Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:16

Effectivement je trouve aussi que c'est un mauvais choix pour Community...
Pour les BA : Chicago Fire ça a l'air sympa, je pense que je regarderai au moins le pilot! Bien aimé celui de The New Normal aussi, because NeNe = Roz Washington et Justin Bartha lol Et je confirme, je crois que je vais apprécier Guys With Kids ^^

Pour Fox, j'espère que Glee profitera des audiences de X-Factor!

Concernant ABC, le trailer de Nashville ne m'a pas du tout convaincu, dommage... 666 Park Avenue a l'air bien creepy par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:05

Merci Manon, c'est trop la classe tout ça!!

Pour les mouvements de shows existants, Community, j'attends de voir. A la fois, CULT TV FRIDAY c'est peut-être le bon filon, le choix naturel. D'un côté NBC ne s'attendra plus à de meilleurs résultats, de l'autre c'est une histoire de cohésion. Mais bon après ça dépend de la mentalité d'NBC, ça reste un vendredi.

Revenge le dimanche, elle a intérêt à ne pas inquiéter TGW! ^^

Pour les nouveaux shows (c'est drôle je vois des gens de TGW dans les trois quart des shows):
- Revolution au début de la bande annonce je me disais "ah non Tim Guinee je le déteste je ne regarderais pas" mais bon il crève alors ça va ^^. Et c'est prometteur niveau ambiance et cinématographie.
- The New Normal, quelques répliques rigolotes, bon après un peu peur de ce que ça va donner, de la direction vu déjà les quelques éléments de la bande-annonce, mais rien que pour la méga référence à The Good Wife I'm in! ^^
- Animal Practice pourrait être aussi sympa que ça pourrait être ridicule
- The Mindy Project ne m'attire pas des masses, mais j'aime Mindy Kaling (et les potentiels guests ^^) et Anna Camp!
- Nashville peut être sympa, ça va dépendre de la place de la musique
- Last Resort a beaucoup de potentiel!! Et Dichen!!!
- 666 Park Avenue peut être intéressant mais aussi pêtard mouillé....

Les autres ne me disent vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:22

Je ne risque pas de regarde Nashville car je hais Hayden Penettierre. C'est physique Razz

Pour les changement d'horaire de certaine série je pense que GA ne sera pas en difficulté face à Glee ^^. Finger in the nose pour Grey's moi je dis. Enfin j’espère...
Pour Revenge face a TGW j'avoue que en même temps j'ai peur et en même temps je me dis qu'il n'y a pas de raison que les deux show baisse. Elles ont toute les deux un public fidéles donc il n'y a pas de problème de ce côté là a mon avis.

Sinon il y a une autre série de ABC dont je n'ai pas mis la BA, et vous allez vite comprendre pourquoi, c'est The Neighbors:

Spoiler:

Effectivement ça a l'air nul a chier pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:37

Si il me semble que tu avais déjà mis un descriptif pour cette série ! Et trop choquée que tu supportes pas Hayden Panettiere ! Je la trouve trop jolie moi, elle est toute mimi, très fraîche. Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:20

Ah non c'est la 1er fois que je le met le descriptif car je viens de voir l'article ^^
Oui j'ai du mal avec elle, elle a l'air d'être hautaine, enfin je sais pas j'ai du mal a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:39

Non non Manon, quand tu avais présenté les nouvelles séries, tu avais mis un mini-descriptif! ^^ C'est si pourri que ça? Même la bande-annonce?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:41

Ah oui non mais là c'est carrément un article pour dire que ABC a fumé de la moquette ou un truc de genre xD Que ça a l'air vraiment de la daube! Bin va voir la bande annonce sur le lien que j'ai mis. Tu verras! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:51

Ouais j'avoue qu'on dirait une série B géante... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:34

Perso, la bo me choque pas, ça a l'air série B oui, second degré, mais justement c'est peut-être le but non?

Hayden je ne l'aime pas non plus, mais bon elle a l'air d'être plutôt bien dans ce rôle, et c'est pas pour elle que je regarderais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:40

Ca a l'air assez spécial comme série en effet^^. Mais bon, après, à voir. Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:43

Ah ils ont finalement laissé Castle sur son créneau horaire, thanks god ! Ca m'aurait carrément fait ch*er qu'ils déplacent ce show. Par contre, effectivement, le nouvel horaire pour Community est très mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 3:33

Trailer de "Arrow" (CW) :



Ca me paraît assez intéressant. Bon je trouve le trailer un poil mauvais (montage et choix de musique) mais le ton correspond à ce que j'attends de la série. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 4:07

ça me branche moyen! Mais bon on verra bien ce que ça donne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:43

Je ne suis pas emballée plus que ça non plus pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:50

Premières images intéressantes, je regarderais c'est sûr, à voir pour la suite...L'acteur principal il a joué dans quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:06

Beaucoup de petits rôles (TVD, Blue Mountain State, New Girl, 90210...)

C'était Brady, un des loups-garous dans la saison 2 de TVD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:15

Euh...moi pas me souvenir! Tant pis c'est pas grave, on verra de quoi il sera capable le moment venu.

Ca me fait penser que j'ai téléchargé Green Arrow Year One, je me suis dit, vu que Mika l'aime, je vais essayer de compléter ma culture GA! Je le lirais bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:14

Citation :
Mercredi soir, NBC diffusait le premier épisode de "Go On" peu après 23h après les Jeux Olympiques. Selon les premières estimations, la nouvelle sitcom avec Matthew Perry a rassemblé 16.1 millions de téléspectateurs américains avec un taux de 5.6% sur les 18-49 ans.

Un score bien évidemment énorme et aidé par le lead-in des "Jeux Olympiques de Londres 2012" qui ont rassemblé 28.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 9.2% sur les 18-49 ans entre 20h et 23h.

L'essai sera-t-il transformé ? Les téléspectateurs ont-ils aimé ce pilot pour revenir voir la série lorsqu'elle sera diffusée de manière régulière cet automne le mardi 21h00 à partir du 11 septembre ? C'est LA question principale.

A noter que NBC diffusera le pilot de la sitcom "Animal Practice" après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques dimanche soir.

"Go On" marque un nouveau retour de Matthew Perry à la télévision américaine. Depuis la fin de "Friends" en 2004, on a pu le voir dans le drama "Studio 60 On The Sunset Strip" (NBC) ou plus récemment dans la comédie "Mr. Sunshine" (ABC). Deux nouveautés, deux échecs qui n'ont passé le stade de la première saison. Aura-t-il plus de succès avec "Go On" ?

Dans "Go On", Matthew Perry incarne un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif qui se remet de la perte d'un être cher grâce aux membres d'une thérapie de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:16

Je suis super trop content de ce score Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 667742 Le pilot est franchement très bien en plus, je l'ai déjà vu 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:59

Oui enfin ça vait rien dire aprés a partir du 2e épisodes les audiences peuvent baisser en générale. Les gens découvre et si ils ont pas aimé ils ne regarderont pas la suite alors... No On verra ça a la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:01

Ah je voulais regarder ce pilot ! Bon l'audience n'est totalement pas représentative de l'épisode à mon avis mais je vais me lancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:03

Pauline a écrit:

Ah je voulais regarder ce pilot ! Bon l'audience n'est totalement pas représentative de l'épisode à mon avis mais je vais me lancer quand même.

Personnellement, j'ai adoré Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:38

Je ne sais pas si je vais regarder, parce que du coup il fait chier Matthew il ne pourra pas être dans braucoup d'épisodes de TGW! Nananère

Après pour les audiences, effectivement faudra pas se formaliser s'il y a une grosse chute, vu que son lead in était les JO, mais ça serait cool pour lui qu'il retrouve un bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:42

Marion, ne soit pas égoïste hein ! Il n'en faut pas que pour The Good Wife Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:58

Haha, Marion, j'ai pensé à TGW également, il faut dire qu'il avait été excellent! J'espère qu'il pourra faire des apparitions tout de même, au moins, c'est sur la même chaîne, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Séries renouvellées ou non
» Ringer (2011) - Discussion générale
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: