Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:34

Oui c'est clair Razz Mais c'est au plus bas de ce que la série à l'habitude de faire. Elle était à 15 Millions jusqu'à présent c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:42

Non mais sérieusement, je ne sais pas c'est quoi ce site où tu vas, mais je remarque à chaque fois que tu le postes qu'ils crient au désastre à chaque fois qu'une série perd quelques spectateurs là, c'est ridicule Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Mdr4_gif Je sais que les chaînes sont sévères avec les audiences, mais il y a des limites, ce n'est pas une perte de 2-3 millions qui va faire annuler une série Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Mdr4_gif (Ça me fait toujours marrer parce que nous au Québec, nos émissions qui réussissent à amener 1 million de téléspectacteurs, on parle de miracle, c'est la fête, alors qu'aux US, ils font 9 millions et c'est la panique Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Mdr4_gif)

Anyway, parmis les séries les plus connues sont sur la CW et pourtant elle a les audiences les plus faibles des US, ça ne veut rien dire... l'heure est maintenant au streaming et regarder sur le DVR, iTunes, etc... alors les audiences en direct, dans 5 ans, ça ne voudra plus rien dire du tout... Rolling Eyes


Dernière édition par Nick le Lun 1 Oct 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:45

J'aimerais bien que mes séries préférées soient au plus bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:34

Yeah je suis trop contente pour OUAT :151:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:33

Nick, pour revenir à ce que tu dis, je pense que les gens peuvent juger sur la qualité, même pendant un pilot. Parce que si un pilot n'accroche pendant les 5/10 premières minutes, certaines personnes cherchent pas à comprendre, et zappent. Et ça, ça a une influence sur les audiences, qu'on le veuille ou non.

Sinon très content du démarrage de OUAT! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:33

Oui mais des personnes qui ne restent pas après 5 minutes, ça veut dire quoi sur la qualité d'un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:50

Bon pas la peine de discuter sur ça pendant des années c'est comme ça et puis c'est tout No

Audiences de Jeudi soir. Last Resort et Elementary en baisse ! Grey's Anatomy s'impose encore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 13:09

Ah lol Last Resort et Elemantary ce sont les deux séries que j'ai commencées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:38

C'est triste que The Office quitte avec de telles audiences No Surtout que c'est la meilleure qualité en au moins 3 ans selon moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:46

Je te rassure Darth je regarde aussi Last Resort Razz Je serais dég qu'elle soit annulé mais bon... No
Oui Nick je te comprend c'est vrai que c'est triste pour The Office, Triste C'est peut être du au départ de Steve Carell non?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 15:59

ça fait déjà 2 ans de ça... No et puis comme on sait que c'est la dernière saison, j'aurais espéré que les gens soient au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:37

Ah oui tu regardes Manon? ClapClap J'ai vu le pilote que j'ai vraimnt beaucoup aimé! Hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:21

Oui j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. J'avoue a la base je regarde pour Autumn Reeser qui à joué dans la saison 4 de The OC. lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:54

Ahoui j'ai été surprise de la voir! Elle est super sexy en tout cas! Et je pense que c'est un personnage que je vais aimer! Moi je regardais pour les créateurs et Dichen, mais je vzis continuer car c'est vraiment bien! Et la musique de Rob Duncan!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:21

Oui je me doute que c'est pour Dichen surtout que tu regardais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:10

Je ne suis pas étonnée de l'audience pour 30 Rock ... Franchement, je continue de regarder seulement parce que je sais que c'est la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 1:18

lol! lol! lol! Ce que je ris, les fans Chair l'an dernier disaient tous que la mauvaise audiences étaient dues à Dair...

Audiences épisodes dair : 1.11, 0.97, 0.98, 1.06, 0.99, 1.02, 0.83
Audience 6x01 (Chair) : 0,76

Who is laughing now??? Tous les épisodes Dair ont une plus grande audience que l'épisode TANT ATTENDU de Chair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:42

Et dans tout ça, elle se décide quand la Blair exactement ? Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:09

Oui j'ai vu les dernière audiences de GoG c'est catastrophique whistle Mais je crois que c'est de la série dont les gens ce lasse surtout !

http://www.audiencesusa.com/article-audiences-lundi-8-10-90210-et-gossip-girl-reviennent-tres-bas-revolution-se-stabilise-cbs-en-h-111057307.html

Les audiences de Lundi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:24

Padmé a écrit:
Et dans tout ça, elle se décide quand la Blair exactement ? Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 0053

Bah, c'est fait, elle a choisi Chuck... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:12

T'es dur quand même Nick Pfiou

Content du score de 2BG, même si ça baisse un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:01

En parlant de 2BG j'ai laissé tomber la série! Elle ne me fait plus rire du tout et j'ai réalisé a son retour qu'elle ne m'avait pas manqué et que je n'éprouve aucun plaisir à la regarder alors bon...
C'est avec plaisir que je l'ai mise en série archivé sur Betaseries ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:05

Mika a écrit:
T'es dur quand même Nick Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 0053

En quoi? Je ne fais que briser ce qu'ils disent, je n'ai pas dit que c'est Chair qui causait les mauvaises audiences, seulement le seul truc qui sauvait la série de son extrême mauvaise écriture (ça autant les Chair que les Dair le disent) n'est plus là, alors, du coup, c'est la catastrophe smile

J'ai seulement prouvé que le Dair sauvait la face de GG au lieu de la détruire ^^ Et honnêtement? Oui, je suis ravi des mauvaises audiences et je ne m'en cache pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:39

Nick a écrit:
Padmé a écrit:
Et dans tout ça, elle se décide quand la Blair exactement ? Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 0053

Bah, c'est fait, elle a choisi Chuck... Rolling Eyes

Ah ben attend, elle avait l'air assez compliquée comme fille, j'en sais rien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:00

Nick, tu pousses un peu car le 6x01 n'était pas réellement un épisode Chair. Honnêtement, c'était un épisode assez neutre niveau couple donc je pense que la comparaison n'est pas totalement valable.

Sinon, je suis contente pour la petite progression de Castle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD
» Les séries françaises
» Top de vos séries sitcoms
» Séries renouvellées ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: