Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les séries françaises

Aller en bas 
+8
Manon
Phil
Audy
Sélénée
Padmé
Kamui
djeny
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 4:40

Juste pour savoir si vous regardiez des séries françaises. Que ce soit Plus Belle la vie, Sous le soleil, ou encore des séries policières...
(Sophie, pas trop un sujet pour toi, désolée, mais je serais curieuse de savoir si vous en aviez des séries françaises chez vous...)

En ce qui me concerne, très rarement. On a vraiment des progrès à faire pour ne serait-ce qu'arriver aux pieds de la production américaine et anglaise. Les séries francaises sont vraiment pathétiques en règle générale. Soit des choses qui même si elles sont récentes ont l'air de sortir des années 80 soit des pompages idiots de séries américaines déja répétitives.

Mais certaines sortent du lot quand même, et peuvent être super!

Ma préférée c'est Kaamelot. Ca commençait doucement puis c'est devenu hilarant. Et la dernière saison était même très belle! Je suis une grande fan d'Alexandre Astier (Arthur, qui écrit, réalise et compose la musique aussi!)

Sinon j'ai bien aimé la première saison de Clara Sheller. j'ai une tendresse pour Une famille formidable qui a fait mes soirées d'été pendant des années. Je rigole facilement devant Samantha Oops
Et j'avoue que j'ai regardé pas mal de sagas de l'été.

Après, il paraît que les séries de Canal sont bien, mais je n'ai pas Canal alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:55

Je n'ai jamais vu les séries de Canal mais c'est vrai qu'elles avaient de bonnes critiques.

Plus belle la vie c'est un peu trop tordu pour moi^^
Clara Sheller j'ai bien aimé aussi la première saison mais je trouve aç un peu bête qu'ils aient changé l'actrice (je trouve déjà ça très bête dans les séries américaines.
Le problème des français c'est qu'en général ils n'ont pas d'imagination, par exemple Paris enquêtes crminelles c'est sympa mais le perso principal a des mimiques, une façon assez bizarre de fonctionner pour coller à celle de goren de New York Section Criminelle et je trouve que décrédibilise un peu le truc quoi.

Kaamelott c'est vraiment marrant et Caméra café aussi c'était bien (par contre le frère d'A Astier a fait une série sur les chaînes de la TNT: héros Corp, bah c'est très nul Razz )
sino j'aimais bien les séries des années 90 (hélène et les Garçons, les Musclés les filles d'à côté et Premiers baisers)

Et les séries policières du genre Les Cordier Julie, Navarro c'était bien à regarder en famille (même si maintenant j'ai plutôt envie de rire avec le nouveau casting de Navarro (Phillippe des 2be3, Nathalie Vincent qui pésentait M6kd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:52

j'aime bien regarder julie lescaut ou navarrocomme policier ce n'est pas mal .
camera café me fait toujours rire le concept est bien vu
j'aimais bien sous le soleil je me suis laissée prise au jeu parce que cette série ne demande pas beaucoup de réflexion mais j'avais toujours hate de savoir la suite

sinon il y avait une série policière avec vincent perez je ne me rapelle plus le nom mais ça copiait trop les séries américaines pour etre crédible

donc trés peu de série française pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:19

Citation :
sinon il y avait une série policière avec vincent perez je ne me rapelle plus le nom mais ça copiait trop les séries américaines pour etre crédible


Oui c'était Paris enquêtes Criminelles et c'était une pale copie de la version américaine j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:13

Je ne suis pas fana des séries française également. La façon dont c'est tournée, dont les comédiens jouent, c'est trop bizarre, c'est trop joué, on sent vraiment qu'ils jouent la comédie. Surtout dans les séries AB !

Sinon, il y a quelques exceptions comme Caméra Café que j'adore ou Julie Lescaut que je regardais souvent avant. Kameloot, c'était malheureusement quand je ne regardais plus les chaines TV donc je connais sans plus et pourtant, j'aimerai trop découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:36

Les séries françaises, c'est nul !! Razz

Avant, je regardais un peu "Sous le soleil", je devais avoir 16 ans. Et j'aimais bien !! Je suivais assidûment !

Mais à partir du moment où j'ai découvert Buffy, c'était fini !! pleure

Non, franchement, les français sont nuls quoi !! Ils essaient d'imiter les américains alors qu'ils sont incapables de faire ce qu'ils font !! J'ai tenté RIS un jour !! Grand Dieu !! Une pâle copie des Experts !! Tellement prévisible et mou et pas crédible !! Laugh

Enfin ! A part ça, je ne regardais pas les autres séries ! Je me souviens juste que j'avais adoré deux sagas de l'été quand j'étais gamine, "Les coeurs brûlés"/"Les yeux d'Hélène" (première fois que je voyais Claire Keim, je suis fan depuis ce moment-là !) et "les gens de Mogador". J'adorerais les revoir d'ailleurs !! fan
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:45

En séries françaises qui sont pas trop mal à mon goût : PJ (et encore...), et la Vie devant nous. Ah j'avais bien aimé la mini-série "Lola", qui était passée sur la 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:51

Et un coup je suis tombée sur Parie XVI ! C'est carrément trop nul lol!

Et dans le genre pas top après les série françaises, c'est les séries allemandes !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:39

ah ouais les séries Allemande sont pas mieux. Que ce soit les pauvres séries policières ou le Destin de Lisa. Mais je me souviens avoir aimé Berlin Berlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:55

les séries allemandes c'est la cata entre derrick la clinique de la foret noire et le renard il y a de quoi pleurer par contre j'aimais bien .

il y a peu de séries françaises bien de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:59

Oui moi non plus je regarde pas les séries françaises. Je trouve les comédiens très peu crédible, on voit qu'il récite un texte et du coup j'arrive pas à rentrer dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:54

J'aimais bien Sous le soleil au début mais bon, ça finit par tomber dans le très grotesque à la fin !!! Razz

Une série française qui m'a agréablement surprise, c'est Clara Sheller. Mais j'aurais préféré qu'ils ne s'en tiennent qu'à la saison 1, j'ai moins aimé la 2 (en plus, changer les acteurs, voilà un concept que je ne comprendrais jamais !).
Kaamelott est pas mal mais j'avoue que j'ai pas compris le délire dans lequel ils sont allés avec la dernière saison (la 5 je crois), je préférais avant (quand Perceval sortait 10 conneries par épisode Razz ).
Caméra café, je regardais vite fait, c'est pas mal mais à petites doses pour ma part. Et Samantha oops était super marrant au tout début mais moins après.
Ah et j'adore Un gars, une fille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:34

La seule série française que j'ai aimé regarder c'était L'Internat, vers Octobre dernier et ils l'ont annulé, alors ça ne donne pas envie de regarder d'autres de leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:24

Moi j'aimais bien regarder "Sous le soleil" ou les séries française de KD2A Razz Genre Coeur Océan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:14

Il y en a pas mal que j'ai bien aimé ^^ Ma préférée restant à ce jour Eternelle.
J'étais fan de sous le soleil et je me rappelle plus de rien lol
J'ai adoré l'Internat aussi mais c'est une reprise à la française...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:24

C'est clair que les séries françaises c'est pas trop ça Les séries françaises Icon_razz

Je regardais Sous le Soleil quand j'étais plus petite, l'Institn, les Vacances de l'amour ou encore Hélène et les garçons.

Sinon aujourd'hui je regarde Plus Belle la Vie pratiquement tous les soirs vue qu'on regarde ça pendant qu'on mange Les séries françaises Icon_big Et j'aime bien les séries de KD2A genre Foudre, Coeur Océan, 15A ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:27

15A ça n'est pas français Pauline, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:33

Plus belle la vie je crois que c'est la seule série française que j'ai regardait . mais j'ai arrêtr de regarder sérieusement depuis pas mal de mois

Pauline a écrit:

Sinon aujourd'hui je regarde Plus Belle la Vie pratiquement tous les soirs vue qu'on regarde ça pendant qu'on mange Les séries françaises Icon_big
oui maintenant c'est pareil que toi on regarde en mangeant mais quand j'ai fini de manger je vais faire autre chose donc tous les soir je regarde le début seulement Les séries françaises Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:35

C'est bien ce qui me semblait pour 15A mdr Les séries françaises Icon_razz C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:40

Je te pardonne ton erreur lol!
Vous connaissez Seconde Chance, sa passait sur TF1, j'aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:43

Merci Philippe Les séries françaises Icon_razz
Oui ça m'est arrivée de regarder vite fais mais j'aimais vraiment accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:43

j'ai déjà regarder un peu mais j'ai vite décroché ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:46

Remarquez sa s'est bien vite finit! Mais ça faisait un peu Ugly Betty en français ^^
Et Profilage, sur TF1, ça a l'air pas mal (ça passait en même temps que Lie To Me donc je ne regardais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:42

Alors à part Kaamelott, Fais pas ci Fais pas ça et Plus Belle La Vie je regarde pas des masses de séries françaises lol (enfin si les saga de l'été qui ne passent plus trop l'été d'ailleurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:20

Oui 15A c'est canadien ^^ Mais j'adorais cela dit! J'étais trop fan surtout parceque ca parle de Tennis I love you Par contre trop deg que 2 des acteurs principaux soient mort No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries françaises Empty
MessageSujet: Re: Les séries françaises   Les séries françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries françaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Séries renouvellées ou non
» Fête des séries
» Les séries les plus surestimées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: