Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:18

Non Go On c'est sur NBC et TGW sur CBS Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:19

Ah, merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:21

Il ne vient que dans trois episodes alors qu'il devait etre là la moitié de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:22

DarthMarion a écrit:
Il ne vient que dans trois episodes alors qu'il devait etre là la moitié de la saison!

Han, c'est pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:58

Faudra que je jette un oeil à la série, tiens! Même si Matthew est loin d'être mon acteur préféré, le pitch est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:25

Bon aller je reprend du service avec les audiences:

Mardi 11/09 Go On et The New Normal

Spoiler:

Et bien sur Glee:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:31

Je suis contente que l'audience ait suivie pour le second épisode de Go On. Espérons que ça continue ainsi pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:04

Et moi je suis content que l'audience de The New Normal remonte, parce que le pilot avait sérieusement souffert de toute la polémique aux US. Ca me fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:25

Revolution cartonne (Mais ça ne veut rien dire ^^) The Mob Doctor, 1er nouveauté annulé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:15

Je ne suis pas vraiment étonnée pour The Mob Doctor ... Ca donne pas spécialement envie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:23

MDR j'avoue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:10

Partners déjà en danger. Démarrage correct pour Castle. HIMYM garde ces fidéles. 2BG en baisse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:33

Ça m'énerve le genre de commentaires pour 'Partners', 1 c'est la première semaine d'une nouvelle série vs plusieurs séries présentes depuis 7-8 ans, que pensez-vous que les gens regardent? C'est tout à fait normal qu'ils choisissent les séries qu'ils sont habitués, et de 2, ce n'est qu'un seul épisode, attendez avant de partir en peur et de parler d'annulation bordel >< ' 3, au nombre de séries connues qu'il y a exactement en même temps, c'est normal que certaines en souffrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:48

Ouais mais en même temps une nouvelle série qui dés le départ n'attire pas grand monde c'est mauvais signe. Et sur CBS qui est la chaîne la plus regardé des USA c'est très mauvais. No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:31

J'veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je comprends pour Partners... Enfin, je sais pas si les gens ont jugé sur la qualité, mais en tout cas le pilot était pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:55

Bin moi j'ai pas vu le pilot, c'est pas moi qui le dit, c'est apparemment la chaîne qui n'est pas satisfaite des audiences, aprés il ne faut pas m'engueuler à moi Nick Razz
Ah oui tu n'as pas aimé Mika? Il parait qu'elle est un peu trop cliché et qu'elle ressemble un peu trop à Will & Grace non?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:15

Audience de Mardi. Bon démarrage pour Vegas sur CBS. Le carré sitcom de la Fox débute moyennement. NCIS fait toujours l'affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:20

Je ne connais pas du tout Partners et je ne sais absolument pas de quoi ça parle mais je suis assez d'accord avec Nick quand même. C'est toujours difficile de démarrer une nouvelle série face à d'autres qui sont présentes depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:38

Mika a écrit:
J'veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je comprends pour Partners... Enfin, je sais pas si les gens ont jugé sur la qualité, mais en tout cas le pilot était pas bon...

/ Mode rant on /

C'est ce que j'essaie d'expliquer, ils ne peuvent pas avoir juger la qualité puisque c'est un pilot, ils n'ont rien vu avant! Tout ce que l'audience dit c'est le nombre de gens qui ont vu l'épisode et les audiences faibles ne PEUVENT pas avoir un rapport avec la qualité d'un épisode puisque les gens ne l'ont pas vu justement et n'ont aucune idée de ce qui se passe, ils ne peuvent pas savoir si un épisode est génial ou nul, ils ne le voient pas, ça m'énerve tellement lorsque des gens disent 'je ne comprends pas pourquoi les audiences étaient pas hautes, l'épi était génial', le seul impact qu'un génial épi peut avoir c'est avoir plus d'audiences POUR LE SUIVANT!! Il me semble que ce n'est pas si difficile à comprendre...

/ Mode rant off /

Désolé, mais ça fait 3 ans que je vois des conneries se faire dire sur le fonctionnement des audiences et je me suis écœuré avec le temps... Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:23

Nick inutile de déballer ta colère contre nous Pfiou Tu dévrais juste savoir que depuis le temps les chaîne sont assez dur avec les séries. Si dés le pilot la série n'attire pas les foules, ils ne cherchent pas à comprendre. Que la série soit bonne ou pas ils s'en foutent et surtout CBS qui est une grosse chaîne. D'ailleurs ta colère va reprendre car il y a encore un article sur ça et Partners!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:42

Du calme Nick, on est tous dans le même bateau! Razz Je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai que c'est frustrant car oui les audiences ne représentent rien, si ce n'est les chances de voir la sêrie continuer, et 'cest d'autant plus vrai pour un pilote car pour le coup littéralement personne ne regarde pour le show en lui-même car ils ne l'ont jamais vu (cela dit, même pour les épisodes d'aprés, les audiences ce sont une bonne partie des personnes qui se trouvent sur la chaîne par hasard lol).

Dis Manon, je sais pas si tu fais tous les jours de la semaine, mais je te serais extrêmement reconnaissante si tu pouvais poster pour les dimanches cette saison! C'est ma night Razz En tout cas merci de nous tenir informés!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:36

Ok je te ferais ça Darth lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:10

Les audiences du Dimanche 30 Septembre viennent d'être communiqué! Bon démarrage pour OUAT et Revenge, 666 Park Avenue déçoit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:00

Ah merci! Hug je suis contente pour OUAT, l'intérêt ne baisse pas par rapport à la saison 1! Tgw fait un bon score aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:30

Ils me font marrer 'The Mentalist au plus bas' avec 11.83 millions blague C'est pratiquement plus haut que tout ce que fait The CW en une semaine Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Forummp3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Les séries françaises
» Top de vos séries sitcoms
» Séries renouvellées ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: