Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences

Aller en bas 
+22
Saline
Anita
Elvire
Louve
Miss Kitty
DarthMarion
Kamui
elida17
djeny
Sophie
Audy
Bebe
kumi
feelsandotps
Padmé
Phil
Pauline
Aurélie
Emilie
Esther
Mika
Manon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:44

Ben on va espérer que ce ne soit dû qu'aux Grammys pour OUAT...

Cool pour SPN bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:43

Yayyyyy pour tout ca Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 667742et thank god parce que j'avais peur pour SPN, si ca arrêtait j'aurais pas pu aller à ma convention l'an prochain, là au moins je suis certaine qu'il va y en avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:48

angel_15 a écrit:
Yayyyyy pour tout ca Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 667742et thank god parce que j'avais peur pour SPN, si ca arrêtait j'aurais pas pu aller à ma convention l'an prochain, là au moins je suis certaine qu'il va y en avoir Razz

Quelle convention??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:53

Bah la convention de SPN que je vais aller voir Razz mais cette année elles sont toutes déjà pleines pratiquement aux endroits ou je voulais aller donc comme il va y avoir une saison 9, il va y avoir encore des conventions et je vais pouvoir me prendre d'avance pour l'an prochain et hopefully pouvoir aller à celle de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:54

angel_15 a écrit:
Bah la convention de SPN que je vais aller voir Razz mais cette année elles sont toutes déjà pleines pratiquement aux endroits ou je voulais aller donc comme il va y avoir une saison 9, il va y avoir encore des conventions et je vais pouvoir me prendre d'avance pour l'an prochain et hopefully pouvoir aller à celle de Vancouver.

Ouais pour aller visiter des trucs de Fringe??? Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 6f35a88_ Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:59

Ca ne m'étais pas u tout passé par l'esprit voyons Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 435507 Non mais tant qu'à être là...autant faire du 2 pour 1 Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 763db56_ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:18

-Manon- a écrit:
The CW vient d'annoncer le renouvellement de Arrow pour une saison 2, TVD pour une saison 5 et Supernatural pour une saison 9, pour la saison 2013/2014 lol

Je suis tellement contente pour Arrow ! Trop trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:31

Tu regardes? Génial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:30

Chouette nouvelle pour ces séries ClapClap Ma colco' est ravie pour Arrow & Supernatural !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:38

Yep Manon, j'adore cette série.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:47

NBC annule 'Do No Harm' après seulement 2 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:16

What non No C'est pas possible deux épisodes !!
En plus ils étaient géniaux Evil or Very Mad

Edit, je viens de voir qu'il y en a un troisième de sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:15

Ouais j'avais vu ça pour Do no Harm ! Au bout de 2 épisodes c'est un peu abusé je trouve! Même si les audiences sont catastrophique, ils pourraient attendre un peu quand même.

Oui le 3ème est sortie, mais c'est surement que sur le net, pour que les gens qui regardent puissent finir la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:10

Je ne connais pas du tout cette série mais je trouve ça abusé d'annuler une série après seulement deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:58

What??? Non mais c'est n'importe quoi après que 2 épisodes pffff...c'est nulle j'aimais ca moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:47

Audience de Jeudi 14/02:

Citation :
ABC

Echec prévisible pour le nouveau drama "Zero Hour" à 20h avec 6.3 millions de téléspectateurs et un taux très faible de 1.3% sur les 18-49 ans. Pour la première fois et selon les premières estimations, "Scandal" fait mieux que son lead-in "Grey's Anatomy" sur la cible commerciale avec un taux de 2.8% contre 2.7% pour la série médicale. Sur le public global, "Grey's Anatomy" reste devant avec 8.4 millions de téléspectateurs contre 8.1 millions pour "Scandal".

CBS

Soirée classique pour CBS portée par le succès de "The Big Bang Theory" (17.6 millions, taux de 5.4% sur les 18-49 ans). La soirée continue avec "Two And A Half Men" (13.7 millions, 3.8%) et "Person of Interest" (14.8 millions, 3.0%). Une fois encore, "Elementary" se contente du minimum vital (10.9 millions, 2.3%).

NBC

Après l'excellent retour devant près de 4 millions de téléspectateurs la semaine dernière, gros flop pour la saison 4 de "Community" en deuxième semaine. 2.8 millions de téléspectateurs et un taux de 1.1% sur les 18-49 ans mettent en marche les sirènes de l'annulation. Avec un lead-in plus faible, chute logique de "Parks & Recreation" (3.2 millions, 1.5%)/ Un double épisode de "The Office" (4.0 millions, 2.1%) occupait le 21h.

FOX

Une soirée musicale qui peine à séduire avec 12.3 millions de téléspectateurs seulement pour "American Idol" et un taux de 3.6% sur les 18-49 ans. A 21h, c'est la catastrophe pour "Glee" avec 5.2 millions de curieux et un taux assez faible de 1.8% sur les 18-49 ans.

CW

Petite soirée pour la dernière chaîne avec "The Vampire Diaries" (2.3 millions, 1.0%) qui enregistre sa plus basse audience de la saison et la nouveauté "Beauty & The Beast" (1.4 million, 0.5%) qui peine à séduire.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:45

Saviez-vous que The Big Bang Theory est la série la plus regardée au Canada à chaque semaine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 2:21

Ca m'a l'air d'être en chute libre un peu partout dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:39

The Big Bang Theory est la série la plus regardé au USA aussi chaque semaine Nick t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:47

-Manon- a écrit:
The Big Bang Theory est la série la plus regardé au USA aussi chaque semaine Nick t'inquiète pas Razz

Je sais ^^ mais j'apportais mes ptites infos de mon coin de pays Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 529391
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 18:51

CANADA POWER bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:18

Il me semble pourtant que Modern Family est plus regardée que The Big Bang Theory aux USA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptySam 16 Fév 2013 - 21:38

Oh que non Pauline pas du tout!
TBBT est la série là plus regardé des USA avec NCIS. TBBT fait 19 Millions voir 20 Millions par moment, Modern Family fait entre 10 & 12 Millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:54

Ah au temps pour moi ! Merci Ginette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:23

Audiences de Mardi qui est un pure champs de bataille! A part NCIS, il y a pas une série pour rattraper l'autre !!

Citation :
Le mardi est un immense champ de ruines.

A 20h00, derrière les 20.9 millions de téléspectateurs enregistrés par "NCIS" sur CBS, aucun adversaire n'est capable de franchir la barre des 5 millions de téléspectateurs. ABC, NBC et FOX sont complètement hors jeu. Mais ça va peut être changer avec l'arrivée de "Hell's Kitchen" sur FOX le mardi 12 mars, le lancement de de "Splash" sur ABC le mardi 19 mars et le retour de "The Voice" sur NBC le mardi 26 mars. En attendant, FOX proposera deux heures de "American Idol" mardi prochain.

Terrible échec pour "Cult"

A 21h00, derrière les 16.3 millions de téléspectateurs enregistrés par "NCIS Los Angeles" sur CBS, seule ABC tire son épingle du jeu avec un numéro spécial de "The Bachelor" (8.1 millions). Sur les 18-49 ans, l'écart est beaucoup plus serré avec 0.1 point d'écart seulement. Sur NBC, les comédies de "Go On" et "The New Normal" sont au plus bas et les sitcoms de FOX sont dans un très mauvais état. Sur la CW, le lancement de "Cult" est un désastre avec déjà moins d'un million de téléspectateurs.

Une fois de plus, on rappelle que la mise en ligne des épisodes une semaine avant la diffusion de l'épisode n'a pas d'incidence sur l'audience. C'est une pratique courante organisée pour plusieurs séries et ce n'est pas pour autant qu'on a assisté à des remontées lors de l'épisode 2.

A 22h00, aucun network n'est en fête. Sur CBS, "Vegas" continue d'être très faible sur les 18-49 ans (1.5%). On rappelle que la série sera exceptionnellement remplacée par les deux premiers épisodes de "Golden Boy" les deux prochaines semaines. Sur ABC, si le retour de "Body of Proof" est correct sur le public global (6.7 millions), il est décevant sur la cible commerciale. Avec un taux de 1.2%, la série égalise son pire taux historique.

Désastre complet pour "Smash"

Toujours à 22h mais sur NBC, le carnage continue avec "Smash". La série musicale affiche une audience dramatique de 3.3 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.9% seulement sur les 18-49 ans. NBC diffusera-t-elle la totalité des 17 épisodes commandés dans cette case ? Rien n'est moins sûr ! En tout cas, inutile d'espérer une saison 3, la série fermera boutique en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences   Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pronostic des séries renouvelées ou annulées + Audiences
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Séries renouvellées ou non
» Ringer (2011) - Discussion générale
» Les séries françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: