était prêt à se vêtir de faux-semblants, en prétendant que ça n'était rien, et c'est Buffy qui a fait le premier pas.
C'est ce que j'aime tellement dans cette fin de saison pour leur relation! C'est lui qui a peur finalement (et ça va continuer en saison 5 d'Ats, et en saison 9 peut-être?) et c'est Buffy qui sort de sa coquille pour aller vers lui!!! C'est une Buffy qui me fait fondre totalement. Et incidemment c'est aussi le Spike que je préfère! C'est un peu mon William au fond, et c'est le mélange parfait car ils ne sont pas too much dans ces deux aspects chacun de leur côté. Buffy mène la cadence mais ne pousse pas. Spike est vulnérable mais n'est pas complètement renfermé non plus, il a juste besoin d'un peu de réassurance, d'un petit coup de pouce.

Citation :
Une "conversation" (pleine de réflexions et bien sur la défensive lol! ) entre Buffy et Faith au sujet de Buffy/Spike, en réaction à la façon dont Faith flirtait un peu avec Spike. Ou une conversation Buffy/Spike, toujours à ce sujet.
Oui totalement!! Une conversation où Buffy serait jalouse de Spike Girl Girl Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:33

Citation :
C'est une Buffy qui me fait fondre totalement. Et incidemment c'est aussi le Spike que je préfère! C'est un peu mon William au fond, et c'est le mélange parfait car ils ne sont pas too much dans ces deux aspects chacun de leur côté. Buffy mène la cadence mais ne pousse pas. Spike est vulnérable mais n'est pas complètement renfermé non plus, il a juste besoin d'un peu de réassurance, d'un petit coup de pouce.
Exactement !!!! +1 Et je suis contente que tu l'aies présenté de cette façon, parce que j'étais incapable de mettre des mots sur la façon dont je le voyais ! Merci ^^

Citation :
Oui totalement!! Une conversation où Buffy serait jalouse de Spike Girl Girl Girl

Mais oui, si tu veux ! Razz Mais bon...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:40

Mais euh!!! Elle se rabat sur lui parce que c'est tellement plus facile avec lui!!!!!!!!! ^^

Tu y arrives le headcanon toi? Est-ce qu'il faut un petit truc en particulier ou notre headcanon en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:44

lol!

J'y ai pas encore complètement réfléchi pour le headcanon, mais je pense que ça peut être l'une ou l'autre des options ^^ (maintenant, peut-être que la seconde a plus d'attrait).

Je crois que je vais avoir du mal à choisir, j'ai probablement des tonnes de trucs différents à évoquer Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:32

Oui c'est clair! Et puis je sais pas, des headcanons j'en ai plusieurs en plus, j'suis pas une fille qui a des idées fixes et arrêtées en général! Ca va être horrible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:35

Ouais, j'avoue que quand on n'a pas d'opinions arrêtées, c'est encore plus galère ! Prends celle qui te plaît le plus et puis voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:28

Citation :
-Une "conversation" (pleine de réflexions et bien sur la défensive ) entre Buffy et Faith au sujet de Buffy/Spike, en réaction à la façon dont Faith flirtait un peu avec Spike. Ou une conversation Buffy/Spike, toujours à ce sujet.
Mais trop !!!! :151:

Bon courage pour vos head canon Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 1:45

Hug Hug

Day 21 : Your Personal Spuffy Headcanon :

Spuffy!Meme - Page 8 04_bmp13

Celle-ci est dure, parce que je pense que j'aurais beaucoup de chose à dire...

Déjà, à savoir que pour moi, Buffy aimait Spike depuis la saison 6 par exemple. Et c'est un fait acquis à mes yeux, donc voilà, je ne considère pas ça comme un headcanon, vu que c'est une question d'interprétation après ça. Je pense aussi aujourd'hui que Spike a cru Buffy quand elle lui a dit qu'elle l'aimait, qu'il a essayé de la faire partir, de lui faire comprendre que c'était son monde là haut, mais qu'il s'est laissé gagné par ses insécurités une fois au contact d'Angel en saison 5 d'ATS, et une fois qu'il s'est retrouvé loin d'elle, jusqu'à se persuader qu'il ne l'avait pas cru (il a plus écouté ses peurs/insécurités et la distance et le temps n'ont pas aidé).

Le Headcanon que je choisis va donc plus se porter sur leur relation post-Chosen. Je ne sais pas si j'inclue les comics ou pas, parce que je les ai écarté de mon Canon, je m'imagine une suite majoritairement différente, sauf sur certains points... Du coup, je vais faire un mix de tout lol! Alors, dans mon headcanon, Buffy et Spike se sont retrouvés à l'occasion d'une grosse intrigue qui a obligé Spike à sortir de son trou parce que Buffy avait besoin d'aide ^^ Buffy lui en a beaucoup voulu au début pour n'avoir rien dit sur son retour, pour ne pas être venu à elle plus tôt, et elle est très profondément blessée, mais ils ont quand même essayé de coopérer pour vaincre le danger qui menaçait. Spike est devenu son "own man" à ce stade, il s'occupe aussi de quelques affaires de son côté, mais il protège aussi sa Buffy d'amour parce que ça reste Buffy, et ses sentiments, bien que beaucoup plus cachés, ne se sont pas volatilisés. Buffy est énormément sur la défensive, et essaie de jouer les fausses indifférentes, mais c'est surtout parce qu'elle est blessée. On voit à quelques moments qu'elle se soucie vraiment beaucoup de lui, qu'elle est toujours romantiquement intéressée par lui, mais tente de se persuader qu'il est idiot, surtout que son indifférence apparente à son égard (amoureusement parlant j'entends) la déstabilise, parce qu'elle n'a jamais eu à se confronter à un Spike qui agit de cette façon. Du coup, elle se referme comme une huître. Une fois une bataille remportée (pas la guerre, juste une bataille), Buffy et Spike sont amenés à se retrouver dans un contexte complètement innattendu (un petit truc de rien du tout qui a une plus grosse conséquence), qui les amène à discuter et à expluser tout ce qu'ils ont sur le coeur, avec un bon fond de colère du côté de Buffy. Elle lui explique comment elle a vécu son absence, comment elle a vécu le fait qu'il ne lui ait rien dit sur son retour, ça crie, ça claque des portes ( lol! ), mais au final, beaucoup de sujets ont été abordés pour expliquer son comportement. Ils ont crevé l'abscès en quelque sorte, même si il y a besoin que ça se calme ensuite. Là, à peine quelques heures plus tard, un danger que-je-n'ai-pas-l'imagination-suffisante-de-décrire survient, et, en alerte, ils demeurent side by side en dépit de tout. Les choses et la situation évoluent petit à petit, Buffy & Spike sont amenés à passer beaucoup de temps ensemble, ils s'établissent dans une forme de petite routine pas routinière, et le rapprochement se fait de plus en plus... Et là, ils font des bébés et vivent heureux jusqu'à la fin des temps Lol Bleu Ooops, pardon, p'tite digression Razz (mauvais effet des contes de fées dont on nous a bourré le crâne Razz ). Hmm, où en étais-je ? Ah oui, alors, ils se rapprochent de plus en plus, un peu à la manière de la saison 7, où il y a une très profonde affection entre eux, beaucoup d'amour (mais ça il faut pas le dire, c'est un secret ^^), ils se confient, se reposent sur l'autre, se font confiance, et Buffy se relâche un peu plus maintenant qu'elle a sorti tout ce qu'elle avait sur le coeur, surtout au vu de combien elle avait été blessée, le processus de réparation est clairement entamé. Spike, sans le dire clairement, essaie parfois de faire amende honorable pour ça. Il arrive à Buffy de dormir chez Spike, très souvent même, suite à une soirée difficile, des combats difficiles, il leur arrive de partager quelques étreintes, des petits gestes tout mignons et anodins, dont eux même ne sont pas conscients mais qui pourtant en disent long sur leur relation et le stade d'intimité qu'ils ont atteint. Et puis un jour, tout dérape, ils s'embrassent. Spike fait son insécure : "C'était un accident" et blablabla, il fait genre que ça ne lui a rien fait pour que Buffy ne se sente obligée à rien (rappelez-vous, Buffy et Spike sont très doués pour se comprendre, mais quand il s'agit de leurs sentiments respectifs pour l'autre, il y a plus personne ! Razz ), alors que pourtant, il aimerait plus. Buffy se vexe, lui fait la gueule, part, puis revient ( lol! ), elle lui balance ce qu'elle a sur le coeur une bonne fois pour toute, évoquant au passage son "je t'aime" dans la bouche de l'enfer. Spike est surpris, reste déstabilisé un moment, et puis, juste comme ça, les choses commencent à se débloquer romantiquement parlant. Kiss, kiss, bang, bang, je vous laisse vous faire votre histoire Razz

Quelques années plus tard, Spike & Buffy sont en couple de manière officielle. Buffy, une fois sortie d'affaire avec ceux qui la poursuivaient, s'est trouvée une voie après quelques déboires et a repris ses études pour devenir conseillère d'orientation, parce qu'elle a réalisé en saison 7 que ça lui plaisait d'être à l'écoute des jeunes. Spike quant à lui a décidé de se bouger aussi les fesses avec ses propres moyens, et il a trouvé le seul métier où on ne l'aurait pas attendu : un bar/restaurant de soir pour des rencontres amoureuses entre couples ou célibataires à la recherche de rencontres, qui ne propose PAS de beignets aux oignons pour une raison évidente. Buffy l'a pas mal aidé à tout mettre en place, elle est un peu la co-gérante, et ils sont partis sur une très belle relation, avec des moments où ils se bouffent le nez, parce qu'ils sont Buffy & Spike, mais leur relation fonctionne, parce qu'ils ont tendance à se dire les choses clairement, sont toujours un soutien indéffectible pour l'autre, il y a énormément de tendresse et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour entre eux ^^ Mais ils commettent parfois des erreurs également, qui ont mises à l'épreuve leur relation plus d'une fois. Oh et ils sont HOT aussi Razz Ils continuent de patrouiller, risquant parfois même leur vie, ce qui leur permet de garder encore beaucoup de piment. L'année d'avant, ils ont eu à s'occuper d'une femme à demi-démon (un peu à la Doyle) qui était enceinte, mais dont la vie était mise à prix par une bande de démons très organisée. Ils l'ont protégé pendant des mois, son bébé est né entre temps, mais à terme, ils ont perdu la maman. Buffy & Spike s'étant attachés à l'enfant et ne lui trouvant aucune famille proche, décident de prendre le relai et finissent par s'en occuper comme si c'était le leur. Ils ont beaucoup de craintes, beaucoup d'insécurités concernant leurs compétences, mais quand même beaucoup d'amour à lui donner, et malgré leurs peurs, ils se débrouillent à merveille. Ils se posent aussi beaucoup de questions sur comment ils pourront faire en sorte que le bébé (qui est une fille, c'est OBLIGE que ce soit une fille avec Buffy & Spike Razz ) vive bien son côté demi-démon.

Et un jour, cinq ans plus tard, l'un des deux meurt lors d'un combat important mettant en jeu la vie de la petite... (bon, vu que Buffy a son nom en plein dans le titre de la série, ça aurait tendance à être Spike Razz ). Parce qu'on est dans le monde de Joss Whedon et que j'aime bien les fins tristes de cette façon Sad (mon côté maso sans doute). Oh et au passage, à un moment donné de l'histoire, Buffy aurait eu à régler ses vieilles issues concernant Angel aussi ^^

Tout ce que j'aurais souhaité, pour conclure toute cette histoire, c'est une histoire toujours très réaliste émotionnellement parlant, avec deux personnages qui font front ensemble, chutent parfois, commettent parfois des erreurs, mais arrivent à s'en sortir... mais qui conservent une infinie importance dans le coeur et la vie de l'autre. Qui se comprennent et se soutiennent.


Voilà !!!! lol! J'ai essayé de le raconter avec un peu d'humour, mais sur le fond, c'est un truc dans ce goût là qui m'aurait plu ^^ Mais je suis sûre que d'autres cerveaux auront de bien meilleures idées, à commencer par celui de Joss Razz Mon scénario est peut-être trop idéal sous certains aspects, j'en suis consciente, et je veux qu'il y ait quand même plus de moments difficiles qui rendent la relation de Buffy et Spike si belle et si forte à terme. Tout est dans la façon de l'écrire en fait. Tant que c'est pas mielleux, ni trop calme, c'est ok.


PS : Je verrais bien aussi Buffy en pompiers, il me semble qu'elle en avait émis le souhait à un moment de la série... C'est juste parce que ça prend beaucoup trop de temps pour le combiner avec sa vie de Tueuse que je ne l'ai pas évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:22

Mdr, comment j'adore ta fiixette sur Spike et son restaurant :151:

Citation :
Et un jour, cinq ans plus tard, l'un des deux meurt lors d'un combat important mettant en jeu la vie de la petite... (bon, vu que Buffy a son nom en plein dans le titre de la série, ça aurait tendance à être Spike ). Parce qu'on est dans le monde de Joss Whedon et que j'aime bien les fins tristes de cette façon (mon côté maso sans doute). Oh et au passage, à un moment donné de l'histoire, Buffy aurait eu à régler ses vieilles issues concernant Angel aussi ^
Triste Triste mais non, il ne faut pas que l'un d'eux meure, tu es cruelle !

Buffy, pompier, ok si elle a un casque jaune Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:28

Day 4 : Favorite Buffy Quote


Spuffy!Meme - Page 8 1131276451

You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do, I do. I believe in you Spike.

Pas très original peut être... mais god, depuis le temps qu'on attendait ça. Buffy exprime enfin la confiance et la foi qu'elle a en Spike ! (en sous-entendant même que c'était plus ou moins le cas avant l'âme). Cette scène est incroyablement forte émotionnellement : en saison 6, Spike tentait tant bien que mal d'aider une Buffy au bord du gouffre, ici Buffy lui renvoie l’ascenseur. Il y a cet espèce d'équilibre dans leur relation que je trouve absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:12

Good quote bravo fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:13

Day 21: your personal Spuffy Headcanon

Je me rappelle pourquoi j'avais arrêté le meme, c'est parce que je bloquais. Des headcanons j'en ai plusieurs, petits, mais pas de grands je crois.... Faut dire que le Spuffy a eu un très joli développement, a été abordé en long et en large sous presque toutes les coutures, donc bon il y a très peu de place pour un headcanon général....

Alors, déjà pour aborder leur futur à tous les deux. J'ai plusieurs versions de headcanons. Un de ces headcanons est que Spike ne soit pas revenu après Chosen, mais bon c'est plus une envie d'AU qu'un headcanon.
Dans un autre, j'aime bien l'idée d'un Spuffy éloigné. Qu'ils soient complètement indépendants l'un de l'autre, dans des villes différentes peut-être, et que quand ils sont réunis, il y a ce petit pincement à chaque fois, cet air d'unfinish business sur lequel ils redoutent tous les deux d'appuyer.
Dans un autre, Spike a shanshued. Et ils vivent ensemble. Et Buffy est toujours la Tueuse, car Spike accepte qu'elle combatte pour le monde par elle-même sans qu'il ait besoin de superpouvoirs de son côté. Et d'une certaine façon, il est le book guy de leur petite équipe. Pas le watcher (ça c'est Xander pour moi, mais Xander n'est pas vraiment un research guy), mais Spike devient ce research guy, que ce soit les livres mais aussi ses connexions avec le monde souterrain. Et j'ai cette image de Spike avec une jolie paire de lunettes de lecture que je trouve trop adorable!! Razz
C'est d'ailleurs peut-être le seul headcanon futur que j'ai où ils finissent ensemble, généralement, je suis plus pour l'idée que la romance est derrière eux.

Pour des petits headcanons dans la timeline de la série:
- si Buffy se battait avec des sentiments compliqués et intenses pour Spike depuis longtemps, ce n'est que quand elle fait face à Spike avec une âme qu'elle tombe amoureuse de lui
- Spike quant à lui croit qu'il était amoureux depuis ses premiers rêves de combats tournant en passion, mais il se voilait la face, ce n'est qu'après, que quand il est entré dans sa vie pour de vrai, que quand elle lui a montré sa force, sa forgiveness, qu'il est réellement tombé amoureux, et ce n'est qu'à la fin de Fool for love que le processus arrivait à terme.
- Buffy a compris depuis le début que l'attitude cool et bad guy de Spike était un écran de fumée. Elle le comprenait parfaitement, car à Los Angeles, avant que tout ça ne commence, elle était pareil, elle s'était construit cette image de fille frivole et populaire, mais deep down, elle savait qu'elle était plus que ça, qu'elle était à part. Ce n'est que plus tard l'année de leur première rencontre qu'elle comprit que cette attitude ne cachait pas une certaine médiocrité datée mais une humanité étrange (quand elle le comprit, elle pu utiliser Dru comme moyen de pression).
- Spike ne l'avouera jamais, mais dans OMWF, quand il avait compris ce qui se passait avec les gens qui chantaient et avant que Buffy ne vienne le voir, il avait passé une partie de l'après-midi à répéter la/les chansons qu'il pourrait lui chanter. Dans sa tête, il s'agissait surtout de sérénades envoûtantes et séduisantes....Ca ne s'est pas exactement passé comme il l'aurait voulu.
- L'amour a mis très longtemps à poindre, mais ce n'est pas le cas de l'attraction. Spike était attiré à peu près dès le moment qu'il ait posé les yeux sur elle. Buffy était révulsée par le style capillaire au début, mais ça lui ait passé après l'épisode du marriage sous influence magique...Et non, ça n'a rien à voir avec le talent de qui que ce soit avec leur langue. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:16

Day 5 Favorite Spike Quote:


Spuffy!Meme - Page 8 Tumblr48

... What you do, How you try.


Si on devait résumer leur relation en une phrase, ce serait celle-ci. Love Elle marche aussi bien pour Buffy que pour Spike, et elle constitue une des facettes de leur relation que j'aime le plus: ils s'aiment, non pas pour une image (idéalisée) qu'ils ont l'un de l'autre, mais pour ce qu'ils sont réellement, et chacun n'a cesser de persévérer malgré les obstacles rencontrés et les souffrances endurées, pour aboutir à ce que j'appelle le véritable amour ^^.

J'ai énormément hésité avec: son discours à la fin de Beneath You :"Can we rest now ? Buffy, can we rest ?" :love2: ainsi que celui dans Sleeper, celui de Seeing Red, et puis aussi... rah y en a trop :bigheart:
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:04

Yeh !!!
La reprise du Spuffy meme cheers

Excellente citation Happy

Et Spike "research guy" ClapClap et bravo Darthounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Spuffy!Meme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Spuffy!Meme   Spuffy!Meme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spuffy!Meme
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BtVS!Meme
» I aim to misbehave ... Mais je me présente quand même
» Tout le monde lit le même journal (histoire d'un accessoire ^^)
» Bangel ou Spuffy ?
» Jason Priestley et Emma Caulfield dans le même film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: